Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 » Mia Charlotte Kanalli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


» Mia Charlotte Kanalli Empty
MessageSujet: » Mia Charlotte Kanalli   » Mia Charlotte Kanalli Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:51

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Kanalli Charlotte Mia ;


Alors, qui es - tu ?

NOM(S)&PRÉNOM(S):Bah c'est marqué en haut ! \o/ Kanalli Charlotte Mia !
AGE: 16.
NATIONALITÉ: Japonaise, à vécu en Angleterre, vient de retourner au Japon. (Elle est bilingue)
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro ♥
ANNÉE SCOLAIRE: 2ème année
GROUPE: Game Playeur
POURQUOI CE GROUPE: Mia est une fane d'animes et de manga, de plus, on peut dire qu'elle se "cosplaye"(verbe cosplayer 8P) , surtout vu sa couleur de cheveux et celle de ses yeux..
PERSONNAGE SUR L'AVATAR:Lucia (Pangya!)


Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.
(Mia, décrite par une amie de son ancienne école)
Mia est difficile à décrire mentalement.. Elle est une indécise née qui change autant de fois d'avis que de vêtements. On peut la qualifié de "gentille", vous voyez , ce genre là. Ah oui, elle est tout sauf une élève attentive, je me suis toujours demandée comment elle faisait pour ne jamais redoubler ! Que dire d'autre ? Mia déteste son autre prénom, Charlotte, depuis, on la surnomme "Chalotte-au-fraise", juste pour l'énerver..D'ailleurs, ça marche. Faut dire qu'elle est vachement susceptible, aussi ! Elle est plutôt franche, et dis ce qu'elle pense, toujours. En même temps, elle est incapable de mentir ou de cacher ses sentiments.. Mia veut être forte, mais je suis sûre qu'au fond, elle est super-sensible. Ça l'a rendu hyper-triste de quitter notre lycée, c'était la chef des pompom girl(même si elle ne l'admet pas !), elle danse super-bien. C'est pour ça qu'elle était si populaire, à mon avis !

Ce qu'elle aime ? Elle est une fan de mode, enfin, surtout ce qui est "kawaii". Elle aime aussi les jeux vidéos, et passe beaucoup de temps sur son ordinateur dès que sa famille à le dos tourné !
Cependant, elle déteste qu'on la juge par son physique et ses vêtements ..voyants. Bah, en même temps, elle s'est même fait teindre les cheveux en rose, c'est vraiment une accro. Je ne sais pas le nombre de cosplay qu'elle a, mais son armoire est pleine à craquer !
Sa couleur fétiche ? Le rose ! Rose flashy, Rose pâle, rose-rouge..Le rose Barbie, quoi.

Voilà. J'espère que Mia s'intégrera bien ici, car elle me manquera vachement ! C'est vrai, elle avait toujours le don de faire sourire le monde. J'espère qu'elle sera pas trop-trop timide, car sinon, elle risque de devenir réservée et susceptible, et ça, c'est pas bon pour les personnes dans un rayon de 10 mètres..!


Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.
(Mia, décrite par sa mère)
Mia ? Ma petite fille est très mignonne, voyons ! Elle est très grande et fine, c'est mon ange..*rêve* Sa peau est assez pâle, elle ne bronze que rarement. Mhh..? Oui, elle a décidé de se teindre les cheveux en roses, pour aller avec un de ses cosplay..Ils sont longs, et très jolis quand ils sont tressés .C'est vraiment une addict du Japon ! Ma fille a aussi des lentilles roses, là je vois pas l'utilité, mais elle les porte tout le temps. En réalité, elle a les cheveux châtains de son père et les mêmes yeux bleus azur que moi.
Et ses vêtements. Ah, nombre de fois où j'ai voulu jeter son armoire ! Heureusement, elle a souvent son uniforme scolaire, sinon je crois que je mourrai. Mais pourtant, ça lui va plutôt bien, au fond.. Mia n'a jamais eu peur du regard des autres. Elle a vraiment son style et déteste faire comme les autres. Charlotte porte une chemise blanche avec une cravate faite à la va-vite rose(style "écossaise" ), sa mini-jupe a le même motif. Comme toutes les filles, elle a énormément de chaussures...roses.



Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.

4 septembre 2004, il y a 8 ans.
"Je vous haie. Tous." lança une voix tremblante à cause de ses larmes.

La fille monta les grands escaliers de bois et s'enferma dans sa chambre, versant des larmes fragiles, qui coulaient sur ses joues pour s'écraser contre le drap de son lit où elle était assise, face à la fenêtre. C'était facile, de séparer les gens. Les adultes ne savent rien, ou plutôt, de veulent rien savoir, pensa la fille aux longs cheveux bruns, Mia. Elle était jeune, mais pas idiote.
Avec de l'argent, c'est sûr, on peut tout faire. Gagner sa vie, détruire les autres, séparer les gens..
Pourquoi ? Elle était bien, elle, au Japon. Elle aimait sa famille, elle avait beaucoup d'amis, vivait bien...Enfin, jusqu'à ce que sa mère dut démissionner après un accident dont on ne lui a jamais parlé. Maintenant, elle s'est jurée de ne plus y penser, mais Charlotte ressent toujours cette affreuse douleur à son coeur. Oui, on lui avait fait tout perdre. Et son amour, aussi. On lui avait enlevé celui qu'elle aimait.
"Mademoiselle Mia Charlotte Kanalli, c'est l'heure de partir, le chemin est long jusqu'en Angleterre ! Prenez les derniers cartons et montez, s'il vous plait !"
Ça y est, elle allait quitter son pays natal. En y laissant son père, la seule personne qui arrivait à la comprendre. Elle monta dans la voiture et, sa mère au volant, elles partirent vers l’aéroport..
[...]
4 septembre 2007.
Elles étaient arrivés en 2004, cela faisait trois ans que Mia vivait dans sa nouvelle ville, venant d'entrer au collège. Elle était renfermée, personne n'osait l'approcher. En rentrant dans sa nouvelle maison, bien plus petite que celle au Japon, mais plus "sûre" ,la fille se dirigea vers la salle de bain, sans aucun bruit. Charlotte ouvrit son sac et en sortie des lentilles et de quoi se teinter les cheveux. Elle en avait marre. Oui, marre d'être ici sans être ici, d'être préjugé, d'entendre ses "Oh,c'est Mia, celle qui vient d’emménager ! Il parait que sa famille est ruinée(NB : Mia n'a jamais était très riche, mais elle vivait bien) !". Quelques heures après, elle ressortit et partit en ville s'acheter de nouvelles affaires, grâce à l'argent qu'elle avait économisé.
Oui, elle avait 11 ans et non, elle ne comptait pas continuer à se faire juger ainsi, sans rien faire.

Son collège (surtout sa classe) fut étonnée de sa transformation. Elle commença a devenir populaire. Elle était fière, oui, fière d'elle. Maintenant, c'était "Regarde, c'est Mia ! Elle , au moins, on peut dire qu'elle a son style !". Tout allait pour le mieux, lorsqu'une élève s'approcha d'elle et demanda "T'as MSN ?" Mia répondit non, elle n'y connaissait rien. Une fois chez elle, la fille alluma le PC de sa mère. Et chercha. Appris. Découvrit le monde d'Internet. C'est ainsi qu'elle devient une geek et une Japan-addict..

Le temps passa, elle négligea ses notes. Sa mère fut agacée et lui lança, un jour :
"Mia, ma chérie, J'ai quelque chose à te dire : On va retourner au Japon, car tu vas aller dans un endroit qui t'aidera à améliorer tes notes..Le Pensionnat Rayen !"


Et derrière l'écran?

AGE:14.
PAYS:France
DOUBLE COMPTE ?: Nop' .
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: Heu..Grace à l'annuaire de forumactif.
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?: C'est moi qui le mange le code ♥ ! (Shime)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Mia Charlotte Kanalli Empty
MessageSujet: Re: » Mia Charlotte Kanalli   » Mia Charlotte Kanalli Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:19

Bienvenue ♥
Je te valide ! Rien à redire, vraiment. Pas de fautes qui m'ont sauté dans la face. :3
Shime~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Mia Charlotte Kanalli Empty
MessageSujet: Re: » Mia Charlotte Kanalli   » Mia Charlotte Kanalli Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:34

Merci x3
J'adore ton avatar, moi j'ai la flemme de faire un truc potable :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Mia Charlotte Kanalli Empty
MessageSujet: Re: » Mia Charlotte Kanalli   » Mia Charlotte Kanalli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Mia Charlotte Kanalli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser