Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 » Tokyo Harahada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


» Tokyo Harahada Empty
MessageSujet: » Tokyo Harahada   » Tokyo Harahada Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:13


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Alors,qui es-tu ?

- Noms & prénoms : HARAHADA Tokyo.
- Âge : 17 ans
- Nationalité : Japonaise.
- Orientation sexuelle : Hétérosexuel.

- Année scolaire ou profession : 2ème
- Groupe :G1me Players o/
- Pourquoi ce groupe : I'm G33k f0r L1f3

- Personnage sur l'avatar: L de Death note.

Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout,

non?

{Que.. Que..
Que.. Que, me veux tu ?
Pourquoi me regarde tu ? ...
Non, arrêtez s'il vous plait ... }

Tokyo' est une personne vraiment timide, tellement timide et renfermer sur lui-même et il pense que tout le monde lui veut du mal, mais derrière son ordinateur Tokyo est plongé dans un autre monde, il est complètement différent, il aime bien parler, rire et faire de nouvelles connaissances. Ce changement complètement est dut à une enfance peu sympathique.. Entre ne pas connaitre ses parents, passage à l'orphelinat et les année passez avec d'autre enfants... à travailler.

Donc fuyant ce monde, qu'il lui fait peur, il est devenu un gameur, accro à l'ordinateur et les sucreries. Il peut passer des heures durant accroupi sur sa chaise derrière son écran, car oui, Tokyo s'assoit pas comme tout le monde, en étant accroupi sur sa chaise de cette manière, il peut plus se mettre en coquille quand il sent un danger contre lui.

En tant que geek, notre petit timide tien précieusement à ses ordinateurs et tout son matériel informatique. Si tu le détruit, il n'osera même pas à te regarder, mais trouvera un moyen de te le faire payer. Il est quand même très douer en informatique, il sait ne pas s'il veut en faire son métier. Il ne sait même pas ce qu'il compte faire. Toujours fatigues à rester derrière un écran, si ce n'est pas sa tour principale, c'est sur ses ordinateurs portables ou sur son portable.

Derrière son écran, il aime jouer à tout et parler de tout, même s'il se refuse d'être dans le monde réelle, il savait tout ce qui se passait, allant sur plusieurs tchat pour de l'avenir du monde, la politique, mais il parlait aussi de la cuisine, des musiques et des jeux bien sûr.

Ses dépendances à la caféine et sa gourmandise est un vrai problème, car pour quelques bonbons, il est capable de pas mal de choses. Ce qui fait de lui quelqu'un de facilement manipulable. Ce qui n'aide pas sa naïveté accompagner timidité et ce qui fait de lui une personne vraiment fragile.

Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune

premier.

Tokyo es une personne normalement grande, mais il as toujours courber, ce qui diminue ses 1m78 à vue d'oeil, il es très mince aussi. il fait à peine 50 Kilogrammes, malgré qu'il mange tout le temps des sucrerie. Il à aussi les trait du visage très fin et de grosse cernes sous les yeux, qui sont d'une couleur noir foncé, dut au temps qui passe sur son ordinateur. Sa peau es vraiment pâle par un totalement manque d'exposition au soleil. Ses cheveux qui sont semi-long, en bataille, gras et jamais coiffé sont de couleur noir au reflet bleu.

Tokyo ne porte ni bague, ni collier ou autre bijoux, il n'aime pas sa, c'est juste des babiole pour lui. Mais son dos es remplie de marque, des marque de coup datant de son enfance, des marques que seule lui connait l’existence, marques dont il as honte.

Il n'a aucun goûts vestimentaire, c'est vraiment un large t-shirt blanc, les manches lui recouvre un peu les mains, tellement qu'il es large avec un baggui délaver avec une large paire de chaussures, mais qui lui sert pas très souvent, le moindre contact dehors il as besoin de mettre une paire de lunette de soleil.

Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous

fait.

Tokyo est née dans une clinique peu commode, sa mère à accoucher sous X, déposer à l'âge de 5mois devant l'un des nombreux orphelinat de Matsumaya. Tokyo passa plusieurs années dans cette orphelinat avec d'autres enfants, chaque visite de parents, les enfants passaient d'être humain à animaux, exposer comme des pauvres petits chiens qu'on viendrait chercher. Il resta jusqu'à ses huit ans, puis il se fit adopter par un homme. Un foyer chaleureux ? Une petite chance de bien vivre pour notre jeune Tokyo ? Non, un homme peu chaleureux qui prenait des enfants pour leur apprendre l'informatique, pour piller les comptes des banques et autre délits du genre. Tokyo appris très vite et aimer le fait de rester devant un écran tout le long de la journée.

Les conditions de vie étaient vraiment pas top, son réveille c'était un grand coup de pied dans les côtes, mange pas le matin, une pause de vingts minutes pour manger une soupe le midi et de grands coups juste après pour allez retravailler, il ne mangeait pas avant deux-trois du matin le soir pour être réveillé le lendemain à sept heures du matin pour reprendre une autre journée, mais quand il était derrière son écran, il était bien, il ne se préoccupait pas du monde autour. Ils avait créer une bulle autour de lui, bulle qui le protège.

Puis un jour, Tokyo était derrière son écran et trouva sur un compte d'une personne des fonds pour une association contre le travail forcé des enfants.. Tokyo se demandais ce que ça voulait dire, il profita que la personne avec eux, ne le surveilla pas tellement pour allez sur le net et approfondir ceci. Après plusieurs recherches il comprit que ceci n'était pas une vie.. Puis ferma toutes ses recherche en effaçant toute trace comme on lui avait appris. Il reprit les délits qu'il était obligé de commettre. La journée arrivait à sa fin, il était 2h du matin, les autres et lui devait aller se nourrir puis aller se coucher. Tokyo y pensa toute la nuit, il ne savait pas quoi faire.. Voir toutes ses cicatrices sur son corps et celui des autres lui fessait peur aussi, car Takeshi, la personne qu'il les surveillait apprenais ce qu'il voulait faire, il le battrait, voir tuer notre jeune Tokyo ...

Un autre jour venait de commencer. Tokyo avait encore l'esprit occupé à ceci puis un coup de feu retenti un enfant tombait au sol, mort. Choquer et terrifier, notre jeune enfants se cacha sous le bureaux en s'accroupissant. Il avait enfin décidé, dès qu'il le pouvait il prévenait cette association qu'il avait vue. Puis Takashi sorti Tokyo de sous le bureaux, c'était le plus vieux des enfants. Puis il le frappa, pour montrer l'exemple, Tokyo se mit en boule au sol, se fessant rouer de coup. Ceci n'était plus une vie, même pour notre jeune homme qui n'avait connue que cette vie là.

Remis dans ce qui lui sert de lit, Tokyo en sang, reprenais doucement, aux bouts de trois jours, même s'il n'avait pas totalement repris de ses blessure, il se retrouva de nouveaux derrière son écran, la première chose qu'il fit est de prévenir ces personnes qui pourraient peut-être sauver sa vie et celle des autres.

Plusieurs mois passa, Tokyo avait perdu espoir depuis longtemps, de nouvelle blessure et de nouveaux mort on était fait pendants les six derniers mois. Mais un jour, le courant se coupa, des lumières s'agitaient de partout hurlant " Tout le monde au sol. " et " Police ". Tokyo n'avait que sourire aux lèvres, il était enfin sauvé. Il fit emmener avec les autres enfants en sécurité. Takashi fut emprisonné.

Tout allait pourvoir être normal pour Tokyo, mais ce changement de vie, l'avait tellement perturber et les coups qu'il avait reçu l'on fait se renfermé sur lui-même. Puis il fut envoyé dans une famille d'accueille, une famille aisser avec un ordinateur, Toyko joua son impoli et à peine arriva il se metta dessus, accroupi sur la chaise, il commença à surfer sur le net découvrant les joies du net. Puis la femme de la maison regarda Tokyo et lui apporta quelque friandise. Tokyo la regarda sans y toucher puis remis les yeux sur son écran et une fois cette " mère " partie, notre nouveau petit geek se jeta dessus et trouva ceci vraiment bon, totalement délicieux, une merveille de la nature.

Deux ans plus tard, Tokyo avait noué ses premiers liens familial, il parlait souvent avec ses parents adoptifs, mais le monde extérieur lui fessait toujours aussi peur et passais ses journées derrières l'ordinateur en mangeant des bonbons, toute sorte de sucrerie tout en buvant du café à longueur de temps, nuit comme jour. Ce qui inquiétait quand même un peu les personnes qui l'avaient recueillie. Puis décider de l'envoyer au pensionnat de la ville pour qu'il apprenne à connaitre le monde extérieur.

C'est l'heure d'enlever les masques.. !

- Pays :France
- Âge : 1* An
- Comment avez-vous trouver notre forum ? DC
- Prouvez-nous que vous avez-lu le règlement : Code validé





Dernière édition par Tokyo Harahada le Ven 6 Juil - 19:10, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Tokyo Harahada Empty
MessageSujet: Re: » Tokyo Harahada   » Tokyo Harahada Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:54

Bienvenue, mais tu connais la procédure x)
Donc deux semaines (13 Juillet) & le code ! (:

Shime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Tokyo Harahada Empty
MessageSujet: Re: » Tokyo Harahada   » Tokyo Harahada Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:12

Bonjours/Bonsoirs.

Voilà après avoir pris le temps nécessaire j'ai fini ma fiche de présentation, espérant qu'elle es dans les règles.

Rasta'Nesta
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Tokyo Harahada Empty
MessageSujet: Re: » Tokyo Harahada   » Tokyo Harahada Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:34

Validé ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Tokyo Harahada Empty
MessageSujet: Re: » Tokyo Harahada   » Tokyo Harahada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Tokyo Harahada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand l'ennuit prend le dessus (PV Tokyo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser