Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut bien montrer ses sentiments profonds des fois ça sert.[PV Kin Tsuyomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Il faut bien montrer ses sentiments profonds des fois ça sert.[PV Kin Tsuyomi] Empty
MessageSujet: Il faut bien montrer ses sentiments profonds des fois ça sert.[PV Kin Tsuyomi]   Il faut bien montrer ses sentiments profonds des fois ça sert.[PV Kin Tsuyomi] Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:51

Le toit pourquoi le toit d'ailleurs, je me souviens plut trop pourquoi j'étais venue ici mais, je suis venue pour faire quelques choses ça j'en suis sur mais, quoi ? Arrêter de me tourmenter avec vos questions alors que je vous ai dit que je m'en souviens plus.

Je me retrouve sur le toit en plus avec mon sac de cour mais, oui les cours sont finis (j'ai fini plus tôt que prévue) et je ne voulais pas aller dans ma chambre directement alors je suis montée sur le toit pour me détendre quelque minute avant de monter dans ma chambre me changeait puis allez faire le train train habituelle. Je pose mon sac de cours et sort mon manga de celui-ci avant, je m'assois pour le lire et quand le moment que je déteste arrive (ben oui ce manga je les déjà lu plusieurs fois) je commence à chialer et dit :

-Pauvre takuto voir son frère Yuki mourir sous ses yeux c'est trop triste

Je continue à chialer pendant deux ou trois minutes quand j'entends la porte qui menant au toit grincer et je crie :

-Qui est là, merde au moment où je voulais retrouver mon âme de jeune fille normal, c'est encore raté.

Je m'essuie les yeux avec mon tee-shirt et je regarde la porte, tout en ravalant ma salive j'espère que ce n'est pas un garçon qui m'a vu sinon je suis dans la merde moi une sportive me mettre dans tous les états pour un manga je m'approche de la porte juste de quelques pas mais, je n'ose pas en faire plus et je me demande si celui ou celle qui m'a vu n'est pas toujours là où non j'attends on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Il faut bien montrer ses sentiments profonds des fois ça sert.[PV Kin Tsuyomi] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien montrer ses sentiments profonds des fois ça sert.[PV Kin Tsuyomi]   Il faut bien montrer ses sentiments profonds des fois ça sert.[PV Kin Tsuyomi] Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:05

Il y a des jours où l’on est pas bien, des jours où l’on a plus d’énergie et des jours où on veut tout abandonner, tout laisser de côté. Ne plus vivre, simplement. Ce jour, il est là. Je n’en peux plus de cette vie si nulle, si seule et triste sans mon Sei. J’ai envie de mourir, encore une fois. Etant une fois de plus dans ma chambre, à m’être recroquevillée sur moi-même et cette fois-ci, pas entrain de pleurer mais se sentant juste pire que seule. Je ne veux pas déranger Térence avec ma solitude addict. Il doit sûrement être entrain de s’amuser et je ne veux en quel cas, m’immiscer pour déprimer encore un peu plus.

Puis, une idée m’est venue, enfin ce n’est pas la première fois que j’y pense mais bon… je me levais, pris mes affaires puis sortis de la chambre. Allons au toit, allons faire de nouveau une tentative de suicide, encore une qui va rater je le sens, bah comme d’hab quoi u_u. Je me dirigeais alors à travers les couloirs d’un pas plutôt lent, pensant encore et toujours à Seijiro. Mon beau Seijiro, toi qui me manques tant, toi que je ne pourrais plus toucher sauf si j’arrive à mourir une bonne fois pour toutes. Je t’en supplie, laisse moi te rejoindre, j’ai besoin de toi. Puis une fois devant les escaliers menant au toit, je m’arrêtais quelques instants pour ressortir la photo que j’ai de lui et la regarder, larmes aux yeux, plus jamais déterminée que tout à mourir pour lui.
Je pris tout mon temps pour monter sur le toit et alors que je poussais la porte qui grinçait énormément d’ailleurs, j’entendis une voix crier..

-Qui est là, merde au moment où je voulais retrouver mon âme de jeune fille normal, c'est encore raté.

Ame de fille normale ? De quoi parlait-elle ? Dire que je viens pour me suicider et qu’il faut qu’il y ait quelqu’un qui soit là. Quelle plaie… ne serais-je jamais en mesure de pouvoir me suicider une bonne fois pour toutes ? Elle avait l’air d’avoir pleuré, ses yeux étant un peu rouges. Que dire, quoi faire ? Rien. Je me contentais d’avancer doucement, la regardant un peu puis partis me mettre devant le grillage. Oui, il y a une partie du toit où il y a du grillage. Je restais debout contre, ressortis ma photo et recommençais à pleurer comme une gamine devant, avant de presque m’effondrer à terre. Je n’étais déjà à l’origine pas très bavarde et là, ça devenait de plus en plus pire. Je me contentais de pleurer impuissante face à tout ça. Mes larmes coulaient toutes seules et quoi que je fasse pour les essuyer, ça continuait. Je n’avais pas mis mes lentilles alors on pouvait clairement voir que je n’avais plus qu’un seul œil valide.

« Pourquoi suis-je comme ça… ? »

Avais-je plus ou moins chuchoté en espérant que cela ne s’entende pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Il faut bien montrer ses sentiments profonds des fois ça sert.[PV Kin Tsuyomi] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien montrer ses sentiments profonds des fois ça sert.[PV Kin Tsuyomi]   Il faut bien montrer ses sentiments profonds des fois ça sert.[PV Kin Tsuyomi] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:44

J'avais entendu les paroles de la jeune fille qui était :

« Pourquoi suis-je comme ça... ? »

Je dis alors comme ça :

-Franchement il faut mieux être comme ça qu'autrement.

Je repensais à ce que j'ai dit tout à l'heure "une âme de jeune fille normal" je ne suis même pas sûr que cela existe en moi cette âme de jeune fille et je commence à rire à voix haute sans me soucier de la jeune fille et puis quand je retrouve mon sérieux je me présente :

-Moi c'est Angélique Orfèvre et toi ?

Je ne sais pas si elle va me réponde ce serait bien en tout cas moi je me replonge dans mon manga le temps qu'elle réponde pour connaitre la suite même si je sais que je vais encore chialer sur cette scène trop émouvante et puis je me demande depuis combien de temps je m'intéresse aux mangas à l'eau de rose bah aprés tout je m'en fiche et je range mon manga dans mon sac de cour et je m'approche de la jeune fille pour mieux entendre sa voix, car de loin ce n'est pas pratique de discutait et pour regarder la vue, j'avais entendue des rumeurs comme quoi la vue était magnifique et les rumeurs étaient bien fondé la vue est magnifique on se croirait dans un rêve tellement c'est beau mais, bon je sais que ce n'est pas un rêve tout est réel. Je me demande quel genre de personnalité à la jeune fille, je me pose trop de questions je me concentrais sur comment elle s'appelle et après on verra le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Il faut bien montrer ses sentiments profonds des fois ça sert.[PV Kin Tsuyomi] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien montrer ses sentiments profonds des fois ça sert.[PV Kin Tsuyomi]   Il faut bien montrer ses sentiments profonds des fois ça sert.[PV Kin Tsuyomi] Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:07

Arf, elle avait alors entendu mes paroles car presque tout de suite après, je l’écoutais me dire :

-Franchement il faut mieux être comme ça qu'autrement.

Je ne sais pas s’il y a de juste milieu entre être comme ça qu’autrement. Si c’était possible, j’aimerais être une personne plus vivante… mais les circonstances ne sont pas du tout là… Je rangeais ensuite la photo de Sei et moi dans mon journal que je mis devant moi. Je voulais continuer à écrire mais pour écrire quoi au juste ? Strictement rien… ou ce ne serait que la même chose que d’habitude. Le nom de Seijiro avec des cœurs de partout et toujours la même histoire ; je veux te retrouver, tu me manques énormément, je ne peux vivre sans toi et laisse moi venir te rejoindre. Ce journal n’est presque que paroles de ce genre.

-Moi c'est Angélique Orfèvre et toi ?

Lorsque j’entendis la jeune fille se présenter, je relevais mon regard vers elle. Elle s’appelait donc Angélique. En tout cas, elle devait sûrement attendre une réponse de ma part qu’elle retournait dans son manga. Je sais que la moindre des politesses est de répondre et je le ferais, c’est certain. Je ne suis pas en pleurs au point de ne pas dire mon identité mais je ne suis pas spécialement bavarde non plus. Je laissais tomber mes pensées quelques instants pour regarder la vue qui s’offrait à nous. C’est vrai que le toit était réputé pour avoir la meilleure des vues de tout le pensionnat. Je suppose que la nuit, ce doit être beaucoup plus beau mais le couvre-feu étant logiquement à 22h30, il était presque impossible de pouvoir s’échapper ici quelques heures avant de voir non sans risques, un surveillant arriver.

Bref, j’inspirais profondément puis regardais Angélique. Je ne souriais pas tellement, je n’avais juste pas bien le cœur à sourire aujourd’hui. Puis d’une petite voix, je m’adressais à elle :

« Je m’appelle… Kin Tsuyomi… Tu… Tu as quel âge ? »

Mon ton était sans doute un peu hésitant ; je ne suis pas vraiment timide, j’ai juste du mal à parler aux autres personnes… J’attendis sa réponse en me replongeant dans tous les souvenirs que contient ce journal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Il faut bien montrer ses sentiments profonds des fois ça sert.[PV Kin Tsuyomi] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien montrer ses sentiments profonds des fois ça sert.[PV Kin Tsuyomi]   Il faut bien montrer ses sentiments profonds des fois ça sert.[PV Kin Tsuyomi] Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:56

Kin alors c'est comme ça qu'elle s'appelle, je dis avec un sourire :

-Kin c'est mignon comme prénom et j'ai 14 ans et toi.

Je regardais encore la vue du pensionnat et puis au bout d'un moment je regarde kin vu qu'elle est plus grande que moi elle doit être plus âgée aussi mais, bon je ne me plains pas je deviendrais aussi grande qu'elle quand j'aurais son âge que je ne sais toujours pas je dois attendre sa réponse.

De plus, elle est magnifique elle doit prendre soin d'elle se maquiller les trucs que font les filles normal et je m'appuie sur les grilles en poussant un soupire en pensant que je devrais prendre soin de moi aussi mais, tout c'est cela ne m'intéresse pas vraiment je préfère le sport que les magasine people ou autres, c'est peut-être pour ça que je n'avais pas d'amie et que je m'habille comme un garçon et que chaque fois que je traînais avec des filles c'était seulement pour qu'elles se rapprochent des capitaines des clubs de sport.

En pensant à tout cela, je ne suis pas encore inscrit à un club franchement c'est impardonnable tout cela et puis demain j'irais faire un tour au gymnase m'inscrire à un des club de sport mais, pour l'instant restons concentré sur le présent et non sur le futur je devais attendre les paroles de kin et comme je suis assez patiente ça va, pour attendre je m'assois dos aux grilles et je regarde kin qui devait regarder la vue du pensionnat ou faire quelques choses d'important à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Il faut bien montrer ses sentiments profonds des fois ça sert.[PV Kin Tsuyomi] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien montrer ses sentiments profonds des fois ça sert.[PV Kin Tsuyomi]   Il faut bien montrer ses sentiments profonds des fois ça sert.[PV Kin Tsuyomi] Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:27

J’étais là à penser toutes sortes de choses lorsqu’elle me répondit :

-Kin c'est mignon comme prénom et j'ai 14 ans et toi.

Oh, j’étais alors plus âgée de 3 ans. Cela me fait vraiment bizarre de faire face à une personne beaucoup moins âgée que moi mais c’est comme ça, n’est-ce pas. Je me levais par la suite puis regardais la partie du toit qui était la moins protégée puis décidais de m’y diriger d’un pas plutôt lent. Oui, vous avez bien deviné, je compte de nouveau me suicider. Ouais, je commence à ne plus pouvoir faire face, il m’est devenu totalement impossible de pouvoir continuer à vivre comme ça. J’ai rencontré quelques personnes dont Térence qui m’a vraiment aidé, on est même potes maintenant mais ma tristesse est de plus en plus incontrôlable. Mon journal et mes photos toujours en main, me voici maintenant devant la barrière. Il n’y a qu’un seul petit coin avant d’être vraiment dans le vide. Je montais sur la barrière, me trouvant à présent sur le petit coin du toit. Je me tenais d’une main, l’autre toujours mon journal dans les mains. Sauf que je ne vis pas que j’avais laissé tomber une photo de Sei et moi. Je me retournais puis regardais Angélique, d’un air mélancolique.

« J’en ai 17 et merci… mais je doute que nous ne nous reverrons. Adieu. »

Je m’apprêtais à sauter mais un mauvais pas fit que je me suis fais vraiment mal à la cheville. La chose à laquelle je tenais le plus que ma vie était ce journal. Je le tenais fermement dans ma main tandis que je n’étais pas en très bonne situation. J’eus peur sur ce coup, je dois dire…

« Euh… finalement, tu peux m’aider s’il-te-plaît ? »

Je m’avouais vaincue pour la première fois, sur ce coup-ci… Je n’avais pas été aussi forte que je ne le pensais pour pouvoir retenter une tentative de suicide…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Il faut bien montrer ses sentiments profonds des fois ça sert.[PV Kin Tsuyomi] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien montrer ses sentiments profonds des fois ça sert.[PV Kin Tsuyomi]   Il faut bien montrer ses sentiments profonds des fois ça sert.[PV Kin Tsuyomi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut bien montrer ses sentiments profonds des fois ça sert.[PV Kin Tsuyomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai bu qu'un verre mais rempli plusieurs fois. [ Pv : Suzuki Daichi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser