| Sujet: » Emi Kojima. Jeu 21 Juin - 16:54 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Kojima Emi ; Alors, qui es - tu ? NOM(S)&PRÉNOM(S): Kojima Emi AGE: 18 Ans NATIONALITÉ: Japonaise & Française ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle ANNÉE SCOLAIRE: 3 éme année GROUPE: Vocal Adrenalin POURQUOI CE GROUPE: Parce qu'elle a baignée dans la musique depuis toute petite et ses l'univers dans lequel elle peut s'évader pleinement. PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Ganaha Hibiki
|
Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.On pourrait dire qu'Emi est dure à l'extérieur et tendre à l'intérieur comme un petit fondant au chocolat, mais attention je ne dis pas que c'est une méchante fille enfin ça dépend avec qui. En effet, au premier abord la jeune femme vous paraitra plutôt froide et non sociable, mais vous l'imaginez bien, ce qu'elle veut laisser paraitre n'est qu'une façade ou une infime partie d'elle-même. Cette façade est seulement une carapace qui s'est construite à cause des accidents de sa vie, déception, trahison... Elle à un caractère qu'on pourrait comparer à celui d'un animal je vous laisse deviner, alors ?, toujours pas ? Ben alors, je vous parle du cochon Emi à très sale caractère elle est impulsive c'est-à-dire qu'elle part au quart de tour et agit selon ses émotions sans réfléchir. Elle ne va pas vers les autres, car elle se méfie beaucoup de gens en général et préfère être seule que mal accompagné. Si vous avez la chance de gagner la confiance d'Emi et que vous lui faites une sale chose par la suite vous risquerez de le vivre très mal, car la jeune femme est également très rancunière, elle vous ne le pardonnera jamais et n'oubliera jamais. Vous pourriez même mourir devant elle qu'elle vous laissera moisir sur le sol cela dépendra de la crasse que vous lui auriez faite. . Enfin je vous ai seulement exposer ses différents défauts, mais derrière ce mauvais caractère se cache une jeune femme fragile blessé par son histoire. Il n'y a pas beaucoup de personnes qui la connaissent sous cet angle, elle se dévoile seulement quand elle a confiance. Quand on prend le temps de la connaitre c'est une fille énormément gentille, elle est un peu folle elle adore déconné également très dynamique, c'est un petit clown mais bon faut vraiment qu'elle vous porte haut dans son cœur pour qu'elle se dévoile à ce point enfin je ne vous décourage pas voyons. C'est aussi une fille très rêveuse, elle est souvent plongée dans ses pensées, vous pourriez lui parler de quelque chose de très important et qu'elle soit en train de penser tout à fait a autre chose. Très franche, pour certaine personne c'est un défaut et d'autre une qualité, elle vous dira ce qu'elle pense quitte à vous blesser. Alors, vous aurez un petit peu difficile avec elle, mais une fois qu'on arrive à creuser on y trouve une jeune femme très tendre. La seule chose dans la quel elle s'ouvre pleinement c'est sa musique qui est le reflet de son âme, de ce qu'elle ressent vraiment.
Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.Malgrès sont apparence froide et insociable Emi ne passe pas inaperçu. En effet, Emi aime la différence, elle déteste rentrée dans le moule et suivre les idées fixes il faut qu'elle se démarque des autres. Ses vêtements sont souvent achetés dans de petites boutiques ou même modifier par elle selon ses différentes idées et envie, car là elle pourra être sûr qu'il n'y aura pas de copie-coller. Elle adore s'habiller de couleur, pour elle le noir et blanc c'est une couleur que tout le monde porte, il faut osée dans la vie et adore mettre des couleurs flash. La jeune femme varie souvent les styles, mais elle porte régulièrement des tenues légères (oui hein :) c'est l'été ) comment mini short en jeans foncé ou noir, blouse tombante à l'épaule fushia et des chaussures plates pour être à l'aise. On pourra voir sur elle diverse accessoire comme une ceinture, bracelet et noeud papillon dans les cheveux. Sa couleur de cheveux n'est pas naturel vous l'aurez deviné, ils sont chatain foncé, mais Emi les colores en noir profond bleuté et cela arrive qu'elle fasse des mèches de différentes couleurs souvent un peu plus bleu c'est selon ses envies. De ses origines japonaises et françaises, ses yeux sont bleu fushia elle les tient de son père français, sa peau est jaune pâle de ses origines japonaises. Emi n'est pas très grande elle mesure un mètre soixante pour cinquante kilos, elle est donc fine et possède une taille de guêpe elle est très bien proportionnée et à des formes là où il faut, pas trop pas trop peu.
Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.L'histoire d'Emi est un peu tourmenté, je ne vais pas vous raconter tout dans les moindres détails je me contenterai de vous faire part de grandes lignes importantes de son histoire qui l'ont emmenée jusqu'ici.
Emi est née dans une bonne famille, son père était un homme d'affaire français très respecté il venait d'une bonne famille pas dans le sens affectif mais économique. C'était le genre d'homme à courir les femmes sans histoire très sérieuse. Dans l'une de ses affaires il dut voyagé jusqu'au Japon d'où venait la mère d'Emi, elle n'était pas née dans ce qu'on peut appeler une bonne famille elle faisait plusieurs petites boulots pour subvenir au besoin de ceux-ci. Elle travaillait souvent comme serveuse et plusieurs fois ce mettait à animer les bars avec sa voix envoutante, la musique était sa passion. C'est dans un de ses bars que son père fut envoûté par cette magnifique japonaise qui était plutôt très dure à convaincre, après un chemin semait d'embuche il conquit enfin son coeur. Ils étaient follement amoureux, son père décida de rester vivre au Japon à Tokyo même et de fonder une famille. Emi naquit le 24 février 1994 à Tokyo, la famille l'attendait avec grande impatience. Emi fut bercé par ça plus tendre enfance par les musiques de sa mère, ses chansons et ses mélodies au piano c'est de là que vint sa passion pour la musique sa mère le lui avait transmit. Emi était une petite fille déjà très compréhensible et même si son père était souvent absent pour son travail et subvenir à leurs besoins elle ne lui en voulait pas. Sa mère quant à elle avait arrêtée de travailler, elle voulait prendre sois de sa famille et de sa merveilleuse petite fille. Comme on ne va pas en rajeunissant, Emi grandit et comme sa mère, elle voulu s'épanouir dans la musique en suivant des études dans ce domaine-là ce qui ne dérangeait pas du tout ses parents. La grand-mère d'Emi vivait avec eux, c'était sa confidente on pouvait l'appeler sa meilleure amie, elle passait du bon temps à ses côtés, c'était la seule à tout laisser passé, à tout céder mais c'était le rôle d'une grand mère.
Son début de vie heureuse fût bouleversée à son 15 ème anniversaire, son père comme à ses habitudes n'oublia pas l'anniversaire de sa fille chérie et ce jour-là, il était de retour d'un voyage d'affaire en Europe. Emi et sa mère finissaient les derniers préparatifs pour la petite fête en famille quant à sa grand-mère, elle regardait le journal et une information tragique vint perturbé leur petite vie paisible. La grand-mère d'Emi appela ses dernières à venir devant la télévision pour voir ce qu'il se passait, l'avion où son père se trouvait avait eu un problème pour atterrir et le pilote dû faire un atterrissage forcé. Le présentateur des informations n'eut pas le temps de parler des dégâts et des pertes que toutes la petites familles partis à l'endroit même du terrible accident. Pendant ce trajet qui semblait terriblement long, les visages étaient remplies de peur et d'inquiétude, toute la famille espéraient voir des survivants, surtout l'homme tant attendu. La grand-mère avait pu constater l'ampleur des dégâts à la télévision et elle craignait le pire pour son beau fils. Après la route qui semblait interminables, tout le monde arriva sur le lieu de l'accident et évidemment personne ne pouvait passer. L'avion était devant nous, cette vue était vraiment impressionnante il était tellement amoché qu'on pouvait y voir l'intérieur, tous les sièges et matériel de secours. Il y avait beaucoup de corps sous des couvertures, des survivants gravement blessés et également des gardes avec la liste des survivants. On ne serait dire pourquoi, mais Emi avait un très mauvais pressentiment à ce moment-là, elle ne portait pas de conclusion trop hâtive elle était terrifiée. Sa mère ne pu s'empêcher de passer avant tout le monde pour savoir si son mari était sur la liste, après ses cris acharné et insistant, elle se laissa tombé sur le sol. A ce moment-là, Emi compris tout de suite le malheur qui frappa sa famille, son père était partis. Un médecin présent qui avait pour mission d'inspecter tous les blessés et mort avait retrouvé un collier que le père avait dans sa main, c'était le cadeau d'anniversaire d'Emi qu'il avait gardé dans sa main avant de mourir. Il comptait lui offrir un magnifique pendentif en cristal, celui-ci avait la forme de larme. Emi pris le pendentif pour le mettre immédiatement avant de se précipiter vers sa mère effondré par l'annonce de la mort soudaine de son mari. Après cet accident rien ne fut pareil, Emi était énormément affecté par la mort de son père, mais elle tenait plus le coup au contraire de sa mère qui commença à sombrer dans une profonde dépression. A ce moment-là, Emi avait aussi perdu sa mère qui n'était plus là même, la musique et la joie n'était plus présente en elle. Celle-ci se rendit tellement malade du départ de son mari qu'elle succomba à sa douleur seulement une année après en laissant derrière elle sa fille et sa grand- mère.
A seize ans seulement, Emi avait tout perdu sa joie de vivre avait disparu, sa hargne de réussite aussi. Elle ne chantait que des mélodies tristes, ses amies lui tourner le dos, elle n'allait plus régulièrement au cours. Cette partie de son adolescence fut particulièrement agité, elle commença à être rebelle, odieuse, manque total de respect envers son entourage et elle passait surtout pour une enfant torturé. La seule chose qui la maintenait en vie c'était la musique et surtout sa brave grand-mère qui prenait tant soin d'elle qu'elle oubliait elle-même de prendre soin d'elle malgré son vieil âge. Quelques années après, le comportement d'Emi changea elle n'était plus la jeune fille rebelle toujours froide, mais elle avait tiré un très sur ses multiple manque de respect, car il y avait plus important. Sa grand-mère tomba gravement malade, Emi ne pouvait pas l'aider n'ayant pas de revenu et sa grand-mère ne pouvait pas à son tour prendre soin d'elle. Emi s'en voulu, c'était sa faute si sa grand-mère était aussi malade elle n'avait plus pris soin d'elle.
Récemment, Emi avait vu la pub d'un pensionnat à Matsuyama la nouvelle ville. Comme celui-ci était présenté, elle pensa que cela serait une très bonne idée pour elle, pour que sa grand-mère s'occupe enfin d'elle. Pour préparer son départ, Emi écrit une lettre à sa tendre grand-mère pour lui expliquer les raisons de son départ et l'endroit où elle allait résider. Elle pris ses quelques bagages et partit vers la gare pour prendre le train de Tokyo direction Matsuyama. Pendant le trajet, elle avait le même casque à ses oreilles écoutant sa musique, pensive sur sa vie et ses décisions. Qu'allait-elle trouvé là-bas?
Et derrière l'écran? AGE: 20 ans PAYS: Belgique :P DOUBLE COMPTE ?: Non . COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: Sur le site forumactif AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?: Ok by Shime ♥
|
Dernière édition par Kojima Emi le Ven 22 Juin - 20:14, édité 9 fois |
|
Rei Akimera Social Bad girl
Messages : 1414 Age du perso : 19 doses d'Héroine ♥ Côté coeur : Yahiko
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: » Emi Kojima. Jeu 21 Juin - 18:54 | |
| Bienvenue parmi :)
Tu as deux semaines pour finir ta fiche à partir d'aujourd'hui. N'oublie pas d'activer ta carte d'identité et de lire le règlement ; il y a un code à retrouver dans celui-ci ;) |
|
| Sujet: Re: » Emi Kojima. Ven 22 Juin - 17:46 | |
| Voilà, tout est fini :) J’espère que tout est bon |
|
Shimeku Nagashi
Messages : 965 Age du perso : 17 ans ♥ Côté coeur : Nop!
Carte d'identité ♣ Année scolaire: ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: » Emi Kojima. Ven 22 Juin - 19:56 | |
| Belle présa :D ! J'ai validé ton code. Ta présentation semble terminée, mais j'hésite puisqu'il est encore écrit en cours dans ton titre *pas envie de faire de gaffe* J'attends donc une confirmation XD
Shime ♥ |
|
| Sujet: Re: » Emi Kojima. Ven 22 Juin - 20:05 | |
| Oups XD Voila ses enlevé désolé :) |
|
Shimeku Nagashi
Messages : 965 Age du perso : 17 ans ♥ Côté coeur : Nop!
Carte d'identité ♣ Année scolaire: ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: » Emi Kojima. Ven 22 Juin - 20:16 | |
| Merci ! Sur ce, je te valide ♥ Et ce n'est rien mais on sait jamais, et j'voulais pas faire de gaffe si tu voulais rajouter quelque chose dans ta présa XD. |
|