Alekseï Ivan Kovalevski Vivre pour s'amuser!
Messages : 135 Age du perso : 19 piercings ♥ Côté coeur : Oh! Ce sont tes fleurs, Acedia d'amour? Désolé, ça ne leur ressemblait pas!
Carte d'identité ♣ Année scolaire: D'euh?? J'ai fini l'école, moi. ♣ Colocataires: ACEDIA!!!!! ♥ ♣ Relations: | Sujet: Re: Boîte de récéption d'Acedia ~ Dim 11 Nov - 2:57 | |
| Choupinou!! ♥ Je viens de relire la courte conversation que nous avons eu et je tiens à te dire une chose... C'EST MOI QUI T'AIME LE PLUS, C'EST CLAIR? :D T'as le droit de m'aimer (il faut!), mais c'est juste quec'est impossible que tu puisses m'aimer plus que moi, d'accord? Va falloir te faire à l'idée, mec. Tu gagneras pas. Je suis meilleur que toi à ce jeu-là. ;) ♥ répondre au message |
|
Alekseï Ivan Kovalevski Vivre pour s'amuser!
Messages : 135 Age du perso : 19 piercings ♥ Côté coeur : Oh! Ce sont tes fleurs, Acedia d'amour? Désolé, ça ne leur ressemblait pas!
Carte d'identité ♣ Année scolaire: D'euh?? J'ai fini l'école, moi. ♣ Colocataires: ACEDIA!!!!! ♥ ♣ Relations: | Sujet: Re: Boîte de récéption d'Acedia ~ Sam 24 Nov - 5:04 | |
| Ah mais non! Je ne rêve pas! Il n'est absolument pas question que ça soit un rêve. C'est. Moi. Qui. T'aime. Le. Plus. C'est pourtant simple, non? :) ♥ répondre au message |
|