Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 » Caroline Adriana {12/07}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


» Caroline Adriana {12/07} Empty
MessageSujet: » Caroline Adriana {12/07}   » Caroline Adriana {12/07} Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:19

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Caroline Adriana


Alors, qui es - tu ?

NOM(S)&PRÉNOM(S):Caroline Adriana
AGE:15 ans
NATIONALITÉ:Belge
ORIENTATION SEXUELLE:Hétérosexuelle
ANNÉE SCOLAIRE: 4ème secondaire
GROUPE:Game Players
POURQUOI CE GROUPE:..Il avait l'air sympatoche :3
PERSONNAGE SUR L'AVATAR:Yui de k-on


Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.
Caroline...Caroline...Dans son ancienne école, tout le monde connaissait ce nom. Tout le monde connaissait cette jeune fille au caractère étonnant.

Caroline est très sympathique. Mais, attention, car l'énerver peut être fatal...Enfin, elle va juste vous faire voir ce que c'est de l'embêter, quoi. Cependant, comme tout le monde, elle a des défauts. Elle est très curieuse. Si curieuse qu'elle pourrait même vous suivre discrètement jusque chez vous pour savoir ce que vous lui cachez. Elle est très jalouse aussi. Il suffit d'un rien pour la mettre en colère. Exemple: Le garçon qu'elle aime bien discute avec une autre fille. "Erreur Fatale!"...Elle se vengera tant bien que mal, étant rancunière.

Mis à part ça, elle est vraiment généreuse. Enfin, avec ceux qu'elle apprécie, et seulement eux. Très farceuse et espiègle, si vous n'êtes pas son ami, ne l'ennuyez pas ou vous aurez droit à ses petits cadeaux. Des cadeaux assez...comment dire... bizarre. C'est une chance pour eux lorsque qu'il n'y a pas de boutique de "farces et attrapes" tout près de l'école.

A première vue, si on ne le connait pas, elle semble réservée, timide..or, c'est tout le contraire. Elle n'a pas sa langue dans sa poche, ne l'a jamais eue et ne l'aura jamais. Elle n'a absolument pas peur de dire ce qu'elle pense vraiment. Aussi, elle aime bien faire la folle avec ses ami(e)s. Pour elle, rire c'est la chose la plus importante au monde. Elle a énormément d'humour. D'ailleurs, elle aimerait bien en faire son métier. Enfin, son deuxième métier. Avant ça, il y a la guitare. Elle en joue depuis qu'elle est toute petite et en jouera toujours.






Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.
Caroline est assez mince. Elle a des cheveux mi-longs bruns, des yeux couleur noisettes. Elle a une bouche fine .Elle porte souvent le même genre de vêtements. En général, c'est un t-shirt blanc, avec un jeans clair et déchiré. Elle ne porte jamais de talons, ou alors pour des occasions vraiment spéciale. Elle, son style, c'est plutôt les ballerines. D'ailleurs, elle porte souvent les mêmes: Des ballerines beige, avec des jambières blanches. Elle aime porter des bracelets. D'ailleurs, son poignet droit est couvert de bracelets de toutes sortes, de toutes les couleurs. Elle porte souvent des boucles d'oreilles verte flash. Ce sont des anneaux assez grands.

Elle mesure plus ou moins 1 mètre 60. Et pèse approximativement 50 kilos.
Lors des occasions spéciales (Fêtes, mariages...) on ne peut pas la rater. Elle porte ses vêtements habituels. Porter une robe? Jamais! Lorsqu'elle est avec des amis, c'est un véritable garçon manqué.



Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.
-Non j'veux pas aller à l'école!
-Mais voyons ma chérie tu es obligée!
-Non non non et non!

C'est un peu comme ça que Caroline a commencer à ne plus écouter. Elle refusa d'aller à l'école lorsqu'elle avait 6 ans. Tout ce qu'elle voulait, c'était rester chez elle, bien tranquillement, sans se prendre la tête. Rêvasser en regardant des concerts à la télé. Bref, un véritable paradis pour cette jeune fille.

Malgré tout, ses parents réussirent à lui faire aller en cours.
Lors de ses 8 ans, Caroline reçu sa première guitare.

-Nous avons un cadeau pour toi Caroline!
-..Quoi, vous aller divorcer?
-..Mais non!

(Malgré son jeune âge, Caroline n'avait jamais vraiment respecter et apprécier ses parents.)

-C'est une guitare!
-...Cool. Mais bon, elle est nulle.
-Comment ça?
-Bah, c'est une sèche. C'est trop ringard. Moi j'veux une électrique.
-Mais ma chérie...Commence avec ça...Puis une électrique coûte beaucoup trop cher...
-Et alors? Vous avez assez d'argent pour partir en voyage à Hawaï alors que moi j'dois aller chez ma grand-mère en attendant.

Bref, c'est ainsi qu'à 8 ans, elle eu sa guitare électrique...

Lors de ses 10 ans, elle commença les cours de solfège. Juste pour avoir l'occasion de faire encore plus de guitare. A vrai dire, elle n'avait pas eu besoin de cours. Elle avait un don inné pour la guitare, la musique.
Lors de ses 12 ans, elle commença vraiment à se rebeller. Elle mettait ses pieds sur les bancs en cours, balançait des craies sur les petits premiers de classes, mangeait et buvait alors que c'était interdit. En 1 an, elle avait changer 3 fois d'école, étant chaque fois renvoyée. Malgré tout, ça ne lui posait pas de problème. Lors d'un entretien avec le directeur de son école, elle avait dit ces mots, qui "révoltèrent" le directeur:"L'école, ça sert à rien. J'ai pas b'soin d'ça pour savoir faire de la musique!!"

Le jour de ses 13 ans, sa bande lui parla.

-Aller Caroline! Viens avec nous! Tu verras,ce sera génial! A nous la gloire, l'argent et les concerts!
-..Bah...J'sais pas trop...
-Caroline...Ta passion, qu'est-ce que c'est,
-La musique, sans hésiter!
-Et bien, n'hésite pas à venir avec nous. Nous partons loin, pour faire notre carrière! Avec ton talent, on y arrivera sans problèmes. Puis, avec la guitare, n'oublions pas que tu chante formidablement bien.
-..Si tu le dis...
-Alors, tu viens?

Elle sembla hésiter longuement.
-Laisse moi aller chercher mes affaires.

C'est alors qu'à 1 heure du matin, elle s'en alla, laissant un mot sur la table pour ses parents.

La route fût longue, embarquée avec son groupe composé de:Elle, la guitariste ; Jonnhy, le batteur; Ced, au synthé; et enfin Marc à la basse.

Il s'entrainèrent dans un entrepôt désaffecté presque jours et nuits. Trouvant du travail dans un café du coin, Marc rapporta chaque fois l'argent, leur permettant de vivre.
Un jour, lors d'une fête de village, à côté de l'entrepôt, quelqu'un entendit la musique du petit groupe.(Imaginez-vous celle-ci:https://www.youtube.com/watch?v=12zPU-8bsTE&feature=bf_prev&list=LLvehF8iDydd2OeJOegT7b3g) Ils écoutèrent tous cette musique. Dès qu'elle fut terminée, quelqu'un alla les trouver. Il leur parla longuement de tout ça, de l'avenir qui s'ouvrait devant eux.
Il se trouvait, dans le village, une femme, ayant un membre de la famille dans le métier de la musique. Cet homme offrit alors aux jeunes un contrat avec une maison de disque. Pendant 2 ans, ils enchainèrent des concerts dans tout le pays. Mais un jour, une dispute éclata, comme quoi Caroline était trop en avant, alors que Jonnhy lui était au fond...Ils trouvèrent qu'ils n'avaient pas assez de gloire. Bref, ce jour là, le groupe se sépara.

Caroline, un peu après, trouva un pensionnat, plutôt "cool" pour elle. Du moins, rien n'allait changer, elle serait toujours une véritable rebelle. Mais il fallait bien qu'elle occupe ses journées, et qu'elle sache ou vivre, en général.



Et derrière l'écran?

AGE:15 ans
PAYS:Belgique
DOUBLE COMPTE ?: .Naon :3
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?:Merci google!
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?: La Rousse l'a mangé ~

Revenir en haut Aller en bas
Rikia Liee

Rikia Liee
P r o f d e s p o r t ♫

Féminin
Messages : 902
Age du perso : 23 ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Aucune
♣ Colocataires: Personne
♣ Relations:

» Caroline Adriana {12/07} Empty
MessageSujet: Re: » Caroline Adriana {12/07}   » Caroline Adriana {12/07} Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:23

Hellow & donc bienvenue ici.

Tout d'abord, il va falloir que tu me rectifie quelques trucs.
Pour la classe, 14 - 15 = 1 ère année. Il faut donc que tu mettes première année.
Ensuite pour le groupe, il faut une bonne raison pour y rentrer. Le sympatoche n'en est pas une. Dis que ton perso est une grosse geek ou un truc dans le genre. & du coup, en parler dans ta description mentale, car pour le moment, c'est pas très convainquant. Et puis dans ton histoire, tu dis être une fan de musique. Parle plus de sa passion pour les jeux vidéos.
Pour l'histoire, c'est limite quand même. .w. Ces parents ne la cherchent pas ? Elle arrive comme ça au Japon, sans savoir parler la langue. Bref, il y a plein d'imcompréhension. Essaye de corriger tout ça.

Previens quand cela sera fait & n'hesite pas à poser des questions !

Bisous.
Rikia.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Caroline Adriana {12/07} Empty
MessageSujet: Re: » Caroline Adriana {12/07}   » Caroline Adriana {12/07} Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:42

Trois jours. ♫
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Caroline Adriana {12/07} Empty
MessageSujet: Re: » Caroline Adriana {12/07}   » Caroline Adriana {12/07} Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:40

Modifications effectués ?
Si aucune réponse (merci de nous prévenir si elles sont faites xD), j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Caroline Adriana {12/07} Empty
MessageSujet: Re: » Caroline Adriana {12/07}   » Caroline Adriana {12/07} Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:50

Archivé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Caroline Adriana {12/07} Empty
MessageSujet: Re: » Caroline Adriana {12/07}   » Caroline Adriana {12/07} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Caroline Adriana {12/07}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser