Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 » Nika Miasnikov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


» Nika Miasnikov Empty
MessageSujet: » Nika Miasnikov   » Nika Miasnikov Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:49

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nika Miasnikov


Alors, qui es - tu ?

NOM(S)&PRÉNOM(S): Miasnikov Nika
AGE: 22 ans
NATIONALITÉ: Russe/Japonaise (Débarquer au Japon à l'âge de 3 ans)
ORIENTATION SEXUELLE: Elle n'est pas vraiment sûr à ce sujet.
ANNÉE SCOLAIRE: Infirmière Assistante
GROUPE: Personal
POURQUOI CE GROUPE: Nika est l'assistante de l'infirmier du pensionnat Rayen (Hikaru Yakuchi), à eux deux, ils forment un duo de choc !
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Création d'un artiste


Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.
Tremblez élèves et personnel de Rayen... évitez les petites blessures, les maladies et autres raisons qui pourrait vous pousser à aller à l'infirmerie... si avant c'était un lieu calme et paisible où vous étiez content de vous faire soigner, sachez que tout a changé... Nika débarque et ça pique !

"Tu as vu la nouvelle assistante de l'infirmier ? Elle plutôt jolie, mais elle est flippante..." Voilà ce que vous entendrez souvent en vous baladant dans les couloirs maintenant. Nika est une énigme, elle a une façon bien à elle de voir les choses, certains pensent qu'elle est cinglée, ce qui est probablement le cas malgré un passage dans un hôpital psychiatrique. Pour elle c'est simple, elle pense comme elle veut et elle a toujours raison... si je vous assure, car même quand elle a tort, elle a raison, elle impose sa façon de voir les choses ou fait en sorte d'avoir raison. En gros elle a raison et personne ne pourra lui faire entendre le contraire et lorsqu'elle a une idée en tête c'est un véritable bulldozer et il vaut mieux ne pas être sur son passage.

C'est une folle hystérique à tendance psychopathe... oui, tout ça en même temps, lorsqu'elle est contente, c'est puissance mille, ses émotions sont poussées à l'extrême, si bien que lorsqu'elle est joyeuse... il faudrait être sourd, aveugle et vivre sur une autre planète pour ne pas s'en rendre compte et c'est la même chose pour la colère, la tristesse et tout le reste. Donc vous l'aurait compris, ne l'énervez pas, la jeune femme ne le montrera pas tout de suite et elle paraitra calme devant vous, mais dans sa tête un plan machiavélique se mettra en place pour vous détruire. N'est-elle pas mignonne cette petite ? En plus de tous ces bons côtés, c'est une pro de la manipulation... comment résister à ce sourire et à sa voix douce lorsqu'elle vous regarde avec des yeux magnifiques ? Elle sait ce qu'elle veut et elle l'obtient toujours (Par exemple, comment croyez vous que je me retrouve à écrire tout ça...), au début c'est par la manière douce, mais si on lui résiste il faut être armé... non il faudrait avoir une armée, ce serait plus sage. En gros c'est une jeune femme très capricieuse, en plus de ça c'est une vraie girouette, sans cesse en train de changer d'avis, rajouter à ça un côté lunatique, une pointe de paranoïa et vous obtenez un mélange explosif.

Je pourrais continuer longtemps sur ces défauts, par exemple, elle est très rancunière, si vous la trahissez, elle ne pourra jamais vous le pardonner... La liste des défauts est longue, c'est bien pour ça que la jeune femme à quelques qualités !

Si elle peut paraitre parfois froide et distante avec vous, sachez aussi qu'elle peut être d'une gentillesse sans égale. Nika sourit souvent, elle respire la joie de vivre quand on la regarde et elle aime s'amuser, d'ailleurs elle est très joueuse, elle aime les défis et les petits jeux qui peuvent pimenter sa journée, elle aime charmer les hommes pour les faire tourner en bourrique et les délaisser ensuite. C'est aussi une jeune femme très sociable, qui s'adapte à toute sorte de discutions... car il ne faut pas oublier une chose, Nika est très intelligente. Vous savez, dans les dessins animés, les savants fous qui inventent toujours des plans de génies pour détruire le monde ? Et bien elle, c'est un peu ça, un génie du mal, mais pas uniquement, puisqu'elle utilise son intelligence pour toutes sortes de choses, elle est très maligne et même si parfois ça ne se voit pas toujours. Elle joue avec les apparences, elle aime faire sa cruche pour attirer la sympathie des gens, mais elle cache toujours bien son jeu, car elle n'a rien d'une jeune fille sans cervelle, bien au contraire, elle analyse et décortique tout ce qu'on lui dit... donc choisissez bien vos mots quand vous lui parler.

Présenter comme ça, elle est charmante n'est-ce pas ? Quand elle était plus jeune, Nika retenait beaucoup ses sentiments, si bien qu'un jour, lorsque la coupe était pleine, elle a fait "BOUM" et des millions de papillons en sont sortis... C'est la raison de son passage en hôpital psychiatrique, mais les docteurs lui ont permis de maîtriser ses émotions... enfin, elle se laisse parfois submerger et deviens totalement hystérique, mais c'est un détail. Tout ceci n'a plus d'importance si vous comptez pour Nika, dans ce cas, vous êtes pour elle, une personne importante et elle sera toujours là pour vous quoi qu'il arrive, vous la verrait autrement, ce sera une jeune femme attachante et charmante, elle sera prête à donner beaucoup, mais ne vous avisez jamais de la trahir si vous comptez pour elle... Très peu ont essayés et ils l'ont rapidement regrettés, car lorsqu'elle accorde sa confiance, elle ne veut pas qu'on la déçoive.



Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.
Nika aime se comparer à un papillon, pour elle c'est une jeune fille haute en couleur, aussi belle et élégante qu'un papillon. Vous l'aurez compris, elle a une haute estime d'elle-même, mais il faut avouer qu'elle n'a pas tort... C'est une jeune femme très grande, avec des jambes qui n'en finisse pas, son corps est fin et bien proportionner, avec une peau douce et claire. Sa poitrine est "normal", ni trop grosse, ni trop petite, elle colle parfaitement avec son corps et de toute façon elle ne cherche pas à la mettre forcément en valeur. Elle a une attitude très féline, des gestes très souples et élégant, comme un chat qui se déplace avec silence et souplesse. Son corps possède des avantages indéniables, mais ne l'aborder pas en vous disant "Je vais me la faire ce soir", ce serait une grosse erreur, elle n'est pas du genre à se laisser facilement charmer... un seul a réussi à la séduire, mais il ne l'a pas vraiment fait exprès...

Même si elle a un corps plutôt bien fait (Aucune retouche Photoshop !), son visage suffit à charmer tout le monde, on dirait un ange quand on ne la connait pas, des traits fins et bien dessinés. Un immense sourire illumine souvent son visage et elle rigole beaucoup, d'un rire très "mignon" et cristallin, parfois même un peu enfantin. Elle a de grand yeux bleues, ils sont aussi beaux et profond que l'océan, elle fait tomber n'importe qui en un battement de cils. Nika possède de longs cheveux, qui sont blonds à la base, mais avant son arrivée au pensionnat Rayen elle les a teints en bleu, espérant qu'avec ça, l'infirmier du pensionnat ne la reconnaisse pas tout de suite. La voix de la jeune femme est divine, douce et calme à la fois, elle parait tellement sage et innocente d'apparence qu'on a du mal à croire ce qu'on voit parfois. Elle est très mystérieuse dans ses expressions, que ce soit celle du visage ou celle du corps, on arrive rarement à deviner ce qu'elle pense ou ce qu'elle a en tête et calculatrice comme elle est, il faut se méfier de ce qu'elle laisse paraitre, on peut parfois la surprendre avec un regard glacial, mais ne demander jamais à la voir en colère... son regard vous glacerait sur place.

Nika se maquille parfois, un peu le visage, mais très peu et par exemple elle se vernit les ongles, de bleu en général, sa couleur préférée, mais elle aime varier les couleurs et elle trouve que le rouge foncer lui va aussi très bien. Elle ne porte jamais de boucle d'oreille et n'en a d'ailleurs jamais porté, pareil pour les piercings elle n'en a aucun, mais elle aime avoir des bracelets, beaucoup ou juste un seul, dépend de ses envies du jour, en revanche, rarement un collier autour de son cou. Elle possède deux tatouages, qu'on aperçoit parfois selon ses tenues, un grand papillon bleu dans le bas de son dos, qui prend presque toute la longueur, elle en possède un autre, beaucoup plus petit à la cheville.

Pour ce qui est de sa garde-robe... quand elle sort, elle aime être élégante, son but est d'attirer les regards de la foule, que tout le monde la remarque dès qu'elle arrive et elle y arrive très bien. Sinon en tant normal, elle aime s'habiller simplement et elle aime tous les styles, elle a même quelques tenues gothique dans ses placards (Enfin, ses dressing immensément grand), donc elle aime autant les jeans que les robes, mais elle a une nette préférence pour tout ce qui est raffinée et élégant. Elle dépense beaucoup d'argent dans les vêtements... elle est du genre à craquer pour chaque nouvelle paire de chaussure qu'elle voit ou pour la dernière robe qu'elle a vu en vitrine.



Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.
Qui est Nika Miasnikov... c'est tout d'abord une jeune fille née en Russie, plus exactement à Moscou, la capitale, elle est née dans le plus grand secret, Anya sa mère, entretenait des relations plutôt douteuses avec la mafia locale, ce qui la conduisit à accouché secrètement. Elle a tenté pendant deux années de la protéger de ce milieu qui l'avait totalement engloutit, elle refusait de l'abandonner et ne voulait pas qu'elle finisse comme elle. Lina sa meilleure amie, réussit à la convaincre de lui confier l'enfant si un jour les choses devaient tourner mal, elle était tout le contraire de la mère de la jeune fille, jeune femme posée et diplômée en médecine, c'est elle qui s'occupait la plupart du temps de Nika et vu qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant, un certain lien s'était créé et elle refusait de voir cette jeune enfant aux mains de pourrie comme ceux qui avaient embarqué Anya.

Il était de plus en plus difficile pour Anya de voir sa fille, très prise par son travail et surveiller par ses patrons, elle avait du mal à être libre de ses mouvements. Un jour elle donna le feu vert à Lina pour adopter la jeune fille et lui offrir une vie meilleure. La jeune femme se décidait pour le Japon, un pays dont elle avait toujours eu envie, c'est donc accompagné de la jeune Nika, tout juste âgé de trois ans qu'elle débarquait au Japon. La jeune enfant ne comprenait pas tout, sa mère n'était plus là, mais elle avait toujours eu du mal à savoir qui de Lina ou Anya était sa véritable mère, du coup par "instinct" elle se rapprocha de Lina, celle qui devait s'occuper d'elle à partir de maintenant.

Nika éprouvait un certain sentiment d'abandon et même si Lina était là pour combler le vide de sa mère, la jeune fille n'arrivait pas à comprendre ce qui se passait et elle demandait souvent où était sa maman, Lina lui répondait généralement qu'elle était restée dans son pays pour la protéger et qu'elle était sa nouvelle maman maintenant. Nika comprenait les choses à sa façon, dans sa tête les choses étaient très différentes, elle faisait semblant de comprendre, mais comprenait autre chose toute seule et il n'y avait que son avis qui comptait. À l'école c'était une jeune fille brillante, des débuts prometteur avec des notes excellentes, mais à côté de ça, elle avait des difficultés à s'adapter et refuser le contact avec les autres, préférant être seul en les repoussant froidement. Les autres enfants ne l'aidaient pas non plus, ils étaient durs avec elle, étant donné qu'elle était différente, ils la regardaient d'une drôle de façon, même les parents s'y mettaient à force de voir là jeune enfant, constamment seule et froide. Encore une fois, Nika voyait les choses à sa façon, d'après elle, les autres ne la comprenait pas, elle était incomprise et c'est pour ça qu'il la rejetait, à cause ça elle préférait être seule dans son coin.

On pourrait résuma la vie de Nika en une phrase "Elle pense différemment et elle a toujours raison, si ce n'est pas le cas, elle impose sa vision des choses", c'est un bon résumé pour expliquer qui elle est, plus elle grandissait et plus sa personnalité s'affirmait. C'était une jeune fille capricieuse, qui réussissait toujours à avoir ce qu'elle voulait et attention si elle ne l'obtenait pas, elle se transformait en un ouragan. Nika devenait aussi très manipulatrice, elle aimait manipuler les autres et leurs sentiments, elle qui n'avait jamais su comprendre les siens, elle cherchait à contrôler ceux des autres. Malgré ce comportement plutôt étrange, elle était toujours aussi brillante à l'école, récoltant les meilleures notes, largement au-dessus des autres. Sa beauté et son intelligence attirait de plus en plus l'attention, elle devenait rapidement le centre d'intérêt et ça gênait beaucoup d'autres élèves qui la voyait souvent comme une rival. Elle n'avait qu'une amie, qui était vite devenue sa meilleure amie, elle s'appelait Naoto, elle était gentille, mais très timide, il n'y a qu'avec Nika qu'elle arrivait à être normal, les deux jeunes filles se comprenaient parfaitement. Il n'y avait que deux personnes pour qui Nika avait de l'estime et qu'elle respectait, Naoto sa meilleure amie et Lina, sa mère adoptive, qu'elle considérait plus comme sa mère.

Du haut de ses 14 ans, Nika avait le profil type de la fille populaire, d'une beauté renversante, une intelligence remarquable et elle était une vraie garce avec les autres, elle était aussi douée en Sport... mais elle était toujours aussi froide et manipulatrice avec les autres, ce qui fait qu'elle n'était pas bien vue par les autres filles. Il y avait toujours Naoto, mais elle se servait secrètement de l'influence de Nika pour avoir ce qu'elle voulait, il faut dire qu'elle avait de quoi être inspirée. Sans le savoir, un écart se creusait entre les deux jeunes filles, Naoto s'affirmait de plus en plus et dans le duo elle était même la préférée. En apparences elles était toujours amies, mais Nika se laissait aveugler par ses sentiments. Lorsque vous êtes dans son estime, il est difficile de la décevoir, si elle vous considère comme quelqu'un d'important, elle fera toujours tout pour vous, de plus elle est très possessive, ce qui fait qu'elle ne laissera jamais personne toucher à ceux qu'elle aime... mais si ce sont deux personnes qu'elle aime, que ce passe-t-il...

Nika avait 15 ans et elle était amoureuse d'un garçon, Kaito, un garçon charmant, un grand musicien et elle aimait beaucoup la musique, pour tout le monde, elle ne le méritait pas et même sa meilleure amie le pensait. Naoto eu la brillante idée de lui piquer et Kaito se laissa bêtement avoir par la jeune fille qui avait appris à bonne école l'art de la manipulation. Personne ne se gêna pour faire circuler cette info jusqu'aux oreilles de la jeune fille... mais il est risqu" de déclencher un ouragan quand on n'est pas sûr de ce qu'on provoque.
Nika avait beaucoup de défauts, mais un seul sortait du lot... elle était extrêmement rancunière et apprendre que sa meilleure amie lui avait piqué son petit ami la mettait dans une colère folle. Elle ne le montrait pas, elle était devenue très habile en ce qui concerne ses émotions, elle arpentait les couloirs de l'école avec un grand sourire... un sourire carnassier, tout le monde savait ce que ça voulait dire... Nika ne sourit que très rarement et lorsqu'elle sourit comme ça, c'est qu'elle a une idée en tête et tout monde sait qu'il ne faut pas se mettre en travers de sa route. Naoto avait déclenché sans le savoir une véritable furie, pourtant elle était au courant de ce qui arrivait lorsque quelqu'un trahissait Nika, mais elle n'avait pas imaginé ce que ça donnerait avec quelqu'un de proche.

Le face-à-face entre les deux jeunes filles étaient froid, Naoto lui expliquait qu'elle avait eu ce qu'elle méritait et que de toute façon elle n'avait rien à faire avec un garçon comme lui... Nika laissait la jeune fille lui cracher son venin et lorsqu'elle avait terminé, elle tourna le dos à Naoto en lui disant "Tu sais ce qui vas t'arriver... tu ne viendras pas te plaindre". La foule qui avait entouré les deux jeunes filles, acclamait Naoto d'avoir réussi à lui tenir tête, mais elle savait très bien ce qui allait ce passé maintenant, les paroles de Nika n'étaient jamais prononcé à la légère.
La vengeance... voilà ce qui s'abattait sur ceux qui osaient trahir la jeune fille et elle était douée dans ce domaine, en une semaine elle avait réussi à pourrir la vie de Naoto, si bien qu'elle dû changer d'école. Même si Nika n'était pas très bien vue par tout le monde, elle était tout de même apprécier par certains élèves, ceux qui comme elle n'aimait pas les populaires et grâce à eux, la vie de Naoto se transformait en un véritable enfer. Il y avait les rumeurs, les histoires personnelles sur sa vie, mais aussi les attaques, comme les casier piéger, elle était même mal vue par ses professeurs... si bien qu'une simple vague avait créé un immense tsunami qui balaya la jeune fille...
Cette histoire restait à jamais coller à l'étiquette que portait la jeune fille dans son école et plus personne à partir de ce jour a retenté l'expérience qu'avait osé Naoto. Nika avait une personnalité tellement violente et tellement agressive après ça, que tout le monde la fuyait comme la peste, elle était de plus en plus glaciale avec les autres, même ses professeurs avait du mal à la tenir.

Une chose était sûre, Nika a une relation difficile avec ses sentiments et il ne vaut mieux pas jouer avec, elle ne le montre pas, mais elle est très fragile et la seule façon qu'elle connait pour se sortir de là, c'est l'attaque. Elle avait maintenant 16 ans cette histoire était toujours dans sa tête, il n'y avait que Lina qui arrivait à la cerner encore... mais quand sa mère génétique débarquait au Japon sans prévenir... il n'y avait plus personne pour cerner la jeune fille.
Anya décida qu'il était temps pour elle de revoir sa fille qui avait tant grandit, Lina n'y tenait pas, elle se doutait qu'elle voudrait la récupérer, mais savait pertinemment qu'elle n'avait pas réglé sa situation en Russie. De son côté Nika ne voulait avoir aucun contacts avec elle, persuadé qu'elle avait abandonné, pourtant Lina lui avait raconté toute la vérité, mais ça ne suffisait pas à la jeune fille, toujours attacher et persuadé qu'elle avait raison.
La situation s'envenima lorsqu'une dispute éclatait entre les deux femmes, Anya reprochait à Lina de l'avoir manipuler pour qu'elle s'imagine tout le contraire de la vérité, hurlant qu'elle ne reconnaissait plus sa chère enfant. Lina n'arrivait pas à lui faire entendre raison, mais elle tenait trop à la jeune fille pour la laisser filer avec une mère qui ne pourra pas s'occuper d'elle. À partir de là les choses ont dégénérés, Anya a tenté par tous les moyens de récupérer sa fille, mais Lina était décidée à la garder et tout ceci ne faisait que renforcer ce qu'éprouvait Nika à son sujet. Après plusieurs échecs, Anya laissait tombé, la justice lui refusait tout ce qu'elle demandait et même les droits de visite lui était refusé, les choses semblaient se calmer...

Lina était une femme brillante, ayant réussi sa carrière dans la médecine, elle était docteur dans un grand hôpital de Tokyo, mais Anya, qui ne pouvait pas obtenir ce qu'elle ne voulait pas les voies légales décidait qu'il était nécessaire d'utiliser d'autres moyens pour arriver à ses fins... Lina dû sacrifier sa carrière pour sa fille adoptive, la pression qu'imposait Anya était si forte que les dirigeants de l'hôpital avait décidé de prendre de lourdes sanctions en ce qui concernait Lina.
Un soir elle expliquait tout à Nika qui s'inquiétait de voir sa mère adoptive aussi déprimée, la réaction fut instantanée pour la jeune fille, elle n'acceptait pas qu'on fasse du mal aux gens qu'elle aime, surtout qu'elle la considérait comme sa mère. Anya acceptait un rendez-vous avec Nika, la jeune fille avait décidé de mettre les choses aux claires avec sa mère génétique. Sa mère tentait de la rassurer, de lui dire qu'elle allait venir avec elle, mais la jeune fille voyait les choses différemment. D'habitude Nika ne parle pas dans ce genre de situation, mais là c'est avec un regard noir et plein de haine qu'elle mettait en garde sa mère génétique "Tu n'es pas ma mère... tu n'es qu'une catin pas foutu d'élever correctement sa fille, tu m'as abandonnée comme un jouet cassé... Lina s'est occupé de moi, elle m'a donné un toit, une vie et de l'amour... ce que tu ne pourras jamais me donner... Je ne le dirais qu'une seule fois, retourne d'où tu viens et oubli moi... oubli moi comme je t'ai oublié, car tu es morte depuis que j'ai quitté la Russie...". Les paroles de Nika étaient dures, l'expression sur son visage et les poings serrer montrait bien qu'elle se retenait, tentant de contenir sa rage. À la suite de ça, Anya quittait le pays, à quoi bon tenter quelque chose si sa propre fille la déteste.

Après cette histoire, Nika n'arrivait plus à se contrôler et même si elle aimait beaucoup Lina, elle était incapable de se laisser apaiser, même le dessin qui avait jusqu'à présent réussi à contenir un peu la jeune fille était inefficace. Elle avait souvent des saut d'humeur, parfois même elle partait dans des délires incompréhensibles. D'après les médecins, les récent événement l'avait complètement submerger, elle contenait depuis trop longtemps ce qu'elle ressentait, même lorsqu'elle s'énervait elle était encore très calme... maintenant c'est comme si on laissait bouillir l'eau, ça déborde et elle ne contrôle plus rien.
Nika fut internet dans hôpital psychiatrique, contre la volonté de Lina, mais c'est la jeune fille qui avait décidé ça, elle ne pouvait plus se supporter et savoir qu'elle avait parfois des paroles violentes envers Lina lui faisait énormément de mal. Sa mère adoptive passait la voir deux fois par semaine, elle avait repris un poste de médecin dans un petit hôpital de la ville de Kyoto, là où était situé l'hôpital psychiatrique de sa fille.
Elle entra dans cet établissement à l'âge de 17 ans, elle en ressortit à l'âge de 18 ans, elle était restée un total de huit mois. À sa sortie, elle était métamorphosée, rien à voir avec la fille qui était entrée au début, maintenant elle était beaucoup plus positive et plus calme. Malgré tout, elle ne perdait rien de ce qu'elle était avant, seulement elle contenait ses émotions. Nika savait maintenant gérer ses émotions et surtout elle était beaucoup plus "expressive" avec ce qu'elle ressentait... peut-être un peu trop parfois. Elle avait rajouté à sa panoplie un sourire magnifique, un visage radieux et un rire à faire plier plus d'un homme.

Maintenant que la jeune fille allait mieux, elle pouvait décider de son avenir et elle savait ce qu'elle voulait, elle souhaitait devenir infirmière, son goût pour la médecine c'est Lina qui lui avait donné. Bien sûr elle était aussi persuadée que les infirmières portaient toutes des tenues super sexy comme dans les films... ce qui était décevant lorsqu'elle s'aperçu du contraire. Lina était fier qu'elle suive cette voie, elle était assez intelligente pour réussir, mais elle était devenue une jeune fille plutôt excentrique, une vraie tornade dans tous les sens du terme.
Ses études se passaient bien, elle était plutôt bien appréciée des autres étudiantes, la situation était bien différente de ses anciens établissements scolaires, elle recroisait même une fille qu'elle avait connue plus jeune, qui ne la reconnaissait même pas. Elle était débordante d'énergie, une vraie pile électrique et très joueuse, ce qui fait que c'était dur de la contenir, mais elle était brillante dans tout ce qu'elle faisait, elle était rapidement pardonnée et si ce n'était pas le cas, il lui restait son magnifique sourire.

Lors d'un stage dans un hôpital de Tokyo elle rencontra un homme, Hikaru Yakuchi. Elle était dans sa dernière année d'études et c'était aussi son dernier stage en tant qu'infirmière. Comment expliqué ce qui s'est passé dans la tête de Nika pendant ce stage... On ne peut pas dire qu'elle est tombée folle amoureuse de cet infirmier, mais elle vouait un véritable culte pour cet homme, s'en était même effrayant. Elle a tenté plus d'une fois de l'aborder, de la draguer et même de lui sauter dessus, mais il semblait ne pas aimer ce genre de choses. Nika et son caractère hors du commun... en fin de compte elle est peut-être sortie de l'hôpital encore plus folle qu'avant qui sait.
Tout le monde se demandait ce qu'elle lui trouvait... Lorsqu'elle répondait c'était généralement des "Hikaru-sama est trop chou !" avec de petits couinements. Il avait beau être un infirmier model et bien sous tout rapport, Nika était persuadée qu'il cachait bien son jeu et comme lorsqu'elle est sûre de quelque chose rien ne peut changer ce qu'elle pense... Elle voulait découvrir le "vrai Hikaru" qui se cachait, car en réalité c'est sur celui-là qu'elle a craqué... elle l'a plutôt imaginé ou peut-être pas ? Il n'y a que lui pour le dire...
Après son stage elle était très triste de quitter Hikaru Yakuchi et elle lui avait promis de le retrouver et qu'il serait de nouveau réuni... il avait semblé plutôt ravi de l'idée, mais peut-être qu'il ne la prenait pas au sérieux, elle avait beau être une folle dingue psychopathe, c'était une jeune fille attachante quand elle le voulait.

Nika sortit première de sa promotion, malgré que son dossier contenait certains points étranges relevés pendant ses stages, diverses notes étranges apparaissait, faisant état de harcèlement, d'après elle, c'était des blagues de ses collègues pour la "bizuter". Une fois son diplôme en poche elle devait trouver un endroit ou exercé son métier... pourquoi pas l'hôpital où Hikaru Yakuchi travail ? Lina était très fière de sa fille, même si elle devait quitter la maison, elle savait qu'elle avait un bel avenir devant elle, en espérant qu'elle évite les ennuies. Lorsqu'elle retournait pour postuler dans cet hôpital de Tokyo où elle l'avait connu, Nika appris qu'il avait quitté son poste sans indiquer où il se rendait maintenant. Elle était très triste, pourquoi avait-il décidé de quitter cet hôpital ? Ils avaient vécu tellement d'aventure... les parties de cache-cache (Hikaru tentait de fuir Nika), les moments intimes dans les placards à balais (Hikaru était séquestré par la jeune femme) ou encore les petits repas intimes qu'ils avaient (Hikaru n'avait pas le choix... il était chargé d'elle).
Après une petite enquête Nika appris que Hikaru avait décidé de rejoindre un pensionnat à Matsuyama... elle s'imaginait qu'il avait un grand coeur pour décider de tout abandonner pour s'occuper de "mioches boutonneux". C'est ainsi que Nika prenait la décision de devenir Assistante infirmière au Pensionnat Rayen, situé à Matsuyama, dans le seul but de se retrouver avec Hikaru. Pour que la surprise soit totale, Nika avait décidé de se teindre les cheveux en bleu, elle ne voulait pas qu'il la reconnaisse tout de suite, elle préférait qu'il ait la surprise de la voir, pour qu'il soit de nouveau réunis. Même si elle a décidé de travailler au pensionnat Rayen pour être avec Hikaru Yakuchi, le cadre lui plaisait aussi, devenir infirmière dans un établissement comme celui-là lui paraissait être une bonne idée... seul problème, c'est qu'elle a un peu de mal avec les jeunes, même si elle n'a que 22 ans lorsqu'elle débarque, pour elle ils sont étrange et bizarre, c'est un autre monde, mais elle compte s'adapter et elle veut prendre son boulot au sérieux pour que Hikaru soit fier d'elle.


Et derrière l'écran?

AGE: 22
PAYS: France
DOUBLE COMPTE ?: Oui
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: DC.
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?: La Rousse l'a mangé :D



Dernière édition par Nika Miasnikov le Mer 11 Juil - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikia Liee

Rikia Liee
P r o f d e s p o r t ♫

Féminin
Messages : 902
Age du perso : 23 ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Aucune
♣ Colocataires: Personne
♣ Relations:

» Nika Miasnikov Empty
MessageSujet: Re: » Nika Miasnikov   » Nika Miasnikov Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:16

Coucou !

T'es validé mon chou :D
Amuse toi bien encore à Rayen ^^

Bisous.
Rikia.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Nika Miasnikov Empty
MessageSujet: Re: » Nika Miasnikov   » Nika Miasnikov Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:47

Salut,
Voilà, je viens de rééditer la fiche.
À vous de jouer les admins =D.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Nika Miasnikov Empty
MessageSujet: Re: » Nika Miasnikov   » Nika Miasnikov Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:09

Et bien revalidée :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Nika Miasnikov Empty
MessageSujet: Re: » Nika Miasnikov   » Nika Miasnikov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Nika Miasnikov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser