|
| Allez, bouge ton corps ! Oui, bouge ton corps ! .... Non ? Ouais, moi non plus...[TERMINÉ] | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Allez, bouge ton corps ! Oui, bouge ton corps ! .... Non ? Ouais, moi non plus...[TERMINÉ] Jeu 21 Juin - 21:12 | |
| « You're in ? In ! » Depuis toutes ces histoires de coeur à faire chier, il était temps qu'elle change d'air. Oui, elle avait pensée à voyager cet été, mais elle n'avait pas l'argent donc ça tombait royalement à l'eau... Elle nota d'ailleurs de se chercher un travail pour plus tard, car elle remettait tout à plus tard. Elle restait chez elle à déprimée, à maudire l'amour, à se maudire elle, l'humanité tant qu'elle y était ? Oui ! Toutefois, la lumière apparue un fameux samedi matin, au bout de quelques secondes de réflexions.
Il devait être autour de 10h et la première chose qui lui vint à l'esprit fut évidemment à quel point elle se sentait misérable. S'en suivit d'un profond soupire, mais aussi d'une idée qui semblait avoir de l'avenir. Pourquoi restait-elle ainsi chez elle à regarder la télé et à manger sans rien faire ? Après tout, elle ne s'aidait pas du tout. L'envie de se remettre sur pied arriva alors, avec une grande détermination. Dès ce matin, elle rangea sa chambre, mis à jour son journal intime le plus récent et se plaça devant son miroir pour penser à quoi elle pourrait changer.
Ses cheveux étaient assez banals et son style de garçon manqué faisait plus penser à une bro' qu'autre chose. Elle avait du pain sur la planche et elle était bien décidée à se salir les mains ! Alors, elle sauta dans la douche allant chanter Seven Nation Army, puis s'habilla normalement avant de descendre annoncer ses plans à son père qui sembla très déconcerté par ce soudain changement d'attitude, mais il ne s'en plaint pas. Il accepta donc d'aller avec sa fille unique faire les boutiques même s'il savait que ça allait être un peu pénible pour lui. Malheureusement pour lui, son adolescente n'avait que très peu d'amie de sexe féminin ce qui l'obligeait à faire ce genre de chose. Néanmoins, il pensa à lui donner un peu d'argent et de la laisser filer seule, mais l'idée que sa fille passe d'un extrême à un autre le terrifiant, il préféra mettre cette option de côté pour la suivre.
Jamie se permit plusieurs soupires d'exaspération au long de cette fatigante journée. Il lui refusa quelques jupes trop courtes, des hauts qui montraient trop à son goût et elle lui fit peur en tombant avec des talons hauts. D'ailleurs, sa petite fleur apprit à se maquiller aussi ce qui lui fit un pincement au coeur. Heureusement, elle n'en mit que très peu, c'était déjà ça, car malgré le nombre de: « Arrête ! Tu n'as pas besoin de ça ! Tu es parfaite comme tu es, pas besoin de ces cochonneries ! » elle ne faisait qu'à sa tête. Il ne la reconnaissait plus. Pas qu'il était contre que sa fille devienne véritablement une fille, mais qu'elle change aussi rapidement lui faisait un choc. Il tenta de se rassurer en se disant que ce n'était sans doute qu'une passe et qu'il y aurait bien quelqu'un qui lui dirait qu'elle était mieux quand elle était elle, tout simplement.
Ainsi en revenant à la maison, Scarlette White n'était plus Scarlette White « The garçon manqué », mais plutôt Scarlette White « The fille à toutes épreuves ! » Ça lui faisait du bien en plus ! Cependant, faire les boutiques et surtout marcher en échasses, même si c'était à peine deux pouces, était épuisant en plus d'être quelque peu irritant. C'est pourquoi elle soupira tout de même une fois avoir monter le dernier sac dans sa chambre et de l'avoir déposé sur son lit à côté de tous les autres. Ça allait être du sport, surtout qu'elle devait penser à agir aussi de manière plus féminine, aimer des trucs genre: les robes, les chaussures, parler d'acteur mignon, de maquillage, de bronzage et tout. Juste y penser ça l'étourdissait. Scar croisa alors les bras, se déhancha légèrement en mettant son poids sur la jambe gauche et regarda les paquets en réfléchissant. Ses cheveux étaient fait, elle avait du maquillage qui lui piquait les yeux depuis tout à l'heure et ses chaussures avaient déjà mit ses pieds en compote. Techniquement, elle devrait s'habiller sexy et aller essayer d'entrer dans un bar même si elle n'avait pas l'âge. Boff... elle et la boisson, ça faisait mauvais mélange et les mecs... elle en avait pas envie. Son but était de changer pour faire du bien pas pour aller draguer. Tapant du pied en se demandant quoi faire de sa journée, White finit par laisser son regard dévié vers sa planche de surf fétiche qui était placée debout contre le mur avant de grimacer.
« Nan... je devrais pas... », souffla-t-elle en se grattant le dessus de la tête.
Et pourtant, elle se mordilla la lèvre inférieure sachant que même si elle hésitait, sa décision était déjà prise. Aussitôt, elle sourit et alla se débarrasser de son maquillage avant de revenir pour se changer. Enfilant maillot, short et camisole lignée blanc et bleu, elle prit sa planche et descendit à l'entrée pour mettre ses Nike.
« Dad ! Going to the beach ! »
~*~ Scarlette planta sa planche dans le sable avant d'installer sa serviette au sol et d'attacher ses cheveux en regardant les vagues. C'était quasi impossible de faire un tube ici, les vagues n'étant pas si hautes, toutefois c'était assez pour avoir au moins du plaisir. Parfait pour tester de nouvelles figures par exemple. Un sourire étira ses lèvres alors que ses yeux caressaient toujours la vue si alléchante. Le vent salé qui glissait sur sa peau et le son des vagues qui s'échouaient sur le sable. Bref ! La plage c'est beau, ok ? Attrapant alors sa planche, Scar couru vers l'eau s'y jetant sans hésitation.
Elle surfa tout l'après-midi s'amusant follement même si elle était toute seule. C'était du temps à elle quoi qu'elle croisa un ou deux surfeur japonais. Elle devait avoir l'air un peu folle à sourire autant en surfant de vagues en vagues. Même lorsqu'elle tombait, elle trouvait ça amusant. Oui, ça faisait un moment qu'elle n'avait pas surfé. Ça paraissait ?
Complètement essoufflée, elle finit par se décider à sortir de l'eau quand elle n'arrivat plus à monter sur sa planche tant ses jambes étaient fatiguées. Remettant les pieds sur terre, elle remarqua qu'une petite scène avait été installée plus loin sur le sable et déjà des gens commençaient à arriver à mesure que le soleil se couchait à l'horizon. Scarlette se demanda bien ce qui se passait, mais ne se posa pas vraiment de questions. Elle revint à sa serviette et planta sa planche dans le sable sortant une deuxième serviette pour éponger l'eau qu'il y avait sur son corps ainsi que ses cheveux un peu. Après s'être un peu séchée, elle enfila ses shorts laissant sa camisole de côté pour l'instant étant bien avec uniquement son bikini comme haut quoi qu'un petit vent la fit frissonner alors elle mit le morceau de linge avant de s'approcher de la scène. Une table tournante, des lumières de multiples couleurs et un mini bar improvisé. Toute une soirée en perspective ! Rapidement, la musique se mit en marche, rythmée, entraînante, comme dans les clubs !
« White ! »
Scarlette sourit en voyant un ami et rejoignit les autres, la foule qui commençait déjà à se bouger sous le son assourdissant, sous les lumières. Elle alla danser aussi s'amusant toujours plus qu'autre chose. Danser sérieusement, en faisant des gestes suggestifs des hanches ? Naaaaan ! C'était pas son truc. Son mouvement préféré était de sauter sur place ou encore de simplement bouger le corps pour rigoler. Oui bon, elle savait danser plus normalement aussi ce qu'elle fit sur quelques chansons, mais rapidement, la chaleur lui monta un peu à la tête. Elle s'excusa donc auprès de ses amis et se fraya un chemin à travers la foule. Elle pensa à de la boisson, mais n'ayant pas 21 ans et vu que le mini-bar demandait les cartes, elle pensa plutôt à une bouteille d'eau. Heureusement qu'elle avait de la monnaie sur elle.
Rencontrant un mur, Scarlette sursauta et recula d'un bond voyant alors un rouquin qui avait renversé ce qu'il buvait sur lui. Elle grimaça comme un enfant qu'on allait gronder.
« Je suis tellement désolé ! J'ai pas regardé ! C'est ma faute ! Est-ce que... Nico ? »
S'arrêtant alors, la brunette pencha la tête sur le côté tout en fixant le jeune homme, intriguée, mais voyant le visage de l'inconnu, elle se remit à grimacer. Non, c'était pas lui, mince.
« Désolé c'est que... tu ressembles... Enfin, qu'importe ! Je suis désolé, encore ! Pourquoi j'arrête pas de m'excuser comme ça... J'ai l'air trop bête. Je t'en paye un autre si tu veux ! »
Scar sourit étant d'assez bonne humeur aujourd'hui. Elle avait assez de monnaie pour deux bouteilles d'eau ou un truc comme ça. Elle ne voulait surtout pas s'attirer de problèmes en soirée pour gâcher tout !
Dernière édition par Scarlette White le Jeu 2 Aoû - 21:52, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: Allez, bouge ton corps ! Oui, bouge ton corps ! .... Non ? Ouais, moi non plus...[TERMINÉ] Ven 22 Juin - 0:49 | |
| Parfois vous avez des journées qui vous plombe le moral, vous savez ni pourquoi, ni comment, mais c'est arrivé et vous vous dites intérieurement "Ce matin, j'aurais dû rester coucher...", mais voilà, vous vous retrouver quand pris dans une spirale infernale et vous n'avez qu'une envie : Que se termine cette maudite journée ! Pourtant, aujourd'hui tout commençait bien, c'était samedi, pas de cours et je me levais après une nuit tranquille vers 11 h. J'avais pris mes petites habitudes, je prenais ma douche pour être en forme et je m'habillais sans trop trainer, sinon je ce soir je suis encore dans mon lit à somnoler. Je vagabondais dans le pensionnat en quête d'une occupation, lorsque je recevais un étrange message sur mon portable... mon oncle, m'indiquant qu'il n'allait pas pouvoir envoyer d'argent ce mois-ci, mon père vérifiait tout et ce doutait de quelque chose, c'était donc la première mauvaise nouvelle.
Pas de soucis, je prends sur moi et je continue ma route, me posant sur un banc à l'ombre pour profiter de l'air frais. Mon portable sonne cette fois... c'est le numéro de mon oncle qui s'affiche, il m'appelle que très rarement pour prendre de mes nouvelles, mais je décroche quand même. Au téléphone, une voix familière, mais pas celle de mon oncle... je reconnais cette voix si particulière un peu cassé et surtout se rire qui m'exaspère. Mon frère Charlie, qui avait réussi à convaincre mon oncle de le laisser m'appeler, sans doute avec du chantage, menaçant de tout révéler à mon père, disons que c'est bien le genre de la famille. La discussion à durer une quinzaine de minute, j'ai eu le droit à toutes sortes de choses, comme des insultes, des menaces et autres choses diverses, car tel un serpent il crachait son venin, ça devait être de famille. Lorsqu'il abordait le sujet le plus sensible chez moi je sentais mon coeur s'emballer, le nom de ma soeur avait suffi, je restais silencieux et lui insistant... j'entendais mon oncle qui lui demandait d'arrêté ses bêtises. Aucun moyen de le faire taire et je n'en ai pas la force, pas maintenant... seul reflex j'explose mon portable au sol. Portable complètement détruit, mais ce n'est pas ce qui m'inquiète, pincement au coeur début de douleur... le médecin me disait à chaque fois "Evité les émotions fortes surtout", aller dire ça à mon crétin de frère. Je me dépêchais de rejoindre ma chambre et j'avalais deux comprimés en m'écroulant dans le lit.
L'énervement et la douleur avait suffi à me coucher, je relevais la tête, regardant l'heure de mon réveil 16 h 38... j'étais resté comme ça plus de trois heures. Je me souvenais de ce qui avait provoqué ça, le coup de téléphone et la douleur au cœur... ah oui et mon portable qui était mort. Je devais sortir, m'aérer la tête et pensé à autre chose, sinon je vais devenir dingue enfermé dans cette chambre, j'ai besoin de mes cigarettes et d'alcool. Je prends une nouvelle douche, surtout pour me détendre et je m'habille pour sortir, jeans, baskets et chemise, avec un t-shirt en dessous, je ne sais pas ce que va donner la soirée, alors autant prévoir. Je prends mon portefeuille ainsi que mon flacon de comprimés et je prends la route en direction de la ville.
Les boutiques commencent à fermer, mais pas celle que je veux, je passe par une boutique de téléphone, avec tout ça, le miens est mort, heureusement la puce était intact. Nouveau téléphone en poche la journée se terminait sur une bonne note, mais je n'arrivais pas à me chasser certaines pensées de la tête. Je vagabonde dans les rues, déambulant sans but précis une clope à la bouche, je cherche de quoi me vider l'esprit et que l'unique endroit qui me venait à l'esprit est le bar le plus proche, j'entends un groupe de jeune qui se dirige vers la plage, parlant d'une petite fête avec un concert, organisé à la plage. C'était parfait pour moi, une foule d'inconnue qui buvait et dansait aux sons d'une musique trop forte. Je prends donc la direction de la plage, avec la ferme intention de profiter de la soirée pour me vider la tête.
La soirée semblait être très animé, beaucoup d'ambiance et surtout une foule de jeune venu pour faire la fête. La musique était assez bonne, mais ce n'est pas ce qui m'intéressait, je ne suis pas un grand fan de danse, me retrouver au centre de la foule à bouger mon corps, ça me saoule vite... je pense que ça vient surtout du fait que je suis un grand flemmard. Du coup je traine un peu autour, scrutant ce qui se déroule, ensuite je me dirige au bar pour prendre quelque chose à boire... le barman ne semblait pas très coopératif, refusant ma carte d'identité, je n'ai pas l'âge malgré ma nationalité... il se fout de moi ou quoi ? Je soupirs et je me résigne à prendre un simple soda, lorsque j'ai la chance de croisé une charmante demoiselle, qui après une discussion avec le barman m'obtient une... bière, chouette avec ça je vais oublier ma journée pourrie. Je la remercie gentiment et je la laisse à ses occupations, moi je commence doucement à m'éloigner de la foule, je n'ai pas la tête à ça en fin de compte.
La soirée s'annonçait mieux que la journée, même si cette dernière avait laissé quelques marques, je comptais bien m'amuser un peu. Sauf que voilà, je ne regarde pas vraiment où je vais, les yeux rivés sur ma pauvre bière lorsqu'une jeune fille me rentre dedans... Bien sûr ma bière était fichue et ma chemise avec... Je soupirais, j'étais maudit aujourd'hui, mais peut-être que c'était insigne "Tu ne te saouleras point ce soir". Je levais les yeux vers la jeune fille (un seul pour être exact), elle s'excusait ce qui me suffisait amplement, puis elle m'appelait "Nico", aurais-je vécu ici même une vie antérieure ? Je n'étais pas au courant. Elle s'arrêtait un instant, me regardant fixement et elle reprit la parole, je n'étais pas la personne qu'elle croyait, forcément puisqu'elle ne me disait vraiment rien, puis elle s'excusait de nouveau. Elle était même prête à me payer une boisson, je rigolais... je ne me moquais pas, je me disais juste que parfois le destin vous réserve certaines surprises. La jeune fille était plutôt jolie c'est indéniable, une jolie brune avec un magnifique sourire, ça me suffit pour tout pardonner, même si je ne suis pas dragueur, je ne suis pas insensible aux jolies filles.
-Ne t'en fais pas ce n'est rien... mais si tu tiens vraiment à te faire pardonner... tiens moi compagnie pour la soirée, j'ai une journée merdique et j'ai besoin de décompresser...
Je lui souriais, je tentais un coup de bluff, je me disais que si je ne pouvais pas avoir d'alcool, autant être en bonne compagnie, après tout il me restait des cigarettes, c'était suffisant pour que j'affiche un sourire, je ne voulais pas lui raconter ma journée, je voulais juste passer un peu de temps avec elle, discuter sympathiser et voir la suite, même danser si c'était nécessaire pour oublier. Peut-être que j'avais été trop direct, après tout elle ne me connaissait pas, je m'empressais de rajouter quelque chose avant qu'elle ne réponde.
-Enfin... c'est comme tu veux, un inconnu te demande de passer une soirée avec lui... c'est... bizarre je te l'accorde, alors tu as le droit de refuser, je ne t'en voudrais pas... je te rassure, je ne vais pas me plaindre toute la soirée, je veux juste m'amuser un peu en bonne compagnie... sinon, moi c'est Luka et non Nico... et toi ?
Je rigolais sur la fin de la phrase, je voulais juste la taquiner un peu sur le prénom qu'elle m'avait donné lorsque nous nous sommes rentrés dedans, car oui, au fond c'était autant sa faute que la mienne et la bière en avait subi les frais, j'avais retrouvé le sourire, je me relâchais un peu et j'oubliais petit à petit la journée que j'avais passé. Ma chemise aussi avait subie quelques dommages... heureusement, mon t-shirt ne semblait pas toucher, du coup je tentais d'essuyer en vain la chemise... geste stupide je vous l'accorde, du coup je l'enlevais pour me retrouver en t-shirt, heureusement que j'avais prévu quelque chose en cas de pépin, je me serais retrouvé torse nue, ce qui ne me dérange pas en temps normal, mais pas ce soir. |
| | | | Sujet: Re: Allez, bouge ton corps ! Oui, bouge ton corps ! .... Non ? Ouais, moi non plus...[TERMINÉ] Ven 22 Juin - 13:26 | |
| « Can't stop dancing ! » La ressemblance était frappante, mais il était assez évident, quand on observait attentivement, que ce n'était pas le rouquin qu'elle connaissait. Juste l'entendre rire, il y avait une différence dans le ton de voix. Faut dire qu'elle ne connaissait pas tant Nicolovitch. Ils étaient amis proche, pseudo, mais pas plus. Le Russe avait la sale habitude d'apparaître et disparaître quand ça lui chantait donc une certaine distance c'était installée. Autant qu'on s'attachait à sa personnalité, autant on avait peur de s'effondrer en larmes chaque fois qu'il partait dans l'ombre. Sombre personnage d'ailleurs. Elle n'avait jamais su son vécu. Seules choses qu'elle savait c'était son nom.... ok, la moitié on va dire - elle se perd après le troisième prénom -, sa nationalité, son âge et... Wow, c'était tout ! Ah non ! Il aimait la vodka évidemment, quel russe n'aime pas la vodka ? D'ailleurs, il était rendu où celui-là ? On ne le voyait plus ces derniers temps. En Russie peut-être. Il allait sans doute revenir un jour ou l'autre, comme toujours. Scarlette sourit intérieurement pensant alors que peut-être qu'il aimait se faire attendre. Revenant au rouquin devant elle, elle plissa le regard exagérément et se prit le menton entre ses doigts pour être comique en l'entendant avant de rigoler même si derrière ce rire sincère se cachait un certain doute. Un inconnu qui l'invitait à passer la soirée avec lui. C'était louche ? Hum.....si ! Très. Surtout que le mec la dépassait d'une tête, tenait une bière dans ses mains, sentait la cigarette, avait une certaine carrure et.... il était roux ! Bon, d'accord, aucun rapport ! Mais bon, même s'il n'était pas si mal côté look ou apparence, ça ne voulait pas nécessairement dire qu'elle voulait sauter les étapes. Un instant, jeune homme, où crois-tu que va notre relation ? pensa-t-elle avec une voix farfelue. M'enfin, avec son physique ça pourrait même tourner un viole cette histoire. Bref, elle finit tout de même par grimacer au sujet principal de sa phrase.
« Aoutch... J'ai pas aidé en te faisant renverser ta bière. je suis désolé encore. Toutefois, quand on a une sale journée, ce qui faut faire c'est se relever encore et encore en gardant le sourire ! »
Elle se fit sourire en étirant ses lèvres de ses index avant de rire à nouveau. En réalité, elle ignorait si c'était un innocent qui ne savait pas vraiment chercher ses mots ou si c'était vraiment une invitation à passer la soirée et la finir ailleurs. Il existait des mecs assez directs qui savait ce qu'ils voulaient et le disaient en partant comme ça on se fait pas d'illusion, mais... C'était ça ou il parlait plus de traîner ensemble ? Après tout, elle savait compter ! Deux plus deux font quatre comme "tiens moi compagnie" et "décompresser" donnait... quelque chose d'assez louche. Sur ce, elle ignorait sur quel pied danser. Elle tenta de trouver une certaine réponse dans ce qui donnait comme première impression, dans son regard, mais voilà, en ayant échanger trois mots, il était difficile de connaître quelqu'un et s'il ne voulait pas du tout dire ça, elle avait l'air soit désespérée ou en manque de quoi que ce soit, une folle un peu. Évidemment, c'était loin de ce qu'elle voulait montrer comme première impression. En matière de rouquin en plus, c'était pas fort. Nico, lui, était pervers. Généralisation abusive, entrave au dialogue mental: Tous les roux sont pervers ! Mais non, elle savait bien que c'était pas vrai, quoi que. D'ailleurs, elle remarqua qu'avec ce bagage génétique les gens étaient soit pas mal, pour ne pas dire sexy, soit affreux. Il avait eu plus de chance que d'autre. Revenant à ses moutons, Scarlette sourit quand le jeune homme continua de parler se présentant. Luka. Tiens, ça faisait pas pervers comme prénom. Encore faut-il que ce soit son vrai. De plus, il sembla vouloir se rattraper sur ses mots précédents, mais Scar trouva qu'il s'enfonça n'enregistrant que "m'amuser" et "en bonne compagnie". C'était pas encore plus bizarre, ça ? Peut-être qu'elle était paranoïaque aussi. Elle rit de bon coeur quand il fit l'allusion à son erreur.
« C'est noté ! Moi c'est Scarlette, mais Scar est amplement suffisant ! Et j'accepte de passer un peu de temps avec toi si tu promets de ne pas te faire d'illusions, je suis pas du genre à faire des trucs.... louches, disons le comme ça, avec des inconnus. »
Elle sourit largement, amusée, au pire des cas, il va croire qu'elle rigole et s'il parlait vraiment d'une compagnie nocturne, il était avertit. Pas mal, non ? Sur un autre sujet, il était assez clair qu'il n'était pas japonais, pas même à demi. Sans compter son physique, il avait un accent quand même prononcé quand il parlait japonais. Aussitôt, Scarlette se demanda d'où il était. Elle qui voulait tant voyager, elle posait souvent des questions à ceux qui venait d'ailleurs étant fascinée par les autres cultures. Il y avait toujours des petites différences intéressantes à remarquer dans chaque pays et oui dans certains c'était plus facile que d'autres. Si on se demande la différence entre les États et l'Inde, ça prend pas la tête à Papineau pour les voir, hein ! Toutefois, sa vie comparée à la vie d'une adolescente au Canada, au pays frère, avait aussi ses différences même si on croirait que non. Déjà, les canadiens avaient leur cabane à sucre au printemps et tout ! Le pays frère ? Oui, Scar avait passé ses cours de d'histoire avec cette technique, c'est-à-dire, qu'elle faisait des pays des petites familles. Pour ce qui était de son pays, il avait le Canada comme frère, l'Angleterre comme père et l'Espagne était la maman. La France était un peu comme une tante, mais elle a beaucoup délaisser les États pour favoriser le Canada, surtout dans la province de Québec. Ainsi donc, d'où venait ce Luka ? Comment avait sa vie dans son pays natal s'il y avait vécu. Il arrivait aussi que des gens naissent au Japon et y reste toute leur vie, mais développe un accent parce que les parents parlent leur langue à la maison. C'était difficile le japonais !
« Je pourrais te demander d'où tu viens ? Il est assez clair que tu n'es pas japonais avec ta grandeur, ton petit côté rouquin et ton accent. J'arrive juste pas à mettre le doigt sur ce dernier d'ailleurs. Tu es au Japon depuis combien de temps ? »
Elle dressa mentalement les oreilles, prête à entendre sa réponse. Ça devait être amusant de le voir se promener dans les rues de la ville. Scar n'avait même aucun mal à imaginer les japonais purs dévisager Luka comme s'il était un alien ! Elle espéra, par la même occasion, qu'il n'en ferait pas un complexe si ce n'était pas déjà fait. Elle oubliait pas quelque chose là ? La brunette réfléchit quelques secondes avant de trouver: sa bouteille d'eau ! Du même coup, sa soif lui revint, alors elle ajouta avant que Lulu ne commence.
« En fait ! », commença-t-elle pour l'interrompre. « J'allais me chercher de l'eau quand je t'ai foncé dedans par accident. Tu m'accompagnes ? Tu me répondras sur le chemin. »
Sans se départir de son sourire qui trouvait facilement le chemin ce soir, elle fit un petit mouvement de tête pour se mettre en route vers le mini-bar, l'écoutant parler. Elle ne pu s'empêcher de sautiller sur place en tapant des mains quand elle apprit qu'il était anglais. Chester aussi était anglais et ça avait fait quelqu'un avec qui parler dans sa langue maternelle. Elle était du frère Amérique et lui du papa anglais, c'était mignon !
« So you speak english ! Thank god ! It's so easier than japanese ! I'm from United-States. » clama-t-elle.
Scarlette se calma, puis lui sourit davantage, contente d'avoir trouver quelqu'un d'autre avec qui parler sans se casser la tête. Arrivant au bar, elle demanda sa bouteille d'eau avant de se tourner vers Luka, plissant le regard de nouveau, signe de réflexion intense. Voulait-il encore qu'elle lui paye quelque chose ? En fait, elle ne lui demanda même pas et demanda aussi un soda sans que son compagnon ne refuse.
« J'espère que le Japon n'est pas trop dépaysant pour toi ! Pour moi ça l'a été. Tout un choc culturel ! », continua-t-elle en anglais.
La surfeuse remercia le barman et le paya avant de tendre le soda au rouquin.
« Ne boit pas trop vite, tu vas être étourdis ! », lança-t-elle en riant, faisant allusion à l'alcool qu'elle ne pouvait lui offrir.
Elle ouvrit sa bouteille d'eau et en prit une bonne gorgée laissant son regard glisser sur sa planche plus loin pour faire sûre qu'elle y était encore. C'était son bébé après tout et elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose. Rassurée de la voir toujours plantée dans le sable avec ses trucs, elle revint à l'anglais. Décidément, les japonais l'impressionneront toujours. Voler était mal donc on ne volait pas, c'était comme ça ici. Un bien étrange peuple comparé à d'autre, mais il était vrai que le Japon était unique en son genre juste quand il s'agissait de la manière de penser des gens. Aux États, sa fabuleuse planche de surf aurait disparue au moins cinq fois. C'était cool de pouvoir faire confiance à la population et pas juste à des individus.
« Alors dis-moi, cher Luka, comment pourrait-on égayer ta soirée pour compenser avec ta journée merdique ? »
Elle lui sourit ne s'en faisant pas avec le double sens. Elle avait prévenue après tout qu'elle n'était pas de ce genre là alors même s'il y avait un sens sous-entendu, elle savait que le rouquin comprenait ce qu'elle voulait dire.
|
| | | | Sujet: Re: Allez, bouge ton corps ! Oui, bouge ton corps ! .... Non ? Ouais, moi non plus...[TERMINÉ] Ven 22 Juin - 19:06 | |
| Elle me faisait rigoler en se faisait rire en utilisant ses doigts, c'était assez comique de la voir faire ça, ce qui me remontait un peu le moral au bout du compte. Bon elle avait renversé mon unique bière, mais peu importe, pour une fois je rentrerais sobre chez moi et ce n'est pas plus mal. Cette jolie brune s'appelait donc Scarlette, un prénom qui n'était pas du tout japonais, j'en concluais qu'elle aussi n'était pas d'ici, tout comme moi, ce qui nous fait un premier point commun. En revanche, la suite... je crois que j'ai fait un blocage... le reboot de mon cerveau en quelque sorte. Je ne comprenais pas ce qu'elle venait de me dire, j'avais même l'impression qu'elle s'imaginait des choses... beaucoup de choses et qu'elle me prenait pour un drôle d'énergumène. J'étais scotché à ses paroles, tentant de les analyser un peu mieux... mes paroles me revenaient, elle à forcément tout compris de travers ou bien elle s'imagine des choses avec trois mots ? Je n'irais jamais vers une fille avec ce genre d'idées et encore moins avec des "trucs louches", comme elle me disait, décidément j'ai un don pour attirer les personnes un peu bizarre, remarque, je le suis aussi alors bon.
Je ne relevais pas, je n'avais pas vraiment le temps puisqu'elle reprenait la discussion, c'est ce qui me fit sortir de mes rêveries. Elle me demandait d'où je venais, ayant facilement noté un accent dans mon japonais, ça avait suffit à piquer sa curiosité, ainsi que d'autres points. Cette fois pas le temps de répondre, elle reprenait rapidement pour m'inviter à l'accompagner au bar, à la base elle était partie chercher de l'eau. Elle aussi ne devait pas être Japonaise, rien que son prénom... mais bon de nos jours je crois que ça ne veut rien dire, les gens donnent toute sorte de prénom à leur enfant, exemple moi, Luka n'est pas anglais, sauf que personne ne s'en rend compte quand je me présente. Nous marchions tranquillement en direction du minibar, je profitais de cet instant pour lui expliquer d'où je venais.
-Je suis au Japon depuis peu de temps... trois mois peut-être, sinon je viens d'Angleterre...
Tout ceci me laissait pensif, mais j'étais de nouveau arraché de mes pensées lorsque Scar me parlait de nouveau, pour quelqu'un qui s'imagine des choses bizarres elle est plutôt bavarde, mais ça me plait, c'est exactement ce qu'il me faut ce soir. Elle venait donc des Etats-Unis ? Je ne m'étais pas interrogé plus que ça sur sa provenance, mais j'aurais pu facilement deviner. Du coup, nous nous mettions tous les deux à parler en anglais et ça faisait très longtemps que ça ne m'était pas arrivé, depuis mon arrivée ici quoi, comme si j'avais renoncé à le faire pour me couper complètement de mon passé, ce qui était idiot bien sûr. J'avais même la chance qu'elle me paye un Soda, sans doute parce que rencontré quelqu'un qui parle anglais lui faisait plaisir, en tout cas elle ne lâchait pas son sourire et c'était bien, ça me forçait un peu à sourire.
-Moi ça a été... avant ça je venais d'Australie, mais suite à un accident j'ai dû renoncer à quelques rêves... du coup je me suis dit que j'allais débarquer au Japon pour profiter de la vie et les études, ce pays m'a toujours fasciné... et je connaissais déjà le japonais.
Je commençais déjà à mentir... ce qui ne me plaisait pas bien sûr, mais elle semblait très curieuse et je n'allais certainement pas lui raconter ma vie, pas ce soir, ce n'est pas le bon moment pour moi et ça ne le sera sans doute jamais. J'aimais son trait d'humour sur la boisson, c'est sûr qu'avec un Soda je ne risque pas de me retrouver ivre... rappelons quand même que c'était un peu le but de ma sortie, en plus d'un nouveau portable. J'ouvrais la bouteille et je commençais à boire, j'avais soif et je n'avais pas bus depuis ce matin. Ensuite elle me demandait ce qui pouvait égayer ma soirée pour oublier ma journée, un sourire narquois s'affichait sur mon visage et j'avais bien envie de la taquiné un peu, je vais lui apprendre à s'imaginer que je suis une espèce de pervers. Je m'approchais d'elle en la regardant droit dans les yeux, d'un regard ténébreux et plutôt évocateur sur mes intentions.
-Bah écoute... j'avais dans l'idée qu'on s'éloigne de cette fête, qu'on se trouve un coin tranquille et que tu me montre certains de tes talents caché... je suis sûr qu'on pourrait bien s'amuser toi et moi dans un coin sombre à l'abris des regards...
Je continuais le jeu un court instant, explosant de rire juste après avoir terminé mon petit regards pervers, impossible de garder mon sérieux, la situation était trop drôle. Je me surprenais moi-même j'avais été si sérieux, j'espérais même avoir été convainquant, d'ailleurs je ne m'arrêtais plus de rire, je reprenais mon souffle difficilement, ne lui laissant pas le temps de répondre, je tenais quand même à m'expliquer sur ce que je venais de dire.
-Désoler je n'ai pas pus résister... je ne sais pas pour quel genre de type tu m'as pris, ni même si ce que j'ai dit t'a troublé... mais je ne suis pas comme ça, alors, si mes paroles t-on parue suspecte je suis navré... j'avais juste dans l'idée de discuter, rigoler et sympathiser avec toi... je suis certainement pas du genre à te faire du rentre dedans... peut-être deux ou trois compliments dans la soirée, mais c'est tout.
J'affichais un large sourire, sans le vouloir et surtout sans le savoir, elle avait réussi à me remonter le moral et au moins maintenant les choses étaient clair entre nous. Je m'interrogeais, je ressemble vraiment à ce genre de gars ? C'est flippant quand même, je ne savais pas... en tout cas j'espère qu'elle n'a pas tout prit de travers cette fois, jamais j'irais aborder une fille avec ce genre d'idée, même bourré je crois que ça ne m'est jamais arrivé. Surtout que quand je drague c'est catastrophique et généralement j'abandonne vite, seule chose qu'il m'arrive de faire, c'est de complimenter quelqu'un, sur son apparence ou autres, mais je ne cherche rien avec ce genre de choses. Nous nous étions mis tous les deux à marcher, j'avais remarqué qu'elle regardait une planche de surf planter dans le sable, à la base dans mon histoire j'avais fait du surf... seulement en vérité, j'en avais fait très peu, mais assez pour connaître le sujet.
-Pour être un peu plus sérieux... tu m'as déjà bien aidé tu sais ? Tu es quelqu'un d'assez original je dois l'admettre et tu me fais rire, ce qui suffit à me faire oublier ma journée, alors continue comme ça et je te garde pour les coups dur !
Je lui souriais et je rigolais bien sûr, ce n'était pas sérieux, seulement à chacune de mes phrases je me posais des questions et si elle le prenait mal ? Après tout tant pis, ce serait amusant, mais je l'avais prévenu à mon tour que ce n'était pas mon genre de faire ça. On s'approchait un peu plus de la planche de surf et je reprenais presque à la suite.
-C'est ta planche là-bas ? Tu es surfeuse ?
J'étais assez intéressé, autant parce que j'aimais tout ce qui est sport un peu extrême, autant parce que c'était l'histoire que je racontais aux gens. Bien sûr je n'avais jamais réellement mis en pratique cette histoire sur le long terme, donc je ne sais pas combien de temps je vais tenir avec ce faux passé que j'invente. |
| | | | Sujet: Re: Allez, bouge ton corps ! Oui, bouge ton corps ! .... Non ? Ouais, moi non plus...[TERMINÉ] Sam 30 Juin - 7:18 | |
| « Can't stop dancing ! » Il n'était ici que depuis peu ce qui n'était pas étonnant, mais Scarlette n'avait pas voulu avancer cette hypothèse, car comme elle avait pensé, parfois les gens gardent leur accent même s'ils sont au Japon depuis quelques années. D'un autre côté, tout comme Nicolovitch, Luka ne passait pas inaperçu. Un grand roux comme ça, on le reconnaît après l'avoir vue une fois. Ce qui était bien en un sens vu que s'ils devenaient amis, ce sera simple de le retrouver. Pour ce qui était des raisons qui l'avaient amené ici, c'était pas très joyeux. Un accident et pouf les rêves partent à la dérive. Ça avait dû être difficile. C'était un peu comme si elle se faisait bouffer le bras par un requin. Elle pourrait agiter son mouchoir à sa planche de surf. Évidemment, perdre des doigts aussi seraient assez dommage vue à quelle point elle aimait jouer de la basse et de la guitare, mais il y avait toujours Tony Iommi qui avait prouvé que même avec des prothèses on pouvait jouer. Il avait commencé avec Black Sabbath et la veille d'un concert, pendant ses dernières heures en métallurgie, avant de devenir un grand guitariste, Tony s'était coupé l'extrémité de deux doigts. Heureusement, il n'avait pas abandonné et s'était fabriqué des prothèses maisons. Aujourd'hui, il a une belle vie le bonhomme et il a pu devenir guitariste ! Scar ne pu s'empêcher de penser que peut-être que Lulu pourrait poursuivre ses rêves si ces derniers lui tenaient vraiment à coeur, mais en même temps peut-être que c'était trop tôt, car après tout, personne ne récupérait au même rythme.
« Je ne connaissais que quelques mots étant une fanatique de manga et d'anime. Néanmoins, j'ai appris en prenant des cours avec mon père. »
Elle bue une autre gorgée de sa bouteille d'eau attendant la réponse de Luka à sa question. Juste à le voir s'approcher avec son regard ainsi qu'avec son air louche, elle dû s'empêcher de rire se contentant de sourire tout en haussant un sourcil. À ses mots, ce fut pire, elle ne pu s'empêcher de rire avec lui alors que lui-même perdait de son sérieux. Scarlette hocha la tête à son explication. Certes, il ne semblait pas du tout comme ça ! Peut-être était-il simplement mauvais acteur, mais l'allure pervers ne lui allait pas du tout ! Nico l'avait un peu mieux. Sans doute que ce rouquin était bien plus sage que l'autre.
« Juste deux ou trois compliments ? J'en vaux au moins cinq ! »
Elle pouffa de rire n'étant pas du tout sérieuse. Surtout qu'elle avait remis le projet fi-fille pour plus tard. Elle revenait d'aller faire du surf et avait attaché ses cheveux rapidement alors elle ne devait pas être dans sa plus grande forme. Du moins, elle était loin des talons, du peu de maquillage et des autres trucs de fille qu'elle avait acheté aujourd'hui ! Scarlette retint un soupire en y repensant. Elle allait sans doute un peu souffrir. Juste à mettre de côté la casquette que son père lui avait donné lui pinçait un peu le coeur, mais elle s'était décidée à changer alors elle n'allait pas reculer. Elle allait enfin comprendre la phrase: « Il faut souffrir pour être belle ! », car à part se couper par accident quand elle se rasait, elle ne voyait pas ce qu'il y avait de si souffrant. Dis comme ça, cela paraissait pas super cool, mais Scar avait envie de changement, d'air frais et changer son look lui avait semblé une bonne idée pour peut-être se faire plus remarqué. Oui, pour le moment, elle prenait un gros temps mort côté mec, copain et tout parce qu'elle voulait prendre un peu de recule. Ça avait été difficile ces dernières semaines et elle ne se voyait pas retomber de ce genre de chose tout de suite sinon c'était la balle dans le crâne assuré.
Quoi qu'il en soit, Luka se mit à marcher et la brunette le suivit tranquillement. Le sable était encore un peu chaud ayant été sous le soleil brûlant toute la journée. Durant le jour, ça brûlait les pieds, mais maintenant que l'astre avait été retrouvé son lit, c'était agréable, car étant sur le bord de l'eau, le vent était plus fort et ça rafraîchissait à en donner des petits frissons. Observant ses pieds s'enfoncer dans le sable à chaque pas, Scarlette écouta son compagnon la remercier en souriant. Elle ne savait pas qu'elle avait pu autant aider, mais était contente d'avoir pu le faire. Elle rit doucement à sa dernière phrase, puis hocha la tête.
« Pas de problème ! Je suis là quand t'as besoin ! »
D'accord, elle ne le connaissait pas depuis un long moment et c'était imprudent, mais fallait être fou dans la vie, non ?! C'était une bonne façon de se sentir vivre, de faire les fous ! En fait, plus ils parlaient, plus Scar voyait à quel point elle s'était trompée sur son compte quand elle avait pensé qu'il était un pervers. Clairement il n'était pas de ce genre, enfin, du moins qu'elle avait vu de lui. Il avait eu une mauvaise journée, il ne voulait plus penser à ses problèmes pour l'instant d'une soirée et c'était tout à son honneur. Malgré que cela devait faire presque une année qu'elle était au Japon, Scarlette avait encore du mal à faire confiance aux gens. Luka n'était peut-être pas japonais, mais elle prit note d'arrêter de toujours prendre les gens comme des colériques, alcooliques, voleurs ou violeurs ! Ça devait être ses origines américaines, mais elle était toujours sur ses gardes quand elle rencontrait quelqu'un, c'était plus fort que elle, mais elle se promit de remédier à ça.
Même si le rouquin avait blagué quand il avait fait son minuscule discours de pervers obsédé, ils s'étaient tout de même éloigné de la foule dansante pour s'approcher du bébé à Scar ce qui faisait son affaire, elle voulait tout de même garder un oeil dessus. D'ailleurs, Luka avait dû remarqué ses petits regards, car il lui demanda confirmation à savoir si c'était sa planche. Elle hocha la tête avec un sourire.
« Elle est ma fierté. Je l'ai gagné à une compétition en Amérique. Une vrai merveille. J'imagine que je répond ainsi à la deuxième question ! », termina-t-elle en rigolant. « Oui, je surf et je me trouve pas mal, si tu veux mon avis ! Mais ça étonnera personne, je pourrais dire que j'ai appris à surfer avant d'apprendre à marcher grâce à mon père qui a la même passion. Tu es plus du genre à être sur la vague ou du genre à préféré regarder ? »
Simple question dont la réponse l'intéressait beaucoup. S'il surfait, il pouvait bien devenir un bon partenaire de surf. Sinon, ça ne lui dérangeait pas de le laisser regarder ! Haha ! Plus sérieusement, elle voudrait bien lui montrer s'il voulait pour qu'il entre dans la première option. Les japonais ne surfaient pas vraiment. Les seuls qu'elle rencontrait sur les vagues étaient des étrangers, qui venaient d'autre part et encore c'était pas la meilleure place pour surfer alors c'était rare de croiser un amigo adorateur de belles vagues. Scarlette se rendit à sa planche pour y passer une main admirant sa perle avec un sourire.
« J'adore être sur les vagues. J'oublie tous mes soucis et je vole tout simplement. Mon paradis. »
Se rendant compte de ses mots, elle rougit légèrement abaissant les yeux sur le sable. Tiens il commençait à refroidir, intéressant, non ? Elle se racla la gorge retrouvant ses couleurs normales pouvant alors relever les yeux.
« Tu dois penser que j'exagère. Je suis pas folle, je te rassure ! Je peux en avoir l'air ! Souvent... Mais c'est volontaire, ne t'inquiète pas ! »
Elle rit, puis dressa l'oreille se redressant un peu plus droite avant de se mettre à balancer la tête au rythme de la musique. Un nouveau sourire étira ses lèvres et elle leva les mains dans les airs les bougeant de gauche à droite, puis se mit à chanter les paroles de la chanson qui retentissait de la scène un peu plus loin. Néanmoins, la distance importait peu, car le son était tellement fort que la seule différence entre leur position et celle de la foule c'est qu'eux pouvaient se parler sans à avoir à crier à tue-tête.
« Daylight come and we don't want to go home ! » chanta-t-elle. « Tu connais ? Du bon son des États', ça ! »
Elle fit quelques mouvements très simple voir ridicule juste pour bien rire et termina avec un tour sur elle-même avant de faire la pose.
« T'as vu ? T'as vu ? Non, t'as rien vu ! Je m'échauffe ! Je voudrais juste pas t'intimider avec mes vrais mouvements vu que je prévoyais te faire danser. Je sais, les mecs, ça dansent pas, c'est dans leur ADN, mais tu vas faire un effort pour moi, pas vrai ? Et puis, t'as juste à sauter tout fou et les gens n'y verront que du feu ! »
Scarlette rit ayant toujours adoré la musique. Si elle devait choisir entre surf et musique, elle devrait prendre la troisième porte, c'était catégorique. Sans un ou l'autre, c'était la mort. Elle avait besoin des vagues comme elle avait besoin de rythme. Elle avait sa propre soundtrack à sa vie, il lui en fallait une ! Donc obligatoirement, elle aimait danser. C'était cool de se lâcher surtout dans des foules vu que personne ne regarde vraiment. On bouge comme on veut, on feel la musique à sa manière et comme avec le surf: on ne pense plus, on oublie ses problèmes, on bouge un point c'est tout. Elle pouvait comprendre que les mecs ne pouvaient pas vraiment ressentir ce genre de choses vu que c'était pas masculin. En fait, elle trouvait dommage, car pour eux c'était plus compliqué. À moins de savoir danser le break-dance ou encore savoir se coller au cul d'une fille pour faire semblant de se la faire, il n'y avait pas vraiment moyen de bouger. Il y avait la danse classique où le mec se ferait traiter d'homosexuel, sans oublier bien sûr les "danses" des Metalhead qui faisaient bouger leurs cheveux ou sautaient les un sur les autres en gros malade. Cependant, rien n'était vraiment bien pour les gars plus calmes alors tous ces beaux mâles se retrouvaient au bar à boire en regardant les filles danser sans plus. Certains diront qu'ils ne sont pas d'humeur, d'autres plus honnêtes admettront qu'ils ne savent pas danser, mais le résultat était le même: malaise total. À bien y penser, Scar se mordilla légèrement la lèvre inférieure et enfouit ses mains dans les poches de son short ne voulant surtout pas forcer son peut-être nouvel ami.
« Mais bon, si tu préfères pas, ça va aussi ! T'as eu une mauvaise journée et je voudrais d'abord faire tout en mon pouvoir pour te relaxer, pas te mettre mal à l'aise. »
Au fond, danser, elle pouvait faire ça n'importe quand ! Elle le faisait souvent lorsqu'elle aidait son père à faire les tâches ménagères. Quand elle était seule, c'était son casque d'écouteur sur les oreilles et c'était partit, mon kiki ! Avec son père, elle allumait la radio et échangeait quelques danses avec papa ou encore ils chantaient à haute voix pour s'amuser. Luka était gentil et d'agréable compagnie alors elle allait le suivre peu importe sa décision sans regret. D'ailleurs, il y avait un gros feu de camp que des gens venaient de partir sur la plage. S'asseoir près du feu ou danser, deux options très alléchantes aux yeux de la brunette et elle n'avait aucun problème à laisser une pour l'autre.
[HRP: Vraiment désolé pour l'attente ! >< ]
|
| | | | Sujet: Re: Allez, bouge ton corps ! Oui, bouge ton corps ! .... Non ? Ouais, moi non plus...[TERMINÉ] Dim 1 Juil - 21:27 | |
| Je souriais, elle semblait avoir eu plus de mal à s'adapter que moi, il faut dire que j'avais eu la chance de l'apprendre avant de venir, sur place ce n'était qu'un léger temps d'adaptation, il y a toujours un décalage entre ce qu'on apprend et le parler sur place, enfin c'était mon avis et mon ressentis. Je notais qu'elle était fan d'anime et de manga, moi aussi, enfin depuis peu à vrai dire, depuis que je suis arrivé au Japon je dévore ce genre de choses, je ne peux plus m'en passer, mais avant je ne m'y intéressait pas vraiment, j'étais occupé avec d'autres choses et je ne pensais pas vraiment à me faire plaisir, je n'avais pas le temps pour ça à vrai dire.
Elle répondait à ce que j'avais dit précédemment et au moins, elle ne manquait pas d'humour, elle voulait donc cinq compliments ? Dur de les placer, je pourrais tout lui dire d'un coup et on en parlerais plus, c'était moins dur de faire comme ça, car je pense pouvoir en dire beaucoup sur elle à la fin de cette soirée, car pour l'instant elle me fait plutôt bonne impression et j'ai hâte de voir ce qu'elle me réserve pour la suite, mais ce qui me rassure c'est que je ne suis plus un pervers à ses yeux, c'est déjà ça de gagner.
-Cinq compliments ? Je doute que ce soit dur à trouver avec toi... ça compte pour un non ?
Je me mettais de nouveau à rire, il n'y a pas qu'elle qui pouvait faire de l'humour et pour une fois ce n'était pas de l'humour pourrie comme j'avais l'habitude de faire. Je m'amusais, je rigolais et la musique était bonne, une super soirée en perspective, ce qu'il me fallait pour oublier mes soucis. J'avais vraiment besoin de ça ce soir et vu que je ne pouvais pas me saouler comme d'habitude lorsque je vais mal, il me fallait bien quelque chose en remplacement et Scarlette tombait à pique pour m'aider, un coup de pousse du destin ? Je n'irais pas jusque là, mais une belle surprise, ça oui.
Nous nous étions rapprochés de sa planche et j'avais vu juste, ce qui n'était pas trop difficile, elle semblait adorer le surf et surtout sa planche qu'elle regardait avec fierté. Surtout qu'elle avait appris tout jeune, je savais par expérience, que lorsqu'on apprend quelque chose très tôt on y arrive plus facilement et puis si c'était son père qui lui avait transmis cette passion, c'était encore mieux, ça permet de toujours trouver quelqu'un pour partager ce qu'on aime... je souriais à cette idée, moi qui avait dû rompre tous liens avec ma famille. Sa dernière question m'interpellait, qu'est-ce que je pouvais bien répondre ? Est-ce que je devais continuer dans ma petite histoire ou déballer la vérité, mon regard se perdait dans la planche de surf, j'étais absent l'espace d'un instant. Je ne savais pas quoi faire, je pourrais facilement lui raconter mon histoire, mais je n'en avais pas envie, elle était gentille avec moi, pour quelle raison je lui mentirais, je tournais le regards vers elle avec un grand sourire.
-Disons que... actuellement je suis plus du genre à regarder, j'en ai déjà fait à une époque, en simple passe-temps... mais j'ai dû renoncer à beaucoup de passe-temps avec un oeil en moins... Mais c'est cool de te voir aussi passionnée, toi et ton père en plus... c'est génial...
La fin de ma phrase était un ton plus bars et je laissais mon regard vagabonder un instant sur le sable, je secouais la tête un bon coup, chassant toutes ses pensées, je n'arriverais pas à m'en défaire. Au moins, je ne lui avais pas complètement mentis, avant mon accident j'étais un adepte de sport extrême, j'avais le goût du risque et je recherchais toujours de nouvelles sensations, j'avais même pratiqué le surf lors d'un voyage en Australie, mais je ne venais pas d'Australie, mais d'Angleterre, il n'y a pas beaucoup de surfeur là-bas, en tout cas je n'en croise pas beaucoup. Ses paroles m'extirpaient de mes pensées, donc elle se trouvait folle ? C'est vrai, mais dans ce sens là, je trouve ça cool, être autant passionné par quelque chose, moi je ne savais même pas ce que j'allais faire de ma vie après les études, alors comme ça c'était réglé.
-Bien sûr que je trouve que tu es folle... et alors ? Je trouve ça cool, il faut faire preuve d'un petit brin de folie dans la vie, sans ça, c'est ennuyeux... j'ai toujours privilégié l'amusement, je ne suis pas du genre sérieux.
Peu de temps après mes paroles une nouvelle musique passait, ce qui réveillait Scarlette qui se mettait à chanter et à danser, je la regardais en rigolant, c'était plutôt amusant de la voir ainsi. Je connaissais ce morceaux, j'écoutais beaucoup de musique pour passer le temps et penser à autre chose. Je la regardais danser ou plutôt gesticuler, le terme était plus exact, mais je trouvais ça drôle et ça donnait envie à la voir s'amuser comme ça. Je ne pouvais pas m'empêcher d'exploser de rire à ce qu'elle me disait, son histoire d'ADN était tout simplement énorme, je n'avais jamais entendu cette théorie. Je reprenais mon calme, si je savais dansé ? Bien sûr, elle serait même surprise de savoir ce que je dansais, chez les Richards il fallait savoir danser pour les grandes réceptions ennuyeuses et pompeuses. Je regardais Scarlette avec un large sourire, toujours un peu amusé par ce qu'elle m'avait dit juste avant, c'était vraiment drôle et c'était la première fois que j'entendais ça.
-Je dois avouer qu'elle est bonne celle la... c'est donc dans nos gênes de ne pas savoir danser ? Ma chère Scarlette, tu serais surpris, je t'assure... plus jeune j'ai appris à danser plusieurs choses, notamment du classique, valse et compagnie tu vois ? Ainsi que beaucoup d'autres et par la suite j'ai souvent dansé dans les boîtes de nuit, mais il me faut une certaine dose d'alcool pour gesticuler ainsi, la vérité, c'est juste une façon de se défouler je trouve... il n'y a aucun style là-dedans.
J'avais dit beaucoup de choses, mais sa remarque m'avait interpellé, je trouvais ça tellement hilarant que je ne pouvais pas m'empêcher d'y répondre. Pour moi la danse de boîte de nuit, n'est autres qu'un défouloir, on gigote dans tous les sens ou on ce frotte aux autres, une espèce de danse sensuel... parfois, je trouve plus que ça vire sur un mauvais porno mais bon, je vais garder cette idée pour moi. Je me souviendrais toujours de mes cours de danse, cet Espagnol avec son cheveux sur la langue et un peu efféminé, il était sympa, mes frangins se moquaient de lui et de moi qui dansait, mais moi et ma soeur on s'amusait comme de petits fous à cette époque...
Au fond, ce n'est pas que je n'avais pas envie de danser, mais j'étais un peu naze, les médocs du début d'aprèm m'avait complètement assommer et le peu que j'avais dormis ne m'avait même pas aidé à récupérer. Je voyais qu'elle regardait un peu plus loin, je suivais son regard et je tombais sur un groupe de jeunes qui faisait la fête autour d'un feu. C'était déjà plus ce que j'avais envie de faire, quelque chose de calme, je vais attendre de récupéré un peu avant de danser.
-Si ça ne te dérange pas je veux bien danser plus tard... promis, je te montrerais que mon ADN n'est pas comme les autres... je préfère un petit moment tranquille, j'suis un peu naze là... donc si ça te dit, on va près de ce feux... se saouler à l'eau et faire l'amour comme des bêtes... je plaisante bien sûr.
Je rigolais encore une fois, je n'allais pas la lâcher de la soirée avec cette histoire, comme celle de la danse surement, les deux m'ont tellement marqués que je crois que ça va me traumatiser un bon bout de temps. On prenait donc la direction de ce feu ou les jeunes discutait et semblait bien s'amuser, la foule ce n'est pas mon truc, je préfère les petits comités tranquille et posé comme ça autour d'un feu. |
| | | | Sujet: Re: Allez, bouge ton corps ! Oui, bouge ton corps ! .... Non ? Ouais, moi non plus...[TERMINÉ] Lun 9 Juil - 5:44 | |
| « Can't stop dancing ! » Maintenant qu'il le mentionnait, il était vrai qu'avec un oeil en moins, ça ne devait pas être vraiment extra. Elle se promis de tenter l'expérience un autre jour. Ça ne prendrait qu'une seconde et si elle tombe, bah tant pis quoi ! Ça devait être étrange, ça c'est sûr, et elle se demanda si cela pouvait affecter l'équilibre. Sûrement vu qu'elle n'était pas habituée de surfer avec qu'un oeil. Ça devait être spécial, enfin bon ! Scarlette hocha la tête en souriant quand Luka approuva sa passion pour la planche, mais elle le regarda un peu plus sérieusement en le voyant partir... vers le néant ? Il devint légèrement absent ce qui intrigua un peu la brunette du coup. Néanmoins, elle ne posa aucune question et respecta le petit voyage, sans doute dans un passé nostalgique, de son ami. N'appréciant pas voir les gens un peu déprimé, elle lança alors en rigolant qu'elle n'était pas folle pour faire revenir le rouquin avec elle. Il confirma la chose ce qui l'étonna, mais la fit sourire quand il s'expliqua. Ça se suivait en plus d'être vrai. Toutefois, Scarlette en aurait rajouté.
Pour elle, c'était un peu différent, même si ce n'était pas loin de la réalité. Pourquoi ces folleries absurdes, ces gamineries amusantes ou encore ces rires de bon coeur ? Pourquoi pas ? En réalité, malgré qu'elle s'était décidée à changer, à faire du ménage dans ses idées ainsi que dans les nombreuse pages de son récent journal, Scar continuait de se sentir fragile et instable. Elle ne se considérait pas comme quelqu'un d'heureux dans la vie, mais elle tentait de tout coeur de l'être. Alors pourquoi ce masque de fer qui ne tomberait que lorsqu'elle l'ordonnerait ? Simple. Elle voulait penser à autre chose. Dire des conneries, faire des grimaces, rire. C'était pour avoir un semblant de joie, de légèreté. Elle désirait se sentir flotter et non couler. Ne disait-on pas que rire par exprès amènerait un rire sincère ? Alors elle tentait sa chance. Il fallait qu'elle occupe son esprit avec des choses joyeuses, farfelues ! De toute manière, ce n'était pas comme si elle agissait comme quelqu'un d'autre. Elle avait toujours été la joker, celle qui faisait rire. Continuer l'aidait à garder la tête hors de l'eau et à voir les gens autour, la vie autour quoi ! Elle avait besoin de rire. Ça faisait du bien !
Après avoir fait son numéro de danse improvisé ainsi que présenter sa théorie sur l'ADN des mecs, Luka pouffa de rire avec elle. C'est vrai qu'elle était amusante cette conjecture. Le rouquin lui répondit qu'elle pourrait être surprise et pour être surprise, elle l'était. Il était rare de rencontrer des gens qui dansaient encore les danses classiques. Elle retint un rire en pensant à ses autres hypothèses précédentes. Oui, un jeune homme qui danse la valse est pas super bien vue, du moins aux yeux des autres mecs, car aux yeux des filles, c'était plutôt le contraire. Personnellement, elle trouvait ça cool et se dit même qu'elle allait lui rappeler un jour, s'ils se recroisaient et s'ils allaient rester en contact bien sûr. Elle voudrait bien qu'il lui apprenne quelques pas, beaucoup de plaisir en vue. Elle allait sûrement lui marcher sur les pieds, ce serait tout elle. Heureusement, il savait aussi danser dans les boîtes, mais uniquement quand il avait un ou deux verres dans le corps. Scar prit en note, évidemment. Quoi qu'elle n'appréciait pas vraiment les gens saouls sauf si elle l'était aussi. Elle ne se sentait pas en sécurité, vulnérable, mais bon tout changeait si c'était elle qui buvait. Comme tout le monde, elle devenait moins gênée et disait ce qu'elle disait plus souvent sans pour autant dire littéralement tout ce qui lui passe par la tête, heureusement.
Luka décida donc d'aller s'asseoir au feu ce qui n'était pas une mauvaise idée, car même le sable commençait à être froid et avec la brise en plus. Elle eut un petit frisson d'ailleurs se frottant les bras avant d'hocher vigoureusement la tête.
« Oui, oui ! Allons, au feu pour faire l'amour comme des bêtes ! »
Elle leva les bras dans les airs en riant, puis prit une veste de dans son sac pour ensuite se mettre en marche vers le feu prenant une autre gorgée de sa bouteille d'eau. Ça ressemblait presque à un Beach Party américain. Les gens qui dansaient, qui buvaient autour du feu qui était tout de même assez gros, peut-être un mètre de diamètre, sauf que tout le monde parlait japonais au lieu d'anglais comme elle et Luka. Disons qu'on ne devait pas s'asseoir trop près sinon on allait cuir . Se trouvant un joli coin tranquille, Scarlette s'assit en tailleur au côté du feu de joie pouvant garder un oeil sur l'eau à sa gauche et sur la foule à sa droite. Elle détacha ses cheveux pour les rattacher en queue de cheval voyant qu'ils avaient plus ou moins séchés. Elle sourit en pensant à quelque chose.
« Tu as dit ça en blague, mais je deviens assez cinglée quand j'ai trop de sucre dans le système. Une fois, j'ai complètement péter les plombs sur du soda ! C'était hilarant ! J'avais à peine dormit la veille et on avait veillé avec des amis. Je disais n'importe quoi, je sautais partout, j'avais de l'énergie pour mille ! C'était débile ! On aurait dit que j'avais pris de quoi d'illégale alors que j'en ai jamais pris de ma vie. J'ai trop peur de ces trucs. Sans doute mon père qui m'a bourré le crâne d'histoires terrifiantes sur des accros à la drogue. »
Elle prit une nouvelle gorgée d'eau, puis se rappela d'une de ces histoires.
« Oh ! Y avait eu un gars, un jour, qui était décédé d'une overdose. Mon père avait eu alors la soudaine peur que je finisse par tomber dans la drogue. Il m'avait alors raconter qu'un certain Billy avait fumer un pétard une fois et qu'il avait souffert d'une grosse fièvre et de vomissement jusqu'à ce qu'il meurt de déshydratation. J'avais que 10 ans ! »
Elle pouffa de rire se remémorant des mimiques de son père quand il lui avait raconter l'histoire. Elle avait tout gober sans poser de question et avait été terrifiée à vie. Elle a d'ailleurs le journal intime où elle raconte cette histoire sur plusieurs pages. Ça avait été dingue. Elle en avait même fait des cauchemars. Peut-être que son père s'en rappelait encore de cette histoire, elle allait lui demander demain.
« De quoi pourrait-on parler... Hum... Oh je sais ! On joue au jeu des questions ? On se pose une question à tour de rôle pour en apprendre davantage sur l'autre. Ça te dit ? Je commence ! »
Scarlette s'obliqua tout le corps vers lui, se retrouvant assise en tailleur devant le bon côté de Lulu, celui dont il avait toujours son oeil, puis se racla la gorge derrière son poing comme si elle allait poser la question du siècle. Ce qui n'était pas du tout le cas, on le sait bien.
« Ta couleur préférée c'est quoiiii ? » s'enquit-elle avec un large sourire, peut-être même un peu bête.
Bon d'accord, vraiment à chier comme question, mais c'était déjà ça ! Parfois, même les bons amis ne savent pas la couleur préférée de l'autre. C'était un peu comme si cette question n'importait plus et pourtant c'était un bon début ! Il était vrai que des fois les gens n'en avaient pas en général, mais des fois c'était le contraire. Certains préféraient une couleur pour des raisons et c'était bien de savoir pour des cadeaux pour Noël et tout. Oui, Scar ne connaissait pas Luka et elle n'allait sûrement pas le connaître assez longtemps pour lui offrir de cadeaux, mais c'était au cas où et puis, elle n'avait pas eu vraiment d'inspiration, ça avait été uniquement pour briser la glace. C'était la question classique de ce jeu, non ? Ça et: « Quel est ton animal préféré ?»
[HRP: Désolé, je sais que c'est court ><]
|
| | | | Sujet: Re: Allez, bouge ton corps ! Oui, bouge ton corps ! .... Non ? Ouais, moi non plus...[TERMINÉ] Mar 10 Juil - 22:02 | |
| Je rigolais, elle avait enfin pris l'une de mes paroles à la rigolade, il ne fallait pas prendre ce que je disais au pied de la lettre, j'étais du genre à raconter beaucoup de conneries quand j'étais motivé. Ensuite j'étais complètement plié en deux pour son histoire, j'aurais aimé voir ça, si elle était dans cet état avec du sucre il ne vaut mieux pas qu'elle prenne de drogue... un sourire légèrement triste s'affichait sur mon visage, je repensais à ce que j'avais pu faire avant, moi la drogue je connaissais, mais je n'allais pas lui dire "Hé Scar ! La drogue c'est cool, moi j'en prends pour planer et oublier mes problèmes, limite après ça je lui en propose... non, je vais éviter ce genre de tirade. Je n'étais pas un toxico, mais il est vrai que parfois je me laisse prendre au jeu et que je finis complètement défoncer dans une soirée, des choses que j'aimerais éviter à Matsuyama et puis montré ça à Scar... ce serait pas une bonne idée, elle est plutôt gentille comme fille, je ne voudrais pas qu'elle pense mal de moi. J'écoutais son histoire, mais j'étais tout de même ailleurs, c'est son rire qui m'a fait sortir de mes pensées et en repassant l'histoire dans ma tête rapidement je me mettais à rire, son père avait l'air plutôt cool comme personne, j'aurais bien aimé le connaitre... ou avoir un père un peu plus proche de ses enfants, mais ça c'est une autre histoire.
Je secouais la tête pour chasser ses pensées, il était hors de question que je pense à des choses comme ça ce soir, j'avais décidé de profiter de ma soirée avec Scarlette, c'est une fille pleine de vie et d'humour, c'est un bon remontant, bien plus efficace que l'alcool je suis sûr et je doute avoir mal au crâne demain matin avec elle. Son père devait être un phénomène quand même, lui raconter de telles histoires à 10 ans, au moins grâce à lui elle a évité la drogue et ce n'est pas plus mal comme ça.
-Ton père doit être un sacré numéro, ça doit être assez marrant de le voir en action... moi le miens, c'était plutôt du genre coincé, pas un poil d'humour... ni même d'amour au passage... c'est abrutit au final... Hum désoler, je me perds une nouvelle fois dans mes pensées, oubli ce que j'ai dit.
Je lui faisais un grand sourire, un peu forcé je dois l'admettre, mais je ne voulais pas qu'elle s'inquiète pour ce que j'ai dit, c'est juste que moi et mon père c'est une longue histoire, mais même sans ça c'est réellement un con, il n'a pas de coeur et ne pense qu'à l'argent et sa stupide réputation. Je pense trop ce soir... voilà ce que ça donne quand je ne bois pas, même si je suis en bonne compagnie, ça ne me permet pas d'oublier certaines choses, mais l'alcool n'est pas la solution j'en suis conscient... au moins l'espace d'une soirée je ne pense à rien. Stop ! Il est temps de passer à autre chose et je vais arrêter de me lamenter pour ce soir.
Scar trouvait une idée brillante pour animer la conversation, un petit jeu de question que j'acceptais avec un grand sourire, ça allait me faire du bien de parler un peu de tout et de rien, bien sûr si les questions deviennent un peu plus cibler c'est différent, mais je m'en fous, pour ce soir je me laisse aller et on verra bien, j'ai fait pire comme soirée et je ne vais pas me retrouver à moitié mort sur le trottoir... à moins qu'elle soit une psychopathe tueuse en série... Scarlette sort de mon corps ! Si je deviens aussi parano qu'elle la soirée va vite dégénérer. Ma couleur préférée ? Bonne question... je ne savais pas quoi répondre, je tirais mon haut pour regarder la couleur et je regardais Scar en rigolant, puis je me mettais à réfléchir.
-Je ne sais pas trop... je ne me suis jamais posé la question, j'aurais bien dit le rouge écarlate... mais tu vas t'imaginé des choses si je te dis ça comme ça... mais je pense que le rouge est ma couleur préférée, en plus il me correspond bien... enfin, je trouve.
Quelle explication remarquable, je m'embrouillais à moitié, ce qui n'était pas une bonne chose et puis comment une couleur pourrait me correspondre ? Le rouge... la couleur du sang, en rapport avec les liens du sang que j'ai perdu avec ma famille, le sang que j'ai vu quand j'étais jeune... sans le savoir j'avais visé juste avec cette phrase, mais je me passerais des explications pour cette fois.
-Je devrais te poser la même question... mais ce n'est pas drôle si c'est la même chose... alors dis moi... Qu'est-ce que tu veux faire plus tard Scarlette ? Je veux dire... dans l'avenir tu vois quoi ? Surfeuse ? Marier à un beau rouquin aux cheveux long...
Je me mettais à rire, je faisais bien sûr référence à moi et je pense qu'elle l'avait remarqué, mais le début était sérieux en tout cas, les questions de bases sont trop simples, c'est drôle de lancer le jeu avec ça, mais après il faut passer à un niveau au-dessus et j'avais envie de savoir des choses bien plus intéressante que sa couleur préférée... quoi que, si j'ai dans l'idée de lui faire un cadeau, pourquoi pas ? Mais pourquoi lui ferais-je un cadeau... Noël est loin on a le temps, d'ici là nous serons surement ami, ouai je lui achèterais une tenue en cuir pour... non, mauvaise idée, je doute qu'on soit ami à ce point d'ici Noël. |
| | | | Sujet: Re: Allez, bouge ton corps ! Oui, bouge ton corps ! .... Non ? Ouais, moi non plus...[TERMINÉ] Mar 17 Juil - 0:16 | |
| « Can't stop dancing ! » Scarlette sourit largement et sous doute un peu bêtement quand Luka complimenta Jamie White. Elle était contente d'avoir un père plus jeune, ça c'était certain. Elle avait quelques connaissances qui avaient des parents de cinquante ans et plus alors que son papounet n'en avait que trente-cinq, bientôt trente-six dans quelques semaines. Contrairement à d'autre, son père ne se plaignait pas de mal de dos ou d'arthrite et surfait encore pendant ses temps libres. Il jouait même parfois au jeux-vidéos avec elle et ils se faisaient souvent des soirées film d'horreur étant lui aussi un adorateur. Scarlette maudissait son père chaque fois que ce dernier s'amusait à la faire sursauter durant les moments de suspense. Autant Jim-Jim pouvait être un père jeune et compréhensif, autant il savait se faire respecter et remettre sa fille à sa place lorsqu'elle le méritait. Il avait de l'expérience maintenant. La brunette retint un soupire d'exaspération en repensant à son enfance. Quand elle était petite, Jamie avait été affreusement nul côté discipline sûrement parce qu'il avait peur d'être trop sévère avec elle. Ça donnait quelque chose dans ce genre là: « Tu as été très méchante ! Pas que... pas que tu es toujours méchante, tu es bien la fille à son père, mais... Mais ! Mordre un autre enfant est très vilain ! Très, très vilain ! Tu m'entends ? Est-ce que tu comprends ? Dis moi que tu comprends, stp... Et qu'est-ce que tu regardes comme ça ? » Oui, elle lui avait fait la vie dure pendant un moment à cet âge. Elle avait vite comprit que son cher père n'était pas sévère et ne l'avait donc jamais craint. Aucune inquiétude, elle était devenue plus sage avec le temps. Heureusement.
Bref, bien que son père était génial, celui de Luka semblait en être loin. Coincé ? Pas d'humour ? Ni d'amour ? C'était quoi ça ? Il avait un peu l'air d'un vilain monsieur. Scarlette l'imaginait bien avec les traits durs et constamment crispés, avec une petite moustache dont les extrémités étaient un peu courbées. Il aurait aussi de froide lunette dont même les verres pourraient être froncés et une voix grave et sèche. Le genre d'homme qui avait la main rapide, plus vite que son ombre. Il ne semblait pas du tout amusant. Scar se dit aussitôt qu'elle espérait ne jamais le rencontrer. Pas qu'elle avait peur, au contraire ! Elle aurait surtout peur de faire honte à Luka ! Ces monsieurs sont toujours plus sévères que nécessaire ou alors ils se croient tous supérieurs faisant chier les autres. Sûr, au début, elle serait tranquille et serait polie, mais il ne faudrait pas que cet homme manque de respect à elle ou à Luka, parce qu'elle serait du genre à monter sur la table pour faire la danse des canards ou, moins extrême, faire des blagues sur lui avec un mélange d'attaques personnelles. Elle n'était pas une mauvaise fille, mais elle avait un principe simple: « Tu me respectes, je te respecte. » Tant qu'on était polie avec elle, il n'y avait aucun problème. Toutefois, si on n'hésitait pas à la rabaisser, elle n'hésiterait pas en retour mettre l'autre très mal à l'aise ou le ridiculiser. Elle ne supportait pas les gens de nature très désagréable. D'ailleurs, elle n'aurait pas peur de défendre un ami, dans ce cas Luka, face à un opresseur, sûrement son père. Oser être un vilain monsieur grincheux !
Quoi qu'il en soit, la brunette rigola avec le rouquin quand ce dernier montra son t-shirt comme réponse à la question. Il ne semblait pas très inspiré, mais Scar devait avouer s'être un peu attendue à ce genre de réponse. Peu de gens s'arrêtaient pour se demander quelle couleur ils préféraient, mais comme elle avait pensait, pour certains gens c'étaient différent. Comme elle pouvait le constater, Lulu ne faisait pas exception à la norme. Elle sourit tout de même, amusée par ses paroles qui appuyaient son geste. Le rouge écarlate ? La couleur du sang et du vin. Effectivement, ça pouvait paraître louche, mais ayant compris que le borgne était loin d'être une mauvaise personne, Scarlette n'en voya pas là une alerte au fou.
« Eh bien ça te ferais passer pour un meurtrier psychopathe en plus d'un mec louche ! ou encore un meurtrier pervers. »
Elle haussa les épaules avant d'éclater de rire trouvant l'image très drôle.
« Sinon, le rouge c'est bien ! T'as pas à t'inquiéter ! »
Elle attendit alors patiemment le retour de question et fut à son tour surprise par celle que Luka avait choisit. Ça, c'était difficile à répondre. Être au Japon cette année était déjà tellement extraordinaire pour elle ! Elle n'avait pas vraiment pensé à ce qu'elle ferait en tant qu'adulte, car de toute manière, elle se sentait très loin de ce stade sérieux et stable. Elle ? Adulte ? Ce serait une catastrophe ! Quoi qu'elle serait peut-être aussi fo-folle que son père l'est. Quoi qu'elle ne s'imaginait pas non plus être mère. Ouah ! C'était loin tout ça ! Un peu de sérieux ! Scar se concentra sur la question trouvant l'option que Luka avait lancé comme ça plutôt intéressante. Elle finit alors par sourire.
« Je vais avouer que tu me prends de court. Toute jeune, je voulais devenir surfeuse professionnelle et j'ai passé à ça de l'être aussi, mais je me suis blessée pendant une compétition. Rien de grave, mais je n'ai pas pu participé au grand championnat alors bon. Je me dit que je me rattraperai depuis ce jour. J'aimerais bien être surfeuse professionnelle, c'est vrai que ce serait le pied, mais je sais pas. Mon père, lui, travaille dans le marketing, dans le bussiness et moi ça ne m'intéresse pas du tout. Sinon... après Rayen, j'ai aucune idée ! Et moi c'est le vert ma couleur préférée ! À mon tour ! »
Elle réfléchis une seconde, puis sourit largement trouvant une autre question un peu simple et débile, mais tout de même utile.
« Ton âge et ta date de naissance, c'est quooooiiiii ? »
Elle rit se trouvant un peu ridicule, mais elle aimait bien. La vie était bien plus belle en étant folle qu'en étant sérieuse et rabats-joie. Elle voyait bien ce que Luka voulait dire par "il faut faire preuve d'un petit brin de folie dans la vie, sans ça, c'est ennuyeux". Il avait bien raison !
« Désolé ! Je sais que mes questions sont un peu nulles, mais elles méritent d'être posées ! Elles sont pri-mor-di-a-leuh ! »
|
| | | | Sujet: Re: Allez, bouge ton corps ! Oui, bouge ton corps ! .... Non ? Ouais, moi non plus...[TERMINÉ] Jeu 19 Juil - 14:13 | |
| Je rigolais lorsque je l'écoutais commenter la couleur que j'avais choisie, en réalité à chaque fois que je lui dis quelque chose, elle voit le mal dans mes paroles... c'est assez amusant je dois l'admettre, mais je crois qu'au bout d'un moment elle va s'enfuir en courant si je commence à trop plaisanter sur le sujet. Bien sûr je me demandais pourquoi une réaction si agressive, comme au début lorsque je l'ai croisé, mais j'imagine qu'il n'y a rien de cacher là-dessous, c'est juste sa façon d'être. En y repensant j'aurais pu être un meurtrier psychopathe, sachant ce que j'ai tenté de faire par le passé et mes dérives, je crois que c'était une suite envisageable, mais ce n'était pas la solution... il n'y avait pas de solution à tout ça de toute façon. Je lui souriais, pour essayer de chasser ces pensées de ma tête, je l'ai dit et je le redis, il est hors de question que je perde mon sourire ce soir, je suis là pour oublier et passer un bon moment en charmante compagnie... bon, elle est un peu folle je l'admets, mais je le suis aussi, alors la soirée risque d'être amusante.
J'écoutais ce qu'elle me répondait, je me doutais que l'avenir serait flou, le mien l'est encore plus, je ne sais pas ce que je vais faire et de toutes façons je n'ai aucune option qui s'offre à moi pour l'instant, j'imagine que les choses seront plus claires dans quelques temps, quand j'aurais appris à me décrocher de mon passé pour réellement profité de l'avenir, si je termine pas mal avant bien sûr. La fin de son discours m'avait interpellé, elle avait parlé de Rayen... ainsi, elle aussi venait de là-bas ? Quelle drôle de coïncidence... enfin, ce n'est pas non plus difficile de rencontrer des élèves de Rayen, mais je veux dire que c'est drôle qu'on ce soit croisé ici et qu'on accroche aussi bien sans s'être croisé jusque là. Je me tournais donc vers elle avec un large sourire, je devais lui annoncer que je venais moi aussi de Rayen, on pourrait facilement se revoir après ça... enfin, si elle ne me fuit pas avant, car vue comment elle est à des moments j'ai des doutes.
-Donc tu es de Rayen ? C'est super ! Moi aussi je suis à Rayen... bon depuis peu, mais quand même ! Je regrette de ne pas t'avoir croisé avant alors, tu m'aurais remonté le moral bien avant ça ! Sinon moi, je suis en troisième année et toi ? Si tu me dis que toi aussi... je sens qu'on va devenir inséparable toi et moi ! Je plaisante... je ne suis pas du genre pot de colle sur pattes je te rassure.
Je me mettais après ça à rire, comme à mon habitude, j'écoutais ensuite ce qu'elle me disait, elle me demanda mon âge et ma date de naissance. La question était peut-être simple comme elle le disait, mais pourquoi pas ? Mon âge elle pourrait le deviner, mais ma date de naissance non, même si je ne sais pas à quoi ça va lui servir, je ne suis pas contre lui dire, ce n'est pas top secret non plus. De plus, nous devions avoir tous les deux le même âge, ce qui nous faisait de plus en plus de points communs et cette idée me faisait sourire, je commençais à bien l'aimer moi Scarlette, elle était amusante et sympa, avec ce petit brin de folie qui lui va bien. Je suis bien content de l'avoir rencontré, surtout dans un état "normal", si j'avais eu de l'alcool... je ne sais pas comment elle m'aurait vu, mal j'imagine, il n'y a pas d'autres options, c'est un peu pour ça que j'étais venu à la base pour me saouler et oublier, je n'aurais jamais imaginé quelqu'un réussisse à me faire passer une bonne soirée sans alcool, c'est mieux ainsi j'imagine.
-Moi j'ai 19 ans et ma date de naissance... si je te dis en novembre ça te suffit ? Je suis né le 21 novembre... mais bon, il y a bien longtemps que j'ai arrêté de fêter mon anniversaire, alors forcément ce n'est pas une date que je porte dans mon coeur... enfin, c'est une longue et ennuyeuse histoire et ce n'est pas le sujet en plus... Et toi, quel âge et quelle est ta date de naissance ?
Je lui retournais la question, persuadé qu'on devait avoir le même âge, peut-être un an de moins ou de plus, mais pas une grosse différence et au final, qu'est-ce que ça change ? Pas grand-chose, de toute façon je risque surement de faire tout foirer en me posant trop de questions et en essayant de ne pas trop me rapprocher d'elle, comme j'ai décidé de le faire au début... je me dis que c'est stupide de faire ça, mais je continue, pourtant, plus je rencontrais de personne, plus j'ai envie d'approfondir nos relations. Mon regard c'était perdu dans le feu et je revenais à moi avec un léger soupir, cette pensée me perturbait toujours autant et je dois avouer toujours repenser à ce coup de téléphone plus tôt dans la soirée... d'ailleurs mon téléphone était mort, ça ce n'est pas une très bonne nouvelle non plus, j'aurais pu au moins faire attention. Je me tournais de nouveau vers Scarlette avec un léger sourire.
-En tout cas, je suis bien content de t'avoir rencontré ce soir... je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi tu sais... déjà je me serais ennuyer ça c'est certain, mais j'aurais sans doute passé la soirée à... à... rien faire... ouai, j'imagine que ce serait ça...
J'allais lui dire "passé la soirée à boire dans un bar", mais je me suis retourné, j'ai faillit faire la plus grosse boulette de la soirée sur ce coup, j'espère juste qu'elle ne relèvera pas... faut dire que je n'ai pas été très discret sur la fin, il y a mieux pour dire les choses que de chercher ses mots et de bafouiller... elle va sans doute ce posé des questions et s'imaginer des trucs me concernant, si ce n'est pas déjà le cas bien sûr. |
| | | | Sujet: Re: Allez, bouge ton corps ! Oui, bouge ton corps ! .... Non ? Ouais, moi non plus...[TERMINÉ] Mar 31 Juil - 21:43 | |
| « Can't stop dancing ! » Ainsi donc lui aussi était à Rayen ? Ça c'était une surprise ! Comment avait-elle pu ne pas s'en rendre compte ? On ne rencontrait pas toujours de grand rouquin avec un oeil en moins. Ce n'était pas comme si son cache-oeil n'était pas de couleur peau, mais bien noir. Quoi que même s'il aurait été couleur peau, ça n'aurait pas changer grand chose, on aurait rapidement remarqué qu'il y avait quelque chose de bizarre au premier rapide coup d'oeil. Surtout qu'il était ici depuis.. comment déjà ? Un ou deux mois ? Sûr qu'elle aurait dû le remarquer. En plus, ce n'était pas comme s'il était le mec le plus affreux non plus. Pas qu'elle le comparerait au boutonneux et grassouillet élève au fond de sa classe de math, mais disons qu'il n'était pas mal du tout si on met de côté ses mauvaises images qu'elle s'était faites de lui. Il était grand en tout cas et ça, c'est cool. D'ailleurs, il avait eu de la chance. La plupart des rouquins sont soit vraiment sexy ou... l'autre extrême. Pas qu'il était vraiment sexy ! Enfin, il était... bien ? Raaah, elle allait se faire rougir toute seule, pas cool.
Ainsi, elle se concentra plutôt sur sa réponse, car après tout, elle ne devait pas trop penser à le voir comme un morceau de viande surtout qu'elle ne voulait pas de ça pour l'instant. C'était une bonne compagnie et elle passait du bon temps, c'était l'important. Ne continuait-elle pas de penser d'ailleurs ? Il était en troisième année et maintenant qu'elle y pensait, il devait être dans son cours de japonais, mais elle n'était pas sûre. Scarlette rit quand il parla d'inséparable et sourit quand il termina sa phrase.
« Je suis bien en troisième aussi et ça marche ! Je reste pas mal dans mon coin au pensionnat alors si on devient les meilleurs amis du monde, ça me va ! Je vais pouvoir te remonter le moral et toi tu pourras me tenir compagnie ! Affaire classée ! »
Elle continua de sourire attendant alors sa réponse. Il avait donc 19 ans ! Oui. Scar rigola même quand il lui donna uniquement le mois de sa date de naissance lui donnant un petit coup d'épaule contre la sienne avant d'attendre la suite. Sa fête n'était pas passée ! C'était bien à savoir sauf que c'était dommage que ce soit en novembre. C'était en automne et pour certain c'était un moment difficile. Il était vrai qu'elle n'avait jamais lu de recherches reconnues sur cette hypothèse, mais il semblerait que durant cette saison beaucoup de gens tombaient en dépression. Ça lui arrivait aussi, mais c'était plutôt une baisse de moral qu'autre chose. Avec toutes les feuilles qui meurent, les arbres qui s'endorment, les animaux qui hibernent. De plus avec la neige qui arrive, c'est chiant. L'hiver c'était bien pour les batailles de boules de neiges ou les anges de neiges ou, ou... les bonhomme de neiges et il y a la planche à neige aussi ! Pourquoi le mot "neige" se retrouve partout, c'est bizarre... D'ailleurs, même si ce n'était sûrement pas en rapport avec les dépression qu'amenaient l'automne, Luka ajoutait que ce n'était pas une date aux joyeux souvenirs. En fait, il n'avait pas a même continuer en qualifiant l'histoire de « longue » et « ennuyeuse », car juste son expression en disait beaucoup. Pas question que Scar allait le laisser sombrer, surtout pas à cause de sa mauvaise journée. Elle allait reprendre sur un sujet plus gay quand il lui retourna l'interrogation de l'âge, de la date de naissance. Elle lui sourit, contente qu'il ne glisse pas sur une pente descendante.
« J'ai 18 ans, je suis bélier de l'autre côté de l'océan, chien ici et ma fête était le 8 avril. Pas de chance ! »
Scarlette lui tira la langue avant de rigoler doucement. De son côté, elle pourra lui faire un cadeau et lui souhaiter bonne fête alors que lui devra attendre l'année prochaine. Un bonus ! L'entendant alors reprendre la parole, la brunette se tut pour l'écouter retrouvant aussitôt le sourire en découvrant une partie plus sentimentale de Luka.
« Ça fait plaisir. » répondit-elle sincèrement. « En fait, tu m'as un peu sauvé aujourd'hui, toi aussi. D'accord, j'ai surfer toute la journée, c'était vraiment super, mais... J'en sais rien, je suis pas au top de ma forme ces derniers temps. Mon instabilité pourrait se comparer à cette fameuse image qui nous interpelle quand on dit: "Je marche sur un fil et j'ai l'impression que je peux basculer à tous moments !" » cita Scar en empruntant une voix un peu mystérieuse avant de rigoler. « Ouais, tout moi ça ! Pourtant, j'ai pas toujours été comme ça. La fille que tu vois aujourd'hui est normalement pas juste en apparence, mais en profondeur aussi. La joie de vivre et tout... d'ailleurs, la plupart du temps, cette fille croit aux sornettes du genre: "y a toujours du positif, même dans le négatif"... alors qu'aujourd'hui elle broie du noir et ne sait même pas si elle va se relever... C'est con. »
Se rendant compte qu'elle était partit sur un monologue, Scarlette reprit un petit sourire désolé sans forcé avant de lâcher un soupire.
« Désolé. J'ai ce gros défaut qu'on appel "Moulin à parole". Je recommencerai plus. »
Elle ne se départit pas de son maigre sourire, mais sourire tout de même présent avant de poser son regard sur la foule dansante. Élargissant alors le coin des lèvres, elle prit la main au rouquin avant de sauter sur ses pieds l'invitant à danser. Elle voulait à tout prix éviter que les deux se morfondre pour tout foiré leur soirée. Ils s'étaient rencontré et c'était pas pour rien ! Ils devaient s'épauler pour ce soir, se faire rire mutuellement et empêcher l'autre de tomber dans la déprime. C'était leur mission à tous les deux ! Scar pensa même continuer cette mission s'ils allaient véritablement gardé contact au pensionnat sur quoi elle comptait beaucoup ! Luka était trop sympa et attachant pour s'en défaire ! Elle espérait simplement que c'était réciproque.
Elle ne lui donna même pas le choix si oui ou non il voulait danser. Il commençait à se faire tard et il lui avait dit un plus tard et elle avait décidée qu'il était plus tard. Préférant faire la cinglée sans être véritablement remarqué, elle l'entraîna au centre de la foule là où il y avait bien trop de monde pour qu'on les remarque. Toutefois, elle n'avait pas pensé au manque de distance ce qui la fit rougir un peu avant qu'elle ne se racle la gorge.
« Recule un peu, sinon on va étouffer ! », cria-t-elle assez fort pour qu'il comprenne.
Elle rigola de sa propre gêne, puis se mit à danser pas trop sérieusement s'amusant toujours plus de cette manière. Pas besoin d'alcool quand on s'est déjà faire ressortir son fou ! Elle détacha même ses cheveux pour les secouer un peu avant de rire aux éclats et de se mettre à sautiller sur place au rythme de la musique. Il faisait plus chaud, la musique était assourdissante, excellente et la foule n'était pas aussi saoule qu'elle aurait pu être. Bref, c'était parfait. Après un brin de folie, elle se mit à danser plus sérieusement avec Luka faisant parfois semblant de jouer les allumeuses caricaturées jusqu'à ne plus pouvoir se retenir de rire. Elle marcha sur son pied une fois d'ailleurs et s'en excusa mille fois même si elle trouvait la scène comique.
Finalement, après quelques heures, Scar avait tellement chaud qu'elle ne savait plus innover pour ses ridicules mouvements de danse. Quelques mèches de cheveux devenus secs au bord du feu étaient redevenus humide à cause de la sueur dû à la chaleur de la foule et à la dépense d'énergie. Elle courait un peu après son souffle et elle mourrait de soif alors elle fit signe à Luka pour qu'il approche devant lui crier dans les oreilles pour qu'il entende bien.
« Ça va si on arrête la danse pour ce soir ? Je suis crevée ! » dit-elle avant de rire.
De toute manière, elle devait sûrement y aller. Son père devrait un peu s'inquiéter vu l'heure. Elle devra l'appeler s'il n'était pas déjà là à sa recherche !
|
| | | | Sujet: Re: Allez, bouge ton corps ! Oui, bouge ton corps ! .... Non ? Ouais, moi non plus...[TERMINÉ] Jeu 2 Aoû - 1:30 | |
| Sa façon de dire les choses m'avait rire, je ne cherchais pas à me moquer, seulement dans l'histoire je passais un peu pour un animal de compagnie. Ce n'est pas que ça me gêne, j'ai été considéré toute ma vie comme le vilain petit canard de la famille, je préfère nettement cette image. Surtout que l'idée était plaisante, je ne sais pas si c'était l'ambiance ou la lueur de la lune, mais elle était plutôt jolie... moi en train de craquer ? Non, oublier cette idée, je n'en suis pas à ce stade, je l'aime bien c'est tout, j'ai hâte de la revoir pour qu'on continue de s'amuser et de discuter comme on le fait ce soir, ça me fait un bien fou. Il n'est pas certain qu'elle arrive de nouveau à me faire sortir de cette spirale, même si je n'en suis pas complètement ressortit, je commence doucement à voir une lueur. J'imagine que lorsqu'elle me verra dans des moments pires que celui-là elle partira en courant, mais je ne pourrais pas lui en vouloir, c'est ma façon d'être et je ne peux pas changer ça, pas pour l'instant en tout cas, je n'en ai pas la force. Bref, revenons à ce qui nous intéresse... oui, elle, car elle va devoir me supporter maintenant qu'elle m'a dit ça.
-En somme, un animal de compagnie que tu caresses quand il va mal ? Moi ça me va, je peux même ronronner et faire mes griffes sur ton pantalon si tu veux.
J'explosais de rire, je plaisantais bien sûr, je ne me voyais pas comme ça, j'avais bien compris ce qu'elle cherchait à me dire, mais je voulais l'embêter un peu en jouant sur les mots. Après ça je réussi à avoir son âge et nous n'avions qu'un an d'écart... pourquoi ce détail ? Pour rien, arrêter de vous imaginez des choses. Je suis content qu'on ai si peu d'écart, mais c'était plutôt logique, on va se croiser souvent, c'est super je trouve, mais je n'irais jamais la voir quand ça va mal, je ne veux pas l'obliger à me remonter le moral toutes les semaines, je trouverais bien une solution par moi-même... surtout quand on voir la dernière idée que j'ai eu.
-Pas de chance ? Ne me dit pas ça, sinon je t'offre dix-huit cadeaux juste pour me venger d'être né avant toi !
J'affichais un large sourire, j'en étais capable, mais ce n'étais qu'une plaisanterie de plus dans tout ce que j'ai dit ce soir. Je levais les yeux au ciel pour regarder les étoiles, puis je fermais les yeux, je n'arrivais pas à chasser les mauvaises pensées de ma tête, toujours la voix de mon frère qui raisonne et j'imagine qu'il a tout raconter à mon autre frère, qu'ils ont rigoler de mon malheur. La fraternité c'est quelque chose quand même, je crois que je les hais autant que mon père... J'ouvre les yeux arrachés à mes pensées par Scar qui me parle, j'aurais dû lui crier "merci", mais ce qu'elle avait à me dire semblait important.
Elle aussi avait des moments de blues ? Je n'aurais pas cru, c'est vrai qu'elle parait si joyeuse comme ça, elle ne semble pas cacher de larmes ou de regards tristes sous ce magnifique sourire. J'imagine que tout le monde joue double jeu, tout comme moi, ils ne veulent pas qu'on voit leur faiblesse. En tout cas, c'est mon cas, je ne me suis encore jamais confié sur ce que je ressentais réellement, mes véritables sentiments, bien sûr j'ai raconté mon histoire, mais jamais je n'ai dit ce que je ressentais. Je crois que je pourrais effrayer les gens avec ce genre d'idées, ils me prendront pour un déprimé, quelqu'un qui broie du noir toute la journée... je suis juste un gars dévoré par son passé et qui cherche un échappatoire, une façon propre de se sortir de tout ça, mais je n'ai pas grand-chose, aucune solution honorable en tout cas.
Une nouvelle fois, Scar m'arrachait à mes pensées, même pas le temps de lui répondre, de toute façon ça ne servait à rien, je me serais sans doute égaré dans des histoires, mes histoires, ma vie et mes échecs, pas joyeux pour quelqu'un qui veut aller mieux. Elle m'entraînait dans la foule pour qu'on danse, je murmurais un "Merci", qu'elle n'entendait pas ou peut-être que si, en tout cas ça passait inaperçu puisqu'on arrivait dans la foule et elle m'entraînait au centre. J'étais un peu surpris de me retrouver là avec elle et aussi proche, elle qui semblait plutôt réticente à l'idée de passer une soirée avec moi au début, mais elle rectifiait vite les choses en me demandant de m'écarter. Je n'étais pas contre être proche d'elle, je ne vais pas le nier, mais je ne suis pas du genre à m'imposer en gros lourd qui danse pour draguer une fille.
Nous avons dansé pendant pas mal de temps, je n'ai pas vue le temps passé, je m'amusais bien, même si je ne perdais toujours pas ce que j'avais en tête, mais au moins, j'y pensais moins et je dansais en charmante compagnie. Comme expliquer... c'est comme si Scar possédait une espère d'aura, rien qu'avec son sourire et sa joie ça vous donne envie de sourire, vous ne pouvez pas vous en empêcher. Je crois même qu'elle m'a marché sur le pied à un moment, ce qui prouve qu'elle ne danse pas si bien que ça, sans me vanter je dois marcher mieux, puisque je ne lui ai pas marché dessus. Bon il faut avouer que mon corps dansait bien, mais mon esprit lui était ailleurs, mais rien ne semblait le montrer, j'affichais un large sourire et je semblais m'amuser. On sortait enfin de la foule pour arrêter de danser, je ne suis pas contre cette activité, mais je ne suis pas un grand fan de danse, je dois l'avouer, surtout quand j'ai l'esprit ailleurs. Je passais par le stand de boisson nous prendre deux bouteilles, jetant un regard noir au serveur qui n'avait pas voulu me donner de l'alcool plus tôt dans la soirée. Je donnais une bouteille à Scar et je buvais une bonne moitié de la mienne, ça m'avait vraiment donné soif et comme on commençait à s'éloigner de la foule et du bruit, j'en profitais pour parler un peu avec elle, espérant que la soirée ne se termine pas trop vite, même si je savais bien que c'était sur le point de se terminer.
-Merci pour cette super soirée Scar... tu veux la vérité ? Je l'aurais surement finit ivre dans un bar de la ville, du moins c'était le plan... mais grâce à toi j'ai évité une énième cuite... Désolé de te saouler avec ça, quoi que je fasse, j'ai toujours cette sale journée dans la tête...
Je venais presque de lui avouer que j'étais un alcoolique dépressif, mais il me prend quoi ? L'eau est montée direct au cerveau ou quoi. Je risque de tout foirer si je raconte n'importe quoi, il me fallait un moyen de rattraper tout ça. Je reprenais un grand sourire, un peu forcé, mais ça ne se voyait pas et je lui disais en souriant.
-En tout cas, tu es une fille géniale Scar... tu as une espèce d'aura, ton sourire et ta joie remonte le moral, on ne peut pas s'empêcher de suivre le mouvement... Et maintenant ? On fait quoi ? Il est déjà tard, peut-être que tu souhaites rentrer ? Je ne vais pas te forcer à rester avec moi toute la nuit quand même...
J'avais envie de lui demander de rester toute la nuit, mais j'étais vraiment naze et je tiendrais une heure tout au plus avant de m'écrouler de fatigue. C'était un peu un appel à l'aide dissimulé, je doute qu'elle en prenne conscience et je ne veux pas la faire culpabiliser, si elle doit partir, qu'elle le fasse, je la raccompagnerais et on se reverra rapidement. J'ai l'air limite accroc en disant ça... bon, peut-être qu'elle me plait, mais je ne dois pas me laisser aller à ce genre de pensées pour le moment. De toute façon je ne suis sans doute pas fait pour elle, il lui faut quelqu'un qui la fasse tout le temps sourire, c'est criminel de laisser triste un si joli visage... Non, mais écouter moi un peu... je me laisse prendre au jeu une nouvelle fois, il vaut mieux que la soirée se termine, je risque d'être un peu trop fatigué pour tenir ensuite et elle va croire que je veux en profiter. |
| | | | Sujet: Re: Allez, bouge ton corps ! Oui, bouge ton corps ! .... Non ? Ouais, moi non plus...[TERMINÉ] Jeu 2 Aoû - 19:47 | |
| « Can't stop dancing ! » Scarlette comprit le double sens de ses paroles quand Luka le fit remarquer ce qui la fit rire. Elle ne voulait certainement pas dire dans ce sens là ! Le plus marrant était d'imaginer le rouquin déchirer ses jeans. Étrangement, le mot caresse lui faisait penser un peu perversement. Faut dire que ce n'était pas la faute à Lulu ! Elle pensait comme ça, pour aucune véritable raison. Il y avait simplement quelques mots ici et là qui ne pouvait que la faire penser à ce genre de choses.
« Ah oui ? Tu ronronnerais pour moi ? », demanda-t-elle lui faisant un clin d'oeil avant de se remettre à rire.
Elle fit alors les gros yeux quand Luka la menaça de lui offrir dix-huit cadeaux et secoua vivement la tête pour l'en dissuader. Elle ne serait pas capable de prendre autant de cadeaux. Elle avait toujours eu de la difficulté avec ça. Elle ignorait si c'était de l'orgueil mal placé ou simplement de bonnes valeurs inculquées par son père, mais elle avait pour habitude d'accepter des présents ou de l'argent des autres sauf si c'était justement sa fête ou Noël et encore, elle se sentait toujours trop mal si elle offrait un cadeau qui valait moins que celui qu'on lui donnait. Elle travaillait la-dessus un peu sachant que ça fait plaisir aux gens d'accepter. Cependant, parfois c'était trop et elle refusait catégoriquement. Par exemple, si Luka lui arriverait vraiment avec autant de cadeaux, elle serait prête à faire un compromis et accepte le moins cher, mais sinon elle refuserait tout. Elle préférait donner que recevoir. Son père lui avait tout de même fait comprendre qu'elle n'était pas la seule qui pensait comme ça et donc en refusant certains cadeaux, elle pouvait blesser sans le savoir certains gens bien intentionnés. C'était pourquoi elle avait tenter d'accepter un peu plus même si elle grinçait des dents chaque fois ! Ça devait être assez marrant de la voir !
Le rouquin ne répondit rien à son monologue quelque peu déprimant et elle le remercia en silence de ne pas relever quoi que ce soit dans son discours. Elle n'avait pas habitude de baisser sa garde autre qu'avec son père. Ça avait dû être horrible pour ce dernier. Il lui était arrivé souvent de se mettre à pleurer pour rien et pas que de simples larmes, des sanglots pour la plupart du temps. Même qu'une fois, elle s'était surprise à n'avoir plus de larmes. Elle avait alors compris que l'expression pleurer toutes les larmes de son corps n'était pas juste un métaphore tout comme avoir le coeur brisé. Ça aussi, ça pouvait arrivé. Les pires blessures sont celles du coeur, car il n'y a que le temps pour les panser. Maintenant qu'elle y pensait, elle n'avait même pas encore jeté le pendentif que Chester lui avait offert... Une simple chaîne avec une ancre de bateau. Il y avait eu un moment où elle l'avait gardé sur elle vingt-quatre heures sur vingt-quatre, mais un jour elle l'avait trouvé si lourd qu'elle avait finit par le laisser accumuler la poussière dans son tiroir de table de nuit. Elle se surprenait parfois d'y jeter un coup d'oeil comme si elle voulait s'assurer qu'il était toujours là, comme si en l'enlevant, elle croyait que tout allait disparaître. Avait-elle vraiment passer à travers ? Avait-elle véritablement finit avec lui ? Sans doute pas, mais ce n'était qu'une question de temps. Elle voulait avancer alors elle y arriverait. Elle ne croyait plus l'aimer autant, ça c'était à peu près certain, c'était déjà ça.
La danse avait vraiment été extra ! C'était toujours utile pour oublier ses soucis. Scarlette adorait ça pour cette raison d'ailleurs ! Elle qui adore la musique et se laisser aller, les danses étaient parfait pour elle. C'était le fait que la musique était tellement tellement forte qu'on ne pouvait plus entendre nos pensées et donc ne plus penser du tout. Dans sa tête, le hamster courait toujours à la vitesse maximum dans sa petite roulette. C'était rare qu'elle se relaxe deux secondes et qu'elle tourne son cerveau à off. Bref, danser avec la musique aussi forte était très agréable. D'ailleurs, en bonne compagnie c'était toujours meilleur aussi.
Luka accepta de s'éloigner de la foule au soulagement de Scar qui n'avait plus d'énergie et avait surtout très chaud et ils quittèrent ensemble l'espace danse. La brunette remercia son ami quand il lui tendit un bouteille d'eau après l'avoir acheter et elle l'a termina presque d'un coup trouvant l'eau étrangement excellente. Elle n'était pas une fan d'eau, mais elle en buvait beaucoup quand elle surfait ou faisait de l'exercice comme ce soir. Elle sourit à Lulu et le suivit marchant tranquillement vers sa planche qui n'avait pas bouger de dans le sable près de la limite de la plage, où elle s'était installée. Se retrouvant dans la pénombre de la nuit, loin des éclairages aveuglants de la danse, Scarlette ne voyait pas grand chose en attendant que ses yeux s'habituent se contentant d'écouter son ami qui reprit en premier la parole. Elle était ravie d'avoir éviter la gueule de bois au rouquin qui semblait s'en prendre bien trop souvent selon elle, mais qui était-elle pour le juger ? Elle-même avait eu une passe comme ça et de toute manière, elle ne voulait pas terminer la soirée en lui faisant la morale, ce n'était pas son genre de toute façon. Toutefois, elle était davantage déçue de ne pas être arrivé à lui faire oublié sa journée. Elle avait prit son rôle de sauveuse au sérieux et avait à demi-échouée. Il fallait se donner un peu de crédit tout de même. Luka avait dû s'amuser un peu quand même.
« J'espère que tu as pu penser à autre chose au moins une minute ! » dit-elle avec un sourire.
La suite la fit un peu rougir voyant autant de compliment. Elle remercia alors le ciel d'être dans la pénombre pour au moins le cacher. C'était gentil et ça faisait plaisir. Un peu gênée, elle se concentra alors sur ses questions se sentant un peu triste de devoir le quitter.
« Désolé, mais je vais devoir y aller... J'avais dit à mon père que j'allais surfer pas que je restais la soirée en plus. Il a même dû appeler à quelques reprises, j'ai laissé mon portable dans mon sac. »
Elle se pencha alors vers son sac à bandoulière de plage et en sortit son cellulaire pour regarder combien d'appel son père lui avait donné grimaça à voir le nombre. Il l'avait appeler onze fois et elle n'avait pas du tout pensé à lui. Il allait la tuer. Elle effaça le message avant d'aller dans ajouter contact et leva le regard vers Luka, le visage éclairé par la luminosité de son appareil.
« Ton numéro ? »
Elle sourit et attendit tapant le numéro de cellulaire à Luka surnommant son contact Lulu, puis ferma le tout. Scar allait reprendre la parole, mais un klaxon qu'elle aurait pu reconnaître n'importe où attira son attention vers la route plus haut. Elle grimaça à voir la camionnette de son père et lui fit signe avant de soupirer.
« Souhaite moi bonne chance... » souffla-t-elle avant de sourire. « Tu vas être ok ? Je trouve ça nul de devoir te quitter maintenant. Crois moi, j'aurais aimé rester plus longtemps. Au moins, on va se revoir lundi prochain ! J'ai déjà hâte ! »
Elle rit trouvant amusant d'avoir hâte à retourner à l'école. Elle regarda Luka une seconde, puis vint l'enlacer pour lui faire un câlin.
« Bonne nuit alors. »
Un peu gênée de son geste, elle attrapa sa planche et son sac avant de filer en vitesse lançant par-dessus son épaule un "À lundi !" enthousiaste. Un sourire idiot sur ses lèvres qu'elle n'arrivait pas à faire disparaître, elle plaça sa planche dans la camionnette avant de venir s'asseoir à l'avant n'ayant même plus peur de son père. Ce dernier haussa un sourcil en voyant sa fille si bizarre et se retint de lui demander ce qui se passait pour afficher un visage dur.
« Tu aurais au moins pu appeler pour m'informer que tu venais pas manger à la maison ! Je me suis fait un sang d'encre, Scar ! Je dois t'avoir appeler une vingtaine de fois ! Et c'est qui ce mec ? Scar, tu m'écoutes ?! »
La brunette se retint de rire en regardant son père qui était pseudo frustré contre elle et voyant ainsi qu'il n'était pas convainquant, Jamie soupira.
« Fait juste appeler la prochaine fois, d'accord ? Je me suis vraiment inquiété. » dit-il pour clore le sujet avant de mettre le contact et de se mettre en route. « Et c'était qui ? »
Scarlette déposa son coude sur le bord de la fenêtre complètement abaissée et posa son regard vers la plage espérant que son ami allait vraiment être correct pour le reste de la nuit.
« Quelqu'un. » répondit-elle simplement en souriant.
|
| | | | Sujet: Re: Allez, bouge ton corps ! Oui, bouge ton corps ! .... Non ? Ouais, moi non plus...[TERMINÉ] Jeu 2 Aoû - 21:02 | |
| Lorsque je lui annonçais que je n'avais pas tout à fait oublié ma journée elle semblait un peu triste, mais elle n'y est pour rien et je m'étais bien amusé, j'avais rigolé et j'avais fait une super rencontre, Scar est quelqu'un de super, un peu bizarre à me prendre pour un pervers, mais une fois qu'elle a appris à me connaître ça allait beaucoup mieux, même si j'imagine que certains de mes propos m'ont valu quelques réflexions dans sa tête, j'en suis sûr. Au final c'était une bonne soirée, une excellente soirée, je n'aurais pas pus demander mieux pour oublier ma journée, mais la barre était haute et sachant ce qui m'était arrivé j'imagine qu'elle aurait compris pourquoi j'étais incapable d'oublier... quoi que je me demande si quelqu'un peut se mettre à ma place. Pas besoin de relevé, je ne serais pas resté avec elle si je n'avais pas passé une bonne soirée et si elle s'est amusé avec moi, alors c'est le principal, je ne vais pas l'encombrer avec mes pensées, c'est inutile.
Elle s'excusait de devoir partir, ayant promis à son père qu'elle devait rentrer après un peu de surf... ce qui était raté, puisqu'il était assez tard, maintenant. Elle fouilla dans son sac pour saisir son téléphone portable et elle me demandait mon numéro, je lui donnais aussitôt le connaissant de tête et je sortais le mien pour prendre son numéro... mon regard se voila à la vue du téléphone, mais elle n'avait pas pu le voir, tout me revenait en tête, mais je me forçais à ne pas y penser, au moins jusqu'au moment de son départ. Au moment où je rangeais mon numéro une camionnette klaxonnait un peu plus loin et Scar se tournait immédiatement vers le bruit en grimaçant, je ne voyais pas très bien, mais j'imaginais que c'était son père. J'avais le sourire, mais j'étais tout de même un peu triste de la voir partir, j'aurais bien aimé continuer la soirée avec elle, il y avait encore tellement de choses à faire.
-Bien sûr qu'on ce revoit Lundi ! Et même plus encore ! Et puis, si tu t'ennuies, pense à moi n'hésite pas, on trouvera bien de quoi s'occuper...
Sans que je puisse réagir elle m'enlaçait et me souhaitait une bonne nuit, je serrais les dents pour ne pas lui demander de rester, j'avais envie de lui rattraper le bras lorsqu'elle me lâchait, mais je me suis retenu, la regardant partir en souriant. Une fois au loin je me retrouvais seul dans le noir... que faire maintenant ? J'étais déçu qu'elle soit partie et je ne voulais pas rester seul, mais les pensées me submerger et j'en pouvais plus je commençais à suffoquer, je prenais mes médocs et je terminais ma bouteille d'eau, puis je me tournais vers l'horizon ou la mer s'étendait. Je devrais rentrer au pensionnat et me coucher... mais je n'en ai pas envie, je commence à ressentir le besoin d'évacuer tout ça et je n'ai qu'une solution à ce problème. Sans savoir pourquoi, j'avais peur de décevoir Scarlette, mais pourquoi ? Je n'avais rien promis et je lui avais dit ce que je faisais dans ces moments-là. Une voix venait me sortir de mes pensées et je tournais la tête vers un visage familier, un gars de la ville que je connais un peu, avec qui j'ai bu une bière un soir.
-Luka ? Hey mec ! Ça fait un moment que je t'ai pas vu !! Hé ! J'ai une super idée, on se fait une soirée avec des amis, alcool, fille et tout ce qui faut pour faire la fête, ça te tente ? -Je sais pas trop... -Aller, fait pas ta fillette ! Viens avec moi... il y a de bonnes choses à cette fête et il y aura bien quelqu'un pour te ramener.
C'était comme si le diable venait vous proposer un pacte, j'étais incapable de refuser, je le savais très bien et j'aurais dû prendre la route du retour après le départ de Scar. Je me tournais une dernière fois vers l'horizon, fermant les yeux quand le vent venait sur mon visage. Je me retournais vers lui avec un grand sourire, lui lançant un très joyeux "Que la fête commence alors !". Je le suivais pour aller à cette fameuse fête, histoire d'oublier ma journée, sans pour autant oublier cette super soirée avec Scarlette. La soirée était en ville, avec l'un de ses amis, il y avait pas mal de monde, notamment des filles, de l'alcool et bien sûr de la drogue qui circulait.
Tout ce passait très vite, j'avais déconnecté mon cerveau pour profiter de la soirée et je me lançais direct à l'assaut de la boisson sans retenue. La suite logique était un trou noir total dans ma tête, je me suis réveillé dans une chambre, encore habiller, à côté d'une fille qui nageait presque dans son vomis. Certaines choses me revenaient en tête, j'avais bu et draguer une fille, on avait finit dans la chambre avec une bouteille de vodka, mais la soirée c'est écourter lorsqu'elle a gerber et qu'elle s'est écrouler. Moi je me suis terminé à la vodka avant de m'écrouler à mon tour. À mon réveil j'étais un peu sonné, tout bougeait encore, mais je quittais l'appartement en saluant tout de même mon ami, qui me félicitait pour l'ambiance que j'avais donné et qu'il comptait sur moi pour les prochaines soirées. Je partais en souriant, mais j'étais mal, je ne me sentais pas bien et je préférais pensé à ma soirée avec Scar, la fête devait être oublié au plus vite. Je rentrais au pensionnat, la tête d'un zombie et la démarche lourde, je montais directement dans ma chambre et je m'écroulais dans mon lit comme une larve pour m'endormir. |
| | | | Sujet: Re: Allez, bouge ton corps ! Oui, bouge ton corps ! .... Non ? Ouais, moi non plus...[TERMINÉ] | |
| |
| | | | Allez, bouge ton corps ! Oui, bouge ton corps ! .... Non ? Ouais, moi non plus...[TERMINÉ] | |
|