Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Boîte de récéption d'Acedia ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alekseï Ivan Kovalevski

Alekseï Ivan Kovalevski
Vivre pour s'amuser!

Masculin
Messages : 135
Age du perso : 19 piercings
♥ Côté coeur : Oh! Ce sont tes fleurs, Acedia d'amour? Désolé, ça ne leur ressemblait pas!

Carte d'identité
♣ Année scolaire: D'euh?? J'ai fini l'école, moi.
♣ Colocataires: ACEDIA!!!!! ♥
♣ Relations:

Boîte de récéption d'Acedia ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de récéption d'Acedia ~   Boîte de récéption d'Acedia ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:57

10 novembre, 18:57

Choupinou!! ♥ Je viens de relire la courte conversation que nous avons eu et je tiens à te dire une chose... C'EST MOI QUI T'AIME LE PLUS, C'EST CLAIR? :D T'as le droit de m'aimer (il faut!), mais c'est juste quec'est impossible que tu puisses m'aimer plus que moi, d'accord? Va falloir te faire à l'idée, mec. Tu gagneras pas. Je suis meilleur que toi à ce jeu-là. ;) ♥

répondre au message
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Ivan Kovalevski

Alekseï Ivan Kovalevski
Vivre pour s'amuser!

Masculin
Messages : 135
Age du perso : 19 piercings
♥ Côté coeur : Oh! Ce sont tes fleurs, Acedia d'amour? Désolé, ça ne leur ressemblait pas!

Carte d'identité
♣ Année scolaire: D'euh?? J'ai fini l'école, moi.
♣ Colocataires: ACEDIA!!!!! ♥
♣ Relations:

Boîte de récéption d'Acedia ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de récéption d'Acedia ~   Boîte de récéption d'Acedia ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 5:04

23 novembre 2012, 21:04

Ah mais non! Je ne rêve pas! Il n'est absolument pas question que ça soit un rêve. C'est. Moi. Qui. T'aime. Le. Plus. C'est pourtant simple, non? :) ♥

répondre au message
Revenir en haut Aller en bas
 

Boîte de récéption d'Acedia ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: Messagerie texte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser