Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre à l'hôpital... Classe. [PV Térence] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Rencontre à l'hôpital... Classe. [PV Térence] TERMINE Empty
MessageSujet: Rencontre à l'hôpital... Classe. [PV Térence] TERMINE   Rencontre à l'hôpital... Classe. [PV Térence] TERMINE Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:38

Il y a des jours où on ne se sent vraiment pas bien ; c’est mon cas aujourd’hui… enfin ça dure depuis deux jours que je me sens encore plus oppressée que d’habitude. Pour cause, aujourd’hui c’était le 18ème anniversaire de mon copain, mon Seijiro. Le 02 juin… Cette journée si particulière, si horrifiante. Il n’y a vraiment pas de mot pour mettre sur ce que je peux ressentir, plus que ma tristesse et mon désespoir habituel. Je suis là assise sur mon lit entrain de me mettre à pleurer et devant la lettre de mon père et mon frère, et devant une photo de moi et Seijiro. La lettre dit, comme toujours, de faire attention à moi, de ne pas sombrer un peu plus dans le désespoir. Sauf, que c’est tout le contraire… Je ne peux m’empêcher de pleurer à chaudes larmes et même si je me dis que ça va aller, rien n’y fait. Dire que s’il était encore vivant, j’avais le cadeau idéal à mon copain ; je voulais lui offrir une chaîne avec un cadenas et je garderais la clé, comme quoi c’était ma propriété mais malheureusement, ce n’est plus possible à présent. Je dors tous les jours avec son t-shirt, sa gourmette qu’il m’avait laissé et des petits trucs comme ça mais je pleure… je pleure tous les soirs en pensant à lui.

Même penser à nos souvenirs les plus heureux et les plus drôles, comme une fois lorsque nous sommes allés se promener dans Tokyo, à une fête de quartier et qu’on s’est perdu pendant 15min, tellement que la foule était immense. Je suis de taille moyenne mais je n’arrivais pas à le retrouver avec son mètre 80 et lui non plus, ne me retrouvait pas. Quand on a réussit à se retrouver, la première chose qu’on a faite ça a été de regarder si on avait bien toutes nos affaires puis ensuite nous nous étions pris dans les bras… Hum, je vais arrêter là, mes larmes deviennent flot et ne peuvent plus du tout s’arrêter. Heureusement, je suis toute seule dans ma chambre, car je sais que je me renferme encore plus sur moi, ce qui est mal mais je ne peux pas m’en empêcher. Je veux me suicider ; je veux te rejoindre Sei. Laisse-moi venir te rejoindre ; j’ai besoin de toi ; je ne vis pas, je suis vide. J’ai tellement besoin de le retrouver. Toujours entrain de pleurer, je me levais puis décidais de sortir de la chambre, prenant avec moi un petit sac, c’est tout. Je ne veux pas infliger la découverte de mon corps par mes colocataires alors j’irais faire ça ailleurs. Oui, vous avez bien compris ; je compte me tailler les veines jusqu’à me vider de mon sang entièrement. Oui, c’est une excellente idée.

Je me dirigeais alors dans les couloirs vers les toilettes du troisième étage. A cette heure-ci, il va bien y avoir une femme de ménage qui va passer faire le ménage. Je rentrais dans les premières toilettes pour femmes puis partis me mettre dans une cabine que je ne fermais pas à clé ; c’était presque volontaire. Je n’avais pas mangé depuis hier midi et je commençais d’ailleurs à en ressentir les effets. Ma vue se brouillait de temps à autre, mais même ça, je m’en fichais. Je voulais mourir, c’est tout. Y’a-t-il vraiment un mal à ça que de vouloir se suicider ? Certains diront oui, c’est sûr mais pas moi. Donc, je m’assis sur les toilettes puis sortis mon couteau et toujours en pleurant, je commençais alors à m’entailler les veines. Au début, superficielles puis plus profondément jusqu’à ensuite laisser tomber le couteau, appuyer sur mes plaies mais pour ensuite finir par tourner de l’œil et m’évanouir complètement…


Une journée plus tard – Hôpital


Bip… Bip… j’entends vaguement un bip incessant. Qu’est-ce encore ? Je ne suis pas morte, c’est bien cela que je suis entrain de comprendre ? Je ne veux pas ouvrir les yeux. Laissez-moi mourir une bonne fois pour toutes, je vous en supplie. Seulement, on m’extirpe de plus en plus de mon évanouissance car j’entends de plus en plus les bips. Je n’ai même pas besoin de les ouvrir pour savoir que j’ai dû atterrir à l’hôpital. Je crois même entendre une voix masculine… non deux voix masculines parler. Serait-ce Katsuya et papa ? Je me décidais alors à ouvrir les yeux ; tant pis. Ce fut un rêve de 30sc que d’être morte. Au début, ce fut bien floue puis à mesure de regarder le plafond puis un peu sur les côtés de cette pièce si blanche, mon œil s’habitua à la lumière si aveuglante qui éclairait cette chambre. Je pus alors voir mon père et mon frère super inquiets, juste à mon chevet.

« Kin ! Ma chérie, tu vas bien heureusement ! S’il-te-plaît, ne refais plus ça ! »

Mon père était en total panique, comme à chaque tentative que je fais d’ailleurs… Quant à mon frère, il ne disait rien. Peut-être attendait-il qu’on soit rien que tous les deux en privé. Je vis ensuite mes deux bras bandés puis une perfusion ainsi qu’une autre qui servait bien évidemment à ce que je sois nourrie (ce sont des compléments mais ça marche comme). Je regardais ensuite mon frère puis mon père qui me tenait la main. Mes larmes avaient sans doute séchées mais je devais être encore bien rouge au niveau des yeux. Dira-t-on, c’est bizarre de pleurer d’un œil vide ? Et bien, je trouve aussi mais écoutez, c’est comme ça apparemment. Bref, une dizaine de minutes plus tard, mon père dût partir car il avait eu un appel important de sa boite alors il nous a laissé tous les deux avec Katsuya, disant à ce dernier qu’il pouvait rester quelques temps dans la ville s’il le désirait et puis, comme ça, il sera moins inquiet de savoir que quelqu’un me surveille. Donc une fois que mon père fut partis et qu’il ne restait que nous deux, Katsuya me regarda d’un air plutôt grave.

« Pourquoi as-tu encore essayé de te suicider ? Tu sais que tu es entrain de faire beaucoup de peine pour papa. Tous les soirs, je l’entends prier pour toi, dans sa chambre. Moi aussi, ça me fait beaucoup de peine et je ne veux pas te perdre comme j’ai déjà perdu une maman. Tu peux le comprendre ça non ? »

« Je… *détourne le regard* Katsuya… je crois avoir atteint le niveau de non retour… »

« Arrête de dire n’importe quoi ! Tu sais bien qu’il y a encore un espoir ; tout n’est pas perdu. Mets-y de la volonté aussi ! J’ai lu ta dernière lettre et tu n’y as mentionné aucune personne que tu aurais rencontrée… Je veux que tu retrouves ta spontanéité d’avant, tu sais ça ? »

« Je… non tu as raison… je n’ai rien à redire sur ma conduite mais je n’arrive pas à faire le pas, je vis dans ses souvenirs. Je n’arrive pas à l’oublier *se met à pleurer* »

Puis sans dire un mot, mon frère s’est levé et est venu me prendre dans ses bras, enfin comme il pouvait avec les fils que j’avais autour de moi u_u. Puis quelques minutes plus tard, il me regarda puis essuya mes larmes avant que quelqu’un ne toque à la porte. Qui cela peut-être… Je n’attends personne à ce que je sache.

« En… Entrez… »

Dis-je d’une toute petite voix. Katsuya s’était à ce moment-là, rassit sur la chaise à côté de mon lit.


Dernière édition par Kin Tsuyomi le Ven 29 Juin - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Rencontre à l'hôpital... Classe. [PV Térence] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'hôpital... Classe. [PV Térence] TERMINE   Rencontre à l'hôpital... Classe. [PV Térence] TERMINE Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:37

Aujourd'hui, c'est une journée noire, techniquement je ne crois pas à la chance, pour moi ce n'est pas possible et je crois encore moins à la malchance, pourtant aujourd'hui c'est une journée noire. Ce matin en sport, je me suis cassé le poignet, j'ai voulu prouver à deux abrutit que je pouvais battre l'un des deux au tennis. Je ne suis pas un grand sportif, je m'entraîne rarement, pour moi ce n'est qu'une façon de plus de décompresser et puis un sage homme à dit un jour "Un esprit sain, dans un corps sain". Mais voilà, j'ai voulu en faire trop et quelques jours avant d'arriver à Matsuyama je m'étais fouler le poignet, du coup la douleur est revenue et c'est aggravé à force de tirer dessus. Je m'en fous, je l'ai explosé, malgré tout il était souriant et se moquait de moi... je n'ai pas vraiment compris pourquoi, il a perdu et lui rigole.

Conséquence de tout ça, je me retrouve à l'hôpital pour qu'on me pose un plâtre au poignet, moi je ne voulais pas, comment je vais jouer à la console moi ? Je n'ai pas fini de m'ennuyer. Je crois que le médecin qui m'a posé mon plâtre en a eu marre de moi à un moment, je lui posais des questions sur la médecine et sur l'hôpital, puis après avoir terminé il a quitté rapidement la pièce et c'est une infirmière qui a pris le relais, d'ailleurs elle était un peu plus bavarde, presque trop même. Le temps qu'elle règle les papiers, moi j'étais encore dans la pièce et je ne savais pas quoi faire, après avoir joué avec deux ou trois choses médicales, je suis discrètement sortis de là.

Je me retrouvais à vagabonder dans les couloirs, m'arrêtant souvent devant des chambres pour regarder les gens, je me faisais souvent virer d'ailleurs, en règle général les gens n'aiment pas qu'on les dérange dans leur intimité. Heureusement, j'en ai trouvé qui voulait bien me recevoir, un vieux monsieur, qui était là depuis plus de deux semaines et qui n'avait pas eu une seule visite. Il m'expliquait que ses enfants ne voulaient pas venir le voir, c'était trop triste pour eux... intéressant, les liens du sang ne sont pas toujours au-dessus de tout. Pourtant, je le trouvais cool moi, il savait plein de choses et il a fait la guerre, c'était un militaire, on a discuté pendant dix bonnes minutes avant qu'une infirmière arrive, pour venir me chercher en panique.

-Ah tu es là toi ! J'aurais eu des problèmes si je t'avais perdu... donc viens avec moi, j'ai des papiers à te donner... désoler du dérangement.
-Ce n'est rien, je vous pardonne...

Je savais que ce n'étais pas pour moi la fin de sa phrase, mais je lui répondais quand même, d'ailleurs le vieux monsieur en rigolait de bon cœur, l'infirmière un peu moins. Elle me donnait des papiers, que j'engouffrais dans mon sac, elle regardait en soupirant les papiers se froisser. Elle m'indiquait ensuite la sortie, mais moi j'avais d'autres plans et je n'avais pas terminé ma visite, quoi de mieux qu'un hôpital pour étudier les autres, lieu de compassion et d'amour... enfin en théorie.

J'entrais dans plusieurs chambres, me présentant aussitôt que j'arrivais avec un grand sourire et encore une fois je me faisais souvent jeter. Une chambre en particulier attirait mon attention, il y avait un agent de sécurité devant la porte, pour moi ça veut tout simplement dire qu'il y a quelque chose d'intéressant derrière. Après un plan assez ingénieux, j'arrivais à faire bouger l'agent de sécurité pour entrer et à l'intérieur je découvrais un homme attaché à un lit par des menottes. On a discuté pendant vingt bonnes minutes avant que l'agent de sécurité me vire après m'avoir entendu rigoler, l'homme qui était attaché m'expliquait les rouages de la prison, j'avais trouvé ça intéressant, moi je ne connais pas ce genre d'endroits et je doute le connaitre un jour.

"Une dernière et j'y vais"

Je me dirigeais donc au hasard vers une autre chambre, je posais mon oreille dessus, j'entendais des voix sans distinguer ce qu'il se disait, je m'apprêtais à entrer comme dans toutes les autres, quand je me décidais pour frapper à la porte. J'entendais "Entrer", j'hésitais un instant... puis lorsque je voyais l'infirmière qui s'était occupé de moi je déboulais dans la chambre. J'entrouvrais un peu la porte pour voir si je n'avais pas été repérer, elle était un peu plus loin en train de discuter avec une autre. Je me retournais pour voir où j'avais atterrit, après le vieux militaire et le taulard, c'était quoi la nouvelle chambre ?

Une fille était allongée sur un lit, avec plusieurs perfusions, je reconnaissais rapidement ce que c'était et à ses côtés un jeune homme plus âgé qu'elle, je restais devant à les regarder, cherchant leur lien, j'en concluais à un frère et une soeur. Après deux petites minutes à les regarder j'émergeais de mes rêveries et j'affichais un large sourire en les regardant tous les deux.

-Salut ! Moi c'est Térence... je crois t'avoir déjà croisé à Rayen... tu fais quoi ici ? Moi j'ai un plâtre au poignet !

Je secouais mon plâtre devant eux, mais je le rangeais vite en le tenant et en grimassent, c'est que ça fait mal quand même. J'observais la jeune fille, je l'avais rapidement croisé au pensionnat, mais juste vue de loin, mais je retiens toujours les gens que je vois, même un court instant. Elle avait des bandages aux poignets, des perfusions diverses, dont une servant de complément alimentaire, généralement utiliser pour les gens qui se nourrissent pas assez ou pas du tout. Il avait aussi l'air grave du jeune homme et les yeux légèrement rouges de la jeune filles, mais je n'arrivais pas à trouver ce qui s'était passé, je voulais lui demander directement, mais je décidais d'attendre qu'elle me réponde, pour une fois je vais faire les choses bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Rencontre à l'hôpital... Classe. [PV Térence] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'hôpital... Classe. [PV Térence] TERMINE   Rencontre à l'hôpital... Classe. [PV Térence] TERMINE Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:55

Après avoir dit entrez, la porte s’ouvrit et je pus voir que c’était un jeune homme qui venait d’entrer dans la chambre. Je le regardais comme il nous regardait et environ deux minutes plus tard, un large sourire était affiché sur ses lèvres.

-Salut ! Moi c'est Térence... je crois t'avoir déjà croisé à Rayen... tu fais quoi ici ? Moi j'ai un plâtre au poignet !

Tout en disant cela, je le regardais agiter son poignet plâtré puis le ranger, sûrement à cause de la douleur. Il était donc à Rayen… je ne sais pas si je l’ai déjà vu, sachant que je passe la moitié de mon temps dans ma chambre ou en cours. Je regardais ensuite quelques secondes mon frère, qui étonnement affichait un sourire sur les lèvres. Il se leva ensuite puis vient me déposer un baiser sur le front.

« Et bah tu vois Kin ; tu n’es pas totalement inconnue aux yeux de tout le monde comme tu sembles le croire. Allez, je viendrais te revoir dans la soirée. Je vais en profiter pour visiter un peu la ville. »

Pourquoi était-il tout content sérieux… Ah je crois deviner ses intentions. Il va vouloir que je devienne ami avec le jeune homme en face de nous ; soit disons en passant, il a un beau prénom. Je veux bien essayer de faire un effort mais bon… Je soupirais puis vit Katsuya s’approcher de Térence pour lui faire une tape amicale sur l’épaule et apparemment lui chuchoter quelque chose.

« Je peux te confier ma sœur ? Tu m’as l’air bien sympathique. Allez tchuss les jeunes ! »

« Grr Baka Aniki ! »

C’était sorti tout seul puis je fis la moue jusqu’à ce qu’il parte de la chambre. Je soupirais de nouveau puis regardais le jeune homme en face de moi, de mon seul œil valide. D’ailleurs, cela se voyait bien que j’étais borgne, vu comment j’avais pleuré juste avant… Bref, je détaillais tout de même un peu ce jeune homme ; si on regarde bien, il était plutôt pas mal oui. Cheveux courts et bruns, habillé de façon plutôt normal oui. Je me sentais vraiment honteuse par rapport à lui ; j’avais les yeux rouges et il y avait vu. Je me redressais un peu ensuite sur mon lit puis le regardais sans trop grande expression à vrai dire. Le sourire, ça va être bien dur pour me l’arracher mais qui sait, il y arrivera peut-être.

« Moi c’est Kin… ce que je fais là… on va dire un suicide raté… tu es donc de Rayen toi aussi ? C’est cool ouais. »

Je détournais et baissais le regard quand j’avais dis ça. Même si je ne voulais rien dire à propos de cette tentative de suicide, je n’arrivais pas à cacher bien longtemps mes intentions. Je lui proposais ensuite de s’assoir sur la chaise à côté s’il le voulait, pour éviter qu’il ne reste debout 30 ans non plus. Je me demande d’ailleurs bien comment il a fait pour se casser le poignet. Le silence s’installa assez rapidement et j’en suis désolée pour le jeune homme d’être tombé sur une pas bien bavarde comme moi. Oui, je ne savais franchement pas quoi dire sur le coup…

[HRP : désolée c’est court, me rattraperais au prochain post >.< et je te laisse libre choix de tes actions, suivant ce que tu veux faire d’original]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Rencontre à l'hôpital... Classe. [PV Térence] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'hôpital... Classe. [PV Térence] TERMINE   Rencontre à l'hôpital... Classe. [PV Térence] TERMINE Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:41

Je tentais de décrypter les paroles du jeune homme et en essayant de comprendre, j'imaginais déjà beaucoup de choses, sans doute une jeune fille qui se sentait un peu seul, une nouvelle peut-être ? Comme moi, sauf que ce sentiment de solitude je ne l'avais pas encore eu, surtout quand je me parle à moi-même, du coup je ne suis jamais seul. En tout cas, d'après les paroles du garçon la jeune fille devait éprouver un grand sentiment de solitude, peut-être antérieur à son arrivée ? Rhaaa trop de questions, voilà un mystère que je vais devoir éclaircir, il faut que j'en apprenne plus, mais sans trop faire de vague... enfin, je vais essayer.

Ma première hypothèse ce confirmais, c'était bien son frère, lorsqu'il s'apprêtait à sortir il me murmurait quelques mots à l'oreille, accompagné d'une tape amicale sur l'épaule. Je devais donc lui tenir compagnie ? Mais c'est parfait ! Cette fille m'intrigue de plus en plus et j'ai beaucoup de choses à apprendre à son sujet. J'affichais un sourire, lorsque le jeune homme me trouvait sympathique, j'étais donc ce genre de personne aux yeux des autres ? C'est parce qu'il ne me connait pas assez et que je n'ai pas encore dit grand-chose, sinon il n'aurait pas dit ça.

Je regardais la jeune fille avec cet habituel sourire, c'était une habitude, sourire aux autres aidait beaucoup pour les mettre en confiance, mais avec le temps c'était surtout devenu automatique et je souriais presque tout le temps. Elle se présentais à son tour, elle m'expliquait les raisons de sa présence et confirmait qu'elle était bien de Rayen. Une partie du puzzle s'affichait sous mes yeux, les yeux rouges, l'air grave et inquiet de son frère, mais surtout les bandages aux mains, sa présence ici était maintenant claire, elle avait tenté de mettre fin à ses jours. Lorsqu'elle m'invitait à m'asseoir j'acceptais, mais j'étais aspiré par mes pensées, c'est donc presque sans m'en apercevoir que je me retrouvais assis à ses côtés. Je n'avais jamais compris ce geste, le suicide était pour moi une chose très énigmatique, pourtant le monde entier en est témoins, tous les domaines en ont subi les conséquences, malgré tout ça, je ne sais pas vraiment à quoi ça correspond. Dans ma tête, c'était inconcevable de mettre fin à mes jours, j'avais trop de choses à apprendre, par conséquent je devais en savoir plus et cette jeune fille m'intriguait toujours autant, pourtant elle ne disait pas grand-chose, d'ailleurs un silence s'était installé, silence que je m'empressais de briser par ma curiosité et mon tact légendaire.

-Enchanté Kin... les hôpitaux je trouve ça marrant... tu savais que, un peu plus loin dans le couloir il y avait un prisonnier ? Il est sympa, il m'a expliqué les rouages de la prison.

Je brisais le silence, mais je ne voulais pas lui reparler du suicide, je sais avec exactitude que c'est un sujet sensible pour les gens, mais j'en étais incapable, pour moi le besoin de savoir était plus important que le bien être des gens et puis si elle fait ce genre de choses, elle doit être habituée à toutes sortes de réactions non ? Peut-être même que je pourrais trouver une solution à son problème, bien sûr le genre humain était bien plus compliqué que les équations, je résous facilement un problème de maths, je fais facilement une étude d'un texte, je connais par coeur l'histoire ou la géographie.... mais les autres, je n'y connais rien.

-Pourquoi ?... Pourquoi as tu tenté de te suicider ? Dans la religion, le suicide conduit directement à l'enfer puisque c'est un péché... mais je ne crois pas en la religion, cette histoire d'un dieu qui créa l'homme ce n'est que du baratin... en plus la mort n'a rien de libératrice, c'est l'inconnu et je n'y trouve aucun intérêt... à moins qu'on puisse en revenir pour en parler, car on ignore tout de ce qui se passe après... donc pour moi la mort est inutile, vivre m'en apprend beaucoup plus.

Au début je lui parlais, mais ensuite je me parlais plus à moi-même, je pensais à voix haute et je ne m'apercevais même pas de ce que je disais, c'était une réflexion intérieure, peut-être que mes paroles l'avaient choqué ou bouleverser... ah non, si elle se met à pleurer je fais quoi moi ? Je ne suis pas très doué pour réconforter les gens, je ne l'ai jamais fait et je n'ai rien trouver sur ce sujet. Un court instant pour réfléchir et je reprenais presque aussitôt.

-Désoler, je parle trop, c'est peut-être déplacé de parler de ça non ? Je crois, mais je vais t'avouer une chose... je ne suis pas douer avec les autres, alors pardonne ma maladresse.

Un sourire gêné venait s'afficher sur mon visage, c'est bien la première fois que je m'excusais pour avoir dit quelque chose à quelqu'un, d'habitude je leur laissais le temps de réfléchir à la façon de me dégager, mais son frère m'a dit "Je peux te confier ma soeur ?", il me fait confiance... peu de personne le font, alors je dois faire au mieux et essayer d'être un peu plus sociable pour une fois, j'en connais assez pour y arriver, il faut juste que j'oublis quelques mauvaises habitudes. Je devais faire preuve de beaucoup de concentration, c'est comme un examen, je dois réussir avec la moitié des informations, un sacré chalenge. Elle avait l'air gentille en plus et puis elle semblait joué avec la mort, ce qui m'intriguait, c'est comme si je voyais petit à petit une équation se dévoiler sous mes yeux et plus j'en apprends, plus je veux en apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Rencontre à l'hôpital... Classe. [PV Térence] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'hôpital... Classe. [PV Térence] TERMINE   Rencontre à l'hôpital... Classe. [PV Térence] TERMINE Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:17

-Enchanté Kin... les hôpitaux je trouve ça marrant... tu savais que, un peu plus loin dans le couloir il y avait un prisonnier ? Il est sympa, il m'a expliqué les rouages de la prison.

J’étais un peu perdue dans mes pensées lorsqu’il prit la parole, de sa voix si… gaie. Quand on dit que le sourire fait tout, c’est bien vrai. Hiiiiiin ?? Un prisonnier ? J’ouvris de grands yeux. Térence était allé voir ce type et comme ça, ce dernier lui avait expliqué les rouages de la prison ? Je fus grandement étonnée de ça tiens. Moi je vois un prisonnier même à l’hôpital, j’irais plutôt me mettre loin de lui, même s’il doit être gardé par des policiers à l’entrée de sa chambre. Ce n’est pas franchement rassurant, loin de là oui. Sans m’en apercevoir, il était côté de moi.

-Pourquoi ?... Pourquoi as tu tenté de te suicider ? Dans la religion, le suicide conduit directement à l'enfer puisque c'est un péché... mais je ne crois pas en la religion, cette histoire d'un dieu qui créa l'homme ce n'est que du baratin... en plus la mort n'a rien de libératrice, c'est l'inconnu et je n'y trouve aucun intérêt... à moins qu'on puisse en revenir pour en parler, car on ignore tout de ce qui se passe après... donc pour moi la mort est inutile, vivre m'en apprend beaucoup plus.

J’eus l’impression que le début de ses paroles étaient pour moi et qu’ensuite, c’était plutôt une réflexion qui se faisait à lui-même. Je ne peux pas lui en vouloir de résonner comme ça ; j’étais pareille avant, je me disais que la mort était inutile. Et j’ai vu combien la souffrance qui est toujours la mienne, change du tout au tout les personnes. Bizarrement, au lieu de me faire pleurer, cela me fit plus ou moins sourire. Un sourire certes amer enfin sûrement mais un petit sourire. J’allais pour ouvrir la bouche lorsqu’il rajouta :

-Désolé, je parle trop, c'est peut-être déplacé de parler de ça non ? Je crois, mais je vais t'avouer une chose... je ne suis pas doué avec les autres, alors pardonne ma maladresse.

Il n’était donc pas très doué avec les autres ? Décidément, il n’était pas du tout comme les autres. J’avais pour habitude de me dire qu’une personne n’était pas comme les autres mais c’est moi qui suis devenue vraiment pas comme les autres. Je ne bougeais pas trop étant encore trop faible par mon manque de nourriture mais voulais quand même bouger. En plus, il s’excusait de parler trop. Ca ne me dérange pas trop au contraire ; je préfère être en compagnie de quelqu’un qui parle beaucoup plus que moi je ne peux parler. Dire qu’avant, avec Seijiro j’étais bavarde… Comment ais-je pu l’être autant ? Je suis devenue un légume dans tous les sens du terme. Ah que ferais-je sans lui sérieux ? Rien du tout… Pourquoi je me mets à parler comme s’il était toujours là… Je vous l’avais dit que j’entrais dans une phase de non retour.
Je reposais ensuite mon regard sur Térence après m’être un peu enfouie dans mes souvenirs, ce qu’il faut que j’évite à tout prix mais que voulez-vous ? L’amour n’a pas de prix, ni de limites.

« Ne t’excuse pas… d’habitude les gens me dévisagent et ne viennent pas me parler donc… ça va, ne t’en fais pas pour ça. Et tu sais, je ne pense pas être douée non plus avec les gens hein… »

J’essayais de lui faire un sourire un peu plus digne d’un sourire tout de même. Il avait eu la gentillesse de rester avec moi, dans cette chambre d’hôpital si blanche… Un moment après, la porte se fit une fois de plus entendre et ce fut l’infirmière cette fois-ci qui déboula dans la chambre. Elle regarda Térence puis moi et s’approcha de mon lit pour me donner des antidépresseurs et autres médicaments que je ne connais pas.

« Mlle Tsuyomi, vous m’avez l’air un tout petit plus en forme que lorsque vous avez repris connaissance. C’est mieux ainsi. Maintenant, c’est du repos total et aussi vous nourrir. Tant que vous n’avez pas repris une meilleure couleur, vous ne sortirez pas ici, je me suis bien fais comprendre ? »

« Toujours la même rengaine ; laissez-moi mourir au lieu de me forcer à manger… *puis fait une moue* »

« Arrêtez de dire n’importe quoi voyons ! Je crois que ce qu’il vous faut, c’est un calmant bien puissant. Jeune homme, vous êtes son copain ? … »

Elle n’eut pas le temps de terminer ce qu’elle voulait dire que j’ai débranché les deux perfusions et que je l’ai regardé noire avant de m’énerver, le cœur serré comme jamais :

« Mon copain est mort ! Il n’y a rien à comprendre sur ma conduite. Je meurs si je veux ! Viens Térence, on se casse. »

Ah ça pour être remontée contre l’infirmière, je l’étais. Je n’étais plus la même gentille demoiselle couchée sur son lit d’hôpital. J’étais redevenue la Kin au moment où j’avais appris que mon copain s’était suicidé et à son enterrement où je l’ai presque insulté par ma colère et mon désespoir de l’avoir perdu. Oui, c’était cette même Kin qui était à présent devant le jeune homme. Je m’apprêtais à quitter mon lit lorsque je fus prise d’un vertige qui me fit rebrousser chemin. Je me raccrochais au lit, limite pleurant de ne pas pouvoir m’enfuir d’ici, de toute cette vie qu’est la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Rencontre à l'hôpital... Classe. [PV Térence] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'hôpital... Classe. [PV Térence] TERMINE   Rencontre à l'hôpital... Classe. [PV Térence] TERMINE Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:37

Je ne comprenais plus rien, je n'avais donc pas besoin de m'excuser ? Ou alors c'était peut-être juste avec elle, ce qui veut dire que quoi que je dise elle ne sera pas vexé ? Ça c'est cool, je ne risque pas de la faire fuir comme ça, en revanche si elle n'est pas douée avec les autres, ça ne va pas beaucoup m'aider à l'être. Ce n'est pas grave, je l'aimais bien la blondinette, alors j'allais sans doute rester avec elle quoi qu'il arrive. Pas le temps de reprendre la conversation, on entendait la porte s'ouvrir et une infirmière arrivait, je poussais un soupire de soulagement, je ne devais pas tomber sur l'infirmière de tout à l'heure, qu'allait elle dire si elle me voyait encore ici. Elle sermonnait un peu la jeune fille, pour lui faire comprendre qu'elle devait reprendre des forces, mais en même temps en lui parlant comme ça, moi je n'aurais pas envie d'obéir, mais Kin semblait habituer à ce genre de discours, par conséquent elle répondait assez froidement à l'infirmière. Alors que j'allais réagir sur les paroles qu'elle avait dit, l'infirmière me regardait pour me parler, je lui souriais lorsque j'allais lui répondre, lorsque Kin enlevait ses perfusions pour se relever avec un regard noir, ses paroles étaient claires et elle était très en colère, ce qui change du calme dont elle faisait preuve, fascinant. L'infirmière était un peu inquiète, mais lorsque la jeune fille manquait de tomber, j'étais prêt à la rattraper, mais finalement elle se remettait au lit toute seule. Je regardais l'infirmière avec un grand sourire, avant même qu'elle ne commence à réprimander la jeune fille pour son attitude je voulais calmer les choses.

-N'allez pas croire que je suis l'esprit de son copain disparu ! Je suis bien vivant vous savez ? Je suis son meilleur ami, on se connait depuis haut comme trois pommes et on a tout fait ensemble... alors, remettez-lui les perfusions et je veillerais à ce qu'elle se repose... elle est un peu a cran en ce moment, c'est la pleine lune vous savez ? Et d'après une étude récente, ça agit sur les gens et...
-D'accord ! J'ai compris, je remets les perfusions et je vous laisse, mais attention mademoiselle, ce genre d'attitude ce n'est pas bon pour vous surtout dans votre état et vous jeune homme, surveillez là.
-Oui Cap'taine !


Je lui faisais le salut de l'armée, j'avais réussi habilement à nous débarrasser de l'infirmière, elle refaisait la perfusion de Kin et repartait en soupirant lorsqu'elle nous regardait une dernière fois. Je me mettais à rire aussitôt qu'elle avait quitté la pièce, j'avais joué mon rôle à merveille, je sais être convainquant que je voulais. Je posais mon regard sur la jeune fille, mon sourire s'effaçait doucement, il ne restait plus qu'un petit sourire, car je commençais à comprendre. Moi je vois toujours les choses de mon côté, car tout est logique et que je laisse rarement mes émotions m'envahir, mais pour les autres c'est différent. La tentative de la jeune fille semblait lier à son passé et plus précisément à un petit copain, sa réaction en disait beaucoup.

-Tu es fascinante... tu était calme et dans la seconde d'après une vraie furie ! Je dois en apprendre plus sur toi... tu es comme un grand puzzle et grâce toi je pense en apprendre plus... enfin si tu veux bien, j'imagine qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui te demandent ça.

Je lui faisais un grand sourire, elle était presque mon opposé, pour moi elle apparaissait pour une jeune fille gentille, mais torturé, capable de s'emporter vite lorsqu'on franchit la limite avec elle. Je devais passer pour un cinglé non ? Je dis les choses sans réfléchir, je ne me pose pas vraiment de question, mais peu importe, dans le fond je ne suis pas méchant et ça elle a dû le voir, enfin j'espère, je ne voudrais pas qu'elle s'énerve sur moi. Je tentais tant bien que mal de lui remonter le moral, mais ce n'est pas facile pour moi d'aider les autres. J'avais bien vu sa tristesse après s'être remis au lit, faut avouer que l'infirmière avait manqué de tact, bon certes je suis peut-être mal placé pour dire ça, mais au moins moi je sais le reconnaitre. J'affichais un large sourire, je m'apprêtais à dire quelque chose d'important à la jeune fille, du coup juste avant de parler je reprenais mon sérieux.

-Je t'interdis de mourir ! Je dois d'abord en apprendre plus sur toi... ensuite fait ce que tu veux, je pourrais étudier ton cerveau comme ça ! Je plaisante pour le cerveau... je n'ai pas les autorisations.

J'en demandais beaucoup, j'en étais conscient, mais je ne lui demandais pas forcément d'accepter, de ce que j'en sais on ne se connait pas assez pour ça, je voulais plus essayer de lui arracher un sourire sur ce visage triste. L'hôpital ce n'est pas l'idéal pour nouer des liens avec quelqu'un, mais elle n'avait pas le droit de sortir, pourtant il faisait beau dehors. Je me perdais un instant dans mes pensées, quand d'un coup j'émergeais, limite en sursautant je lui annonçait ça avec plein d'enthousiasme.

-J'ai une idée ! Lorsque tu auras repris des forces, je t'emmènerais où tu veux... à la plage, au parc d'attraction où tu veux, mais pas de bêtises ! Je t'aurais bien emmené aujourd'hui, mais on va croire que je t'ai kidnappé et tu n'es pas en forme pour ça.

Je parlais trop encore une fois, je ne savais même pas pourquoi j'étais aussi gentil avec elle, après tout on se connaissait depuis peu, mais les paroles de son frère résonnaient dans ma tête, je crois que mon cerveau réagit et que je me sens obligé de veiller sur elle, surtout que l'infirmière aussi l'avait demandé, moi ça m'arrangeait, en plus je n'avais rien à faire aujourd'hui, mais peut-être qu'à force j'allais la gêner, surtout que je parlais énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Rencontre à l'hôpital... Classe. [PV Térence] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'hôpital... Classe. [PV Térence] TERMINE   Rencontre à l'hôpital... Classe. [PV Térence] TERMINE Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:43

Je dû retourner dans mon lit, super triste de ne pas pouvoir m’enfuir d’ici une bonne fois pour toutes. J’ai tout de même été claire sur le sujet ; je voulais mourir, ce n’était pas compliqué. Si ? Et bien non, désolée mais moi, je ne vois pas. Alors que l’infirmière allait pour encore me réprimander, ce fut Térence qui soit le plus rapide.

-N'allez pas croire que je suis l'esprit de son copain disparu ! Je suis bien vivant vous savez ? Je suis son meilleur ami, on se connait depuis haut comme trois pommes et on a tout fait ensemble... alors, remettez-lui les perfusions et je veillerais à ce qu'elle se repose... elle est un peu a cran en ce moment, c'est la pleine lune vous savez ? Et d'après une étude récente, ça agit sur les gens et...

J’ouvris de grands yeux, tellement que je fus étonnée. Il était entrain de me sauver la mise auprès de l’infirmière. Il parlait comme si nous étions les meilleurs amis. J’avoue que cela m’a fait vraiment plaisir sur le coup et m’a redonné un semblant, je dis bien semblant d’espoir. Mes pensées sont toutes chamboulées, à présent. Tout s’est passé tellement vite que le jeune homme n’eut pas le temps de continuer sa phrase. L’infirmière l’interrompait.

-D'accord ! J'ai compris, je remets les perfusions et je vous laisse, mais attention mademoiselle, ce genre d'attitude ce n'est pas bon pour vous surtout dans votre état et vous jeune homme, surveillez là.

-Oui Cap'taine !

Tout en me remettant les perfusions, je vis Térence faire le salut de l’armée. Bizarrement, cela me fit sourire et même rire intérieurement. Décidément, il n’était pas du tout comme les autres. L’infirmière est sortie ensuite, nous regardant une dernière fois et il ne restait donc plus que nous deux. Le jeune homme avait reprit une expression plus ordinaire, son sourire était devenu plus petit que tout à l’heure. Ce dernier me regardait ensuite, comme moi je le regardais.

-Tu es fascinante... tu était calme et dans la seconde d'après une vraie furie ! Je dois en apprendre plus sur toi... tu es comme un grand puzzle et grâce toi je pense en apprendre plus... enfin si tu veux bien, j'imagine qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui te demandent ça.

Un grand sourire se lisait sur les lèvres dès qu’il eut fini de dire ces paroles. J’étais fascinante ? Moi la suicidaire, qui ne rate pas une occasion pour s’entailler les veines ou qui pleure tout le temps ? Puis… en apprendre plus sur moi ? Décidément, je n’arrivais pas trop à le suivre dans son idée mais je le laissais faire. En tout cas, il m’avait l’air bien plus habile dans la façon de parler aux gens que moi. Ah ça c’est sûr qu’il n’y a pas grand monde qui me demande ce genre de chose. C’était comme si on me disait « Allez, je t’étudie, je veux voir ce que tu as dans le ventre ». J’exagère sûrement mais c’est la première chose qui m’est venue à l’idée à vrai dire. M’enfin, j’en veux toujours à l’infirmière de m’avoir fait retourner au lit. Dire que je vais être coincée ici pendant un petit bout de temps >.< Je n’aurais peut-être pas dû faire une tentative, je le sais… mais est-ce que sans cela, j’aurais pu rencontrer une personne aussi originale dans ses paroles que son style, que Térence ? Je le voyais ensuite afficher un grand sourire puis d’un seul coup prendre un air sérieux.

-Je t'interdis de mourir ! Je dois d'abord en apprendre plus sur toi... ensuite fait ce que tu veux, je pourrais étudier ton cerveau comme ça ! Je plaisante pour le cerveau... je n'ai pas les autorisations.

Je clignais plusieurs fois ; j’ai bien entendu là ? Il m’interdit de mourir. Puis étudier mon cerveau… Euh oui pourquoi pas oO. Je n’eus pas vraiment de répondre quelque chose que limite il m’a fait sursauté lorsqu’il reprit la parole.


-J'ai une idée ! Lorsque tu auras repris des forces, je t'emmènerais où tu veux... à la plage, au parc d'attraction où tu veux, mais pas de bêtises ! Je t'aurais bien emmené aujourd'hui, mais on va croire que je t'ai kidnappé et tu n'es pas en forme pour ça.


Non… il allait me faire pleurer. J’étais tellement surprise ; c’en était trop pour moi. Je n’ai jamais eu d’ami(e) et… et là, une personne que je connais à peine depuis une trentaine de minutes me propose de m’emmener où je veux lorsque j’aurais repris des forces. J’ouvris de grands yeux mais quelques larmes commençaient à couler le long de mes joues. Je m’empressais presque de les essuyer puis le regardais, lui faisant un sourire. Je lui devais bien cela. Mon sourire pouvait paraître encore timide car c’est la première fois que je souris depuis plus d’un an. Même avec Katsuya ou mon père, je ne souris pas, je n’y arrive pas. Je m’assis ensuite sur le lit, les jambes croisées puis fis un sourire un petit peu plus grand.

« Je te remercie Térence, vraiment. Tu n’es pas obligé de faire quoi que ce soit pour moi-même si j’apprécie énormément ce que tu as pu faire jusqu’à maintenant. Je… je tâcherais de reprendre des forces. »

Avais-je déclaré en m’étonnant moi-même de m’être relâchée comme ça. Bizarrement, ses paroles m’avaient apaisé, dans l’esprit torturé et vide qu’est le mien. Bien sûr, je ne peux m’empêcher de penser à Sei tout le temps mais lui, a réussit à m’en détourner quelques instants. Je sens que mon cœur vacille et qu’il est encore très troublé mais il y a un je ne sais quoi chez ce jeune homme qui fait que quiétude et ma dépression s’allège un petit peu. Et bien sûr, moment fatidique, un gargouillement se fit entendre au niveau de mon ventre u_u. Pourquoi maintenant sérieux ? Je n’ai pas faim, non. Je n’ai pas besoin de manger. Enfin peut-être que si… oui mais non.

« Ventre de malheur… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Rencontre à l'hôpital... Classe. [PV Térence] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'hôpital... Classe. [PV Térence] TERMINE   Rencontre à l'hôpital... Classe. [PV Térence] TERMINE Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:22

L'espace d'un instant, la jeune fille laissait couler quelques larmes sur son visage, je ne savais pas trop quoi faire, je redoutais cet instant, mais elle les enlevait rapidement et affichais de nouveau un sourire. Kin me remerciait, ce qui me faisait sourire bien sûr, j'avais en quelque sorte réussi à être sociable avec quelqu'un, c'est la première personne qui discute autant avec depuis mon arrivée ici et encore quelques minutes et le record de ma vie va être battu. J'affichais un large sourire qui ne s'effaçait pas, bizarrement j'étais encore plus content que lorsque je réussi un contrôle. Je savais que je n'avais pas besoin de faire ça, mais au fond de moi je savais qu'elle en avait besoin et puis ça me permet de m'intégrer un peu plus et d'en apprendre beaucoup, en plus son frère m'avait demandé de veiller sur elle, je ne veux pas qu'il me retrouve pour tuer si jamais j'échoue. Je la regardais avec un grand sourire, avec elle je me sentais pousser des ailes, comme si au fond de moi j'étais quelqu'un de normal, peut-être que la sociabilité c'est au fond de nous et que quoi qu'on fasse on peut l'être.

-Pas la peine de me remercier... je me suis promis en arrivant ici d'essayer de m'intégrer aux autres et surtout d'être un peu plus sociable... tu es un peu ma cobaye, une petite sourie blanche dans une cage.

J'affichais un grand sourire, je plaisantais, même si l'image était bien choisie, puisqu'elle était en effet dans une cage, prisonnière de son passé et incapable d'en sortir. Je devais jouer le jeu à fond et aller jusqu'au bout, lorsque j'étudie c'est toujours comme ça que je fais, alors je dois adapter. Pas le temps de réfléchir plus, son ventre se mettait à gargouiller ce qui me faisait automatiquement rire, sans vraiment me contrôler, moi aussi je n'avais encore rien mangé aujourd'hui et je commençais à avoir faim. Je réfléchissais un instant, me rappelant de l'endroit où on était pour tenter de localiser les cantines, je devrais être capable de lui ramener quelque chose de bon à manger, pour elle et aussi pour moi, mais je devais la laisser seule un instant.

-Si je te laisse seule un instant, tu promets de ne pas faire de bêtises ? Je vais aller chercher à manger... enfin, je vais essayer, mais sois sage ! Sinon je rappelle la sorcière qui te sert d'infirmière !

J'affichais toujours un grand sourire et comme un coup de vent je disparaissais par la porte, en regardant derrière moi, qu'elle ne soit pas trop triste de me voir partir, même si j'en voyais pas l'intérêt, on ne sait jamais. J'essayais de me dépêcher, mais je ne trouvais pas tout de suite ce que je cherchais, d'un coup je voyais un chariot avec de la nourriture sortir d'une salle, je me dirigeais discrètement à l'intérieur. C'était un peu le paradis de la nourriture, il y avait un tas de plats différent, mais dans la précipitation je ne lui avais pas demandée ce qu'elle aimait... ça me ressemble bien d'aller trop vite. Je prenais un chariot et je chargeais de différentes choses, beaucoup de dessert, comme des gâteaux au chocolat, des éclairs au café et plein d'autres choses super bonne, en dessous je chargeais de différentes boissons, il avait un petit stock de soda, mais je prenais aussi de l'eau au cas où elle n'aimait pas. Voilà, mon chariot était rempli... j'en avais peut-être trop ? Bof peu importe, je devais me dépêcher.

Je m'étais absenter une dizaine de minutes, quinze tout au plus, je surveillais derrière moi et devant moi, je ne voulais pas être vu avec tout ça. Je ne rencontrais personne sur la route, une vielle dame m'a vu et rigolais en me voyant avec tout ça, je n'y prêtais pas attention et je m'engouffrais dans la chambre de Kin. Un peu essouffler je laissais le chariot à côté de la chaise où j'étais assis. Je regardais le chariot pour vérifier que j'avais tout ce qu'il fallait, bon il n'y avait que des choses sucrés... mais c'est ce qu'il y a de meilleur dans les hôpitaux.

-Alors, j'ai de tout... à toi de choisir... il y a assez de choses pour toi ? Je ne savais pas quoi choisir, je ne connais pas tes goûts, alors j'ai pris des desserts, tout le monde aime les desserts non ? Quand on a faim il faut manger et la sorcière à dit que tu devais reprendre des forces... je commence aussi à avoir faim en plus.

Toujours le même sourire sur mon visage, je m'installais sur la chaise et je rapprochais le chariot, elle n'avait plus qu'à choisir ce qu'elle voulait, moi je n'attendais pas, je prenais un petit gâteau au chocolat que j'enfournais entièrement dans la bouche, c'était délicieux et ça faisait du bien.

-Euh... dis, on est amis maintenant ? Je pense que oui... enfin j'aimerais bien, tu seras la première à Rayen tu te rends compte ? D'habitude je les fais fuir... ou je les énerve au choix, mais toi je t'aime bien, il faut que j'en sache plus ! Peut-être même que je pourrais t'aider, enfin à ma façon... après tout, j'ai toujours réussi mes examens, aides ses amis, c'est pareil non ?

Je partais dans tous les sens dans ce que je disais, mais l'essentiel y était, je me demandais si nous étions amis maintenant, car je ne sais pas à quel moment on peut considérer quelqu'un comme un ami... peut-être qu'il faut des années pour ça ou tout dépend de l'entente des deux personnes... c'est compliqué, il y a beaucoup trop de choses à comprendre dans la sociabilité et je suis persuadé d'en être qu'à la moitié et encore, mais bon avec Kin je pourrais peut-être en apprendre beaucoup et en échange je chercherais à l'aider, c'est un bon compromis je trouve, les gens trouveront bizarre cette façon de se faire des amis... mais au final, seul le résultat compte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Rencontre à l'hôpital... Classe. [PV Térence] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'hôpital... Classe. [PV Térence] TERMINE   Rencontre à l'hôpital... Classe. [PV Térence] TERMINE Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:11

-Pas la peine de me remercier... je me suis promis en arrivant ici d'essayer de m'intégrer aux autres et surtout d'être un peu plus sociable... tu es un peu ma cobaye, une petite sourie blanche dans une cage.

J’étais à ce moment-là toujours souriante. C’est vrai que l’on pouvait me comparer à une souris blanche présente dans une cage car c’est ce que j’étais. Une simple relique de son passé enfermée et brisée par des chaînes. Je le voyais à son air qu’il plaisantait bien que je suppose qu’il y pensait également. Cela ne me dérange pas plus que cela en fait.

-Si je te laisse seule un instant, tu promets de ne pas faire de bêtises ? Je vais aller chercher à manger... enfin, je vais essayer, mais sois sage ! Sinon je rappelle la sorcière qui te sert d'infirmière !

Il affichait par la suite un nouveau sourire, un grand sourire puis avant de le voir partir en coup de vent, je m’adressais à lui en mettant la main sur la tête, façon militaire.

« Oui chef ! »

Je me contentais de lui faire un signe de la main, le voyant partir comme un coup de vent. J’étais de nouveau toute seule dans ma chambre, cette chambre trop sobre. Il m’avait demandé d’être sage, ne pas faire de bêtises sinon il allait rappeler la sorcière qui me sert d’infirmière ; ce que je ne veux pas. J’en fis la moue rien que d’y penser. Je me demandais ensuite ce qu’il allait trouver. J’avoue que le plein de sucre me ferait sûrement du bien. Mes chiffres concernant le glucose sont bien moins en dessous de la normale ; même les autres chiffres concernant mon alimentation mais tout ce qui m’importait c’était le sucre. C’était le taux le plus faible. Je me demande encore comment j’arrive à sourire dans mon état et à prendre des choses de la main ou encore me lever de mon lit. Enfin, si j’y suis à peu près arrivée, en me cassant la figure et me rattrapant au lit… Ah bah oui c’est sûr, quelle belle tentative ça ! Je sais très bien que je suis tout aussi faible mentalement que physiquement mais je m’en fous, je continue d’aggraver parce tout ce qui m’importe c’est Sei. Je me demande d’ailleurs s’il s’y plait bien là-haut… Oui, et pis de toute façon, pour aujourd’hui, je suis claquée. Je vais me contenter de rester couchée dans mon lit d’hôpital sans faire d’histoire.
Alors que je commençais à me perdre dans mes pensées tout aussi tristes et contradictoires qu’elles pouvaient être, je fus comme interrompue par l’arrivée de Térence, assez essoufflé avec un chariot remplit… de desserts en tout genre *w*. Clignant des yeux, j’en bavais presque. Il y avait beaucoup de choix. Hé mais pourquoi je me mets à penser à la bouffe moi ! Nya tant pis… laissons nous distraire et détendons-nous pour apprécier tout ceci…

-Alors, j'ai de tout... à toi de choisir... il y a assez de choses pour toi ? Je ne savais pas quoi choisir, je ne connais pas tes goûts, alors j'ai pris des desserts, tout le monde aime les desserts non ? Quand on a faim il faut manger et la sorcière à dit que tu devais reprendre des forces... je commence aussi à avoir faim en plus.

Je le regardais ensuite s’assoir sur la chaise, toujours en me faisant un grand sourire puis je le vis prendre directement un gâteau au chocolat. Ah tous les même ces mecs ; amateur de chocolat. Je regardais ces gâteaux, ne sachant pas vraiment lequel choisir. Déjà on peut exclure tout ce qui est chocolat ; ça me rappelle trop Sei.

-Euh... dis, on est amis maintenant ? Je pense que oui... enfin j'aimerais bien, tu seras la première à Rayen tu te rends compte ? D'habitude je les fais fuir... ou je les énerve au choix, mais toi je t'aime bien, il faut que j'en sache plus ! Peut-être même que je pourrais t'aider, enfin à ma façon... après tout, j'ai toujours réussi mes examens, aides ses amis, c'est pareil non ?

Sa question m’avait un peu surprise. C’est vrai que si on réfléchit bien, bon on se connait que depuis peu, notre point commun serait que moi aussi ce serait le premier de Rayen avec qui je serais ami et vu comment il prend vraiment bien soin de moi, je pense que oui, on peut considérer cela comme de l’amitié. Ne répondant pas tout de suite et continuant de loucher sur les gâteaux, j’avançais ma main assez timidement vers le chariot qui n’était pas très loin puis choppais un gâteau à la fraise ; ce sont mes préférés et même s’ils me rappellent Seijiro, je ne peux m’empêcher d’en manger. Je le mis directement dans ma bouche, détournant un peu le regard et bizarrement, c’était bien bon. Il n’y a que les desserts qui sont bons à l’hôpital de toute façon, ce qui n’est pas juste. Ma faim allait revenir et le chariot allait se vider entièrement si on ne m’arrêtait pas. Avant de continuer à piocher dans les desserts, je regardais Térence avec un sourire.

« Oui, je pense que l’on peut dire qu’on est ami à présent. Et ça me plairait également de te vraiment te connaître, puis si jamais t’aider aussi dans quoi que ce soit. Tu m’as redonné un peu de chaleur et je t’en remercie. Ca faisait un an et demi qu’on n’avait pas réussit… »

Puis me sentant un peu nostalgique, je retournais piquer dans les gâteaux et évitais soigneusement de manger ceux au chocolat. Ils me rappellent vraiment trop Seijiro, ce n’est pas encore bon pour moi. J’ai tant d’efforts à faire sur ce plan. Pffou, va vraiment falloir m’arrêter avant que je ne fasse une indigestion et que je ne puisse plus en manger avant très longtemps. Et puis, à l’allure à laquelle je les mange, ça fait presque peur oui. Puis un moment plus tard, je me sentais trop mal ; je m’étais trop goinfrer de gâteaux u_u.

« Beeeurrrk j’suis explosée là. Je crois que j’en ai trop mangé. Bobo x.x »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Rencontre à l'hôpital... Classe. [PV Térence] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'hôpital... Classe. [PV Térence] TERMINE   Rencontre à l'hôpital... Classe. [PV Térence] TERMINE Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:24

Elle prenait enfin des gâteux, un peu timidement, mais elle en prenait un quand même et ensuite ne semblait plus s'arrêter, comme moi d'ailleurs, qui avalait les gâteaux sans m'arrêter, le chariot se vidait assez bien en plus, tant mieux, je pourrais plus facilement expliquer la présence d'un chariot vide, plutôt qu'un chariot plein de gâteaux. Je mangeais surtout ceux au chocolat, puisqu'elle mangeait les autres, ce qui ne me gênait absolument pas puisque j'adore le chocolat. Après quelques instants elle me répondait, j'en avais presque oublié ma question à manger comme ça, elle m'expliquait qu'on était amis maintenant, me proposant même de m'aider et elle voulait aussi me connaitre. J'en déduisais que c'était la base d'une amitié solide, en apprendre plus sur les autres et aider son ami, je comprenais un peu mieux le sens de l'amitié et ses mécanismes, je trouve ça bien comme concept. Je m'interrogeais quand même, une fille qui n'a pas eu ce genre de choses pendant un an et demi ? Pourtant, je crois savoir que c'est quelque chose d'important dans la vie. J'affichais toujours un large sourire, surtout que j'avais réussi quelque chose avec Kin, quelque chose que personne n'avait fait depuis longtemps.

On continuait à ce goinfrer de gâteaux, le chariot était presque vide maintenant, mais nous avions tous deux trop manger. Elle s'exclamait qu'elle avait trop mangé, moi aussi, je prenais un des soda que j'avais ramené, ils étaient au deuxième étage du chariot. C'était de petites bouteilles, celle que je prenais je la buvais d'un seul coup, tous ces gâteaux m'avait donné soif, mais peut-être qu'elle aussi avait soif, je regardais en dessous et avec un sourire je lui proposais d'en prendre une.

-Si tu veux j'ai ramené de quoi boire aussi, car moi ça m'a donné soif tout ce chocolat... mais j'adore ça, d'ailleurs, merci de me l'avoir laissé, mais j'espère que tu n'en voulais pas, car il n'y a presque plus rien... mais c'était cool ce petit repas, content de l'avoir partagé avec toi Kin !

J'avais du mal à croire qu'elle avait tenté de mettre fin à ses jours, je ne pouvais pas y croire, elle était gentille pourtant et puis j'aimais bien manger des gâteaux avec elle ou discuter. Les gens cachent des choses, des secrets, la plupart du temps ce sont des choses qu'on ne voit pas et qu'on remarque au mauvais moment, est-ce que j'avais ce genre de choses moi aussi ? Je ne sais pas, je ne cache rien, enfin je crois, je suis naturel et je n'ai pas de secret, je n'ai pas besoin de ça pour faire fuir les gens. "Les apparences sont parfois trompeuses", je n'y croyais pas vraiment avant, mais maintenant je comprends un peu mieux, malgré tout j'étais persuadé que Kin pouvait arrêter ce genre de choses, c'est triste de vouloir sa propre mort... celle des autres encore je comprends, mais soi-même.

-Je t'aime bien Kin... tu es une fille gentille et tellement complexe... lorsque je te regarde, j'ai dû mal à imaginer pourquoi tu es là... remarque on ne me voit pas me faire mal au tennis... mais si je peux faire quoi que ce soit pour t'aider n'hésite pas... je pourrais même dresser un chat au jonglage pour te divertir lorsque tu vas mal tu sais ? Ça ne doit pas être très compliqué...

J'essayais surtout de la faire sourire, même si je suis persuadé que je pourrais dresser un chat au jonglage, ça ne doit pas être très compliqué. Je me demandais comment ça faisait, j'étais curieux de savoir ce qu'on pouvait ressentir en se disant que notre vie s'envole par un simple geste... ce n'est pas que j'avais envie d'essayer, c'est juste que j'avais envie de savoir, mais je ne pouvais pas lui demander ce genre de choses, je ne veux pas qu'elle soit à nouveau triste, déjà qu'elle n'est pas en forme, alors si un ami lui fait du mal, ce n'est pas une bonne chose. Je reprenais quelques gâteaux, il n'en restait que très peu, alors autant les terminés, je suis persuadé que c'est beaucoup mieux que la perfusion qu'elle a. Après les trois petits gâteaux, je reprenais une bouteille de soda, mais je la buvais doucement, mais les hôpitaux ce n'est vraiment pas drôle, on se serait rencontré plus tôt on aurait pu aller se baladé et s'amuser ailleurs, mais peut-être qu'on ne se serait pas du tout rencontrer... houlà, si je commence à penser au destin, je ne suis pas sortis, je n'y crois pas, tout comme en dieu, le paradis et l'enfers, n'existe pas, ce n'est qu'une illusion pour que les gens se conduisent bien et suivent la bonne voie, je demanderais un peu plus tard à Kin, j'aimerais savoir ce qu'elle pense de tout ça, après tous les amis sont là pour nous aider et c'est toujours utile d'avoir plusieurs avis, mais je ne devais pas profiter de notre récente amitié pour lui poser plein de questions, je ne veux pas la saouler avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Rencontre à l'hôpital... Classe. [PV Térence] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'hôpital... Classe. [PV Térence] TERMINE   Rencontre à l'hôpital... Classe. [PV Térence] TERMINE Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:39

Aider est l’un de mes principaux traits de caractère, si je n’ai pas ça pour me réconforter un minimum, je sais que je lâcherais tout et que je m’enfoncerais encore plus. J’ai juste l’infime conviction que Térence peut m’aider à changer, oui. Je vis que ce dernier lui aussi, avait trop mangé. Je vis ensuite qu’il se prit une bouteille de soda, qui disons-le était plutôt petite mais bon. Le regardant boire d’un trait, je souris puis il se tourna vers moi, un sourire sur ses lèvres.

-Si tu veux j'ai ramené de quoi boire aussi, car moi ça m'a donné soif tout ce chocolat... mais j'adore ça, d'ailleurs, merci de me l'avoir laissé, mais j'espère que tu n'en voulais pas, car il n'y a presque plus rien... mais c'était cool ce petit repas, content de l'avoir partagé avec toi Kin !

Je le regardais puis lui souriait et pris une des bouteilles de soda ; c’était de l’ice Tea. Tiens, ça faisait longtemps que je n’en avais pas bu. Je vidais la bouteille assez rapidement d’ailleurs. Oui c’est vrai que c’était cool ce petit repas et surtout d’avoir pu le partager avec lui. Avec mon frère, j’aurais encore refusé de manger même s’il aurait tout fait pour m’amadouer et je me serais encore engueulée avec lui. Je me disais que j’avais peut-être envie de sortir d’ici le plus vite possible et essayer de profiter de la vie, de goûter à celle-ci. A vrai dire, je ne sais pas trop, c’est encore flou dans mes pensées. Je m’étirais ensuite, regardant toujours Térence qui me souriait toujours.

-Je t'aime bien Kin... tu es une fille gentille et tellement complexe... lorsque je te regarde, j'ai dû mal à imaginer pourquoi tu es là... remarque on ne me voit pas me faire mal au tennis... mais si je peux faire quoi que ce soit pour t'aider n'hésite pas... je pourrais même dresser un chat au jonglage pour te divertir lorsque tu vas mal tu sais ? Ça ne doit pas être très compliqué...

Ses paroles m’allèrent droit au cœur. J’avoue que je suis bien complexe par des moments et il m’aimait bien. C’est la deuxième fois de ma vie qu’on me dit qu’on m’aime bien ; bon à part mon frère qui me dit je t’adore tout le temps presque et lui aussi je l’adore c’est sûr mais sinon la première c’était lorsque j’avais rencontré Seijiro. Mon cœur commençait à se serrer mais plus par étonnement, que l’envie de pleurer. Mes larmes ne coulaient plus à présent mais je crois qu’il avait réussit à me les arrêter, au moins pour aujourd’hui. Je le regardais toujours, lui faisant un plus grand sourire puis me redressais un peu sur mon lit. Je le regardais ensuite terminer les trois gâteaux restants et reprendre une petite bouteille de soda.

« Moi aussi je t’aime bien Térence tu sais… Dresser un chat au jonglage ? Je ne suis pas sûre que ça se fasse hihi mais je te remercie quand même. Tu pourras également toujours compter sur moi. »

C’est vrai que dresser un chat au jonglage, pas sûr que ça le fasse. Cela me fit rire exceptionnellement. Oui je trouvais ça plutôt drôle à vrai dire. Quelques minutes plus tard, j’entendis de nouveau la porte frapper puis après avoir lancé un « entrez », ce fut de nouveau la sorcière qui me servait d’infirmière. Elle sourit lorsqu’elle me vit rire à cette histoire de chat et de jonglage puis s’approcha de mon lit.

« Ah vous avez l’air d’avoir enfin repris un peu du poil de la bête, Mlle Tsuyomi. Je suis fière de vous ; par contre, ce n’est pas encore tout de suite que vous allez sortir. Je viens vous faire une nouvelle prise de sang. »

Encore une prise de sang… la troisième au moins depuis ce matin, avant que Térence n’arrive dans ma chambre. Elle veut m’affaiblir encore plus ou quoi ? J’ai une légère tendance, à lorsqu’on me fait une prise de sang, bien que minime qu’elle soit, ça m’affaiblisse et que je me sente toute pâle, pas bien. En préparant le tout pour me faire la prise de sang, l’infirmière remarqua le chariot et se contenta de froncer les sourcils, ayant apprit que tous les desserts de ce soir avaient disparus ainsi que les boissons. Elle n’a pas dû mettre 5min pour comprendre que c’était nous, mais n’a rien dit, sûrement qu’elle se savait rassurée que j’avais mangé au moins un peu. Revenant avec l’aiguille vers moi, je détournais le regard pour ne pas regarder car je déteste ça puis une fois qu’elle prit mon sang, elle me fit rallonger doucement. Moi je commençais déjà à me sentir pas bien, comme si on m’enlevait mes forces.

« Bon d’après ce que je vois, vous avez dû manger, c’est bien. Si votre prise de sang est correcte et qu’au moins le taux de glucose est redevenu bon, on vous laissera sortir mais. Je dis bien mais, vous devrez prendre des compléments et revenir ici tous les jours pour qu’on vous refasse une prise de sang, pour être sûre que vous vous nourrissez suffisamment. A tout à l’heure. »

Ouais c’est ça à tout à l’heure ! J’avais hâte qu’elle se tire tiens. Qu’elle revienne dans 30 ans. Je me retournais ensuite vers Térence, bien allongée dans mon lit.

« La méchante, ça m’affaiblit plus qu’autre chose les prises de sang… puis y’a intérêt que je puisse sortir oui. »

Je faisais la moue en même temps. C’était bien la première fois que j’avais envie de sortir le plus vite possible de l’hosto.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Rencontre à l'hôpital... Classe. [PV Térence] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'hôpital... Classe. [PV Térence] TERMINE   Rencontre à l'hôpital... Classe. [PV Térence] TERMINE Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:36

J'affichais un large sourire à m'en décoller le visage, pour une fois quelqu'un d'autre que moi-même m'aimais bien, bon d'habitude je ne suis pas aussi sociable, je dirais même que j'ai tendance à faire fuir les autres, mais je ne le fais pas exprès, c'est ma personnalité qui est comme ça. Je pense que sur ce coup c'est la situation qui fait que je suis aussi sociable, j'ai pris au pied de la lettre les paroles de son frère et lorsqu'elle m'a dit les raisons de sa présence ici ça m'a encore plus incité à être comme ça. Ce n'est pas quelque chose de mal, au contraire, mais c'est un peu décevant de voir qu'il me faut certaines conditions pour y arriver, je pense que ce n'est que pour le début, Kin m'avait aidé sans le savoir à faire un grand pas dans la sociabilité, c'est pour ça que je l'aimais bien, car en si peu de temps je ne sais pas si on peut vraiment apprécier quelqu'un, enfin moi c'est différent, je crois... car dans son cas, je l'apprécie déjà beaucoup, je verrais ça avec le temps et avec d'autres personnes, en tout cas je n'oublierais pas Kin.

Elle souriait et rigolait, ce qui était bon signe puisqu'à mon arrivée ça n'avait pas l'air d'aller fort, allez savoir, je suis peut-être doué pour remonter le moral des gens sans le savoir, mes paroles maladroites, mes bêtises et tout le reste, ça doit aider les gens à aller bien. Alors que tout allait bien la sorcière arrivait dans la pièce, elle choisit mal son moment elle, je la regarde avec un grand sourire innocent, je vois qu'elle regarde le chariot en fronçant les sourcils, mais sans un mot, s'imaginant sans doute que Kin avait dû manger un peu et que c'était toujours ça de gagner. Elle était là pour une prise de sang, pour savoir quand elle pourrait sortir, j'espère bientôt, en espérant qu'elle ira mieux une fois à l'extérieur, au pire je ne la lâcherais pas et je l'harcèlerais, je peux le faire et je peux être très chiant en plus. Les prises de sang semblait lui déplaire et surtout l'affaiblir, moi non plus je n'aimais pas ça, je m'imaginais toujours des choses et je me disais que c'était mon sang à moi, alors pas touche.

-Ce n'est qu'un mauvais moment à passer et puis c'est pour ton bien... même si c'est une vraie sorcière, je doute qu'elle fasse ça exprès et puis dès que tu sors on va s'amuser tous les deux ! Je ne sais pas encore où, mais ce sera grandiose ! Des feux d'artifice, un groupe de rock rien que pour nous, des animaux sauvages... hum, j'exagère un peu non ?

Je m'étais emporté, encore, mais pourquoi pas ? Sauf pour le groupe de rock, je doute être capable d'en faire venir un et puis elle aimait peut-être un autre style de musique, enfin un groupe de musique quelconque, si elle veut les teletubbies pourquoi pas. De toute façon avec moi les choses ne sont jamais simples, je suis du genre extravagant et il m'arrive toujours quelque chose, mais ça met du piment dans la vie, sans ça je m'ennuierais surement. De plus ça me fera du bien de sortir, plutôt que d'être sur ma console ou plonger dans mes cours, mes parents seraient contents de me voir comme ça, sociable, souriant et qui veut sortir, je suis sûr qu'il serait même surpris. Je crois que Kin avait hâte de sortir d'ici, il ne serait pas aussi faible j'aurais pu l'aider à s'enfuir d'ici, mais je vais encore avoir des ennuis, elle devait tenir encore un peu, ça ne devrait pas être trop long, surtout avec ce qu'a dit l'infirmière.

-Quand tu seras dehors n'hésite surtout pas si tu as besoin, si tu veux t'amuse, si tu vas mal ou même si tu t'ennuies pourquoi pas... je ne suis pas super doué avec les gens, mais je vais faire des efforts, je suis à Rayen pour ça après tout, en plus je te préfère avec le sourire aux lèvres, tu es beaucoup plus jolie !

J'affichais un grand sourire, je venais de lui faire un compliment, quelque chose de rare, je fais ça rarement, je n'en voyais pas l'intérêt avant, mais j'ai cru comprendre que ça aide les gens à se sentir mieux. Peut-être qu'avec ça elle ne perdra plus son sourire ? J'exagère un peu, je ne suis pas aussi doué que ça avec les gens, car si c'était le cas j'abandonnerais les études pour monter une société qui remonte le moral aux gens... ouai, enfin c'est un peu nul comme concept, je préfère encore m'amuser et apprendre de nouvelles choses, c'est beaucoup plus passionnant. Je reprenais une autre boisson, j'allais surement avoir mal au ventre après, mais peu importe il fallait en profiter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Rencontre à l'hôpital... Classe. [PV Térence] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'hôpital... Classe. [PV Térence] TERMINE   Rencontre à l'hôpital... Classe. [PV Térence] TERMINE Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:57

J’attendis un petit moment histoire que ça aille mieux puis refis un sourire à Térence. Je ne sais pas, je voulais lui montrer que j’allais bien. J’espère que ma prise de sang va être positive comme ça elle me fait plus chier cte sorcière et je peux enfin sortir d’ici. Ouais je me surprends là… moi qui ai envie de sortir de l’hôpital alors que j’aurais plutôt l’impression de m’en foutre d’y rester justement. Il faudra que je le dise à Katsuya et papa, ils vont être contents. J’étais perdue dans mes pensées lorsque le jeune homme eut prit la parole.

-Ce n'est qu'un mauvais moment à passer et puis c'est pour ton bien... même si c'est une vraie sorcière, je doute qu'elle fasse ça exprès et puis dès que tu sors on va s'amuser tous les deux ! Je ne sais pas encore où, mais ce sera grandiose ! Des feux d'artifice, un groupe de rock rien que pour nous, des animaux sauvages... hum, j'exagère un peu non ?

S’amuser et grandiose ? Des feux d’artifice, un groupe de rock et des animaux sauvages ? Je dois dire qu’il devait bien être parti dans son délire mais cela me fit plutôt sourire. Voir que quelqu’un a toutes ces choses en tête me sidère. Enfin, non je ne sais pas si je peux dire ça pour exprimer ce que je ressens. C’ets tout simplement extravagant ; original. Quelqu’un qui a la pêche et qui le fait sentir aux autres. Oui voilà, c’est exactement ça. Je me dis ; sur combien de personnes qui ne font ne serait-ce qu’un petit peu attention à moi, avais-je la chance pour rencontrer une personne aussi originale que lui ? Sûrement 1% de chance et encore… Oui, je le voulais le connaître, qu’il me parle encore de choses toujours plus folles les unes que les autres.

-Quand tu seras dehors n'hésite surtout pas si tu as besoin, si tu veux t'amuse, si tu vas mal ou même si tu t'ennuies pourquoi pas... je ne suis pas super doué avec les gens, mais je vais faire des efforts, je suis à Rayen pour ça après tout, en plus je te préfère avec le sourire aux lèvres, tu es beaucoup plus jolie !

Je rougis lorsque je l’entendis dire que j’étais jolie. Il était encore souriant ; un grand sourire. Je l’appréciais énormément, même si cela ne faisait vraiment pas longtemps que nous nous connaissions. Je vis ensuite qu’il se prenait une autre boisson. Il va avoir mal au ventre à force^^. M’enfin, je continuais de le regarder et lui sourire tout simplement.

« Je… promis, je viendrais te voir quoi qu’il arrive car pour moi tu es tout ce qui compte ; un ami. Et je ne veux pas briser cette amitié alors je… viendrais te voir dès que ça ira mal. Je dois être égoïste pour dire ça non ? Je m’en excuse… »

Oui, j’avais honte d’avoir dis ça et me recroquevillais sur moi-même pendant un petit moment…

[Quelques heures plus tard, de nouveau]

Hum alors là, je ne saurais dire par qui commencer. L’infirmière qui revient me voir pour ma prise de sang ou mon frère qui vient d’entrer en trombe dans ma chambre, avec deux doigts cassés et qui a l’air d’être content ? Hum je crois que je vais commencer par l’infirmière ouais. Donc, nous étions tranquilles avec Térence à discuter, bon de pas grand-chose, mais c’était tout de même discuter lorsqu’elle vint dans ma chambre pour me dire que ma prise de sang était plus positive que les dernières et qu’elle veut bien me laisser sortir de là aujourd’hui. Elle me dit que grâce à ce que j’ai certainement mangé aujourd’hui en sucré, mes stats sont redevenus meilleurs, et même un peu au dessus de la moyenne. Ce qui la rassure puis me dis ensuite qu’il faut que j’évite de m’énerver et que je privilégie les sorties, tout ce qui pourrait me faire du bien. Oui, merci, c’est bon je le connais déjà que trop bien ce discours. Puis une fois, qu’elle eut fini de me dire ce qu’elle avait à dire, elle m’enleva déjà la perfusion de complément alimentaire pour voir comment je vais m’en sortir et qu’elle reviendrait dans une vingtaine de minute pour ensuite ma sortie. Une fois sortie de la chambre, c’est mon frère qui déboule en criant à moitié mon prénom.

« KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN (l) »

J’eus faillis faire une crise cardiaque à cause de cet idiot. Je repris mon calme, clignant tout de même des yeux et vis donc qu’il avait deux doigts hum comment dire plâtrés ou bien simplement tenu par une barre en fer et un pansement. Qu’a-t-il bien pu se faire pendant sa petite échappée en ville ? Je le regardais puis regardais Térence qui avait l’air aussi chamboulé que moi puis regardais de nouveau mon frère qui avait un grand sourire sur le visage.

« J’ai appris que tu pouvais sortir de l’hôpital aujourd’hui ? Classe, je vous inviterais au restau pour la peine ! »

« Aniki… calme toi… je peux savoir ce que tu t’es fais pendant ton escapade en ville ? Tu m’as l’air bien trop excité… »

« Roh Kin, t’es pas drôle… Bah disons que c’est un truc de fou mais… Je me promenais donc dans les rues puis je me suis arrêté boire un verre et genre y’a une nana qui me reluque, juste devant son copain. Bah, moi je fais quoi, je la regarde mais sans plus. Puis y’a son copain qui vient me voir, genre qui fait une taille de moins que moi et pis bah tout ce qu’il réussit à faire c’est de me casser deux doigts. Alors je suis revenu ici. »

« Mouais okay… enfin bon… oui je sors dans pas longtemps. »

« En plus, je vois que tu as le sourire. Ca me rassure de voir que vous avez bien l’air de vous entendre tous les deux. Je te remercie Térence *en lui faisant un clin d’œil*. Bon allez, j’attends avec vous et je vous embarque avec moi au restau. »

« Hé Aniki ! Demande lui s’il veut venir déjà et demande moi si j’ai envie de toute de suite aller manger dès ma sortie d’hôpital ! »

« Kin… Kin… Kin… »

Je vis ensuite Katsuya venir près de moi et me prendre dans mes bras, en me chuchotant : « Si tu savais combien de temps j’ai attendu que tu souries enfin de nouveau comme avant… Comprends-moi un peu s’il-te-plaît… » Oui, c’ets sûr que je ne pouvais que le comprendre puis tout en le serrant un peu contre moi, je regardais Térence et lui fis un sourire.

« Tu es d’accord toi pour aller au restau après ? Vu ce que nous venons de manger… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Rencontre à l'hôpital... Classe. [PV Térence] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'hôpital... Classe. [PV Térence] TERMINE   Rencontre à l'hôpital... Classe. [PV Térence] TERMINE Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:56

Elle venait de me promettre, j'étais rassuré, je ne voulais pas qu'une amie se sente seule et décide de mettre fin à ses jours, je verrais ça comme un échec personnel et il est hors de question que j'échoue, je veux réussir à être sociable et aider mes amis. En revanche, je ne voyais pas ce qu'elle voulait dire ensuite, égoïste ? Non, bien sûr que non, il est normal d'aller vers les autres si on va mal, les amis sont faits pour ça, dans la théorie en tout cas c'est comme ça. De plus, ça ne me gênait pas si elle venait me voir, après tout c'est moi qui lui ai proposé, ce n'est pas son idée, on ne peut pas accepter l'idée de l'autre et dire que nous sommes égoïste, enfin je vois ça comme ça moi. Je lui souriais, pour lui montrer que je comprenais et que surtout j'étais content qu'elle accepte, elle devait revenir des abysses dans lesquelles elle était plongée, ce n'est pas bon de rester là-dedans. Après ça nous avons discuté pendant une bonne heure, de tout et de rien, je lui racontais les bêtises que j'avais pu faire au lycée, ce qui la faisait rire, c'est passé relativement vite puisqu'on rigolait, mais nous avons été interrompue.

On entendait frapper à la porte et l'infirmière déboulait dans la chambre, elle annonçait qu'elle allait mieux et qu'elle pourrait sortir une fois les papiers régler, j'étais content pour elle, ce n'est pas cool de rester trop longtemps dans un hôpital et puis maintenant je suis là pour l'aider, j'y arriverais pas toujours, mais je ferais de mon mieux, d'ici les vacances je serais peut-être sociable qui sait. La sorcière lui sortait les habituelles recommandations dans ce genre de cas, sortir, s'amuser, en gros des choses banales, mais que Kin ne faisait pas forcément étant donné son état, mais je vais l'aider si je le peux. L'infirmière quittait la pièce et on se regardait avec Kin en soupirant de soulagement et en rigolant quand tout d'un coup sorti de nulle part son frère arrive dans la chambre. En plus d'être tout excité par la nouvelle il avait deux doigts casser, à cause d'une histoire avec une fille a priori, en tout cas il semblait content de voir que Kin allait mieux, il me remerciait même, moi je souriais, si j'avais pu aider, c'était l'essentiel. Il voulait nous inviter au restaurant, il insistait ce qui semblait déranger un peu Kin, mais il la prenait dans ses bras et lui murmurait quelques mots que je n'arrivais pas à entendre. Elle me demanda si j'avais envie d'aller manger après ce que nous avions mangé, moi ça ne me dérange pas, je suis du genre à manger beaucoup, avec tout ce que je fais dans la journée j'ai besoin de force.

-Bah je ne voudrais pas m'incruster... peut-être que vous avez un tas de choses à vous dire... enfin non, moi ça ne me dérange pas d'aller manger, d'après ma mère j'ai un trou noir à la place de l'estomac... ce qui est impossible bien sûr, mais c'est une expression pour dire que je mange beaucoup... c'est comme vous voulez, je ne voudrais pas m'incruster vous savez.

Je lui souriais, j'aurais aimé aller avec eux, mais peut-être qu'ils voulaient être seuls après tout, son frère semblait tellement ravi de la revoir souriante que je me disais qu'il aimerait profiter d'un moment avec elle, je ne voulais pas être celui qui s'incruste, surtout que je me connais je vais encore parler, trop parler même, raconter des choses farfelue qu'ils ne comprendraient pas forcément. En tout cas ce serait drôle de se retrouver tous les trois au restaurant, trois blesser... des blesser de guerre, qui se prennent un verre ensemble, voilà je commence déjà à me faire des films. Je me levais de ma chaise avec un grand sourire, après tout il ne m'aurait pas proposé s'ils ne voulaient pas de moi.

-Ce sera le repars des éclopés ! On va avoir l'air fin à essayer de manger... quoi que dans mon cas ce n'est pas très gênant j'ai une main valide après tout... en tout cas... merci de m'inviter, c'est sympa de votre part à tous les deux, si me casser le poignet me permettait de faire des rencontre comme ça tous les jours, je crois que je n'hésiterais pas à recommencer.

Je rigolais, bien sûr je plaisantais, mais c'était assez drôle et puis je n'avais pas si tort que ça, même si je ne rêverais pas souvent le frère de Kin il était sympa et il tenait beaucoup à elle, moi je n'avais pas connu ce lien, je n'ai ni sœur, ni frère, je ne sais pas ce que c'est de vouloir protéger l'autre ou de s'inquiéter pour lui, je n'ai jamais fait ça, il faut croire que je n'ai jamais eu d'amis assez proches pour le faire, c'est triste quand j'y repense maintenant, il y a quelque temps ça m'aurait été égale, il faut croire que Rayen à du bon sur moi, mes parents seraient contents de me voir comme ça... ah non, je me serais sans doute fait engueuler pour m'être casser le poignet, surtout à cause de quoi je l'ai fait, mais bon comme je l'ai dit, sans ça je n'aurais pas rencontré Kin et peut-être que son frère n'aurait jamais revu son sourire, c'est donc une bonne chose, ce sont les mystère de la vie, c'est une chose que j'aimerais comprendre d'ailleurs, mais je doute y arriver, comment expliquer qu'on se trouve à cet endroit et pas un autre à cet instant présent...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Rencontre à l'hôpital... Classe. [PV Térence] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'hôpital... Classe. [PV Térence] TERMINE   Rencontre à l'hôpital... Classe. [PV Térence] TERMINE Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:29

J’avais toujours mon frère dans mes bras à le câliner pour le rassurer que j’allais bien etc… lorsque je continuais de sourire à Térence.

-Bah je ne voudrais pas m'incruster... peut-être que vous avez un tas de choses à vous dire... enfin non, moi ça ne me dérange pas d'aller manger, d'après ma mère j'ai un trou noir à la place de l'estomac... ce qui est impossible bien sûr, mais c'est une expression pour dire que je mange beaucoup... c'est comme vous voulez, je ne voudrais pas m'incruster vous savez.

Le fait qu’il explique qu’il avait un trou noir à la place de l’estomac me fit rire car mon frère c’est exactement pareil. Je voyais pendant un instant qu’il était gêné, se demandait-il peut-être si on voulait être tout seul ou pas. Je continuais de lui sourire puis je le vis se lever de sa chaise, grand sourire.

-Ce sera le repars des éclopés ! On va avoir l'air fin à essayer de manger... quoi que dans mon cas ce n'est pas très gênant j'ai une main valide après tout... en tout cas... merci de m'inviter, c'est sympa de votre part à tous les deux, si me casser le poignet me permettait de faire des rencontre comme ça tous les jours, je crois que je n'hésiterais pas à recommencer.

Il rigolait ; je pense qu’il voulait plaisante afin que l’atmosphère ne soit pas trop lourde. En tout cas, Katsuya fit presque un bond puis lui fit un peace tout en souriant. Lui aussi, c’est un fou je dirais. Mon frère, je veux bien entendu parler. Je vis que mon frère regardait Térence avant de s’exclamer :

« Hé mais attends, bien sûr que tu viens avec nous ! Et ouais quel beau repas d’éclopés, tu l’as dis mec ! »

Allez ça y est, j’en connais un qui va vouloir venir par ici tous les jours. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que les prochaines lettres que je vais recevoir de lui, vont me parler de ma relation amicale avec Térence. Ce n’est pas que ça me dérange tant que ça mais en général, je ne parle pas beaucoup de mes rencontres à ma famille. C’est mon côté renfermé qui veut ça. Je me levais ensuite assez doucement ; je ne voulais pas de nouveau essuyer un vertige mais apparemment, ça allait déjà mieux. Katsuya s’approcha de moi et me pris la main. Ouais, bon ça peut paraître bizarre mais nous avons une relation fraternelle assez fusionnelle même si ces temps-ci, ce n’est plus trop ça. Donc une fois en dehors de la chambre, une infirmière nous intercepte pour bien me rappeler de venir demain vers 14h30 afin de refaire une prise de sang. Mon cul parce que je n’irais pas ! Lorsqu’elle partie, je tirais la langue en me disant « Dans tes rêves vieille peau, jamais je reviendrais. » Mon frère était assez étonné que j’aie enfin retrouvé un peu l’espoir de vivre et même si mes bras bandés, en sont encore la preuve que ça ne va pas vraiment, je vais essayer de tâcher de revivre un peu.

Une fois sortis de l’hôpital, mon frère demanda un taxi car il tenait vraiment à ce que nous allions manger. Pendant le trajet, je regardais toujours Térence. Il avait réussi à attiser ma curiosité à jamais perdue dans mon esprit le plus lointain.

« Je pense que ça va être drôle ce repas. Et puis, au moins ça changera des repas dégueux qu’on propose à la cafét’ ou à l’hôpital. »

Je fis ensuite un sourire gêné puis je laissais défiler le temps que nous étions dans le taxi jusqu’à arriver à notre destination. Je les laissais descendre tous les deux, me demandant si je n’allais pas les abandonner pour prendre la route de Tokyo… mais j’y renonçais finalement et sortis du taxi, un sourire aux lèvres pour aller manger avec les deux garçons.

« J’espère que vous n’avez pas l’intention de me faire avaler des tonnes et des tonnes… »

Soupirais-je avant d’entrer dans le restaurant avec Térence et mon frère.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Rencontre à l'hôpital... Classe. [PV Térence] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'hôpital... Classe. [PV Térence] TERMINE   Rencontre à l'hôpital... Classe. [PV Térence] TERMINE Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:22

Je rigolais lorsque le frère de Kin m'ordonnait presque devenir avec eux au restaurant, du coup j'acceptais volontiers l'invitation, généralement je suis toujours prêt pour manger et je ne loupe jamais un repas, c'est important de bien manger, surtout quand on fait le fou toute la journée et qu'on réfléchit beaucoup comme moi. Kin se levait doucement du lit, mais son frère était là pour l'aider, ce qui me faisait sourire, moi je n'ai jamais eu ce genre de lien avec quelqu'un, puisque je suis fils unique et je ne me suis jamais questionné non plus sur les liens familiaux, pour moi, j'aime mes parents, ils le savent et c'est tout ce qui compte, mais peut-être que pour eux c'est différent, je verrais à étudier ce problème. On se dirigeait vers la sortie lorsqu'une des infirmières nous interceptait, elles ont des radars c'est obligé, il n'y en avait aucune et surgit de nulle part, la voilà. Elle demandait à Kin de repasser demain pour une prise de sang et en voyant son attitude, je me doutais que ça ne serait pas le cas, je ne pouvais rien dire à ce sujet, les prises de sang je n'aime pas vraiment, ce n'est pas les aiguilles, c'est juste le fait qu'on me retire MON sang, j'ai beaucoup de mal avec ça, pourtant j'ai pas mal étudié la médecine et c'est un sujet qui m'intéresse.

Son frère nous attrapait un Taxi et on montait tous dedans, Kin me regardait avec un sourire, j'étais content de voir qu'elle souriait, le sourire est une bonne façon d'aller mieux, même si parfois c'est aussi utile pour cacher ses malheurs. Je rigolais, mais elle n'avait pas à se plaindre avec ce que je lui avais fait manger, on avait pris que des gâteaux super bon, mais en règle générale c'est vrai que la nourriture des hôpitaux et des écoles, n'est pas super bonne, quoi qu'à Rayen ce n'est pas si mal, j'ai mangé pire. Pendant le trajet nous avons discuté de choses et d'autres, son frangin est très sympa, mais le taxi s'arrêtait et on arrivait à destination, après un moment d'hésitation Kin sortait, en râlant un peu, ne voulant pas qu'on la goinfre pour qu'elle aille mieux, en l'écoutant, moi et son frère nous nous sommes mis à rigoler.

[Le repas c'est plutôt bien passer, nous avons très bien mangé et je crois que j'ai failli éclater avec tout ce que j'ai mangé, mais nous avons bien rigolé, surtout quand je leur ai montré une petite expérience avec les verres et les couverts du restaurant, ça à détendu l'atmosphère. Une fois le repas terminé le frère de Kin insistait pour payer l'addition, j'étais prêt à payer ma part, mais il insistait quand même, du coup je n'insistais pas.
À la sortie je proposais à son frère de raccompagner Kin au pensionnat, car de toute façon c'est ma destination, il acceptait, il avait des choses à faire avant de repartir, il me demandait avant de partir de veiller sur elle et je lui promettais de la surveiller. C'est ainsi que moi et Kin, on se retrouvait tous les deux à marcher tranquillement en direction de Rayen, l'air était bon et la balade était agréable]


-Ton frangin est super sympa ! Et puis il t'aime beaucoup, ça se voit... moi je n'ai ni frère, ni soeur, je ne connais pas très bien ce lien fraternel... je crois que j'ai même un peu de mal avec les liens familiaux tout court... non, les liens en général en fait.

Je rigolais, c'est vrai que je n'y connaissais vraiment rien là-dedans, mais j'essayais de m'améliorer et je savais bien que mes parents seraient contents de me voir avec Kin, de rire, m'amuser et discuter. Pour moi c'était comme une nouvelle expérience, je voulais en apprendre toujours plus et aujourd'hui Kin m'en a appris beaucoup, même si je suis certain qu'elle n'en a pas vraiment conscience, ce n'est pas grave. Surtout que j'ai maintenant une raison de la revoir, je dois veiller sur elle et elle m'a promis de ne pas faire de bêtises, de me parler quand ça va mal, je ne suis pas doué pour remonter le moral, mais je peux toujours aider et puis ça ne doit pas être bien dur, la preuve elle a l'air plutôt joyeuse aujourd'hui.

-Merci à toi Kin... j'ai passé une super journée aujourd'hui et j'ai fait de super rencontre, je croyais même que je ne ferais pas mieux que ce prisonnier... mais je t'ai rencontré, toi et aussi ton frère, au final c'est une super journée, j'ai appris beaucoup de choses et j'ai une nouvelle amie, alors, merci à toi Kin.

J'avais un large sourire que je n'abandonnais plus, j'étais content, surtout que le temps était magnifique, il y avait un grand soleil et un léger vent pour nous rafraichir, c'était une belle journée jusqu'au bout. Bien sûr j'espérais que Kin avait, elle aussi passé une bonne journée, en tout cas elle avait l'air content et semblait s'être bien amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Rencontre à l'hôpital... Classe. [PV Térence] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'hôpital... Classe. [PV Térence] TERMINE   Rencontre à l'hôpital... Classe. [PV Térence] TERMINE Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:36

Donc pendant ce déjeuner avec Térence et mon frère au restaurant, ce fut une ambiance plutôt festive qui était au rendez-vous. Le repas se passa assez bien et il nous fallait déjà rentrer au pensionnat. Mon frère me souhaita une bonne soirée, me fit un gros câlin et parti car il lui restait apparemment quelques trucs à faire avant de rentrer à Tokyo. Je fis un dernier signe de la main en direction de Katsuya puis me dis que dans quelques jours, j'allais recevoir une lettre de lui concernant cette fameuse journée. Nous nous dirigeâmes ensuite vers le pensionnat, marchant tranquillement à une allure plutôt lente. Oui, je n'avais pas vraiment envie de rentrer, je l'avoue. J'étais bien en sa compagnie. Je m'étonnais moi-même de penser cela tiens.

-Ton frangin est super sympa ! Et puis il t'aime beaucoup, ça se voit... moi je n'ai ni frère, ni soeur, je ne connais pas très bien ce lien fraternel... je crois que j'ai même un peu de mal avec les liens familiaux tout court... non, les liens en général en fait. 

Ce qu'il vient de dire... il est donc fils unique. Je doute que ce soit facile tous les jours. Je n'ai jamais vraiment su ce qu'était être seule, bon à part depuis la mort de Seijiro mais je ne peux pas parler de solitude quand il s'agit de la solitude fraternelle. Je lui souriais toujours et j'avoue que parfois, mon frère sait jouer de sa nature un peu excitée pour avoir pleins d'amis et qu'on pense en bien de lui. Bon, même si parfois, ce n'est pas toujours ça --'. Nous continuâmes toujours d'avancer doucement, prenant notre temps. Cette balade était bien agréable, oui.

-Merci à toi Kin... j'ai passé une super journée aujourd'hui et j'ai fait de super rencontre, je croyais même que je ne ferais pas mieux que ce prisonnier... mais je t'ai rencontré, toi et aussi ton frère, au final c'est une super journée, j'ai appris beaucoup de choses et j'ai une nouvelle amie, alors, merci à toi Kin. 

Il avait toujours ce large sourire sur ses lèvres et ça me faisait plus de bien qu'autre chose. J'avais trouvé la personne en qui je pouvais accorder une très grande confiance et à mesure qu'on se rapprochait des grilles du pensionnat, je me sentais limite un peu triste. Et puis idiot, c'est moi qui te remercie oui. C'est grâce à toi que j'ai retrouvé un semblant de moral, de vie. Une fois devant les grilles, je le regardais puis lui prit ses mains, toujours en le regardant. Un sourire était toujours présent sur mes lèvres.

"C'est moi qui te remercie Térence. Tu as su me redonner espoir et jamais je n'oublierais tout ce que tu as fais pour moi. J'ai également passé une très bonne journée."

Je lui rendis ses mains, me reculant un peu, m’apprêtant à retourner dans ma pauvre chambre avec mes colocataires que je ne connais même pas en fait. Depuis que je suis ici, je ne vis que pour Sei comme toujours et du coup, et bien, je n'ai jamais vraiment fait bien attention aux autres. Je ne savais pas trop quoi faire là maintenant. Rentrer toute seule ou lui demander de rester encore un peu avec moi, m'accompagner jusque dans ma chambre... Tant pis, je me jette à l'eau.

"Est-ce que tu veux me raccompagner jusque dans ma chambre ?"

[Hrp : je te laisse terminer comme tu veux :)]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Rencontre à l'hôpital... Classe. [PV Térence] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'hôpital... Classe. [PV Térence] TERMINE   Rencontre à l'hôpital... Classe. [PV Térence] TERMINE Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:58

J'affichais un large sourire lorsqu'elle me répondait, me remerciant pour cette journée, mon sourire était énorme, je ne pouvais pas m'empêcher d'être content pour elle. On avait passé une excellente journée et j'étais un peu triste que ça se termine. Ses paroles me touchaient réellement, ce qui est rare soyons honnêtes, d'habitude je ne m'occupe pas de ses choses superflu, je préfère les choses concrète tout simplement. J'espérais remettre ce genre de journée, bon bien sûr je ne voulais pas la revoir à l'hôpital et de toute façon elle m'avait fait une promesse, elle ne devra pas recommencer ce genre de choses, je voulais absolument qu'elle m'appelle si ça allait mal. Je suis resté toute ma vie dans ma bulle, je dois rattraper le temps perdu et m'ouvrir aux autres, je dois être gentil et penser un peu à eux avant moi, je compte bien aider au mieux Kin, elle mérite d'aller mieux. Je la regardais avec un grand sourire.

-Dans ce cas de rien... c'est un plaisir de t'avoir aidé, même si je ne sais pas comment j'ai fait, j'suis content que cette journée te soit agréable... hésite pas à me demander si tu as besoin de quelque chose et puis pendant les vacances je t'emmène à la plage !

Je me mettais à rire, j'avais réellement des projets avec elle ? Je changeais et j'aimais bien ce nouveau Térence, toujours aussi fou et intelligent, mais un peu plus sociable qu'avant et les amis c'est important, je le comprends seulement maintenant. Elle me regardait et me demandait si je voulais bien la raccompagner à sa chambre, je rigolais de nouveau, de toute façon j'avais prévu les choses comme ça et puis si elle souhaitait que je reste un peu avec elle, je voulais bien, mais ça dépend d'elle, moi je ne veux pas m'imposer, je le fais trop souvent. Je la regardais avec un grand sourire, comme à mon habitude, un sourire rayonnant de joie qui ne demande qu'à être transmis aux autres.

-Bien sûr que je te raccompagne ! Tu as vraiment cru pouvoir te débarrasser de moi aussi facilement ? Je vais rester encore un peu avec toi pour terminer cette journée... alors en route pour ta chambre !

Je lui prenais la main toujours avec un grand sourire et nous nous mettions en route pour sa chambre, je ne sais pas vraiment pourquoi je lui avais pris la main, je voulais juste qu'elle se sente bien et qu'elle voit que je ne la lâcherais pas quoi qu'il arrive, j'ai peut-être du mal avec les relations, mais lorsque je suis ami avec quelqu'un on peut compter sur moi... enfin, faut éviter de me déranger lorsque je suis en pleine expérience, je suis tellement aspiré que je zappe tout autour de moi, mais je ferais un effort pour Kin.

On arrivait rapidement à sa chambre, bien trop rapidement à mon goût, mais il fallait bien qu'on y retourne de toute façon et puis la journée allait se terminer tôt ou tard, même si je ne le voulais pas, je n'avais pas le choix, je n'ai pas encore réussi à inventer une machine à arrêter le temps et pourtant j'ai une tonne de papier sur le sujet.

-Voilà on y est... je suis un peu triste que cette journée se termine, alors si tu veux, je peux rester un peu avec toi... mais je ne veux pas m'imposer, c'est comme tu veux... ce serait super cool d'être dans la même chambre, c'est dommage !

C'est vrai qu'en y pensant, ce serait bien, au moins je pourrais la surveiller et veiller à ce qu'elle ne fasse pas de bêtises, même si je serais capable de l'embarquer dans mes aventures et au final faire des bêtises, mais les mienne sont amusantes et dangereuses, enfin pas trop, on ne risque pas l'hôpital... en tout cas ce n'est pas encore arrivé. Je me disais qu'on aurait pus discuter encore quelques heures et je serais repartit en lui promettant que je serais là, mais tout ça dépendait d'elle, je ne veux pas l'obliger, j'ai trop souvent imposé ce que je voulais aux autres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Rencontre à l'hôpital... Classe. [PV Térence] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'hôpital... Classe. [PV Térence] TERMINE   Rencontre à l'hôpital... Classe. [PV Térence] TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre à l'hôpital... Classe. [PV Térence] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Projet de classe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser