Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 » Elise VanTassel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


» Elise VanTassel Empty
MessageSujet: » Elise VanTassel   » Elise VanTassel Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:12

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
VanTassel Elise ;


Alors, qui es - tu ?

NOM(S)&PRÉNOM(S): Elise VanTassel
AGE: 15 ans
NATIONALITÉ: Belge
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle
ANNÉE SCOLAIRE: 1ère année
GROUPE: Deep darkness
POURQUOI CE GROUPE: Passé anormal.
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Flaky (HTF)


Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.
250 mots minimum. Voyons, voyons à oui ça pour le caractère je la connais bien. Une grande furie susceptible et agaçante. Très têtue, elle peut aussi être très sombre aux yeux des gens. Avec ses sautes d'humeur où elle devient psychopathe elle n'est pourtant pas dangereuse; seulement casse-gueule. Méfiez-vous elle est très lunatique. Mais ne vous inquiétez pas cela ne se produit que très rarement. Euh juste pour prévenir faites attention mais alors très attention lorsqu’elle vient de se réveiller ou encore lorsqu’elle est de mauvaise humeur pour diverses raisons elle s’avère être très violente que ce soit par les paroles ou par la force. Quand je vous ai dit qu’elle avait du mal à s’intégrer dans des groupes eh bien elle chante pour qu’on la remarque juste vous prévenir parce qu’il ne faut pas que ce soit mal vu … Eh bien il y a aussi sa beauté oui, mais ce n’est pas de sa part que je dis ça. Je l’ai toujours trouvé très mignonne. A part au moment de l’adolescence (c’est vrai qu’elle y est encore mais sa peau est seine) où on l’aurait comparé à un bourgeon, mais cette époque est révolu et maintenant ses affreux boutons qui, disait-elle lui gâcher la vie et la vu, on disparut. Et elle peut s’adonner à autre, que la crème du visage, dans la salle de bain.



Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.
150 mots minimum. Elise, Elise voyons … Eh bien il n’y a pas grand chose à dire mais si vous y tenait, on pourrait la décrire de « Grande Tige », Rousse au regard malin et accueillant. Avais-je oublié de dire que lors de certain concert, elle se met quelques mèches plus sombres dans les cheveux. Surement doit-elle croire que ça fait classe ou encore stylé. Mais ça va, c’est original. Souvent vêtu de robes ou de jupes la jeune fille a également un penchant pour la traditionnelle tenue jean et t-shirt … Ce n’est pas très intéressant. Elle aime bien les gros sweat confortables. Au sinon en chaussure il ya le choix. Car, ai-je oublié de préciser qu’elle collectionne les paires de chaussures. Plus de 20 paires dans sa collection !! Plus de 5 marques différentes. En chaussure il y a des escarpins, des ballerines, des sandales, des baskets, des bottes et bottines … Vous voyez le genre. Elle possèderait aussi de nombreux petits nœuds que l’on se met dans les cheveux. Peut-être biens une trentaine. Je n’avais encore jamais vu ceci dans la région. Je me rappel du d’il y a deux ans. Lors de ses quatorze ans le soir de Noël. Elle portait une robe de soie bleu foncé. Une robe à frange. Elle était magnifique. Je parle bien entendu d’Elise et non de la robe. Enfin c’et que cette tenue lui allait comme un gant. Elle avait des chaussures blanches avec une grosse perle entourée de fourrure. Des gants, elle portait bien entendu. Eux aussi s’avéraient être blanc. Oh et ça aussi qui m’avait plus énormément sur ses cheveux blonds avait une fleur, une belle et grosse fleur couleur crème.



Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.
400 mots minimum. C’était lors d’un été très chaud que toute la famille s’était endormie devant un film ennuyeux à mourir. Parmi elle, la mère, le père ainsi que le frère qui se nommait Dim et enfin notre Elise. Mais avant de commencer cette histoire dois-je vous précisez quelque chose. Dim son petit frère biologique, est un attardé mental. Bien, continuons. Elise à cette époque où elle avait l’âge de 13 ans, ne prêtait jamais attention à son frère. Oui, elle s’occupait de lui lorsque les parents sortaient mais pas plus. Plongée dans sa solitude profonde, elle s’inventa un ami imaginaire qui petit à petit s’avérait être une obsession, elle ne pouvait pas vivre sans lui. Je vais vous donner un exemple pour que ce soit plus clair. Je me rappel de ce jour comme si c’était hier. La jeune fille était dans sa chambre et parlait toute seule. Sa mère arriva et entra.

« Ma chérie, viens on mange …
-NON !! Tais-toi !! Je parle avec mon ami va-t-en !! »

Et, pour la faire partir, elle lui jeta un objet à la figure. Ne vous inquiétez pas elle ne la pas touché. Heureusement d’ailleurs. Enfin. Sa mère qui était vraiment très inquiète décida de l’emmener voir un psychiatre. Elle en parla à sa fille qui, en colère, cria dans la maison cette phrase. « NON, je ne suis pas folle c’est lui c’est Dim qui me pourrit la vie !! ». Et puis après ça plus rien mis à part qu’Elise prise par le chagrin et la colère décida de s’enfuir. Elle fugua dans la ville de Bruges seul et complètement désorientée. Elle se fit retrouvée par son père. Elle était brulante. Il la ramena à la maison et je ne sais pas ce qui c’était passé mais une fois réveillée, lavée et remise sur pieds, la jeune fille était transformée. Elle écrivit une lettre d’excuse à sa mère. Mais celle-ci ne la lut pas. Non, elle se contenta de prendre sa fille dans ses bras et de la serrait très fort. Tellement fort qu’Elise pouvait ressentir son cœur battre. Maintenant que l’ami imaginaire avait disparu de sa mémoire la jeune préados commença à plus travailler et à plus s’occuper de son petit frère. Elle s’y attacha très vite et tous coulèrent de paisibles jours. Une année passa dans le bonheur et la joie. Jusqu’au jour où …

C’était en automne. Que faisait Elise ?? Elle étaie en train d’apprendre à lire à son petit frère qui avait atteint l’âge de 10 ans mais avait un décalage de nombreuses années. Ses parents l’air tristes et inquiets entrèrent dans le salon et s’installèrent autour de la table. Le père prit Dim sur ses genoux, et La mère annonça à sa fille.

« Euh je ne sais pas comment te dire ça mais voilà, à ce moment là le parent qui avait le fils sur ses genoux lui boucha les oreilles, Dim doit partir en psychiatrie.
-Quoi ?! riposta la jeune fille, Non, vous n’avez pas le droit de faire ça pas lui !! »

Une, puis deux, et enfin un groupe de larmes s’enfuirent des yeux clairs de l’enfant qui partie s’enfermer dans sa chambre. Elle prit Dim avec lui et le câlina pendant un peu plus d’une heure en répétant des chants d’anniversaires et de Noël. Et puis lui chuchotait dans l’oreille cette phrase : « Je ne t’oublierais pas ». Elle sortit le garçon de sa chambre mais elle, resta enfermée. Les parents emmenèrent Dim à l’hôpital où ils le laissèrent. Ils pensaient que le chagrin de leur fille allait s’arrêter à la fin de la semaine. Mais trois longs mois s’écoulèrent où la jeune fille ne sortaient discrètement que pour se laver, aller aux toilettes et se nourrir. Mais que faisait-elle durant ces trois mois où ses parents essayèrent de la faire sortir sans résultat ? Eh bien, c’est simple. Elle chantait tous les jours, toutes les heures, toutes les secondes et toutes les minutes. Elle s’inspirait de chanteurs et de groupes japonais comme « The Gazettes », ou encore les « 2NE1 ». Et puis c’est ainsi qu’est nait sa passion pour le chant. Le jour où elle sortit, et dit enfin à sa mère.

« Je ne te parlerai et te pardonnerai que si tu m’emmènes dans un pensionnat au Japon. »

Sa mère ne dit mot. Elle voulut la serrer dans ses bras mais Elise la repoussa. Et voilà c’est comme ça que tout les trois vendirent leurs maisons de Bruges et allèrent s’installer Au Japon. Les parents de l’adolescente l’inscrivent au pensionnat du nom de Rayen où à l’âge de 15 ans elle commença sa scolarité …



Et derrière l'écran?

AGE: 14 ans
PAYS: France
DOUBLE COMPTE ?: .
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: Google
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?: La Rousse l'a mangé :D




Dernière édition par Elise VanTassel le Ven 6 Juil - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Elise VanTassel Empty
MessageSujet: Re: » Elise VanTassel   » Elise VanTassel Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:04

Bienvenue parmi nous :)
Et bien c'est une histoire touchante dis-moi mais il y a un problème ; je ne sais pas si tu as vu mais les Vocals Adrenalin sont fermés.

Tu vas devoir te trouver un autre groupe de ceux qui sont ouverts ou à privilégier et n'oublie pas d'activer ta carte d'identité :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Elise VanTassel Empty
MessageSujet: Re: » Elise VanTassel   » Elise VanTassel Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:59

Coucou !
Ton groupe a posé le même problème à Rikia & à Moi...
Pourtant c'est bien indiqué partout je pense :/

Par contre, j'hésite : puisque tu as déjà fini ta présentation... Ça serait chiant de te la faire refaire au complet :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Elise VanTassel Empty
MessageSujet: Re: » Elise VanTassel   » Elise VanTassel Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:14

Il n'y a pas un groupe avec un passé sordide ? Je peux le demander .
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Elise VanTassel Empty
MessageSujet: Re: » Elise VanTassel   » Elise VanTassel Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:39

Tu peux aller dans un peu près n'importe quel groupe avec un passé sordide. Mais c'est vrai que les Deep Darkness pourrait bien aller ou encore Anarchist mais il faudrait dans ce cas que tu changes un petit peu ton caractère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Elise VanTassel Empty
MessageSujet: Re: » Elise VanTassel   » Elise VanTassel Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:17

Moi je dirais Deep darkness !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Elise VanTassel Empty
MessageSujet: Re: » Elise VanTassel   » Elise VanTassel Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:12

C'est bon un peu modifié vous me dites si c'est Ok :) !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Elise VanTassel Empty
MessageSujet: Re: » Elise VanTassel   » Elise VanTassel Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:57

Validée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Elise VanTassel Empty
MessageSujet: Re: » Elise VanTassel   » Elise VanTassel Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:29

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Elise VanTassel Empty
MessageSujet: Re: » Elise VanTassel   » Elise VanTassel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Elise VanTassel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser