Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 » Ryan Foll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


» Ryan Foll Empty
MessageSujet: » Ryan Foll   » Ryan Foll Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:31

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Foll Ryan


Alors, qui es - tu ?

NOM(S)&PRÉNOM(S): Foll Ryan
AGE: 16 ans
NATIONALITÉ:Française
ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel.
ANNÉE SCOLAIRE: Deuxième
GROUPE: Suicidal life.
POURQUOI CE GROUPE: Pourquoi ce groupe, hé bien pour de maintes raisons, notre personnage hais la vie tout simplement. Il ne veut pas continuer de se battre. C’est quelqu’un qui n’a plus l’envie de vivre tout simplement.
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Personnage qui m’est inconnu =X


Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.

Le premier point de son caractère est sûrement le point le plus facile à repéré, la haine qu’il a envers les garçons, il n’hésitera pas à le montrer, même au point de se battre. Après tout les raisons du jeune homme ne sont pas un mystère, du moins pour lui. Sinon à part cela cette haine envers les garçons il en nourrit d’autres. Tel que celui des études, c’est quelqu’un qui n’aime pas bosser ! Non il n’est pas flemmard juste que… Ce n’est pas pour lui en quelques sortes.

Le courage du garçon est tel que quand il commence un truc dans le style aider quelqu’un contre d’autres… Il n’en finit pas, c’est un lâche qui s’assume, hors par moment il n’hésitera pas à se jeter sur les gens pour cogner ! Oui… Il est comme ça et l’on n’y peut rien. Courageux certes mais lâche encore plus. Le courage n’est pas vraiment une chose très présente chez lui, préférant la fuite et la discrétion… ainsi que les coups dans le dos ! Notre Ryan est assez spéciale quand il s’y prend, comment ? De façon à monter les uns contre les autres. Dans le fond il se fiche de ce que l’on pense de lui !

Egoïste pour toujours apparemment. Il n’est pas trop du genre à partager, souvent dans ses délires complètement allumé et parfois dangereux. Voir quasi tout le temps dangereux ! Le jeune homme ne veut pas que l’on l’y rejoigne dans cette manière de s’amuser. Même si c’est rare qu’il s’amuse. L’envie d’éprouver de la joie parait inexistante chez lui, hors c’est ce qu’il cherche tout le temps. Cette façon de chercher sans trouver lui fait du mal…

En parlant de mal et de souffrance, c’est quelqu’un qui ne sait pas si la souffrance personnel doit être partagée. Il la garde pour lui rien que ça suffit à voir qu’il est mal dans sa peau dans le fond, personne en manque de confiance, mais… Surtout en manque d’affection, malheureusement il ne sait pas trop comment s’y prendre et n’a pas trop le caractère pour. Il faut avouer que le jeune homme est un peu timide sur certains points. Mais très francs sur d’autres points, il n’hésite pas à faire remarquer les mauvais et bons points des gens. Choses qui l’ont peut être poussé à choisir le fait de ne pas avoir d’amis. Mais sa souffrance en fait aussi partie de son choix.

Patient comme on ne sait quoi, il ne perdra pas son sang froid si facilement, sauf si l’on parle d’une chose qui lui est réellement à cœur, sa tendre et chère petite sœur ! Si on parle d’elle il n’hésitera plus à venir se battre mettant tout de coté. C’est son seul point faible apparemment.

Le jeune homme se comporte la plus part du temps d’une manière psychopathe au point qu’il tente de faire peur aux gens pour ne pas être approché, il aime bien que l’on parle de lui mais en mal et non en bien. Ryan est spécial dans son cas.




Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.


La classe mais pas à l’état pur. Ce jeune garçon est quelqu’un qui a le physique d’un artiste. Voir top modèle. L’on peut avouer qu’il est assez mince et aussi qu’il a une taille moyenne, environ 1m78. Pour un poids des plus légers ! Mais le poids ne veut rien dire attention. Il n’est pas fait d’une constitution fragile, de se point là il n’est pas trop embêter. Hors il n’est pas réellement musclé, ce qui est un peu embêtant quand on se fait agresser non ? Bref.

Sa chevelure en pétard et de couleur brune est toujours coiffé de manière en bataille, en effet il ne se coiffe pas réellement, en fait il passe son coup de peigne pour après tout secouer de manière à avoir son style. Ce n’est pas qu’il y tient à son style, mais c’est ce qui le différencie des autres, c’est bien et ça permet de le reconnaître.

Pour ce qui est des yeux, ils sont d’une couleur noisette, mais souvent le regard qu’il porte laisse à faire peur car il n’est pas souvent sympa. Quoi qu’il pourrait l’être mais il n’en éprouvera pas l’envie, c’est pour cela que son regard le prouve. Après tout c’est peut être son regard et l’expression de son visage qui montre un peu ses véritables intentions.

Détail à ne pas oublier, il a la peau délicate et douce mais aussi une peau assez pâle.




Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.


Ryan est quelqu’un qui est né un 15 juillet, hors sa vie n’étant pas intéressante entre le père alcoolique et la mère junkie… Il grandissait à vu d’œil et ce fut à l’âge de trois ans qu’il eut une petite sœur. Alicia ! Bien que la vie leur fut dur ils s’attachèrent l’un à l’autre. Entre les disputes des parents et l’arrivée un soir des services sociaux… Alicia avait trois ans se fameux jour. La peur d’être séparé de sa sœur lui fut dur, il ne savait pas quoi faire ! Donc il prit la fugue sous le nez des services sociaux. Par contre ce fut après une heure de cavale qu’il fut rattrapé. Un tas de questions lui furent posées auxquelles il répondit sincèrement. Bien qu’ils virent qu’il ne voulait pas être séparé de sa sœur ils les séparèrent, Ryan ne savait plus quoi faire car personne ne voulait qu’il la retrouve…

Dans la dépression et l’envie suicidaire qu’il eut, le jeune garçon avait déjà essayé de se suicider. Hors toujours quelqu’un pour l’en empêcher ! Ce qu’il n’apprécia pas. Ce fut à l’âge de treize ans qu’il retrouva sa sœur, rien était plus joyeux se jour là, ils se virent tous les jours et ceux quand ils pouvaient ! Mais ce ne fut pas vu d’un bon œil car l’on prenait Ryan pour un élément dangereux pour sa sœur ce qui n’était pas le cas. Bien qu’un jour il vit sa sœur se faire agresser, il intervint alors pour la protéger, se prenant certes une ruée de coup et tombant dans les vaps. Sa sœur elle avait prit soin de fuir et d’avertir la police. Ryan fut dans le coma pendant deux jours. Deux jours où les parents adoptifs de sa sœur prirent la décision de déménager ! Ils ne voulaient plus que Ryan la voit. A son réveil Ryan se sentit profondément seul et abandonné, il apprit le déménagement de sa sœur ceux par une infirmière très sympathique. Quand il sortit de l’hôpital il replongea dans ses envies suicidaires… Sans sa sœur il n’était rien !

Ce fut à l’âge de quinze ans qu’il revit sa sœur, mais cela pour la dernière fois, celle-ci voulait fuit des garçons trop collants, le pauvre Ryan fut ligoté se jour là, et sous ses yeux… Sa sœur subissait alors des tortures immondes ! Ainsi que d’autres choses. (passage censuré.) Ryan hurla mais personne ne pouvait l’entendre, ce fut là que la police arriva, pour sa sœur il était trop.

Trois jours après l’évènement sa sœur se suicida en avalant plusieurs cachet, la lettre que Ryan découvrit ce jour là et lui étant adressé… Ce fut de continuer à vivre, mais depuis ce jour ce fut à contre cœur… Ce fut pour cela qu’on l’envoya à Rayen un an plus tard pensant qu’il allait pouvoir vivre de nouveau ! Et surtout suivre une bonne scolarité.




Et derrière l'écran?

AGE: 20 bientôt 21.
PAYS: France. (Chtit.)
DOUBLE COMPTE ?:Non.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: Shim.
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?:Raie Manta vient de passer par là.


Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Ryan Foll Empty
MessageSujet: Re: » Ryan Foll   » Ryan Foll Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:58

Re bienvenue parmi nous cher ami :)

N'oublie pas de mettre ton ava et je te valide. J'aime bien l'histoire au passage :)
Bon jeu parmi nous et n'oublie pas de demander une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
 

» Ryan Foll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser