Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 » Daryl Adams-Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


» Daryl Adams-Williams Empty
MessageSujet: » Daryl Adams-Williams   » Daryl Adams-Williams Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:55

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Adams-Williams Daryl ;


Derrière le sourire il y a? Ta grand-mère dah…

NOM(S)&PRÉNOM(S): Adams-Williams Daryl! Ouais un put**n de long nom pour rien vous trouvé pas? Juste Daryl ça suffit!
AGE: 18 ans et toutes mes dents!
NATIONALITÉ: I am a British! Je viens d’Angleterre baby!
ORIENTATION SEXUELLE: Homme ou femme, qu’est-ce que ça change!? Du moment que tu sais ti prendre, moi j’y vois aucun mal!
ANNÉE SCOLAIRE: 1ère année! Nah mais oh… J’ai 18 ans! Fait le calcul! Ben oui! 3ième année! Bravo le génie…
GROUPE: Run Again chérie!
POURQUOI CE GROUPE: Parce que sais ma vie le sport! Celui que je pratique le plus, c’est le Kendo! Toutefois, on tente toujours de me recruter dans d’autre club. J’aime aussi particulièrement le basket et le foot et la natation sa me détend!
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Nine de Final Fantasy Type-0


Ta des muscles, mais y a quoi dans ta tête?
Comment suis-je question caractère? it's a Goddamn good question! Well mon ami(e), je suis une vraie mer*e question aspect social! Bon, pas dans le sens que je n’attire pas les gens, mais dans le sens que ma gueule dit souvent des trucs qu’il faudrait garder sous verrou. Il ne faut pas se fier aux petits cheveux blonds et aux beaux yeux bleus, car j’ai une langue qu’il faudrait passer au savon selon ma vieille! Eh oui! La seule chose qui me défoule, sait le sport! Le Kendo particulièrement. J’aime les sports de contact ou l'on disperse l’énergie par la force brute des muscles! Malgré mes mauvais points j’ai un bon travail d’équipe sur le terrain. J’aime me mettre en forme et surtout prendre soin de mon corps. J’adore devoir dépasser toujours plus encore mes limites et ce jusqu’à ce que je m’écroule au sol! Je suis assez énergique et quelqu’un qui aime faire la fête! Quoi? Tu ne comprends pas tout ce que je dis? C’est normal! Ma langue maternelle c’est l’anglais! Alors, il m’arrive de souvent placer un mot par-ci ou par-là dans cette langue!

Quoi d’autre? Mes intérêts, il y a le sport, mais on la fait donc... Coché! Ce que j’aime autre que le sport? La cigarette! Ouais, je sais! C’est mauvais pour un sportif! C’est pour ça que normalement je les fume en douce pour ne pas me faire tomber dessus par mon coach! J’aime aussi l’alcool et d'autres substances à éviter les jeunes! Ne pas suivre mon exemple! Oh! Aussi, vous l’avez surement remarqué avec mes multiples jurons! J’ai un mauvais caractère, je ne supporte pas les profs et les cours, d’ordinaire je me tape d’assez mauvaises notes en classe et je ne suis pas un mec très studieux! Ne pas se fier aux lunettes! C'est que pour faire jolie! Je n’ai même pas de problème avec mes yeux à vrai dire!

Donc, si l'on résume vite fait je suis : un maniaque de sport, je profane des jurons compulsivement, je fais pratiquement toujours la fête avec en prime, alcools, cigarettes et substances louches! J’ai mauvais caractère, j’ai aussi une très mauvaise langue, je suis un accros des sports en tout genre et je suis beaucoup! Mais alors là… Beaucoup!!! Trop directe et franc avec les gens! Par contre, j’ai aussi des bons points! Bon, peut-être pas autant que ça! Bas au moins, un des bons points certains que j’ai, c’est que j’assure au lit ♥

Sinon, autre bon point? Avec mes ami(e)s je suis plutôt sympa, mais il faut d'abord se classer dans cette catégorie! J’aime bien les mômes... Mais, rendu plus vieux que 12 ans ça m’énerve! Bref, mon seul bon point est surement celui que lorsqu’on rentre dans mon cercle d’intimité, je suis une personne super fiable et aussi très protectrice. Par contre, je suis aussi quelqu'un de possessif! Je n'aime pas qu'on touche à ce qui m'appartient. Pour tous les autres, vous êtes mieux de m’éviter, c’est un conseil! Mais si vous savez vous y prendre essayer donc!


Allez mon chou! Montre-nous tout!
Mon physique? Je suis un dieu grec! N’ah mes sérieux! Lorsqu’on pose une question comme ça, c’est qu’on est intéressé! *sourire pervers*

bon, alors allons s’y doucement, je ne voudrais pas que vous perdiez connaissance! *cricket* Ok! Alors, pour commencer je mesure 1 m 83 et je pèse 74 kg, ce poids peut paraitre élever, mais il n’en est rien! Car, premièrement le muscle se trouve à peser plus lourd que le gras et de plus, selon les normalités des athlètes, en conséquence de ma grandeur, mon poids est très conséquent! De toute manière, cela fait en sorte que mon corps soit parfaitement équilibré. Je suis grand et mes muscles sont bien formés, sans être trop gros sur l’ensemble de mon corps. Bref, la définition même du corps de dieu grec, c’est moi qui le possède!

Ma peau est plutôt pâle, mais garde un teint légèrement rosé qui ne le rend pas toutefois blafard! Je ne voudrais surtout pas ressembler à un vampire! Par contre, je ne bronze pas vraiment. Je suis renommé pour mon sourire de ''démoniaque'' affreusement ''charmeur''! Ma dentition est un top! Des dents bien alignées et extrêmes blanches! Mon visage quant à lui est légèrement allongé et triangulaire, me donnant une belle gueule. Je ne suis pas vantard! Je sais simplement admettre la vérité! J'ai aussi eu un accident jeune qui m’a laissé une cicatrice au milieu du visage, partant de mon sourcil droit à ma joue gauche. Cela me donne un look plutôt bad! Alors, je ne m'en plains pas. Mes parents étant tout deux des Allemands blonds, aux yeux bleus et bien, je n’ai pas eu le choix dans hérité aussi! Je possède donc des yeux de la couleur du ciel et une tignasse aussi dorée qu’un champ de blé. Mes cheveux ont un style toujours en bataille qui me va très bien! T’en mieux! Ça m’évite de devoir faire la chochotte, en allant me recoiffer toutes les fois où je m’entraine! Car, si c’était le cas… J’en mourrais! Sur mon oreille droite je possède plusieurs piercings, trois dans le haut au niveau du croquant et une croix sur mon globe! J’ai aussi un piercing de langue, mais ça s’est un secret que seuls mes ami(e)s intimes connaissent ♥

caché majoritairement sous mes vêtements, j’ai aussi un tribal en forme de dragon qui se situe sur l’omoplate gauche et finalement, j’ai un avant-bras tatoué en tribal aussi! Question vestimentaire, je reste plutôt simple! Puisque je fais majoritairement du sport! Je porte souvent un jogging et une camisole ou un t-short. Mais, il m’arrive aussi de porter des jeans munis de chaîne avec un chandail à manche longue. Mes couleurs de prédilection sont le noir, le rouge, le jaune et le vert! Pour des descriptifs plus intimes! Vous n’avez cas passez me voir tout à l’heure dans ma chambre ♥


Ta une vie?
Mon histoire, c’est un peu le bordel! C’est du tout et du n’importe quoi, je dirais surtout du n’importe quoi! Je suis un enfant de riche, mais j’échangerais ma vie avec un pauvre! Tout commence... Pourquoi il faut toujours que les histoires commencent comme ça? Surement parce qu’il n’y a pas d’autres phrases appropriées ou parce que commencer par la fin mélangerait tout le monde! En gros, je viens d’Angleterre! Je suis le fils d’une ex-mannequin *la vielle* et d’un chef d’un groupe de la mafia! *Le vieux*

déjà, avec ça, on peut voir que les choses ne pouvaient pas être autres, qu’étranges! Mes parents sont vieux! Très vieux… Ils m’ont eux le plus tard que cette femme a pu attendre pour sauver sa carrière. Quand celle-ci était sur une pente descendante, elle sait dit « Pourquoi ne pas avoir un enfant! Ça ramènerait les caméras sur moi pour un moment encore! » Hypocrite de bonne femme! J’étais plus un objet d’attention pour elle qu’autre chose. Mon père lui, il voulait un successeur pour les jours ou il ne ferait plus de vieux os! Pour le moment il tient encore! T’en mieux, car je ne souhaite pas du tout le succédez!

Bref, on est resté 5 ans en Angleterre. Je suis partie par la suite avec mon père qui avait du ''travail'' au Japon. L’ex-mannequin préféra rester encore un peu dans notre ancien pays, espérant toujours pouvoir gagner de la popularité. Une fois les pieds mis dans le pays, des gens qui parle TROP! Bizarre, je me mis à regretter de ne pas être resté avec la sorcière! Je fis l’école à la maison pendant un an, ce fut pénible! Mais, mon quinquagénaire tenait absolument à ce que je sache au moins parler parfaitement la langue.

Âgé de six ans, et ce, jusqu’à mes huit ans, je me mis à vivre l’enfer! Les enfants me trouvaient étrange! Bas oui… Et moi alors! Avec leur visage tous similaire, ils croyaient vraiment que je les trouvais normaux? Je me fis maltraiter pendant ces quelques années de ma vie, mon père qui s’en rendit compte au bout d’un moment s’offusqua! Mais, non pas contre les jeunes! Contre moi! C’était certain! Un fils de Yankee qui se fait mettre une raclée? Il se mit alors à m’entrainer au combat des arts traditionnels japonais. C’est bien la seule chose qu’il m’offrit qui me plut vraiment! Malgré les mauvais traitements et son tempérament rude envers moi, je ne sais pas pourquoi j’aimais le temps qu’on passait ensemble. Mais dans tout compte, il faut une vilaine sorcière! À mes 11 ans, ma vieille venu nous rejoindre au Japon. Elle puait l’alcool et la saleté, elle était décevante à regarder. Je savais déjà que sa carrière avait échoué et qu’elle me le blâmerait sur le dos!

Je ne commencerais pas à vous expliquer tous nos soucis familiaux! Mes parents s’engueulaient tout le temps. La sorcière buvait comme un trou et ensuite venait me mettre des coups de poing en pleine tronche tout en m’engueulant! Je crois que j’ai développé mon caractère à cause de cette femme et des étudiants de mauvaise foi, mais bon maintenant je m’en fiche! Âgé de 13 ans je mettais fait un groupe d’amis, qu’elle surnommait de la ''racaille''! On buvait en cachette et on faisait des mauvais coups. Je me faisais souvent ramener à la maison par des policiers en rogne. Mais, j’adorais la mettre en pétard! Question de me venger quoi! Un soir, alors que je tapais mes 15 ans, elle débarqua dans la maison une fois de plus bourré. Elle titubait dans les couloirs et se tenais au mur. Elle avait une grande flasque de saké en main et fini par s’arrêter en me regardant. Elle me cracha alors

« Petite mer** j’aurais mieux fait de t’étouffer à ta naissance! »

J’étais tellement en colère que je lui répliquais abruptement.

« T’aurais mieux fait pouf***** »

À ce moment j’aurais peut-être dû me taire comme toutes les fois! Car, elle me balança sa bouteille en pleine figure! Celle-ci se fracassa sur mon visage et une giclée de sang jaillit. Je mis instinctivement mes mains sur mon visage. Je ne pouvais rien voir tellement j’avais de sang. Elle s’approcha de moi en pleurant et s’excusant, mais pour toute réponse, je la repoussai violemment au sol le poing serré. Mon père entra et vit la scène.

Je fus une fois sortie de l’hôpital envoyé au pensionnat Rayen. Le choix de mon vieux. Il dit que c’était préférable! J’étais totalement d’accord! Tout sauf rester avec elle! Une fois dans ce pensionnat trois ans passèrent! Je me mis à pratiquer divers sports, autres que celui du Kendo et me découvrit une forte habilité dans ceux-ci. Je me découvrais pour la première fois, une passion et peut-être même un rêve bien à moi. Vivre du sport…


Ta tronche?

AGE: 20 ans!!!
PAYS:Canada, Québec, Montréal, oups je vais me faire agresser
DOUBLE COMPTE ?: Oui! I am... Your father!!! *SBAF!* Nah bon ok... Je suis Tsuki! Alors, je l'avais dit qu'il serait opposé! =D
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: Jésus, il est la voix de la vérité C=
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?:Raie Manta vient de le manger u_u


Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Daryl Adams-Williams Empty
MessageSujet: Re: » Daryl Adams-Williams   » Daryl Adams-Williams Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:16

Ah làlà Monsieur, on ne se moque pas de la grande Rei /sort/ Hum bref, alors déjà j'adore ton ava et de deux, et bien tout est bon, je te valide.

Re bon jeu parmi nous et n'oublie pas de demander une chambre :)
Revenir en haut Aller en bas
 

» Daryl Adams-Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser