Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 » Inci Nicholls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


» Inci Nicholls  Empty
MessageSujet: » Inci Nicholls    » Inci Nicholls  Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:51

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Inci Nicholls


Alors, qui es - tu ?

NOM & PRÉNOM: Inci Nicholls
AGE: 18 ans
NATIONALITÉ: Anglaise
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
ANNÉE SCOLAIRE: Troisième année
GROUPE: Deep Darkness
POURQUOI CE GROUPE: Car Inci a un style qui se rapproche fortement du style gothique.
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Dahlia Takenaka


Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.
Certains esprits sont malveillants, bienveillants, ignorants, instruits, hypocrites ou encore orgueilleux. Ne pensez vous pas que tout à chacun a ces 6 points dans son esprit? Pouvez-vous vous vanter de n'avoir jamais été hypocrite de votre vie? Si vous le faites, c'est que vous êtes orgueilleux et en plus de ça menteur.

Comme tout à chacun, Inci à ses qualités et ses défauts. Toujours agréable avec tout le monde, ce n'est jamais elle qui commencera à vous chercher des noises. Certes elle répondra aux coups qu'on essayera de lui donner, enfin en même temps pourquoi ne se défendrait-elle pas? Il faut dire qu'Inci en a dans le ventre. Depuis petite, son "frère" lui enseignait toutes sortes de techniques pour pouvoir ce défendre. Grâce à lui, elle a pu sortir maintes fois indemne de certains conflits.
Inci aime rendre service aux gens qui l'entourent. Vous l'entendrez rarement dire "non" à une demande, enfin tout dépend de la demande en question. Elle sait bien qu'il y a des gens plus malveillants que d'autres qui ne pensent qu'à leur petite personne. Ces gens là n'ont pas intérêt d'abuser de sa gentillesse, Inci n'est pas naïve, elle sait les reconnaître.
Comme vous avez pu le constater, elle est plutôt sociable, Inci peut très bien engager une conversation avec n'importe quel individu tant que celui-ci ne lui déplaît pas. Il lui arrive parfois d'engager la conversation avec des gens qu'elle n'apprécie pas forcément mais c'est simplement par pure nécessité. C'est ça l'hypocrisie non? Tout le monde à été hypocrite au moins une fois dans sa vie, pourquoi pas elle?
Notre jeune femme a un côté plutôt charmeur mais ne se jettera jamais sur le premier venu. C'est une fille plutôt réservée à ce niveau là. Pour preuve, elle n'a eut des relations sexuelles qu'avec un seul homme dans sa jeune vie. Pureté ou gêne?
Sinon, Inci est plutôt intelligente. Ayant reçu une éducation strict durant sa petite enfance, elle a pu apprendre beaucoup de choses.
Ne l'approchez surtout pas lorsqu'elle est de mauvaise humeur, elle pourrait être blessante. Dans ces cas là, si vous voulez lui parler, armez-vous d'un mental d'acier sans aucunes failles. La moindre faiblesse de votre part et elle vous "détruira".
Inci pourra vous sembler bizarre et contradictoire lorsque je vous aurais fait par de ses particularités, enfin bon. Comme vous avez pu vous en rendre compte plus haut, Inci aime les gens, pas tous, certes, mais c'est normal non? Enfin ce n'est pas la question. Il y a une chose qu'elle ne peut pas supporter et qui l'a gêne énormément, c'est les contactes physiques trop amicals avec les gens qu'elle ne connait pas ou très peu. Pour vous donner quelques exemples, une bise, un câlin, une tape sur l'épaule. Vous n'aurez le droit à ces choses que lorsqu'elle vous considérera assez proche d'elle pour le faire. Contradictoire, je vous l'avais dit.



Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.
Un être humain est libre aussitôt qu'il accepte les frontières de son corps vous ne pensez pas? Le simple fait de s'accepter est déjà un grand pas. Comment voulez vous apprécier la vie si vous ne vous appréciez pas tout simplement?

Inci est plutôt fine, même très fine pour une jeune femme de sa taille. Certes, quelques formes la diffère des hommes mais elles sont trop peu nombeuses pour la considérer comme pulpeuse. Lorsqu'elle entra dans l'adolescence ce fut un vrai complexe d'avoir un corps comme le sien, mais au fur et à mesure du temps, elle fit de ses points faibles des atouts "redoutables" si j'ose dire.
Sa peau délicate et sans défauts est couleur neige. Quelques tatouages ont été dessinés sur sa peau lorsqu'elle était plus jeune. En y repensant parfois, elle regrette, dans quel état seront ces fresques lorsqu'elle aura atteint l'âge mûr? Enfin, elle n'en est pas encore à ce stade là alors tout va bien pour le moment. Pour les tatouages, Inci s'en ai fait faire un au niveau de la nuque, une plume de paon, avec les couleurs et tout le tralala. Ces animaux l'ont toujours fascinée, leur prestance et leur grâce. Un autre est dessiné sur son bas ventre du côté droit, un simple code bar, pas besoin de vous expliquer ce que c'est, n'est-ce-pas?
Parlons un peu de sa tête. Le visage d'Inci s'accorde avec son corps, par chance. Ses yeux sont d'un noirs profonds et les longs cheveux qui lui entourent le crâne s'accordent tout à fait avec eux. Ses lèvres sont pulpeuses mais sens exagération, et puis de toute façon, même si un jour Inci ne les supportait plus, une touche de maquillage pour les affiner et le tour serait joué.




Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.
Elle est en 1995 en Angleterre et plus précisément dans un hôpital à Londres. Ces parents décidèrent de l'appeler Inci ce qui qui signifie perle en Turc, une des lubies de sa mère sans doutes, toujours à vouloir ne pas faire comme les autre. Par chance, c'était encore assez joli et elle le portait bien. Vous imaginez si elle l'avait appelée Eugénie ou encore Florette? Ne croyez pas, elle y avait pensé! Son père lui, ne s'était pas trop exprimé là dessus, il avait tellement été émerveillé par cette enfant qu'il se fichait bien du nom qu'elle pouvait avoir, tout ce qui comptait pour lui, c'était qu'elle soit là avec lui et sa femme.

Lorsqu'elle était enfant, c'est à dire vers l'âge de cinq, six ans, elle avait une grande complicité avec ses parents, Inci les aimaient énormément, rien, même pas une disputent n'aurait pu les séparer à ce moment là. Souvent, tous les trois allaient se promener dans les rues de la capitale en ce tenant la main telle une famille modèle. En y pensant, ça faisait presque cliché, la petite fille se trouvant au milieu des deux parents, ceux-ci la faisant se balancer dans les airs après avoir pris un semblant d'élan. Après tout, c'était le bon temps, qu'importe ce que vous pourrez penser, ils étaient bien, tous les trois.

Un jour, Inci surprit une de leur conversation. Ses parents comptaient avoir un autre enfant, mais pour une raison inconnue, ils étaient incapable d'en concevoir un autre et ils voulaient donc adopter. Inci n'était pas favorable à cette idée, elle ne voulait pas partager l'amour de ses parents avec quelqu'un d'autre, elle avait toujours été seule depuis ces douze dernières années, un changement aussi important l'insupportait.
C'est ainsi que Bogdan fit son apparition quelques mois après. Il avait deux ans de plus qu'elle, était de grande taille, les yeux bleus, les cheveux blonds, son opposé. Inci avait été très rétissante à l'idée de le rencontrer et elle lui fit bien comprendre dés le départ qu'il n'était pas le bienvenue dans cette maison. Au début de leur vie commune, elle l'ignorait totalement. Inci faisait comme s'il n'existait pas, comme s'il n'avait jamais été là. Lorsqu'elle voyait ses parents apporter de l'attention à ce garçon, cela la rendait folle. Non pas qu'elle était jalouse, mais elle était persuadée que ses parents l'aimaient moins à présent. Elle ne comprenait pas que ses parents passaient un peu plus de temps avec lui car ils voulaient le mettre à l'aise.

Deux années passèrent, les relations c'étaient un peu améliorées mais ce n'était pas encore le top. Inci c'était comme renfermée sur elle même en ce qui concernait sa famille, elle leur en voulait. Bogdan de son côté essayait, à petites doses bien entendu, de se rapprocher d'elle. Elle l'attirait. C'est vrai que quand on l'a regardait, elle était vraiment jolie. Sa peau blanche, ses cheveux longs, ses yeux en forme d'amande. Il lui portait de petites attentions, lui offrait de jolies choses, ce qui ne l'a rendait pas indifférente. Leur relation commençait peu à peu à s'améliorer au grand bonheur de leurs parents. La petite famille redevînt comme elle était au départ, agréable et aimante.

C'était le printemps, Bogdan avait proposé à Inci de se promener, elle avait accepté. Ils avaient alors quinze et dix-sept ans. Elle le tenait par le bras, cela lui semblait naturel, elle était bien avec lui. Inci n'était pas vraiment sûr de ses sentiments, certes ils n'étaient pas vraiment frère et soeur mais ils portaient le même non, c'était immorale non? Ils s'étaient arrêtés et s'étaient installés dans une petite plaine et ce qui devait arrivé, arriva. Malheureusement pour eux, leurs parents le découvrir. Ils décidèrent de les séparer et de les éloigner le plus possible.

Inci était à présent en pension et y resta jusqu'à l'âge de 18 ans. Insolente avec les professeurs, aucuns contactes avec ses camarades, elle avait tout fait pour se faire renvoyer. Lorsqu'elle revînt au domicile familiale, la première chose qu'elle fit, fut d'appeler Bogdan pour prendre de ses nouvelles, pour qu'ils puissent se revoir, enfin.

- Allô?

- C'est moi, Inci. La voix tremblotante, elle était au bord des larmes.
Elle était si heureuse de pouvoir entendre sa voix à nouveau.

- Inci...Comment vas-tu?
Il avait l'air gêné, comme pas si heureux de l'entendre.

- Tu m'avais tellement manqué, tu sais! Quand reviens-tu? J'ai tellement envie de te revoir...tu..
Il l'a coupa.

- Inci, je suis fiancé..

- Oh. D'accord, je vois..

- Inci, écoutes, Je suis désol...

Elle avait raccroché, le visage sans expression, elle se dirigea vers ses parents et se fut le clash. Elle leur hurla dessus leur reprochant le fait de les avoir séparés, qu'ils avaient gâché sa vie. Elle pleurait, ils n'arrivaient pas à la calmer. Au bout de quelques minutes, elle cessa de parler et se redressa. Elle monta dans sa chambre et prépara ses affaires. Elle s'en alla sans réfléchir, ne prenant que quelques vêtements et les économies qu'elle avait pu faire durant ses jeunes années. Elle s'installa quelques temps chez un ami le temps de chercher un endroit où s'installer et poursuivre ses études. Inci qui avait quelques base en japonais, elle avait pris cette option durant ses années au pensionnat où elle avait résidé, décida de perfectionner cette langue qu'elle ne connaissait qu'à moitié en allant s'installer ici dans cette école.



Et derrière l'écran?

AGE: 17 ans
PAYS: Suisse
DOUBLE COMPTE ?: Nop.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: J'y étais il y a fort fort FORT longtemps.
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?:Code bon - Rei ♠

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Inci Nicholls  Empty
MessageSujet: Re: » Inci Nicholls    » Inci Nicholls  Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:03

Bienvenue :D
Tu étais qui ? o: Curiosité.

Je te valide (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Inci Nicholls  Empty
MessageSujet: Re: » Inci Nicholls    » Inci Nicholls  Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:10

C'était il y a bien trop longtemps, j'ai eu trop de personnage entre deux je ne me souviens plus ><
Merci o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Inci Nicholls  Empty
MessageSujet: Re: » Inci Nicholls    » Inci Nicholls  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Inci Nicholls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser