Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 » Ana Lias.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


» Ana Lias. Empty
MessageSujet: » Ana Lias.   » Ana Lias. Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:19

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ana Lias ;


Alors, qui es - tu ?

NOM(S)&PRÉNOM(S): Ana Lias
AGE: 17 ans
NATIONALITÉ: Anglophone
ORIENTATION SEXUELLE: Bi
ANNÉE SCOLAIRE: 2ieme année
GROUPE: Artistic Talent
POURQUOI CE GROUPE: Parce qu'elle à un talent dans les arts et qu'elles adorent ça.
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: C'est d'un artiste sur deviantart, Hachiyuki


Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.
Ana est du genre extraverti, elle n'a honte de rien. Enfin, c'est qu'elle laisse pensée au gens dans certaine situation. Elle adore l'art, la peinture est sa passion et son côté coloré se laisse paraitre dans ces tableau, des plus étranges mais tellement beau. Elle est aussi très maladroite, un rien peu la faire trébucher, de plus que son côté lunatique ne l’arrange en rien. Il lui arrive parfois de tomber dans la lune alors qu'elle marche et de se prendre un mur. Parfois des petits accrochages lui arrivent alors qu'elle peint et se retrouve avec des éléments non désirables, mais qui ne rend pas le tableau moins beau. Je dirais que parfois ses petits accrochages rendent le tableau plus joli. Et puis, attention à ne surtout pas la croiser ou à attirer son attention, ou vous vous retrouver dans une situation non-désirer, dont vous ne pourrez pas vous en sortir. Il lui est rare de détester des gens, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne se fâche pas de temps en temps. Elle aime bien rire et s'amuser, agacer et niaiser les gens qui l’entourent pour son propre plaisir personnelle. Elle est aussi très têtu, dès qu'elle à une idée en tête, rien ne peut l'arrêter. Vous pouvez essayer de fuir, mais vous avez peu de chance de réussir. La seule chose à faire c'est de prier. Enfin, Ana peut être très amusante à la limite de l’agacement, mais il lui arrive aussi de franchir cette limite et de vous donner des envies de meurtres.


Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.
Ana à de longs cheveux rouge magnifique et bien sûr de couleur non naturel. En effet, Ana à toujours voulu avoir les cheveux rouge, mais ces parents s’obstinaient à ce qu'elle garde sa couleur naturel. Bien sur, elle ne les a pas écouté et à décider d'aller ces faire teindre en cachet. Et voilà, elle se retrouve maintenant avec cette magnifique couleur. Elle a une frange et s'attache pratiquement toujours c'est cheveux. Elle a des fleurs de la même couleur que c'est cheveux qui y sont rattacher en plus d'avoir une tresse. Elle a un tatouage sur sa cuisse droite de couleur orange et bleu pour l'intérieur et jaune pour les bords. C'est yeux sont aussi de couleur rouge, des verres de contact bien sûr. Elle a un visage fin et délicat, avec des lèvres coloré de rouge. Un nez discret et mignon avec du fard à paupière rouge, sur les paupières. Ana est assez grande et mince, avec des courbes généreuses et une poitrine magnifique et bien proportionner


Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.
Mon histoire est bien simple, mais si vous insister pour le savoir alors j'y vais. Hey bien pour commencer je suis née, et oui comme tout le monde j'ai déjà été un fœtus, intéressant non? Enfin bref, je passe les détails de ma venue au monde, nous avons tous vécut la même chose après tout. Du sang ont a tous eu sur nous à notre arriver, nous avons tous crier, pleurer, gesticuler et montrer que nous étions bien vivant et que maman n'avais pas besoin de s’inquiéter. Quand les médecins se sont assurés que j'étais en santé, ils m'ont déposés dans les bras de maman, au chaud et protéger de tous les dangers. Tout en me berçant dans ses bras, elle ma chuchoter des paroles réconfortante.

«Chut, maman seras toujours là avec toi, peu importe ce qui arriveras.»
Elle m’a raconté cette histoire lorsque j'avais 6 ans.

Le temps à passer j'ai grandis et évoluer. Vers l'âge de 9 ans, j'étais assez casse-cou. J'avais pus les bras de maman pour me protéger, j'étais rendu bien trop grande et trop lourde pour ça. Je faisais des chutes en vélo, en patin à roue aligner, en planche à roulette, en essayant de faire des sauts comme les ninjas entre deux mur et je me retrouvais à la fin de la journée recouvert de sang comme à mon arriver dans ce monde. La journée suivant j'étais, de la tête aux pieds, recouverte de plaster. À 10 ans, finis les acrobaties et bonjour les arts. J'ai découvert la peinture et tout de suite j'ai adorée. Mes peintures n'étaient pas extraordinaires à cet âge là, bien sûr, je n'avais que 10 ans après tout. Mes peintures ont évoluées avec moi au fil du temps, s'améliorant de jours en jours.

À 14 ans, j'ai eu un soudain amour pour la couleur rouge, j'en voulais partout même dans mes cheveux. Alors l'idée mes venues de mes teindre. Mes parents ne voulaient malheureusement pas, je les aie boudée pendant longtemps, jusqu'à ce que je décide de faire ma rebelle et de mes teindre quand même. J'ai pris rendez-vous avec une coiffeuse proche de chez nous, pour pouvoir y aller en bicyclette. Et j'ai biens sûr garder cela secret. Je me suis ensuite ouvert un stand de limonade pour avoir l'argent nécessaire pour une teinture. Rendu au jour J, je me suis discrètement rendue à la coiffeuse et je me les suis fait teindre. Rendus à maison, j'ai bien cru que j'avais fait faire une attaque à parent, ils étaient tellement choqués qu'ils m'ont punie pendant 1 mois. Pendant tous le long du mois, je me suis jurée de ne plus jamais les fâchées ou de leurs désobéir. Ma période de délinquance n’aura pas eu long feu.

À 15 ans, ma mère est morte dans un accident de voiture. Avant de mourir elle ma chuchotée à l'oreille:

«Chut, maman seras toujours là avec toi, peu importe ce qui arriva.»
Des larmes n'ont pus s’empêcher de couler sur mes joues à gros flot.

Dans cette même année, mon père à décidé que nous allions déménager. Au revoir Londres, bonjours le Japon, plus précisément Matsuyama. Il avait juste envie d'oublier maman... Rendus là-bas, il a réussi à se trouver une job, qu'il lui prit beaucoup de son temps. La seule chose que je sais sur son boulot, c'est qu'il travaille dans un bureau. En quoi? J'en sais strictement rien, nous nous parlons pus vraiment depuis la mort de maman. J'ai du prendre des cours à la maison avec un professeur personnel pour apprendre le japonais et continuer à faire mes cours.

J'ai maintenant 17 ans, je sais parler correctement le japonais et vu l'état de mon père, qui doit travailler sans relâche et qui rentre à la maison ivrogne. Ont ma transférée dans un pensionnat du nom de Rayen, puisque que ce n'est pas bien loin de chez moi et qu'il a une assez bonne réputation. Et voilà j'arrive aujourd'hui exciter de prendre un nouveau départ, loin des énergies négatifs de mon père.


Et derrière l'écran?

AGE: 17 ans
PAYS: Canada
DOUBLE COMPTE ?: Non .
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: Google :)
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?: Regardez par vous même :
Spoiler:





Dernière édition par Ana Lias le Ven 22 Juin - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Ana Lias. Empty
MessageSujet: Re: » Ana Lias.   » Ana Lias. Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:18

Bienvenue !

Avant de lire ta présentation, j'attend que tu nous trouves le beau petit code dans le règlement et que tu l'indiques dans ta présa :3

Shime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Ana Lias. Empty
MessageSujet: Re: » Ana Lias.   » Ana Lias. Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:12

Voila j'ai mis le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Ana Lias. Empty
MessageSujet: Re: » Ana Lias.   » Ana Lias. Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:27

Et bien tout est bon, je te valide :)

Amuse toi bien parmi nous et n'oublie pas demander une chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Ana Lias. Empty
MessageSujet: Re: » Ana Lias.   » Ana Lias. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Ana Lias.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser