Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 » Aaron Kamlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


» Aaron Kamlyn Empty
MessageSujet: » Aaron Kamlyn   » Aaron Kamlyn Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:28

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
KAMLYN Aaron ;


Alors, qui es - tu ?

NOM(S)&PRÉNOM(S): KAMLYN Aaron.
AGE: 27 ans.
NATIONALITÉ: Japonais & Anglais.
ORIENTATION SEXUELLE: Homosexuel.
ANNÉE SCOLAIRE:
GROUPE: Personal.
POURQUOI CE GROUPE: Parce que c'est le Bibliothécaire, tout simplement.
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Kaburagi T. Kotetsu de Tiger & Bunny.


MON CARACTÈRE, QU'IL PLAISE OU PAS, JE M'EN MOQUE.
Le truc, c'est que je sais que je peux être un véritable connard parfois. Mais je ne le fais pas exprès, c'est jamais réfléchit, jamais dit pour blesser puisque je ne m'en rend compte qu'au dernier moment. Les mots sortent de ma bouches sans que je ne puisse les retenir. Je n'aime pas ça, avoir le regard inquisiteur des personnes sur moi dans ses moments là. J'essaie de faire plus attention, mais c'est pas simple quand on ne voit pas le mal de nos propos.

J'aime les belles personnes, plus elles sont belles et plus j'aurai envie d'être charmeur. Hommes ou femmes, je n'y prêtent pas attention, quand je charme c'est plus un jeu que de la séduction à l'état brut. Je ne cherche pas à mettre les personnes dans mon lit, mais juste à les flatter, à les faire se sentir beaux ou belles. Il arrive parfois, malheureusement, que des demoiselles confondes charme et drague. Dans ses moments là, je me vois obligé de les repousser gentiment en leur faisant comprendre que je ne pourrais jamais être attiré par leur forme plus que magnifique, certes.

Mais en général, j'ai le dialogue facile, donc elles me pardonnent bien vite et font "copinage" avec moi. Je deviens leur ami en moins de temps qu'il en faut pour dire "ouf". en même temps, je suis bavard et j'aime entendre les ragots et les passages amusants de leur vie. Ses donzelles sont de vrai divertissement. Je parle des commères du quartier dans lequel je loge, elles sont follement amusantes ! Et étant de nature curieuse, je ne peux QUE m'entendre avec elles, puisqu'elles connaissent tout sur tout le monde.

Par exemple, elles en connaissent un rayon sur moi alors que je ne leur ai rien dit ! Elles savent que je suis quelque peu pervers avec les personnes qui m'intéresse tout particulièrement. Quand je dis pervers, j'entends que je fais pas mal de sous-entendu et que j'ai des gestes aguicheurs. Je ne suis pas de ceux qui espionne et tripote sans vergogne et sans retenu de pauvres inconnus. J'ai des manières et je sais me tenir.

Elles savent beaucoup de choses et je me demande comment elle font ... Enfin j'ai un caractère assez banal en soit. J'aime faire des blagues pourris, vous savez, le même genre que celles écrites sur les emballages carambars ... Et si, malheureusement, j'ai la blague lourde et pas du tout marrante.

Enfin je suis ce que je suis et peu importe les critiques qui pourront être dites derrières moi, il n'y a que les jaloux pour parler sur les autres.



MON PHYSIQUE : MA PLUS GRANDE FIERTÉ.
Alors je suis un homme de 27 ans plutôt pas mal foutu. Je ne me vante pas, mais j'aime mon corps! Certains sont complexé et bien, ce n'est pas mon cas.

Pourquoi serais-je complexé ? Quand je me regarde, je vois un homme d'une assez grande taille, assez bien bâtit avec une jolie peau caramel et attention, c'est naturel ! Pas d'UV, pas de bronzage. Une peau mâte à l'original. Non, vraiment, il n'y a pas lieu de ne pas aimer ce que je suis. Je pourrais passé pour une personne narcissique, mais pas du tout.

J'ai les cheveux court en bataille, à croire que je ne les coiffent jamais et pourtant, j'essaie jour après jour de les dompter mais rien à faire. Je sais pas ce que je fais la nuit quand je dors mais c'est assez tenace pour que ça ne bouge pas de la journée. Même à coup de peigne, rien n'y fais et je ne mettrais sous aucun prétexte du gel dans mes magnifique cheveux ! Même désordonné, ils me donnent un aspect assez classe. Et puis de toute manière, je mets beaucoup de chapeau, bonnet et autre sobriquet dans le genre.

Mes yeux eux sont d'un marron très claire. Vraiment TRÈS claire. Voyez-vous, certaines personnes on les yeux tellement bleu qu'ils paraissent avoir des yeux de couleur grise, et bien moi, ils le sont tellement qu'ils paraissent doré. Si j'étais moi, à la simple vu de mes yeux, je me sauterais dessus ... Oui enfin, j'exagère parce que c'est moi mais après tout, c'est un programme d'égocentrique, devoir se décrire. En revanche, là, je ne met aucun accessoire, à part bien évidemment mes lunettes de lecture mais c'est autre chose.

Mes goûts vestimentaires sont assez basique. Jean, chemine, pardessus, gilet, t-shirt ... Tout y passe. Mais je coordine tout ! Le style et les couleurs, couleurs souvent porté sur le sombre. Je n’apprécie pas les couleurs voyante sur moi. Sur les autres, aucun problème, c'est très joli ! ... Mais je ne mélange jamais les style, je suis toujours très classe et très propre de ma personne. Bon, je vous avoue que les weekends avec mon fils, je suis en jean troué et délavé avec un simple t-shirt sans forme. Quand je suis avec mon enfant je ne cherche pas à être bien vu, je veux juste être un papa normal. Donc, âme sensible s'abstenir. Les jours de repos, je ne suis pas très beau à voir. Vestimentairement parlant.

Enfin voila, je pense que j'ai assez parlé de moi pour une décennie.




DANS LA VIE, IL FAUT SAVOIR PRENDRE SON TEMPS.
On vie comme des cons. On mange, on dort, on sort, on baise. Encore et encore ... Et encore ! Chaque jour est l'inconsciente répétition du précédent. On mange autre chose, on dort mieux ou moins bien, on sort ailleurs et on baise avec quelqu'un d'autre. C'est sans intérêts, sans but. Pourtant on continue, On se fixe des objectifs factices : Pouvoir, Fric, Mariage, Gosses.
On se défonce à les réaliser et au final, on crève.
La boucle est boucler.
Fin de l'histoire.


Pour commencer, je suis né dans une petite ville en Angleterre mais je n'y suis pas resté bien longtemps, du moins, pas assez longtemps pour apprendre la langue sur place. On a fini par vite déménager au Japon, le pays de ma mère. Enfin, rien de bien important c'est produit jusqu'à mon adolescence.

A 15 ans, j'ai rencontré LA fille avec qui je passerais ma vie. C'était dans une de ses soirées d'ado où tout le monde se "saoul" au coca et autres boissons gazeuses. Elle était bien plus calme que les autres et surtout, elle était seule dans un petit coin. On ne laisse pas les jolies personnes dans un coin et elle était sacrément jolie avec son visage en porcelaine et ses cheveux long lisse et noir. Elle s'appelle Mina et elle avait seulement 14 ans. Mais je m'en fichais, elle était jolie, gentille et intelligente. Il n'aura fallut que quelques semaines pour qu'on apprennent à ce connaître. Et bien évidemment, ce qui devait arriver, arriva. Je suis sorti avec elle, Mina. Ma douce et gentille Mina ... Aujourd'hui en y repensant, je me taperais bien la tête contre un mur ! La bêtise que j'ai eu le malheur de faire ...

Plus les mois, les années passent et plus je me rendais compte d'une chose importante. Elle était certes, intelligente et belle, mais qu'est-ce qu'elle était naïve et collante, jalouse et possessive. Je n'aimais pas et n'aime toujours pas ça. Mais j'étais jeune et amoureux. A 18 ans, j'aurai très bien pu la laisser, mais je n'ai pas pu m'y résoudre, je l'aimais malgré tout. Triste vie que d'être prisonnier de ses putains de sentiments. Et je dois l'avouer, je ne voulais pas lui briser le cœur, je ne voulais pas voir des larmes souiller son joli visage par une horrible grimace de douleur. Je ne voulais pas être la cause de son malheur, je voulais rester celui qui la faisait rire et voir le monde en rose. Honte à moi pour ne pas avoir de courage ...

J'ai fais la plus grosse erreur de ma vie à 19 ans. Je me suis marié avec Mina, avec ma jolie poupée de porcelaine. J'ai commencé à la brisé à ce moment-là. Dès l'instant où elle m'a dit oui, j'ai su que je lui ferais du mal dans les années à venir, beaucoup de mal. Mais j'ai été bête et insouciant. Oui, tellement égoïste. Je ne la voulait pas ELLE, mais je voulais ce qu'elle représentait : Une poupée qu'on peut modeler à son bon vouloir, à MON bon vouloir. Je ne voulais d'elle que la jeune femme qui me fera rester sur le "bon" chemin, celle qui me dirais : « Ne t'en va pas, reste avec moi ! », les yeux larmoyant. Et comme un bon petit ami, mari dorénavant, je dirais oui. Mais je le savais, je savais que c'était malsain autant pour moi que pour cette jolie poupée qui n'en n'avait même pas conscience ...

Mais s'il y a bien une chose de bien dans ce mariage, c'est le jour où Mina, à ses 22 ans, m'a annoncé que j'allais être papa. Oh que oui ! J'ai été le plus heureux des hommes ! J'ai chouchouté ma poupée, ma femme ? Oui .. Pendant ses 9 mois de grosses. Pour dire vrai, je ne prenais pas soin d'elle, mais plus de ce petit être qu'elle avait dans son ventre. Ventre que j'ai vu s'arrondir de jour en jour. En revanche, Mina était invivable. Toujours à faire des crises hormonales ! Des pleures, des cris, des crises d'hystéries, de la jalousie et en passant par le rire nerveux ... Je l'aurai bien étouffée dans son sommeil, mais elle est tellement belle quand elle dort et ce ventre plein de vie lui va merveilleusement bien. Je suis méchant envers elle sans qu'elle ne le sache, mais se serait mentir de dire que je ne ressens pas de tendresse pour ce petit bout de femme ...

J'ai assisté à tout l'accouchement, j'ai tenu la main de ma douce poupée de porcelaine et MON DIEU ! Jamais une femme ne sera plus forte que lors de la mise au monde d'un enfant. Elle m'aurait brisé les os de la main si je ne lui avait pas caresser le front, son front plein de sueur et bouillant. Même là je la trouve jolie. Elle l'est encore plus à mes yeux puisqu'elle va mettre au monde mon enfant, mon premier et surement dernier enfant ... C'est débile mais j'ai fais tout les gestes avec elle, quand elle avait des contractions je poussais avec elle en criant aussi fort et quand elle devait prendre des inspirations saccadé je le faisais aussi. Je suis bien content de ne pas avoir été filmé, j'étais vraiment ridicule. A la fin de l'accouchement, le médecin m'a demandé si je voulais coupé le cordon ombilicale, je suis devenu pâle comme la mort mais je l'ai fais, parce que je suis un homme courageux et que Mina, elle, à sorti un bébé de son sexe ... J'allais pas m'évanouir pour un bout de ... De je ne sais quoi ! J'ai ma fierté malgré tout. Dans tout les cas, il est là. En chair et en os. Le bébé est né à 01h32 du matin et j'ai l'honneur de choisir son prénom. Ce sera Joshua, mais je l'appellerais Josh ...

J'avais 23 ans quand je me suis décidé à ouvrir les yeux sur moi-même. J'aime Mina comme j'aimerais une meilleure amie, je la déteste autant que je l'aime. Mais je ne peux plus la toucher sans avoir envie de vomir, ça me débecte. Je le savais mais en prendre réellement conscience est autre chose. Je suis Gay. Une tarlouze ou bien une tapette si vous préféré. Mais je suis un homme à homme. Je l'ai dis à Mina, à ma jolie poupée de porcelaine. Elle c'est mise à crier et pleurer en me lançant tout ce qui lui passait sous la main. Je l'a laisse faire, se défouler sur moi. J'ai brisé ma poupée, elle est détruite et souiller par ma faute, tout ce que je ne voulais pas. Je suis un connard, je le savais mais j'ai tenté de me voiler la face, je n'ai pas d'excuse et je ne lui en donnerais pas, ça ne lui fera que plus mal ...

On à divorcé dans les mois qui on suivit mon coming out. Une fois la colère et la tristesse passé, Mina m'a avoué qu'elle s'en était toujours douter mais qu'elle ne voulait pas que ce moment arrive. Elle l'a compris et l'a accepter. Elle ne me rejette pas, ma poupée de porcelaine m'a sourie tellement gentiment et sincèrement que je ne peux que me sentir encore plus coupable. On a donc gardé un très bon contact. Je lui ai laisser la maison et Josh reste avec elle du lundi au vendredi. Je le récupère le vendredi soir jusqu'au dimanche. Je me contente du peu de moment que je passe avec lui. Mon petit à bien grandit, il a maintenant 4 ans.

Depuis, j'habite dans un petit quartier résidentielle sympa et je suis bibliothécaire dans un pensionnat. Je viens seulement d'être embauché, apparemment l'ancien bibliothécaire aurait trouvé mieux ailleurs, grand bien pour moi.



Et derrière l'écran?

AGE: xP
PAYS: France.
DOUBLE COMPTE ?: DC et ouaiii !
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: Bah ... Du coup par mon DC
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?:Code bon - Rei ♠



Dernière édition par Aaron Kamlyn le Ven 20 Juil - 2:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Aaron Kamlyn Empty
MessageSujet: Re: » Aaron Kamlyn   » Aaron Kamlyn Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:49

Bienvenue parmi nous :)

Tu as deux semaines à partir d'aujourd'hui pour finir ta fiche, bon courage :)

Il te manque par contre un bout du code qui est dans le règlement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Aaron Kamlyn Empty
MessageSujet: Re: » Aaron Kamlyn   » Aaron Kamlyn Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:52

Merci x3

Voila pour la partie du code que j'ai oublié, Désolé ^_^

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Aaron Kamlyn Empty
MessageSujet: Re: » Aaron Kamlyn   » Aaron Kamlyn Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:15

Tu as jusqu'au 28 juillet ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Aaron Kamlyn Empty
MessageSujet: Re: » Aaron Kamlyn   » Aaron Kamlyn Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:25

Et voila ! ~ ♥

J'ai fini ma fiche ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Aaron Kamlyn Empty
MessageSujet: Re: » Aaron Kamlyn   » Aaron Kamlyn Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:21

Validé :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Aaron Kamlyn Empty
MessageSujet: Re: » Aaron Kamlyn   » Aaron Kamlyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Aaron Kamlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A Sunny Day [Pv Aaron Kamlyn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser