Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivée (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


L'arrivée (libre) Empty
MessageSujet: L'arrivée (libre)   L'arrivée (libre) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:18

Enfin arrivée, la jeune fille venait de passer plus de six heures dans le train. Elle n'en pouvait plus. Misuzu traînait derrière elle une énorme valise noire à roulette. Pas sûr que tout ce qui sois dedans sois vraiment utile. Car, au départ la jeune fille avait voulu ne prendre que le strict nécessaire. Au final, sa valise contenait des habits, la moitié des tomes qui composait une série sur les chevaliers, les derniers numéros de ces mangas préférés ainsi que son ordinateur portable. Pas vraiment de première nécessité tout cela. Mais peu importait quand Misuzu devait faire des choix elle n'était pas douée. 

La voilà qui traînait cette valise. Ces bras endoloris n'arrangeaient rien et le vent si était mis aussi. À croire que l'univers s'y était mis en tête de retarder Misuzu. Sa longue chevelure venait cacher sa vue et déjà très maladroite quand elle avait les yeux en face des trous, elle faillit trébucher de nombreuse fois. 

Misuzu observait attentivement chaque magasin. Cela pouvait être utile pour plus tard. Car pour elle c'était clair pas question de faire le trajet jusqu'à son village tous les week-ends. La jeune fille dû résister à l envie d'entrer dans la libraire. Elle savait que sa valise contenait en grande partie des livres et elle s'était mis en tête de terminer sa lecture avant tout autre achat. 

Par contre, quand elle vit une épicerie et qu'elle aperçue du coin de l'œil des sucreries, elle se précipita presque en courant. Elle adorait les bonbons quel qu’ils soient sauf ceux aux réglisses. Misuzu observa attentivement toutes les sortes et choisit de ne prendre qu'une petite poignée de ses friandises favorites. Ce n'était pas parce qu'elle pouvait manger pour trois sans grossir qu'elle ne faisait pas attention à ce qu'elle mangeait. 

La voilà sorti du magasin toujours accompagnée de sa valise. Elle avançait lentement. Le vent s'était calmé à son grand bonheur. Elle se dirigea vers son nouveau pensionnat. Elle l'apercevait au loin et il paraissait bien plus grand que ce qu'elle avait imaginer.

Elle commençait à avoir la gorge sèche. Misuzu savait très bien que c'était la peur. Peur de quoi ? Tout simplement des autres. Elle était la petite nouvelle de un et en plus elle était timide ce qui n'arrangeait en rien sa situation. 

Après plusieurs mètres dont ce serait bien passer son corps, elle arriva dans le hall d entrée.  La jeune fille se sentait toute petite dans cette endroit. Elle laissa sa valise près de la porte et observa tout autour d'elle. Personne était la. 

*Tant mieux*

Misuzu était soulagée. Elle se dirigea vers le plan de l'établissement. Lors de son inscription, elle avait reçu comme numéro la chambre quarante trois. La jeune fille n'était pas très bonne question orientation et malgré le plan elle ne réussi pas a se repérer. C'est alors qu'elle entendit au loin des pas. Ils étaient de plus en plus proches. Misuzu retourna près de sa valise. Elle resta la muette quand enfin quelqu'un se montra.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I was here ~ [Libre]
» Fantome ( Libre )
» Tadaaaam![libre]
» Qu'est ce que c'est que ce bordel !? [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser