Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez
 

 » James O. Baker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James O. Baker

James O. Baker


Masculin
Messages : 7

» James O. Baker. Empty
MessageSujet: » James O. Baker.   » James O. Baker. Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:23


nom prénom ;


Alors, qui es - tu ?

NOM(S)&PRÉNOM(S):James,Owen Sullivan
AGE:19 ans
NATIONALITÉ:Américain
ORIENTATION SEXUELLE:Hétéro
ANNÉE SCOLAIRE:2 ème année
GROUPE:Anarchist
POURQUOI CE GROUPE:Anarchist dans l'âme
PERSONNAGE SUR L'AVATAR:...


Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.
250 mots minimum. Caractère.James est très nerveux , et très froid. Il est tétu bref il à très mauvais caractère.Depuis qu'il est enfant James à de nombreux soucis psychologique nottament à cause de sa maladie, si elle peut être considérée comme maladie: la schyzophrènie. James déteste les gens ou les gens le déteste, c'est surement ça ! C'est une vraie tête de mule, et il n'a confiance en personne. James à aussi une autre personnalité "Owen" qui lui est très sadique, psychopate, et dangereux. Il peut pousser James à frapper quelqu'un très violement. Owen est menteur, fourbe, mais peut aussi charmer puis faire souffrir quelqu'un. Et oui pour tomber de plus haut. Revenon sur James, il ne veux nouer aucune relation pour éviter plusieurs accidents qui peuvent s'avérer mortels. Owen compte énormément sur la beauté de son corps, car Owen aime les femmes, on pourrait penser qu'il à un coeur mais après connaissance on se rend très vite vite à l'évidence que James Owen est sadique Twisted Evil James est un anarchiste dans l'âme, il ne respecte aucune loi (sauf celle du forum ;)) et à un esprit de contradiction très développer.James à une seul phobie, il déteste qu'on lui touche les cheveux, si vous osez le faire, vous risquez gros , très gros.Mais James Owen aime des choses aussi, et oui, il est passioné de métal de batterie, d'armes ainsi que d'autres instruments de torture :D. Il aime mettre les gens dans des situations gênantes ou les mettres mal à l'aise.




Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.
150 mots minimum. Physique.James Owen est assez grand 184 cm pour être exact, et pèse 78 kilos. Il est musclé grace à la batterie et à ses bagarres récurentes.Il à les yeux bleu très clairs, et des cheveux mi-longs bruns. Il à une bouche assez fine. Malgré sa musculature développé il parrait maigre.Il prend très soin de son physique, et il se met généralement du noir autour des yeux, par pure provocation. Il est blanc de peau, voir très blanc, il à d'énormes cernes dut au manque de sommeil. Ces sourcils sont souvents fronçés à cause de ses colères. Il s'habille en noir ou comme un punk, t-shirt sex pistols ou autres de ses groupes favoris. Il portes des jeans et des ceintures cloutés. Ses chaussures favorites sont des docks martins ou autres bottes de métalleux.Parfois il mes des bracelets cloutés, ou des chaines un peu partout sur son corps. Il à les bras tatoués de motifs,à la Matt Shadows, une tête de mort sur le torse, et le derrière d'un maillot de football américain tatoué sur le dos avec écrit Baker et le numéro 0.



Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.
400 mots minimum. Histoire.Hélène et Matthews Baker se rencontrèrent lors d'un anniversaire. Ils se marièrent et donnèrent naissance à un petit garçon du nom de James.James est né un 17 avril en Californie, dans les quartiers pauvre de
Huntington Beach. Sa mère la élevé seule jusqu'a de 10 ans ou il décida de fuger. Il fit receuilli quelques mois plus tard par le prêtre du village. Il l'éleva dans l'église et l'inscriva à l'école catholique. James n'était pas croyant mais il y'avait à manger.James enchainait les conneries, puis se fit renvoyer de l'école. Le prêtre continua de l'élever jusqu'à ses 15 ans puis il le mit à la rue. Il se débrouilla seul pendant deux ans, et c'est lors de ces deux années que Owen Baker apparut.Au début, il fit ami-ami avec Owen, mais lorsqu'Owen commença à devenir violent James le detesta. A ses seize ans, James était rechercher par la police locale, pour des affaires de vols, et de contrebande. Il vivait de boulots clandestains et de deals de drogue, ou d'armes.Il évitait toujours de trop touchés les armes, car si Owen rappliquait, il fairait surement des massacres. Il vivait reclu, du monde il détestait les gens. Il se droquait et buvait ce qui n'arrangeait pas son état mental. Il faisait des manifestations anarchistes, et apprenait à jouer de la musique avec le peu d'argent qu'il avait.La politique ne l'interessait pas du tout et à ses yeux personne ne méritait d'être chef. Il n'avait jamais été voté ou du moins sérieusement. Généralement il votait pour les personnes les plus détestés, pour ne pas faire commme le reste de la plede.James avait rejoint une association anarchiste, et participais régulièrement à des manifestations, ou à des luttes contre le président.

Dans l'année James voulut revoir sa mère car il culpabilisait. Il prit des mois pour la retrouver. Un jour alors qu'il perdait espoir, il l'a croisat dans la rue et la reconnue directement. Elle le salua et pleura légèrement. Il alla chez elle et bu un thé.Au moment de partir Owen reprit le controle. Et tortura sa mère avant de mettre fin à ses souffrances. James se jura à lui même de ne plus s'attacher à des gens, mais il trahi sa promesse et partit au Japon avec son groupe de Rock. Ils travailaient, ils buvaient, se droguaient, fumaient,et répètaient.Un jour James trouva un pensionnat le pensionnat rayen, et le rejoint pour poursuivre ses études.




Et derrière l'écran?

AGE:15 ans
PAYS:France
DOUBLE COMPTE ?:Non .
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?:Ancien membre
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?: Forcément, je viens de passer - Rei ♠






Dernière édition par James .O Baker le Jeu 2 Aoû - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» James O. Baker. Empty
MessageSujet: Re: » James O. Baker.   » James O. Baker. Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:07

Hoy et rebienvenue dans ce cas :)

Alors pour que je puisse te valider, il faudrait que tu m'étoffes ton histoire, qu'on sente plus pourquoi il devient anarchiste et surtout que tu combles les mots manquants (tu en as 318). Bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
James O. Baker

James O. Baker


Masculin
Messages : 7

» James O. Baker. Empty
MessageSujet: Re: » James O. Baker.   » James O. Baker. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:35

C'est bon j'ai le compte
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» James O. Baker. Empty
MessageSujet: Re: » James O. Baker.   » James O. Baker. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:07

Allez Validé mon ami :)

Amuse toi bien et n'oublie pas de demander une chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» James O. Baker. Empty
MessageSujet: Re: » James O. Baker.   » James O. Baker. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» James O. Baker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'aurai du fuir ou mourir quand j'en avais le temps | James O. Baker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: » Huh, mais, qui es-tu ? :: « Fiches Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser