|
|
Auteur | Message |
---|
Rei Akimera Social Bad girl
Messages : 1414 Age du perso : 19 doses d'Héroine ♥ Côté coeur : Yahiko
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: A c e d i a — REBIRTH Lun 25 Juin - 21:27 | |
| |
|
| |
Shimeku Nagashi
Carte d'identité ♣ Année scolaire: ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: A c e d i a — REBIRTH Lun 25 Juin - 21:35 | |
| Bah moi evidemment puisque tu as posté dans la fiche /pan/ (post inutile bonjour) Donc un rp du coup (juste pour qu'il ne soit pas si inutile... même si je me répète... FLOOD èé) |
|
| |
Acedia Kuro The gardening fanatic.
Messages : 138 Age du perso : 19 ans. ♥ Côté coeur : Alekseï, vas-t-en de mes plantes chéries ! Elles ne t'on rien fait !
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème. ♣ Colocataires: Alekseï ♣ Relations: | Sujet: Re: A c e d i a — REBIRTH Lun 25 Juin - 21:40 | |
| D'accord ! 8D Tu le commence ou je le fais ? :B |
|
| |
Alekseï Ivan Kovalevski Vivre pour s'amuser!
Messages : 135 Age du perso : 19 piercings ♥ Côté coeur : Oh! Ce sont tes fleurs, Acedia d'amour? Désolé, ça ne leur ressemblait pas!
Carte d'identité ♣ Année scolaire: D'euh?? J'ai fini l'école, moi. ♣ Colocataires: ACEDIA!!!!! ♥ ♣ Relations: | Sujet: Re: A c e d i a — REBIRTH Mar 26 Juin - 19:06 | |
| J'aurais une petite idée, effectivement, mais reste à savoir si tu veux. J'ai lu ta présentation et j'y ai vu qu'Acedia est une personne calme et qui ne recherche rien d'autre que la tranquillité à travers son jardinage. Mais Acedia ne doit pas être le genre de mec qui veut des ennemis et la bagarre, right? ET il a un bon caractère. Alekseï est tout le contraire. J'y vois des sources de conflits multiples et si tu vas voir dans ma fiche de relation ( ici! ), dans la section "ce que je recherche", tu y trouveras le lien "Je t'aime, mais...". Je trouve qu'Acedia correspond bien à ce que je recherche pour ce lien particulier. Et avant de te le proposer, j'ai bien vérifié que ton perso était au moins bisexuel! x3 Alors, c'est ce que j'ai à te proposer. Dis-moi ce que tu en penses et si tu ne veux pas, je peux toujours te proposer autre chose! ^^ |
|
| |
Messages : 138 Age du perso : 19 ans. ♥ Côté coeur : Alekseï, vas-t-en de mes plantes chéries ! Elles ne t'on rien fait !
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème. ♣ Colocataires: Alekseï ♣ Relations: | Sujet: Re: A c e d i a — REBIRTH Mar 26 Juin - 21:05 | |
| Ho, ça peux être une bonne idée ! \o/ Ca serait bien drôle de voir Ace' se disputer ! B] Ca me plait bien, ça ! :)
Il faudra donc un rp, je rajoute ça à ma liste ! :B [Super idée au passage !] |
|
| |
Messages : 135 Age du perso : 19 piercings ♥ Côté coeur : Oh! Ce sont tes fleurs, Acedia d'amour? Désolé, ça ne leur ressemblait pas!
Carte d'identité ♣ Année scolaire: D'euh?? J'ai fini l'école, moi. ♣ Colocataires: ACEDIA!!!!! ♥ ♣ Relations: | Sujet: Re: A c e d i a — REBIRTH Mar 26 Juin - 21:12 | |
| Owiii! *w* Je suis super content que tu aimes! Et merci de me dire deux fois que c'est une bonne idée! x3 |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème. ♣ Colocataires: Alekseï ♣ Relations: | Sujet: Re: A c e d i a — REBIRTH Mar 26 Juin - 21:39 | |
| Arf, j'avais même pas titlé que je me répétais.. Je suis un peu stupide. xD |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: D'euh?? J'ai fini l'école, moi. ♣ Colocataires: ACEDIA!!!!! ♥ ♣ Relations: | Sujet: Re: A c e d i a — REBIRTH Mar 26 Juin - 22:35 | |
| Bah non, t'es pas stupide. Ça veut juste dire que t'aimes vraiment cette idée. x] |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème. ♣ Colocataires: Alekseï ♣ Relations: | Sujet: Re: A c e d i a — REBIRTH Mar 26 Juin - 23:10 | |
| Peut-être, mais je suis stupide quand même . xD |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: D'euh?? J'ai fini l'école, moi. ♣ Colocataires: ACEDIA!!!!! ♥ ♣ Relations: | Sujet: Re: A c e d i a — REBIRTH Mar 26 Juin - 23:14 | |
| Roh! D'accord, je te soutiens, alors, parce que c'est ce que l'on fait entre personnes stupides, non? x3 |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème. ♣ Colocataires: Alekseï ♣ Relations: | Sujet: Re: A c e d i a — REBIRTH Mer 27 Juin - 10:49 | |
| Comme c'est gentil ! Je suis ému. 8'D |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème. ♣ Colocataires: Alekseï ♣ Relations: | Sujet: Re: A c e d i a — REBIRTH Ven 12 Avr - 22:41 | |
| (Juste un petit message pour qu'on évite de supprimer ma fiche, merci. o/) |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème. ♣ Colocataires: Alekseï ♣ Relations: | Sujet: Re: A c e d i a — REBIRTH Dim 5 Mai - 3:08 | |
| Fiche close temporairement, pour cause de rénovations ! Préparez vous a une fiche toute neuve, (plus belle, mieux travaillée, faite par mes soins ET EN PLUS ELLE VA AVEC CELLE D'ALEKSEI ! \o/)
Pour tous ceux qui veulent un lien, un rp ou autre, venez demain, ça devrai être terminé ** (de nombreux liens pré-proposés seront de nouveaux dispos) |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: A c e d i a — REBIRTH Dim 5 Mai - 13:10 | |
| Ouais bon ce serait temps que je me manifeste pour le rp que l'on doit faire XD Tu veux commencer, je commence ? On fait quoi x) |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème. ♣ Colocataires: Alekseï ♣ Relations: | Sujet: Re: A c e d i a — REBIRTH Dim 5 Mai - 17:16 | |
| FICHE MISE A JOUUUUR \o/ Pour le codage, on regarde avec les yeux.
Rei, si tu peux commencer ça m'arrangerai, j'ai aucune idée. xD |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: A c e d i a — REBIRTH Mer 8 Mai - 16:03 | |
| Okay je vais voir ce que je trouve comme idée de génie ! |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème. ♣ Colocataires: Alekseï ♣ Relations: | Sujet: Re: A c e d i a — REBIRTH Mer 8 Mai - 19:43 | |
| Dakodak, je te fais confiance ! :) |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: A c e d i a — REBIRTH Mer 8 Mai - 21:50 | |
| |
|
| |
Holly K. Hendrix
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3e ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: A c e d i a — REBIRTH Mer 8 Mai - 23:22 | |
| Haut-maille-Gode O_O Tu codes magnfiiquement bien *__* Je peux avoir un lien s'iteplait ? :DD Je sais pas qui par-contre :O (Dans le jardin y'a des fruits ? Si oui, je peux être ta voleuse de fraises ? *PAN*)
|
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème. ♣ Colocataires: Alekseï ♣ Relations: | Sujet: Re: A c e d i a — REBIRTH Lun 13 Mai - 18:47 | |
| Rei > Mes exams approchant à grands pas (c'est vendredi et j'ai rien glandé encore), j'y répond dès que je peux, samedi au plus tard ♥ - Holly K. Hendrix a écrit:
- Haut-maille-Gode O_O Tu codes magnfiiquement bien *__*
Héhé, merci ! o/ Je sais pas non plus, mais pourquoi pas ? 8D |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: A c e d i a — REBIRTH Lun 13 Mai - 21:13 | |
| Okay prends ton temps t'inquiète pas, je suis plutôt bien lotie au niveau rp sur d'autres fow^^ |
|
| |
| Sujet: Re: A c e d i a — REBIRTH | |
| |
|
| |
|