Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 » Sarah Sakurazaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


» Sarah Sakurazaki Empty
MessageSujet: » Sarah Sakurazaki   » Sarah Sakurazaki Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:35

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Sakurazaki Sarah ;


Alors, qui es - tu ?

NOM(S)&PRÉNOM(S): Sarah Sakurazaki
AGE: 16 ans
NATIONALITÉ: Japonaise ( origines anglaises qui lui viennent de sa mère)
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
ANNÉE SCOLAIRE: 2ème année
GROUPE: Fashion Idol
POURQUOI CE GROUPE: C'est celui qui me semble le mieux convenir à son caractère et son physique.
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Himari, Mawaru Penguindrum


Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.
Sarah c’est la fille que tu vois là-bas, au milieu de ce groupe d’élèves. Oui, tout le monde lui parle et lui sourit, elle leur répond, parfois. Toutes ces filles veulent être amies avec elle, évidemment Sarah est une des personnes idéales pour se rapprocher des plus beaux garçons du lycée et devenir populaire à son tour. De même pour ces garçons s’ils parviennent à sortir avec elles leur côte de popularité augmentera aussi. Et oui Sarah c’est cette fille que tout le monde aime.

Ou pas. Vous croyez sérieusement que ces personnes apprécient Sarah ? Non, elles veulent simplement l’utiliser, et puis certaines en sont jalouses et d’autres la déteste.

Je les blâme ? Non, absolument pas, car de toute façon Sarah est exactement comme ces personnes. Elle consciente de toute cette hypocrisie régnant autour d’elle. Mais c’est le jeu, oui, pour Sarah la vie est un jeu et elle compte bien jouer jusqu’au bout.

Pour Sarah il y a trois catégories de personnes :
-les personnes aussi ou plus populaire qu’elle,
-celles qui veulent le devenir,
-celles qui n’ont en rien à faire.

Les premières font partie du jeu ce sont ces « ennemies », soit elles créent entre elles des « alliances » soit elles s’affirment directement rivales. C’est ce dernier cas qu’elle préfère, elle trouve cela plus amusant. Secrètement elle peut même apprécier certaines de ces rivales.

Les secondes elle les manipules et les utilises à souhait.

Les troisièmes elle affirme les mépriser et s’en moque en public mais en réalité ce sont les seules avec qui elle aimerait être amies.
Sarah est distante, hautaine et peu bavarde, elle met toujours une barrière entre elle et les autres. Par ailleurs elle aime être au centre des sujets de conversations et des ragots. Ça peut paraitre paradoxal mais son comportement lui donne un air mystérieux qui a tendance à attirer les autres.

Sarah ne s’énerve jamais, quoi qu'il arrive la jeune fille ne perd pas son calme. Si quelqu'un s'en prend à elle, la brunette se contente de sourire et de se venger par derrière ou de trouver un moyen de l'humilier devant un maximum de personnes. Parler en public ne dérange absolument pas Sarah, elle n'est pas timide juste distante.

La jeune fille aime les gens qui ont une forte personnalité ou une passion, elle apprécie écouter les ragots et les rumeurs, elle s’amuse même à en lancer. Ce qui l’amuse c’est ceux qui y croient dur comme fer. Elle aime côtoyer les artistes et les musiciens les entendre jouer et regarder leurs œuvres. Au fond il n’y a pas grand-chose que Sarah aime ou n’aime pas ce qu’elle veut c’est juste ne jamais s’ennuyer et être au centre de l’attention. Sarah aime s’amuser, la rivalité et parier de l'argent ou n'importe quoi d'autre. Elle déteste qu’on l’ignore ou qu’on ne fasse pas attention à elle comme si elle n’existait pas. Aussi elle déteste perdre ou avoir tord.




Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.
Sarah est plutôt grande et très fine. Elle a de long cheveux châtains et de grands yeux bleus qui lui viennent de sa mère anglaise. Sa peau est très blanche et ne bronze presque pas au soleil. Elle maquille toujours son visage enfantin pour essayer de paraitre plus âgé. La jeune fille est plutôt jolie mais c’est surtout parce qu’elle prend très soin de son corps. En effet elle est toujours en train de se faire des gommages, d'utiliser de multiples crèmes et de faire des régimes. Sa voix est douce et calme tout comme elle. Vous ne la verrez jamais agitez ou en train de crier. Son visage est la plupart du temps impassible, parfois un sourire moqueur ou charmeur y apparaît. En la regardant il est presque impossible de savoir à quoi elle pense. Elle a l’apparence d’une sage fille de famille bourgeoise ce qui n’est pourtant pas le cas. Sarah a une démarche assurée et très sûre d'elle.

Pour les tenues elle porte ce qui est à la mode même si ça ne lui plait pas, elle imite les célébrités et les autres filles populaires. Elle porte toutes sortes de vêtements tant qu'ils sont à la mode, la plupart de son argent. La jeune fille fait beaucoup de shopping et tous son argent de poches y passe.




Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.
Sarah est née dans une famille de classe moyenne, ses parents sont de doux rêveurs écolos passionnés par la nature et son petit frère leur ressemble de plus en plus. Sarah est à part de cette famille, elle n’a pas du tout les même centres d’intérêts qu’eux bien qu’ils soient tous les quatre très unis. Depuis sa plus tendre enfance Sekai, Mayuko et Gin ont toujours été dans sa classe. Sekai c’est sa meilleure amie, la sœur qu’elle n’a jamais eu, Gin c’est celui qu’elle aime depuis toujours et Mayuko juste une camarade de classe. Sarah c’est une fille plutôt normale qui a une vie banale.

Dans une vie parfois il se passe quelque chose de dramatique ou joyeux, quelque chose qui vous marque à jamais, qui vous détruit ou vous rend heureux, et qui fait de vous quelqu’un d’autre. Quelqu’un que vous n’auriez jamais du devenir ou au contraire qui révèle la personne que vous être vraiment.

C’était un simple jour de classe, tout le monde était dans le bus pour se rendre au collège. Sarah était assise à côté de son amie et devant elle se trouvait Gin et Mayuko. Au grand désespoir de Sarah, ces deux-là sortaient ensemble depuis bientôt deux mois. Depuis elle s’était mise à détester sa camarade. Ce jour-là, un homme est entré dans le bus, il avait une arme. Il l’a utilisé pour détourner le bus et prendre les passagers en otage. Il avait tué quelqu’un ou braqué une banque, aucune importance. Ce qui est important c’est que ce jour-là, dans ce bus, quelqu’un est mort. Juste après le coup de feu la police est intervenu et personne d’autre n’a été blessé, l’homme a été mis en prison. Mais c’était trop tard, juste sous les yeux de Sarah Mayuko était morte.

Des jours, des semaines passèrent après l’accident mais quelque chose n’allait pas chez Sarah, ses parents l’emmenèrent consulter un psychologue mais elle refusa de parler de ce qui c’était passé. Il lui dit alors de le mettre par écrit comme dans un journal intime. Dans un premier temps elle refusa, puis finalement, elle le fit en secret.

Cher journal, aujourd’hui tout va bien. Gin m’a demandé de sortir avec lui <3 ! Je suis tellement heureuse ! Depuis le temps que j’en rêvais ! …

Sarah écrivit au moins trois pages sur la façon dont il lui avait demandé et tout le reste puis elle ne toucha plus au journal jusqu’à la semaine suivante.

Cher journal, je n’ai personne à qui en parler mais j’ai l’impression que quelque chose ne va pas chez moi. J’ai relu ce que j’avais écrit la semaine dernière et je me suis rendue compte que ce n’était plus du tout ce que je ressentais. Ce matin, en classe on a commencé à préparer le festival de fin d’année. Tout le monde était heureux, j’ai l’impression que plus personne ne pense à Mayuko. Sa place est vide mais personne n’y fait attention. C’est comme si elle n’avait jamais exister. Et Gin qui sort avec moi alors qu’elle est morte il y a à peine deux mois ! Je me demande si Non rien…


Cher journal, ce matin j’ai vu la maman de Mayuko elle accompagnait sa sœur à l’école, elles souriaient. Quand j’ai vu ça je ne sais pas ce qui m’est arrivée mais je suis partie en courant. C’était comme si mes jambes me guidaient bien que je savais où je me rendais. Au cimetière. Je ne suis pas allée à l’enterrement de Mayuko alors j’ai eu un peu de mal à trouver sa tombe. Il y avait des fleurs dessus, je me suis assise par terre et je me suis mise à pleurer sans raison, sans pouvoir m’arrêter.


Cher journal, je ne dors plus la nuit je revois sans cesse Mayuko mourir sous mes yeux. Elle était en vie, elle avait peur comme nous tous et la seconde suivante elle était morte. C’était fini plus jamais elle ne pourrait faire quoi que ce soit. Elle avait cessé d’exister. Peu à peu, les autres semblent l’oublier bien sûre qu’ils y pensent parfois… Moi aussi d’ailleurs, il m’arrive d’oublier pendant quelques instants même plusieurs heures. En fait Mayuko ne me manque pas. C’est juste que ce jour-là ça aurait pu être n’importe qui, ça aurait pu être moi. Je ne veux pas mourir comme elle, je ne veux pas qu’on oublie. Je me rends compte maintenant à quel point la vie est fragile.

Cher journal, aujourd’hui encore je me suis rendu compte de beaucoup d’autre chose. Il n’y a pas que la vie qui est fragile, les liens aussi. Si dans ce bus c’était Gin qui avait été tué ou même Sekai j’aurais aussi fini par les oublier. Qu’est ce qu’ils représentent pour moi ? Hier, j’ai quitté Gin, parce que si ça avait été moi qui avais été tué je n’aurais pas voulu qu’il me remplace comme ça.

Cher journal, ça fait un petit moment que je n t’ai pas utilisé. Beaucoup de choses ont changé dans ma vie dernièrement. Je ne suis plus amie avec Sekai et j’ai eu trois petits amis depuis Gin. Je m’habille bien maintenant, j’ai même commencé à me maquiller. J’ai tout un groupe d’amis et j’ai commencé à fumer, à boire maintenant j’ose faire des choses que je n’aurais pas faites auparavant. J’aime ma nouvelle vie, je me sens vivante maintenant. PS : Je vais déménager, je ne sais pas encore où, seul papa est au courant il nous fait la surprise.

Cher journal, aujourd’hui papa nous a dit de prendre nos valises et il nous a emmené sur le port. Il s’est arrêté devant un petit voilier et à déclarer que c’était notre nouvelle maison. Je me suis mise à rire pourtant je trouvais que cette blague était vraiment stupide. Ce n’en était pas une. Il voulait que nous partions tous les quatre faire le tour du monde sur ce vieux bateau pendant trois ans. Je suis restée plantée là à les regarder. Ils étaient tous les trois ravis. Alors que papa faisait visiter le bateau je suis partie en courant et en pleurant le plus loin possible. Je les déteste, je ne veux pas de cette vie minable avec eux, ils sont vraiment ridicules hors de questions que je passe ne serait-ce qu’une journée sur cette merde ! Je ne veux pas rester coincée sur ce truc pendant trois année de ma vie, je ne veux pas gaspiller de temps. Je veux vivre !

Cher journal, je suis finalement retournée sur le port. J’ai fait une fugue de quatre jours ce n’était pas la première depuis la mort de Mayuko mais c’était la première fois que je n’avais nulle part où dormir. Mais je ne regrette pas, papa et maman ont finalement accepté de m’inscrire dans un internat.





Et derrière l'écran?

AGE: 16 ans
PAYS: France
DOUBLE COMPTE ?: . Non
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: Top site
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?: Oui : Rei Akimera est une pompom girl inavouée.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Sarah Sakurazaki Empty
MessageSujet: Re: » Sarah Sakurazaki   » Sarah Sakurazaki Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:39

Bienvenue !
J'ai juste une chose à dire : belle présa ! :D
Je valide le code et je te valide aussi, je n'ai vraiment rien à redire. ♥
Je n'ai pas noté de grosses d'erreurs et etc... Bien qu'il doit y en avoir quelques unes, mais c'est tout à fait normal xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Sarah Sakurazaki Empty
MessageSujet: Re: » Sarah Sakurazaki   » Sarah Sakurazaki Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:32

Merci beaucoup (: !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Sarah Sakurazaki Empty
MessageSujet: Re: » Sarah Sakurazaki   » Sarah Sakurazaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Sarah Sakurazaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser