|
| Moi j'aime les manèges à sensation & toi ? [ PV : Daryl] ~ Terminé | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Moi j'aime les manèges à sensation & toi ? [ PV : Daryl] ~ Terminé Sam 30 Juin - 0:05 | |
| Yume & Daryl
« Moi j'aime les manèges à sensation & toi ? »
Alala. Que faire pendant deux mois de vacances. On pense que l’on va être chargé de projet qu’on se prévois tout seul alors que non en faite. On s’ennuis a mourir parce qu’on a rien à faire quand on est seul !
Il était dix heure du matin et Yume était encore dans son lit ne voulant pas en sortir, elle lisait dans son lit en se demandant quoi faire de sa journée : aller à la piscine ? Non déjà fait il y a pas longtemps. La plage dans ce cas ? Non plus elle n’est pas tellement fan du sable qui vous colle à la peau toute la journée jusqu’à ce qu’on prenne une douche pour qu’il tombe. Elle continua a réfléchir dans son lit le livre posé sur son visage, puis lui vient une idée ! En se remémorant ses souvenir d’été de quand elle était toute petite, que ses parents l’avait emmené à Walt Disney, du coup il lui vient à l’esprit d’aller au parc d’attraction. C’est alors que sans plus attendre elle se leva en faisant un grand bon de son lit.
Une fois debout elle se dirigea vers la salle de bain afin de prendre une bonne douche pour se réveiller, elle prit le temps aussi de s’habiller en fonction du temps. Aujourd’hui il fait plutôt beau et chaud, alors Yume opta pour un short en jeans avec des ballerine noire vernis avec un nœud dessus, et un T-Shirt noir simple. Elle se coiffa également en s’attachant les cheveux avec une grande queue de cheval haute attaché avec un ruban rouge. Tiens, il fait beau et chaud alors pourquoi pas se maquillé légèrement, pensa Yume dans sa tête et c’est ce qu’elle fit, un peu de crayon, un de mascara de façon très légère à peine remarquable.
Une fois prête ayant pris son téléphone avec elle et de l’argent elle décida de partir vers le parc d’attraction. Elle prit le bus et arrivée devant le parc d’attraction Yume vit un petit café, elle y fit un saut histoire de manger quelque chose et de pas aller faire la folle dans les manège le ventre vide ! Une fois le jus d’orange fini Yume se précipita dans le parc émerveillé par tout ces manèges elle décida d’abord de faire un petit tour des lieux afin de trouvé une activité qui lui plaise ! ET BIIIIIM Voila les Montagnes Russes, le regard brillant avec des étoiles Yume s’y dirigea a toute vitesse.
Dernière édition par Yume Kagami le Mar 17 Juil - 9:32, édité 2 fois |
| | | | Sujet: Re: Moi j'aime les manèges à sensation & toi ? [ PV : Daryl] ~ Terminé Dim 1 Juil - 2:47 | |
| C’était une superbe journée! Le soleil, les vacances et un choix multiple de truc à faire! Je rêvassais dans mon lit un bon moment, puis je finis par me lever lorsque le soleil devin trop chaud pour me permettre de dormir plus longtemps. Je passais dans la salle de bain pour me préparer. Une douche, un coup de rasseoir, je me brossais les dents et me voilà prêt! Je passais ma main dans mes cheveux pour retirer le plus d’eau possible et laissais séché le reste à l’air. J’enfilai pour aujourd’hui en vue du temps, un short en jeans et une camisole, en plus de mes lunettes. Un montre à mon poignet, mon collier à mon cou et des scandales à mes pieds, je sortie de ma chambre avec la tête pleine d’idée! Mais soudain…
« Daryl!!!!! »
Euh…? Je me retournais pour voir qui m’appelait et je reçus dans mes bras une rousse habiller d’extravagance. Malheureusement et je savais que ce n’était pas une bonne chose, car elle semblait me connaître, son nom m’échappait! Pourtant je ne me rappelle pas lui avoir déjà parlé! Je n’ai pas une si mauvaise mémoire…
« Tu passes la journée avec moi aujourd’hui! »
Hein!? Mais je n’avais jamais dit que j’irais! Elle me donnait un ordre ou je rêve? Je lui souris dans toute ma politesse, du moment où j’en avais une… et soufflais un
« Désolé chérie, mais ma copine m’attend! »
Elle éclata de rire! Quoi? C’était improbable pour un gars comme moi d’avoir une copine? Je n’étais pas moche alors pourquoi elle se marrait!
« Daryl! N’essaie pas de me la faire! Tes un coureur de jupon! T’a pas de copine! »
Merde… Mon nom m’avait suivie plus vite que je le pensais! Il fallait que je trouve une idée! Car, cette fille semblait un peu cinglée sur les bords… Tout à coup, bing! Idée de génie!
« Désoler, mais n’importe qui peut se ranger, tu sais! Il faut juste trouver la bonne! Comme dans mon cas. Je dois justement aller la rejoindre au parc d’attractions! »
Elle ne voudrait pas payer et ne pouvait que le croire!
« Bon, ce n’est pas tout, mais je suis en retard! »
Je tournais les talons et elle m’agrippait le poignet. Je me retournais pour la voir me faire un sourire un peu trop confiant et intense à mon goût.
« Oui oui… C’est ça! Alors je te suis! Si tu me la montres là-bas je vous fous la paix aussitôt! »
Merde… Je suis dans de beaux draps moi… Mais je ne pouvais pas reculer! Je souriais de toutes mes dents et dit.
« Parfait! Mais tu ne nous suis pas pendant la journée, on était sensé être en amoureux et avoir la paix! »
Oui, mon ton se faisait plus sec, car je commençais à être irritée! Bon, je réfléchirais à une idée sur la route!... Le trajet parut interminable et pourtant je n’avais même pas eu le temps de réfléchir! Elle parlait! Sens arrêt! Je me massais les tempes en lui demandant de se taire quelque instant. On arrivait au parc et je me dis que trouver une personne seule serait pratiquement un miracle! Qui vient seul faire des manèges? Je payais mon entrer et non! Je n’étais pas galant et la laissais faire. C’est elle qui voulait me suivre! Pas comme si savait été le contraire! Je me mis à chercher du regard une proie… Hum… Sauveuse, potentielle!
« Pourquoi ne la textes-tu pas? C’est plus simple non? »
Oh la petite maline… Elle affichait déjà son sourire triomphant! J’étais sur le point de capituler, mais alors je la vis! Des cheveux très longs comme un ange! Parfait! Elle semblait seule, très mignonne, pas de soucis! Elle était prête à faire les montagnes russes!
« Oh la voilà! »
Laissais-je tomber en me précipitant vers celle-ci en éclipsant l’autre derrière. Alors que la jeune fille blonde s’asseyait et que le jeune homme qui s’occupait du manège lui demandait si elle fut seule, pour faire embarquer quelqu’un d’autre, je pris la place en coup de vent en soufflant.
« Non pas la peine! »
Je me tournais vers elle et soufflais encore avec un sourire plus que charmeur.
« Moi et ma copine on est prêt à y aller, n’est-ce pas mon cœur? »
Le garçon sembla déçu et se regarda comme pour dire ''je n’ai aucune chance...'' et la rousse vit le manège démarrer devant ses yeux, sans avoir le temps de parler avec ma ‘’copine’’. Je soupirais de soulagement et le manège s’avança pour monter la pente sans fin menant vers une descente abrupte par la suite. Je me retournais de nouveau, toujours avec mon sourire vers la jeune fille et lui soufflait, pendant qu’on avait encore le temps de parler sans les montent descend.
« Désoler! Tu ne me connais pas, mais j’ai vraiment besoin de ton aide! La fille en bas, je ne la connais pas… Mais elle me suit partout! Je lui ai donc fait croire que tu étais ma copine pour qu’elle me laisse trenquil. »
Je joignis mes mains en supplication et soufflais encore avec ma voix de miel.
« Je te rendrais l’appareil par mille si tu acceptes de jouer le jeu! Tu veux bien? »
Bon je ne savais pas trop comment elle allait réagir… On était dans un manège, sur le point de décoller, un homme inconnu venait de débarquer à côté d’elle et la proclamer sa copine imaginaire… Il restait plus cas espérer qu’elle soit atrocement généreuse ou qu’elle me trouve mignon et accepte. - Spoiler:
(J'espère que ma réponse te convient ^^)
|
| | | | Sujet: Re: Moi j'aime les manèges à sensation & toi ? [ PV : Daryl] ~ Terminé Dim 1 Juil - 18:44 | |
| Elle faisait la queue pour aller faire enfin ce manège que sa fait X temps qu’elle n’en avait pas fait. Elle ne va pas souvent au parc d’attraction mais comme le lycée n’est pas très loin du parc elle pourrais en profiter autant qu’elle voudra désormais d’autant plus que c’est les vacances raison de plus pour en profiter. L’homme qui installé les participant au manège, faisait son travail calmement mais la queue était interminable ! Normal pour des montagnes russes non ? C’est une des attractions les plus demandées généralement ! Elle sautilla légèrement en attendant son tour avec impatience puis elle bouscula un jeune homme sans faire exprès, elle lui sourit en s’excusant.
« Ah excusez-moi je ne vous avez pas vue >.< - Ce n’est pas grave, lui répond-t-il
Yume lui sourit, avant que le jeune garçon commença une discussion avec elle à se présenté etc… jusqu’au moment où c’était ENFIN le tour de Yume d‘embarquer pour une bonne dose de sensation forte ! Plus besoin d’attendre encore un moment, elle pouvait enfin aller faire son attraction favorite.
« Êtes-vous seule mademoiselle » demanda l’homme qui s’occuper de l’attraction
Yume s’apprêtée a lui répondre mais elle fut couper dans son élan par un garçon qui avait l’air d’être plus âgé qu’elle, il ne semblais pas être dans sa classe oh non. Le garçon était plutôt mignon blond avec des beaux yeux bleu, qui lui fit un grand sourire plus que charmeur se qui fit rougir Yume.
« Non pas la peine! Moi et ma copine on est prêt à y aller, n’est-ce pas mon cœur? »
Yume le regardait sans rien dire pour ne pas attiré l’attention elle hocha doucement la tête avant de jetter un coup d’œil au jeune garçon qui parlait avec elle, ce dernier la regarder d’un air déçu et tristounet l’air de dire « Mince, elle a déjà un copain dommage… ». Une fois monté et installé, Yume n’arrivait pas à parler un peu perturber tout de même parce qui lui arrivait puis l’autre garçon blond, pris la parole.
« Désoler! Tu ne me connais pas, mais j’ai vraiment besoin de ton aide! La fille en bas, je ne la connais pas… Mais elle me suit partout! Je lui ai donc fait croire que tu étais ma copine pour qu’elle me laisse tranquille. Je te rendrais l’appareil par mille si tu acceptes de jouer le jeu! Tu veux bien »
La jeune artiste resta bête .. Mais elle lui fit un grand sourire généreux, c’est tout elle ça. Toujours prête à rendre service aux autre peu importe les conséquences qui pourraient se répercutées sur elle. Tant qu’elle voyait les gens autour d’elle heureux sa lui suffisait. Malgré son caractère timide elle fini tout de même par accepté de rendre service à ce beau garçon qui venait de débarqué
« D-D-D’accord » |
| | | | Sujet: Re: Moi j'aime les manèges à sensation & toi ? [ PV : Daryl] ~ Terminé Mar 3 Juil - 3:30 | |
| Alors que je suppliais se joli brin de femme de m’accorder sa présence pour jouer ma copine, je finis par entendre ‘’les mots! ’’ Que je souhaitais entendre!
« D-D-D’accord »
Je n’en revenais tous simplement pas! C’était un ange cette fille! Je pouvais lire sur ses traits qu’elle était embarrassée et je devais avouer que je trouvais ça adorable. Ça éveillait en moi mon instinct de prédateur… Bon quoi? Une jolie fille est assise à côté de vous, dans un manège, accepte de jouer votre copine imaginaire, les joues en feu! Je n’avais qu’une envie la croqué! Je comprenais que le gars, mais regarder avec cette tête d’enterrement! Mais t’en pis! Elle est avec moi pour le moment! So… To bad!
Je laissais apparaitre sur mon visage, un autre de mes fabuleux sourires, avant de lui dire avec mon accent anglais, d’Angleterre et se ton suave et poli.
« Thank you honey ♥»
Sur ces mots, je penchai le devant de mon corps un peu vers elle, avant de baiser mon visage plus prêt du sien et de déposer sur sa joue mes lèvres dans un baiser délicat. Je repris par la suite ma position avant de la gratifier d’un clin d’œil, puis…
« Clic…Clic…Clic…Clic,clic,clic,clic… Aaaaahhh!!! »
Oh… J’étais dans un manège! J’avais oublié! Et il venait de commencer! Je posais une main rapidement sur la branche de mes lunettes avant de les retirer pour éviter de les perde et de les mettre dans la poche de mon short. Puis, je déposais mes mains sur la barre pour me retenir, sans vraiment le faire. Je n’avais pas trop peur des manèges, même si la sensation était, il faut l’avouer, plutôt forte. Je posai mon regard sur la jeune fille prêt de moi en lui faisant un petit sourire lorsqu’elle me regarda. Finalement, le manège arrêta de secouer et nous faire virevolter de tout côté. Je sortais mes lunettes et les remettaient avant de me tourner vers elle et de lui dire avant que l’autre ne vienne nous rejoindre.
« Je m’appelle Daryl Adams-Williams, pour que ce soit cohérent je crois que sais mieux de savoir au moins nos noms, non? Tu es? »
J’attendis sa réponse et puis finalement on nous relâcha pour sortir du manège. Je sortis de celui-ci avec la jeune fille qui s’appelait Yume. Très beau prénom! Je vis alors du coin de l’œil la folle arriver… Misère! Je posais doucement ma main sur la taille de cette jolie blondinette avant de sourire en direction de l’autre et de lui dire en désignant celle-ci.
« Voilà! Je te présente ma copine Yume! »
La fille qui me harcelait depuis ce matin sembla virée au bleu et au turquoise, mais ne semblait pas s’avouer vaincue pour si peu! Elle se tourna vers ma ‘’copine’’ imaginaire et lui demanda alors.
« Tu es vraiment sa copine? Sois franche! »
Et elle la regarda avec des yeux plus qu’insistants… Je commençais à m’inquiéter sur le fait que cette Yume me lâche et je lâchais.
« Pas la peine de… »
Elle me coupa! Cette salle *?&%
« Je lui demande à elle Daryl! Sois donc un chou et tais-toi! »
Je fronçais légèrement les sourcils avec l’envie de la tuer! Mais je serais les dents et tournais ma langue trois fois. Il ne me restait plus cas compter sur le support de ma charmante collaboratrice! - Spoiler:
(Tu peux aussi faire parler la fille comme tu veux et inventer ses gestes ou d’autre dialogue comme tu le souhaites. Ça me fait même plaisir, ça rajoute du piquant ^.-)
|
| | | | Sujet: Re: Moi j'aime les manèges à sensation & toi ? [ PV : Daryl] ~ Terminé Mar 3 Juil - 10:21 | |
| Yume avait accepté d’aider ce bel inconnue, même les gens qu’elle ne connait pas elle les aides quand même, c’est dans sa nature enfin bref. Malgré qu’elle soit embarrasser, elle sourit tout de même au garçon à qui elle venait en aide. Faut dire que Yume et les garçons sa fait 2. Elle n’a pas trop d’expérience mais qui ne tente rien n’a rien et même si c’est court autant en profiter.
« Thank you honey - Your Welcome my dear »
Elle parlait très bien l’anglais, on croirait presque qu’elle soit anglaise avec l’accent qu’elle essayer d’avoir, alors que non elle est japonaise. Elle sourit encore une fois au garçon avant de regarder droit devant elle, et sans le voir arrivé ele vit qu’il lui déposa un baisé sur sa joue avec délicatesse, sa la refit rougir et sourire en même temps. Elle tourna la tête pour le regarder remarquant qu’il la gratifiée d’un clin d’œil avant que..
VRAM
Le petit train qui les transportait fit une chute libre sur les montagne russes. Sa monte, sa descend, on fait des rond, des looping ALLER C’EST LA FÊTE. Yume rigolait au lieux d’hurler comme les autres personne présente, elle aime beaucoup ce genre d’attractions. Même si à la fin de l’attraction elle était ballonné et marchait pas forcément très droit on aurait pus croire qu’elle avait but de l’alcool mais non, elle avait le ventre retourné mais au bout de deux ou trois minute elle recommença à marchait droit comme d’habitude.
« Je m’appelle Daryl Adams-Williams, pour que ce soit cohérent je crois que sais mieux de savoir au moins nos noms, non? Tu es? - O-Oui sa ferait plus crédible. Je m’appel Yume Kagami »
Daryl ? Classe comme prénom typiquement anglais sa lui va bien avec son accent. Elle partie avec lui après le manège avant de voir une fille rousse, arrivé comme une folle vers eux. Daryl posa doucement sa main sur la taille de Yume à quelque seconde de l’arrivé de l’autre fille.
« Bah enfin je te retrouve, lui dit-elle - Voilà! Je te présente ma copine Yume, répondit Daryl en désignant Yume qui fit un petit signe à l’autre fille en guise de salutation. - Tu es vraiment sa copine? Sois franche!, dit la rousse en se penchant très près des yeux de Yume pour voir si elle ne mentirait pas
Daryl essaya d’intervenir pour pas se faire choppé mais non l’autre fille l’envoya balader en précisant qu’elle posait la question à Yume.
« B-B-Bien sur que je le suis ! »Répondit Yume elle se blottissant timidement mais de façon crédible dans les bras de Daryl.
Yume n’aime pas beaucoup mentir mais si c’est pour venir en aide à quelqu’un elle hésitera pas.
|
| | | | Sujet: Re: Moi j'aime les manèges à sensation & toi ? [ PV : Daryl] ~ Terminé Ven 6 Juil - 1:35 | |
| Franchement, avoir cette jolie blonde dans les bras, je commençais à me dire que ma journée tournait enfin sur sa chance! La rouquine me passait maintenant six pieds au-dessus de la tête! Mais puisqu’elle était toujours là… Un peu de concentration! Je ne pouvais qu’espérer que la jolie blonde affirme mes dire et sinon… Eh bien je ferais un horrible personnage de moi et je dirais à la rouquine de se barrer, car je venais de toute façon de trouver une jolie créature avec qui passer ma journée! Mais, je n’ai pas eu besoin d’enfiler mon visage de mauvais garçon devant cette fille à la personnalité angélique qui aurait surement fui en la voyant!
« B-B-Bien sûr que je le suis ! »
Dit-elle finalement, je souris satisfait de cette réponse. Le ton un peu hésitant ne dérangeait pas, ça correspondait à son petit air timide, qui lui allait très bien soit dit en passant, mais la rouquine elle ne semblait pas trouver cela satisfaisant. Mon sourire prit de l’ampleur, alors que la jolie demoiselle venait se blottir dans mes bras. Jack pot!
« Daryl! »
Il fallait bien que sa voix irritante me rappelle à la réalité! Elle me regardait les bras croisés, les sourcils froncés et le pied tapant au sol. Elle se prenait pour ma mère ou je rêve? J’arquai un sourcil, elle commençait vraiment à m’énerver!
« Je ne suis pas convaincue! Ta copine de semble pas très certaine! »
Je fronçai cette fois les sourcils. Je me repris vite et pris un sourire sur mon visage avant de souffler sur un ton un peu agacé à présent.
« Écoute, je n’avais rien à te prouver de base… Que tu veuilles le croire ou non, je suis avec Yume et je compte bien passer une super journée avec ma copine au parc d’amusement… Donc, si tu permets, on va te laisser maintenant! »
Elle ouvrit la bouche comme un poisson qui venait de sortir de l’eau, trop la classe… Puis, elle la referma aussi sec avant de tourner les talons en avoyant ses cheveux baladés dans un geste de la main. Oh la miss était en colère! Elle se comportait comme la princesse des temps modernes! Elle laissa même couler un.
« Humpf! Tu ne sais pas ce que tu manques! »
Puis elle partit en claquant des talons. Je posais ma main sur mon visage une fois qu’elle fut hors portée avant de me mettre à rire. Je n’en pouvais plus! Comment une fille pouvait avoir autant d’attitudes!?
« À l’écouter parler, je lui appartiens! Faudrait au moins que je la connaisse! »
Je me retournai doucement vers celle qui m’avait sorti de ce beau cauchemar avant de lui sourire de plus belle et de lui dire.
« Alors, dis-moi Yume… Si ça ne te dérange pas que je t’appelle comme ça! Qu’est-ce que je peux faire pour te remercier? »
Franchement, en une aussi belle journée, je n’avais aucune intention de partir comme ça! Alors, pourquoi ne pas passer la journée avec cette charmante demoiselle, si bien évidemment je réussissais à la convaincre! Je ne savais pas si la rouquine allait nous suivre dans le parc d’amusement et surement qu’elle allait m’espionner au pensionnat! Mais, je ne voulais pas penser à ça pour le moment! Je réglerais ce problème une autre fois! Pour l’instant je me concentrais sur une seule chose! A beautiful lady, avec des cheveux de blé et un magnifique visage qui rougissaient à un rien!
Dernière édition par Daryl Adams-Williams le Ven 6 Juil - 20:31, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: Moi j'aime les manèges à sensation & toi ? [ PV : Daryl] ~ Terminé Ven 6 Juil - 16:05 | |
| Elle ne bougeait pas et resta dans les bras de Daryl. Bah oui autant en profiter non ? C’est pas tout les jours qu’un beau garçon vient vous voir pour vous demandez d’être sa copine ? Même si c’est pour la comédie, sans compter que Yume et les histoire d’amour comédie ou pas elle les vit que dans les livres. Sa timidité l’empêche d’être à l’aise avec les garçons, c’est comme ça on peut pas lui reprocher d'être comme elle est.
Bref quand la rousse était revenue vers eux et avait demander à Yume si vraiment elle était la copine de Daryl elle répondit tout simplement : Bien sur, avec un petit ton hésitant qui aurait put passer facilement pour de la timidité avec une personne moins têtue que cette fille. Yume regarda Daryl qui lui sourit, pour passer un peu plus crédible elle se serra un peu plus contre lui en espérant que la fille les lâche. Mais d’autant plus que Yume était pour ainsi dire « bien », faut bien qu’elle redescende sur terre, et c’est la jeune fille rousse qui se chargea de ce détails.
« Daryl! Je ne suis pas convaincue! Ta copine de semble pas très certaine!
- Écoute, je n’avais rien à te prouver de base… Que tu veuilles le croire ou non, je suis avec Yume et je compte bien passer une super journée avec ma copine au parc d’amusement… Donc, si tu permets, on va te laisser maintenant »
Malgré que le jeune homme blond était calme il commençait à être agacé sa se sent et se comprend. N’importe qui aurait réagis ainsi c’est normal être suivis toute la journée alors que nous sommes en vacances d’été c’est un peu énervant. Bref aux parole de Daryl, la jeune rousse le regarda avec des yeux énormes comme et la bouche entre-ouvert comme si un poisson était sortit de ses eaux. La jeune rouquine avait aussi très agacé de ce fait elle tourna les talons en lâchant une petite phrase avant de partir.
« Humpf! Tu ne sais pas ce que tu manques! »
Une fois la jeune fille loin, Yume resta un peu bête en voyant cela parce qu’elle comprenait pas tout mais ce n’était pas si important.
« À l’écouter parler, je lui appartiens! Faudrait au moins que je la connaisse! »
A ces paroles la blondinette haussa les épaules, quoi que c’est pas totalement faux, elle posa de nouveaux son regard sur le garçon qui était près d’elle et lui sourit.
« Alors, dis-moi Yume… Si ça ne te dérange pas que je t’appelle comme ça! Qu’est-ce que je peux faire pour te remercier? - Bien sur que tu peux appelée comme ça >.>, dit-elle en détournant un peu les yeux, pour me remercier ? Je ne sais pas je n’ai aucune idée qui me vient à l’esprit »
Malgré tout elle lui fit un petit sourire timide, bien qu’elle aimerait beaucoup passer la fin de la journée en la compagnie du jeune blond. Surement que l’autre fille aller les suivre c’est à prévoir. Mais elle ne s’en préoccupe pas trop, pour l’instant elle réfléchissait à quelle attraction elle allait pouvoir faire. Seule ou avec ce beau jeune homme à côté d’elle, c’est toujours mieux d’être accompagné s’amusé.
|
| | | | Sujet: Re: Moi j'aime les manèges à sensation & toi ? [ PV : Daryl] ~ Terminé Ven 6 Juil - 20:32 | |
| La rouquine déjà loin, nous venions d’éviter le pire! Je crois que le plus grand de mes problèmes est celui de connaître trop de gens! Ou plutôt, que trop de gens me connaissent. Cela m’empêchait parfois de pouvoir passer un moment tranquille.
« Bien sur que tu peux appelée comme ça >.>…Pour me remercier ? Je ne sais pas je n’ai aucune idée qui me vient à l’esprit »
J’étais content qu’elle me laisse l’appeler par son prénom, c’était déjà un bon signe! Par contre, je me doutais qu’avec une jeune fille gênée, elle ne tenterait pas de me demander quoi que ce soit. Cela ne me dérangeait pas! Je lui proposerais moi-même quelque chose alors! Un sourire charmeur toujours aux lèvres je finis par lui dire.
« Eh bien, pour me racheter, est-ce que cela te conviendrait si je passe la journée avec toi et que les dépenses de celle-ci sont à mes frais? Ne sois pas gêné! Si je le propose, c’est que ça me fait plaisir de l’offrir! »
Je tenais à le préciser, car elle m’aurait surement refusée sans celle-ci. Je remarquais alors quelque chose de plutôt intéressant! La jolie blonde n’avait toujours pas quitté mes bras! À croire qu’elle n’était pas pressée à s’en échapper! Cela me fit afficher un sourire encore plus jovial que le précédent. Pour ma part, lorsqu’une demoiselle ne vous repousse pas, c’est un très bon signe! J’attendis de voir sa réponse, lorsqu’elle me confirma que je pouvais passer la journée avec elle, je savais qu’aujourd’hui j’allais probablement passer un bon moment. Simple surement, mais agréable. Voyant que notre présence, deux blonds figés au milieu de l’endroit, attirait les regards. Je l’incitai doucement à commencer à marcher avec moi.
« Alors, quel manège t’intéresse? »
J’étais prêt à tous les faires si c’est ce qu’elle voulait! Je trouvais agréable de la voir s’amuser autant ici. Sa faisait différent des filles qui sont toujours trop effrayées et qu’il faut pousser pour la forcer à monter dans quelque chose qui à la moindre sensation forte! Je voyais au loin un petit stand de barbe à papa. Je lui fis signe de l’index d’attendre une minute en soufflant.
« Je te laisse le temps dit penser, attend moi une minute je reviens! »
Je m’éloignais doucement vers le stand qui n’était pas très loin d’elle. Je sortis mon portefeuille avant d’acheter une barbe à papa. J’espère qu’elle aime ça, sinon… Eh bien je la mangerais! Même si je ne raffole pas atrocement du sucre, mais ça passe. Alors que je payais celle-ci, je me retournais pour remarquer qu’un intrus tentait subtilement de me subtiliser la jeune fille. Celle-ci ne semblait pas se rendre compte qu’elle attirait beaucoup l’attention! Je me rapprochai doucement pour entendre mieux de quoi il parlait. Mais, le garçon arrêta de parler à mon arrivée! Comme ça m’étonne! Je tendis la barbe à papa à Yume en lui soufflant avec un sourire.
« J’espère que je n’ai pas été trop long, tiens! Si tu n’aimes pas ça, je te prendrais autre chose! »
Je me retournais alors vers le garçon en prenant toute ma grandeur, un visage loin d’être amical! Mais ça, Yume ne pouvait pas le voir! Je ne suis pas bête quand même! Je lui fis un sourire menaçant et soufflais.
« Oui? »
Comme pour dire plus clairement en jargons masculins. *Tu veux autre chose? Sinon, barre-toi!* Bon, je dois l’avouer… Je n’aime pas beaucoup partager! Ça doit être mon côté possessif! Je crois que cette fille, je ne devais pas la laisser seule ou elle se ferait aborder aussitôt! Encore heureux qu’elle ne le voie pas! |
| | | | Sujet: Re: Moi j'aime les manèges à sensation & toi ? [ PV : Daryl] ~ Terminé Sam 7 Juil - 21:58 | |
| Yume n’avait toujours pas changer de position, elle se trouvait toujours dans les bras de Daryl pas du tout presser de les quitter d’ailleurs. Elle vit la jeune fille rousse partir, et regarda Daryl ayant l’impression qu’ils avaient évitait le pire ! Son regard avait changer pour un regard doux et gentil suivit également d’un sourire gentil mais de façon moins timide qu’au début, au fur et à mesure que Yume connait la personne sa timidité descend et laisse place a sa vrais personnalité. En regardant Daryl, elle remarqua qu’il lui souriait également se qui lui fit plaisir, avant qu’il ne lui lance avec gentillesse
« Eh bien, pour me racheter, est-ce que cela te conviendrait si je passe la journée avec toi et que les dépenses de celle-ci sont à mes frais? Ne sois pas gêné! Si je le propose, c’est que ça me fait plaisir de l’offrir! »
Elle n’avait même pas ouvert la bouche qu’il avait anticipé sa réaction, mais sa la géné tout de même qu’il lui propose que tout se qu’elle ferait aujourd’hui en sa compagnie serait à ses frais. Elle aurait voulus dire quelque chose mais en regardant autour d’elle tout les passants les regardés se qui la remis mal à l’aise. Oui c’est se qu’elle redoute le plus même si sa ne se voit pas ou qu’on ai beau lui dire qu’elle n’a pas de raison d’être géné le regard des autres la rend très mal à l’aise et encore plus timide. Elle ne dit rien au final et se laissa entrainer doucement par le jeune homme qui la tenait à son bras
« Alors, quel manège t’intéresse? - Euh . . . »
Yume gardait les yeux fixé sur tout les manège qui avait, elle aurait presque voulus tous les faire ! Même les petits chevaux de bois ou le manège des tasses ! Quand il s’agit de s’amuser on peut dire que rien ne l’arrête. Elle sortie de ses pensé quand elle remarquait de Daryl se mit devant elle en lui faisant un petit geste de l’indexe.
« Je te laisse le temps dit penser, attend moi une minute je reviens! »
Elle le regarda partir vers un stand de Barbe à Papa qui avait un peu plus loin mais pas de beaucoup. Sa tombe bien ! Yume est le sucre sa fait deux, c’est une vrais gourmande, elle sourit en le voyant avant qu’un autre garçon ne l’aborde.
« Salut mazelle, lui dit-il en souriant - Euh… B-Bonjour »
Le garçon commençait à la questionnait en lui demandant si elle était toute seule et pourquoi, si sa lui dirait d’aller avec lui, enfin bref. Un barratin pour rien puisqu’elle ne répondit à aucune questions, un peu perturber et de retour dans ses pensées, pour savoir quel manège elle allait faire avec Daryl. En parlant du loup, il revenait avec une belle barbe à papa qu’il lui tendait.
« J’espère que je n’ai pas été trop long, tiens! Si tu n’aimes pas ça, je te prendrais autre chose! - Ouaaaah *^* merci beaucoup, ne t’inquiète pas j’adore tout se qui est sucré »
Yume eu les yeux pétillants, étant une grande gourmande c’est normal. Elle se mis sur la pointe des pied et fit un bisous tout doux sur la joue de Daryl en commençant à manger sa barbe à papa, sans pour autant remarquait que le garçon qui l’avait abordé regardait Daryl bizarrement.
« Oui? Demanda Daryl au garçon qui avait devant lui pendant que Yume mangeait toujours sa sucrerie - Non rien. Dit-il sur un ton un peu glacial avant de partir et de retourné avec ses amis.
La jeune artiste regarda Daryl avant de lui demander
« Tu veux faire un manège en particulier toi ? Moi je n’ai pas trop d’idée y en a beaucoup que je voudrais faire »
|
| | | | Sujet: Re: Moi j'aime les manèges à sensation & toi ? [ PV : Daryl] ~ Terminé Sam 7 Juil - 22:38 | |
| Quelquefois, je trouve les gens étranges. Le mec restait planter là un moment à me fixer froidement des yeux! Qu’est-ce qu’il n’avait pas compris à la situation? Trop tard, retourne t’amuser avec tes amis! Perdu légèrement dans mes pensées face à l’idiot devant moi, quelque chose m’en sortit bien net! Elle déposa un baiser sur ma joue en me remerciant pour la barbe à papa en disant qu’elle adorait ce qui était sucré. Le gars par la suite dit simplement un « Non rien. » Et disparu plus loin. Je ne me souciais déjà plus de celui-ci. On dirait que cette timide jeune fille ne l’était pas t’en que ça finalement! Je la regardais un instant savourer ce que je lui avais rapporté avant qu’elle pose son regard sur moi. Elle avait des yeux magnifiques.
« Tu veux faire un manège en particulier toi ? Moi je n’ai pas trop d’idée y en a beaucoup que je voudrais faire »
Oh, c’est vrai! J’avais oublié une fois de plus où je me trouvais! Gardant un perpétuel sourire aux lèvres, je posais mon regard autour de nous pour voir ce qu’il y avait à faire. Il y avait pas mal de choses à vrai dire. Beaucoup trop pour un mec aussi balance que moi… Je ne savais jamais arrêter mon choix sur quelque chose. Je finis par tourner la tête et voir la grande roue. Avec sa barbe à papa immense, elle aurait au moins la chance de la manger, tout en faisant un manège!
« Pourquoi pas la grande roue? Tu peux manger à l’intérieur et nous pourrions mieux voir les autres manèges qui nous tenteraient par la suite. »
J’arrêtais mes yeux sur les siens pour voir ce qu’elle en pensait. Je ne crois pas que l’idée était pour lui déplaire! Je commençai à me diriger vers celui-ci avec elle. Arrivé à celui-ci ont dû attendre un moment dans la file, mais le fait de ne pas être seul rendait tous sa moins… Pénible? En fait, je trouvais même l’attente plutôt agréable! Pendant que l’on avançait dans la file, je me suis dit que c’était le moment rêver pour apprendre à mieux la connaître!
« Je crois qu’on peut considérer ça comme une sortie! »
Je laissais couler un rire doux.
« J’aimerais qu’on apprenne à mieux se connaître, si l’on se posait à tour de rôle des questions? »
J’affichais un sourire taquin et charmeur. Je savais risquer ce petit jeu, elle pourrait poser des questions d’ordre plus privé. Mais, je crois qu’elle sera respectée mon silence si je ne souhaite vraiment pas en parler.
« Je te laisse même commencé! »
Alors que je soufflais ses mots, on était finalement arrivé dans le manège. Nous aurions plus que le temps de discuter de cette façon. Je la laissais grimper la première en lui tendant ma main pour l’aider, puis je montais à mon tour. Malgré qu’il y avait de la place pour mille, je ne souhaitais pas vraiment m’asseoir sur banquette de devant, cela mettrait trop de distance. Je pris donc place juste à côté de celle-ci.
« Alors? »
J’attendis de voir ce qu’elle demanderait. Sa aidais aussi à connaître les personnes de voir les réponses qui les attirent. Ce qu’elle souhaite connaître. |
| | | | Sujet: Re: Moi j'aime les manèges à sensation & toi ? [ PV : Daryl] ~ Terminé Sam 7 Juil - 23:01 | |
| Pour une fois elle ne fuyait pas, généralement quand elle est seule avec un garçon elle a beaucoup de mal à parlait ou alors elle prend la fuite en évitant toute les questions qu’on lui pose. C’est l’inconvénient d’être timide. Mais elle apprécier beaucoup être en présence de Daryl, aller savoir pourquoi. Une fois l’autre garçon partit avec ses copains, Yume haussa les épaules en le regardant, à croire qu’il s’en fichait un peu d’elle mais elle s’en foutait parce qu’elle aussi se fichait pas mal de lui. Elle reposa son regard sur le garçon qui l’accompagnait en lui souriant, toujours en mangeant sa barbe à papa
« Pourquoi pas la grande roue? Tu peux manger à l’intérieur et nous pourrions mieux voir les autres manèges qui nous tenteraient par la suite. - Oh oui !! J’adore voir le monde d’en haut je trouve que c’est une bonne idée »
Elle rougit très légèrement en voyant que le regard du jeune homme était planté dans le siens. Mais elle ne dit rien et en fit de même avant de commencer à marchait vers la Grande roue. En marchant Daryl regardait droit devant lui tandis que Yume marchait juste à côté de lui, et il lança dans un rire doux
« Je crois qu’on peut considérer ça comme une sortie! »
Sa la fit rire elle aussi. En arrivant à l’attraction, elle fit la queue avec Daryl toujours aussi souriante et enthousiaste d’y aller. Elle regardait les gens descendre et la roue tournée, avant de sortir de ses pensés quand le beau blond lui proposa une sorte de jeux pour mieux se connaitre. Quelle excellente idée !
« J’aimerais qu’on apprenne à mieux se connaître, si l’on se posait à tour de rôle des questions? Je te laisse même commencé! »
Leur tour était finalement arrivé de monté, Daryl tendit la main à Yume pour qu’il l’aide à monter, donc elle sourit en s’appuyant dessus. Elle attendit que Daryl monte pour aller vers le fond là où c’est le plus calme généralement, qui plus est Yume aime pas être devant, même en cour elle est toujours au fond de la classe à coté d’une fenêtre.
« Alors ? »
Pour en revenir au jeux Yume savait que c’était un jeux assez dangereux ne sachant pas les questions que le jeune hommes pourrait lui posais. De toute façon elle pense que Daryl est respectueux, si jamais elle ne voudrait pas répondre, elle ne pense pas qu’il la forcera.
« Euh . . . Je peux t’appeler par ton prénom moi aussi ? »
Question posait au hasard n’ayant pas vraiment d’idée là maintenant de suite.
|
| | | | Sujet: Re: Moi j'aime les manèges à sensation & toi ? [ PV : Daryl] ~ Terminé Dim 8 Juil - 1:53 | |
| Notre compartiment se balançait doucement, alors que la roue tournait et montait. De là où nous étions, ont pouvaient voir l’entièrement du parc d’amusement. C’est la première fois que je réalisais qu’il y avait autant de choses dans cet endroit. Je ne venais pas souvent au parc. Venez savoir pourquoi! Je ne saurais vous le dire… Alors que je venais de lui laisser l’honneur de commencer dans notre jeu des questions, elle finit par me la poser.
« Euh . . . Je peux t’appeler par ton prénom moi aussi ? »
Je me mis à rire, je trouvais la question plutôt marrante en vue du fait que moi-même je l’appelais par son prénom, alors pourquoi lui dire non?
« C’est ta question? »
Cela semblait bien l’être! Surement qu’elle préférait que je commence pour éviter de poser une trop grande question et voir quel genre moi je poserais. J’appuyais mon bras sur le dossier, juste derrière la nuque de Yume, avant de finalement répondre.
« Bien évidemment! »
Je lui souris et fit mine de réfléchir, mais ça se voyait que je ne faisais que semblent. Je finis par me dire qu’une petite question simple au départ ne nous tuerait pas et… je dois avouer que ça me rassurerait quand même un peu de savoir que ma conscience pouvait être tranquille!
« Alors à mon tour… Hum… Ah je sais! Quel âge as-tu? »
Elle avait l’apparence d’une jeune femme, elle était très belle, mais… je connaissais beaucoup de jeunes filles à l’apparence souvent trompeuse. Malgré mes allures d’éternel adolescent, je suis tout de même déjà adulte. J’espérais simplement qu’elle ne soit pas jeune fille de 14 ans par exemple! Vous imaginez comment je pourrais me sentir horrible? Les filles sont des créatures sublimes et à la fois terrifiantes par leur beauté et leur maturité accélérer.
Le manège était toujours en mouvement, cela ne paressait pas, mais le temps passait drôlement vite! Nous venions déjà de faire notre premier tour, plus que deux et se serais déjà terminé!
« Cling cling cling… »
Hmmm… Mon père m’a toujours dit de faire attention à ce que je pense. Parfois, le destin peut nous jouer un tour comme en ce moment! La grande roue venait de se figer! Il faisait sortir les gens plus bas, mais dans notre cas, les gens au sommet de la roue… Il fallait attendre! Je trouvais cela plutôt ironique et typique d’un film de se retrouver ainsi perché au sommet de la roue! Bon… T’en que la roue ne commence pas à vaciller, il n’y a aucune crainte à avoir, il faut juste attendre qu’elle reparte!
Je posai de nouveau mon regard sur Yume pour voir si elle allait bien et qu’elle ne prenait pas trop mal l’arrêt du manège. Je souris de plus belle et soufflais avec une pointe d’humour.
« Eh bien! Ça nous laisse plus de temps en privé! »
Suspendue plusieurs mètre au-dessus du sol, pris dans une cabine seul avec une sublime demoiselle… Il faut croire que vraiment… Le destin s’amusait à mes dépend et voulais tester mon endurance. |
| | | | Sujet: Re: Moi j'aime les manèges à sensation & toi ? [ PV : Daryl] ~ Terminé Lun 9 Juil - 1:11 | |
| Le compartiment où ils se trouvaient basculait doucement dans l’air tout en commençant un tour. Du haut de la roue on pouvait voir le parc en entier : les attraction, les stands de nourriture et de jouer pour les plus jeunes. On ne sait jamais quoi faire ou choisir tellement il y en a ici, sa se comprend on aimerait tout faire. Yume était émerveiller par cela après avoir posé sa question à Daryl. La question était certes un peu idiote mais elle n’avait rien d’autre à ce moment là, et elle fut contente de la réponse : elle pouvait l’appeler par son prénom. Elle lui sourit et le vit faire mine de réfléchir, se qui la fit encore plus sourire, sachant que bien évidement il ne réfléchissait sans doute pas et avait la question au bout de la langue.
« Alors à mon tour… Hum… Ah je sais! Quel âge as-tu? » - J’ai seize ans
Quand on regarde certaine filles de nos jours on pourrait leurs donnait plus ou moins de leur véritable âge. Yume avait seize ans on lui en donne souvent moins genre quinze ou quatorze ans mais non elle en a réellement seize. En regardant Daryl on pouvait voir que lui était plus vieux qu’elle, d’où sa deuxième questions.
- Et toi quel âge as-tu ?
Elle ne lâcha pas ses yeux bleu des siens qui sont noisette, le sourire de Yume ne s’était pas évaporé. Quand d’un coup elle entendue un bruit, et se mis a regardait par la fenêtre qui avait de son côté, elle remarqua que la roue s’était arrêter. Un problème technique ? Non en regardant un peu mieux elle vit que l’homme qui les avaient fait monter, fit descendre les autres personnes étant là depuis plus longtemps qu’eux. Les personnes étant au somment devait attendre que la roue reparte pour tourné de plus belle, on se croirait dans un film. Elle restait dans ses pensé quelques minutes avant de sentir un regard qui s’était posé sur elle, en le sentant elle se retourna et vit Daryl lui sourire, elle s’empressa de lui rendre son sourire avant de l’entendre dire avec une petite pointe d’humour
« Eh bien! Ça nous laisse plus de temps en privé! »
A ces mots Yume rougit un petit peu mais le cacha vite avec ses cheveux qui tombait de chaque côté de son visage. C’est vrais que dans cette situation : être avec un garçon dans une cabine en haut d’une grande roue rougit est normale pour une fille comme Yume. Enfin bon elle regarda Daryl après avoir réussit à faire partir la légère teinte de rouge qui avait pris possession de ses joues et lui adressa un jolie sourire en attendant la réponse à sa question. |
| | | | Sujet: Re: Moi j'aime les manèges à sensation & toi ? [ PV : Daryl] ~ Terminé Dim 15 Juil - 21:34 | |
| Sa question ne me surprit pas, c’est bien évident de vouloir savoir ce que l’autre sait! Mais l’arrêt du manège nous avait interrompues et je n’avais toujours pas répondu à la question! Alors que j’avais sorti mon commentaire, le visage de celle-ci devint rouge. Elle tenta de le cacher avec ses longs cheveux blonds et me regarda de nouveau lorsqu’elle crut que tout avait disparu. Cependant, elle était toujours légèrement rouge. Je souris en la regardant toujours aussi intensément.
« Le rouge te va très bien. »
Oui, je l’avoue! Je faisais totalement exprès pour la faire rougir et voir une fois de plus cette expression adorable qu’elle affichait. Elle me donnait envie de la croquer, comme une succulente pomme. Mon bras toujours derrière elle, je me rapprochai doucement
« J’ai dix-huit ans. »
Dis-je toujours en me rapprochant et en répondant à sa question plus tôt. Je me penchai alors, légèrement vers elle. De ma main libre, je repoussai une mèche de ses cheveux derrière son oreille et lui souffla directement dans celle-ci sur un ton suave.
« Dis-moi, comment me trouves-tu? »
Oui, je jouais avec le feu! Elle se sauverait peut-être! Mais, je devais tenter ma chance! Sinon peut-être que je ne serais jamais ce qu’elle pense de moi. Ceux qui n’osent pas n’auront jamais rien! Alors que je venais de lui poser cette question, le manège repris de l’activité et nous nous remirent en marche. Dommage, mais il nous restait encore un tour avant de devoir sortir. Je me redressais légèrement, pour la laisser se retourner vers moi et me répondre. Cependant, mon visage était toujours très prêt du sien et en se retournant, elle était à peut-être 15 ou 20 cm de mon visage. Une distance parfaite pour tenter une approche. Mais, je voulais attendre de voir sa réponse avant de poser le moindre geste.
Le balancement lent de la cabine, aucun bruit audible sauf celui de notre propre personne. Je la fixais toujours droit dans les yeux, sans détourner le regard ou vaciller. Un sourire toujours accroché aux lèvres.
|
| | | | Sujet: Re: Moi j'aime les manèges à sensation & toi ? [ PV : Daryl] ~ Terminé Dim 15 Juil - 23:58 | |
| Le manège n’avait toujours pas repris son activité et Yume resta là, à fixait le beau jeune homme en face d’elle en l’attente de la réponse à sa question. Seulement il n’y avait pas répondu immédiatement, il avait évoqué le fait que le manège ne bouger plus et qu’ils pourraient passer plus de temps tout les deux dans cette cabine qui se balancer dans les airs. Yume avait énormément rougit à l’issue de ses paroles et avait caché son visage tant bien que mal avec ses longs cheveux blonds, comparable a ceux d’un ange, en espérant calmer ses rougeurs. Elle pensait les avoir calmer et elle releva la tête avec encore quelque rougeurs seulement elle ne le remarqua pas mais lui oui il les avait vue.
« Le rouge te va très bien. »
Eh hop ! C’est repartie, elle se remit à rougir comme une pivoine, c’est pas tout les jours qu’on vous dit ce genre de chose. Et elle qui est extrêmement timide et réservé elle eu le cœur qui fit un bond. Elle s’adossa dans le fauteuil de la cabine et remarqua qui avait le bras de Daryl derrière elle. Elle ne dit rien et resta contre le dossier. A fixait les ciel par les fenêtres pour encore essayer de se calmer, puis le jeune homme répondit à sa question. A croire que Yume n’avait pas tord en disant qu’il était plus vieux qu’elle, elle aurait put lui donner dix-neuf ans mais non en réalité il en avait dix-huit mais en quoi cela gênerait, un ans de plus ou de moins c’est pareil à peut de chose près. En tournant la tête, pour le regarder parce que Yume préfère regardait les gens quand ils lui parlent même si elle rougit ou qu’elle ai une quelconque émotion affiché sur son visage, elle le vu se rapprocher d’elle, le voyant également replacé une des mèches de cheveux de la jeune fille derrière son oreille. Elle ne bougeat pas et resta un peu pétrifié sur place comme si elle était prise dans la glace, glace qui avait finit par fondre au bout de quelque secondes.
« C-C’est ton ton tour de poser une question Daryl, dit-elle balbutiant un peu - Dis-moi, comment me trouves-tu? »
Elle ne s’attendait pas du tout à une question comme ça sans doute un peu forte , et la façon dont il la dite avec un ton suave. Ce n’est pas ça le problème, bien que se soit la raison de ce début de rougeurs sur ses joues, elle ne sait pas vraiment quoi répondre. Elle le trouvait très beau et charmant, mais aussi gentil même si elle ne le connaissait que depuis ce matin. Elle aurait envie de prendre ses jambes à son cou et partir en courant car elle n’oserait pas répondre mais parfois faut se surpasser un peu et c’est se qu’elle fit en lui répondant assez timidement. Mais au moment où elle allait le faire le manège repris son activité, elle avait alors lâcher le regard du jeune homme pour regarder dehors avant de reposer son regard sur celui de Daryl et de répondre avec une voix très timide.
« J-J-Je te trouve très beau et charmant, mais surtout je te trouver très gentils »
Elle le regardait dans les yeux en disant cela et ne put empêcher une vague de rougeur prendre encore possession de ses joues. Surtout en remarquant sur le visage de Daryl était à 15 ou 20 centimètre du sien. Elle baissa un peu la tête avant de poser sa question.
« E..Et toi ? »
Bien sur que sa l’interressait de savoir se qu’il pensait d’elle, c’est humain d’être curieux, malgré cela Yume se sentait gênée de posait cette question. |
| | | | Sujet: Re: Moi j'aime les manèges à sensation & toi ? [ PV : Daryl] ~ Terminé Lun 16 Juil - 20:08 | |
| Alors que j’avais posé ma question, je vue le rouge fulminer sur son visage et lorsque le manège repartit elle détourna les yeux un moment. Je voyais son embarras sa gêne et son envie de se sauver. Mais, elle ne le ferait pas et cela me fit sourire de plus belle. Elle était tout à fait dans mon type de fille physiquement! Mentalement, je n’avais pas de préférence, t’en que la personne m’attirait. Cependant, c’était une première de tomber sur une fille timide et serviable. Au fond, elle n’avait voulu que bien faire et était tombé dans la gueule du loup en disant *je vais t’aider.* elle ne savait pas qu’en face d’elle, se trouvait en fait un garçon sans morale et avec un tôt de patience très faible.
Elle finit après un court instant, par me regarder droit dans les yeux avant de me répondre. Je pouvais sentir que ça lui avait tout pris pour me répondre.
« J-J-Je te trouve très beau et charmant, mais surtout je te trouver très gentils »
Surtout très gentil… J’eus l’impression de recevoir une claque en pleine figure… Moi gentil? Elle était bien la première à dire ça! J’étais tous sauf gentil, je suis colérique, capricieux et séducteur. En quoi cela correspond avec gentil?
« E..Et toi ? »
Je la regardais toujours, son joli visage rouge, ses cheveux blonds qui retombaient en cascade sur ses épaules frêles. La suite des événements n’était pas bien compliquée! Je n’avais cas conclure! Nous étions si près, je n’avais cas avancer doucement mon visage. Lentement, c’est ce que je fis. Alors, que j’avançais doucement mon visage vers le sien, je soufflais.
« Comment je te trouve…?»
Mon visage fut si prêt que je pouvais sentir sa respiration. Mais, vous n’arriverez surement pas à y croire même si je vous le racontais pendant cent ans! Je me reculai soudainement, mon corps bougea de lui-même et ma tête se bourra de remords. Cette fille n’avait rien fait de mal, elle semblait au contraire une personne extrêmement serviable et gentille. Je me sentais comme un véritable monstre de tenter de conclure avec elle! Elle ne savait surement pas ce à quoi je pensais, à ses yeux, j’étais un honnête type. Ce n’était pas vraiment le cas.
Je la regardai, lui sourit doucement, avant de soupirer légèrement en me passant une main dans les cheveux.
« Comment je te trouve?... Tu es superbe, gentille et tu ne mérites pas que je gâche ta journée! »
J’avais dit tout ceci sur un ton franc. Le manège arrivait à sa fin, je savais que ma journée aussi y arrivait. Quel dommage quand même! Si j’avais été du type à rechercher une liaison fiable, cette fille aurait été parfaite. L’opposé de ma mère et ma famille. Je finis par souffler une fois de plus.
« Je suis désolée, je ne suis pas vraiment ce que tu penses… Je suis loin d’être quelqu’un de gentil! »
Le manège arrêta… Voilà… La porte s’ouvrit, je lui fis un sourire en coin qui démontrait une pointe de remords. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne me le serais probablement jamais pardonné si elle avait pleuré. Je descendis et l’aida aussi si elle voulue bien de mon aide encore. Puis enfonçant mes mains dans mes poches je souris de nouveau en soufflant.
« Ne fais pas confiance à n’importe qui, les apparences sont souvent trompeuses! »
Je me penchai vers l’avant et de ma main droite je soulevais ses cheveux qui cachaient son front. Doucement, je déposai un baiser sur son front.
« Bonne journée princesse! J'ai aimé notre bref rencontre! »
Sur ce je tournai doucement les talons avant de m’éloigner. Sans me retourner, je lui fis un signe d’au revoir de la main. Je ne pus m’empêcher de penser *si on vient à se revoir, comment va-t-elle réagir?* Seul le temps pourra le dire! |
| | | | Sujet: Re: Moi j'aime les manèges à sensation & toi ? [ PV : Daryl] ~ Terminé Lun 16 Juil - 20:32 | |
| Elle venait de posait sa question, elle l’avait fait. Elle avait réussit à se surpasser pour une fois, passer outre sa timidité. En le regardant elle vit sa réaction face à la réponse qu’elle lui avait fournis, juste avant. Mais cela elle le laissa sur le côté quelque instants avant de voir le visage du jeune homme se rapprochait du sien, Yume était pétrifié sur place c’est vrias qu’elle aurait voulus reculer d’un seul coup quitte a se prendre la vitre derrière la tête mais elle ne la pas fait. Alors qu’elle crut qu’elle allait vraiment faire cela elle vit Daryl reculer et s’adossait au fauteuil en passant une main dans ses cheveux avant de lui répondre.
« Comment je te trouve?... Tu es superbe, gentille et tu ne mérites pas que je gâche ta journée! »
Yume resta surprise sur la fin de sa réponse, son ton franc lui faisait presque plaisir parce c’est pas tout les garçon qui en aurait fait autant. Elle ne dit rien de plus et tourna la tête vers l’extérieurs. Contrairement à se qu’il pourrait pensé il n’a pas gâché sa journée, au contraire. Jouer la fausse copine à amusait Yume, mais le problème de cette jeune fille s’est qu’elle s’attache trop et vite au gens, en repensant cela elle poussa un petit soupir avant de voir que le manège venait de s’arrêtait. La porte s’ouvrit et elle descendit de la cabine et avança vers la sortie du parc.
« Ne fais pas confiance à n’importe qui, les apparences sont souvent trompeuses! -Je le sais bien. Même trop » Oui. Avec un père irresponsable dont elle a hérité bien qu’il ne vit plus avec elle et sa mère, d’autant même que ce type ne s’était pas marié avec la mère de Yume. Elle savait bien que faire confiance au gens était difficile. Ses longs cheveux lui cachait le haut du front et ses yeux et tant mieux ! Elle aurait préféré qu’il ne voit pas les yeux qu’elle avait. Elle eut du mal à croire qu’il pensait cela enfin bref. Elle le vit relevé sa frange ! Et merde, elle avait fermer les yeux avec les rayons du soleil qui l’avait aveuglé, elle les ouvra de nouveau doucement avant de sentir Daryl lui embrassait le front. Bizarrement le sol devint très intéressant à ce moment là.
« Bonne journée princesse! J'ai aimé notre bref rencontre! - Moi aussi. »
Elle le regarda partir avant de soupirer et de tourné également les talon en direction de la sortie du parc.
|
| | | | Sujet: Re: Moi j'aime les manèges à sensation & toi ? [ PV : Daryl] ~ Terminé | |
| |
| | | | Moi j'aime les manèges à sensation & toi ? [ PV : Daryl] ~ Terminé | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |