Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 » Lee Shiwoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


» Lee Shiwoon Empty
MessageSujet: » Lee Shiwoon   » Lee Shiwoon Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:55

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
nom prénom ;


Alors, qui es - tu ?

NOM(S)&PRÉNOM(S):Shiwoon Lee
AGE: 20 Ans
NATIONALITÉ:Japonais
ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexeul
ANNÉE SCOLAIRE:
GROUPE: Unisted Actors
POURQUOI CE GROUPE: Pour devenir le barman du pensionnat
PERSONNAGE SUR L'AVATAR:Ryū Sasakura


Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.
250 mots minimum. Caractère.
Lee a un caractère plutôt original, il est rireur, sympa, serieux, drôle, amusant, professionnel, timide, extraverti, gentil et desfois méchant (oui il le faut). Depuis toujours Lee se fait remarquer à cause de son caractère original, à l'école primaire il n' était pas comme ceci, il était reservé et méchant envers tout le monde. Audieux avec les profs, il ne travail pas en classe ,une vrai tête de mule! C'est bien plus tard qu'il changea : vers le lycée où son caractère original se fit vraiment voir. Au collège Lee commença tout doucement à s'ouvrir aux autres ,il leur parla petit à petit , mais ils ne le considérait pas comme un ami mais plutôt comme quelqu'un à manipuler facilement dufait de son caractère. Ce fut une période peu bénéfique pour Lee. Laisser pour compte il restait seul dans son coin. Vers la fin du collège Lee se découvra une passion pour la restauration et cela lui donna envie d'en faire son futur métier. mais celui-ci demande d'avoir un fort caractère ce qui n'est pas le cas de Lee. Mais comme il voulait vraiment en faire son métier il fit un travail sur lui pour changer son caractère et se mettre plus en avant. Quand Lee est entré au lycée professionnel pour faire ses deux ans d' études dans la restauration, il esseyais de se faire des amis mais comme au collège il n'y arrivais pas, à se moment là il se rendu compte qu'il ne voulais pas continuer comme ça alors il décida de ne plus se faire marcher dessus et de s'affirmer. De jour en jour Lee faisait d'énormes progrès, il ne se faisait plus marcher dessus et se fit de véritables amis sur qui compter. De plus sa passion grandit de jour en jour et ce qui l'aida à changer fût vraiment sa passion et le soutient de sa famille. Lee encouragé par les sienne s'afirma vraiment est de nos jour Lee afime est asume son caractere peu commun.


Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.
150 mots minimum. Physique.
Alors ce n'est pas moi qui vais me présenter, mais plutôt mon miroir, c'est lui qui arrivera quand même mieux à me décrire il me voit tous les jours après tout !
Lee est un grand jeune homme, il mesure à vue d'oeil envion 1m75 pour 72 kilos. Il n'est pas très musclé, mais je peux vous rassurer les filles, il est quand même pas mal à poil ! D'accord je sort. Bref il a un visage fin comme celui d'une fille, mais lui ça ne choque pas, c'est ce qui montre son côté doux et gentil. Il a de beau yeux d'un brun foncé, vous savez comme les noisettes ? Il n'a pas de tâche de rousseurs, heureusement pour lui d'ailleurs ça ne lui irait pas, il a les cheveux court brun aussi ? Quelques mèches viennent devant son visage, il croit sûrement que ça lui fait un petit genre rebelle, ou plutôt qu'il n'arrive pas à les mettre en arrière, pourtant avec du gel ça devrait marcher. Toujours très bien habillé, comme un vrai gentleman, avec une chemise blanche et un pardessus noir ainsi que ses pantalons. Il porte souvent sa tenus de travail, ça lui va bien, puis tant qu'il est à l'aise dedans c'est l'important. Il porte la plus part du temps une cravate, il doit étouffer à force ! Mais ça lui donne un petit coté sexy je trouve, oui je ne suis qu'un miroir et alors, je peux baver nan ? Sur son bras gauche il a un tatouage, je ne sais pas vraiment pourquoi il la fait, mais ça lui va bien, c'est un loup qui a l'air méchant parce qu'il montre c'est crocs, moi personnellement il me fait peur. Bon je crois que j'ai fais le tour de la question ça vous plais ?


Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.
400 mots minimum. Histoire.
L'histoire de Lee commence le 20 Février 1992 en France. Nous sommes un soir de pluie, il est environ 20h et nous sommes à l'hôpital : en effet la mère de Lee est dans une chambre avec le papa de jeune garçon. Pour les parents de celui-ci ce n'était pas la première fois que cette situation se produisait car celui-ci a deux grands frères, il est donc le petit dernier. Une sage femme entra dans la chambre et regarda comment allait la patiente. A 20h10, les contractions se faisaitent de plus en plus forte, les médecins avaient donc décider de déclencher l'accouchement. Les sages femmes ont amenées la femme enceinte dans la salle. Pendant ce temps le père de Lee et ses frères attendaient dehors. A 21h, Lee naît en ce jour du 20 Février 1992. Après plusieurs jours d’hospitalisation, la famille rentra chez elle et tout le monde fût émerveillé par ce petit bonhomme. Au fil des jours Lee grandi normalement. Il rentra en maternelle à l'âge de trois ans. Dès son plus jeune âge Lee embêta déjà ses petits camarades de classe et ne voulait pas travailler, jusqu'au jour où son comportement devenait insupportable, de la à frapper un élève et lui fracturer le nez. L'école pris les sanctions qu'il fallait est Lee passa devant un juge des enfant qui le plaça dans un internat de garçons pour enfants en difficultés scolaire et comportement , Lee arriva vers l'entrée de son nouveau collège. Des élèves étaient dans la cour , il entra est se mêla à la foule, la cloche sonna cette heure d'entré en classe , Lee chercha la classe de sixième. Les premier jours Lee resta discret ne cherchant pas à se faire des amis , les mois passerais est lee commença doucement a s'ouvrir aux autres au autres , mais Lee n' était plus un larbin que un ami, il ne se rendu compte de rien il passa son collège à couvrir ses amis pour des conneries qu'il n'avait pas faites. les année passaient et Lee entra en 3ème et se découvre une passion pour la restauration. Donc son stage découverte il le faisait en cuisine dans le restaurant ou travaille sa mère en tant que serveuse, un jour son chef l’appela pour passer en salle parce que son serveur n'était pas là, Lee accepta est passa en salle et aima ça , il avait trouvé sa voie , sa passion , son métier . Après avoir passé trois semaine en stage Lee fit une demande pour entrée dans un Lycée pro pour faire serveur , pendant les vacances Lee alla chez son cousin puis un jour il reçu un coup de fil de sa mère qui lui disait qu'elle avait reçu du courrier. Lee s'empressa de rentré chez lui pour lire cette lettre . Une épaisse enveloppe était posé sur la table avec écrie dessus Lycée Professionel de la restauration Lee ouvra vite la lettre " Bonjour Mr Shiwoon nous avons le plaisir de vous compter part mis nous cette année " Lee sauta de joie sur place. La rentrée arriva la fin des vacances sonna comme la cloche du lycée , Lee arriva devant le portail, il regarda un peu tout le monde puis il entra dans la cour et chercha sa classe. Sa première année lee resta un peu en retrait au cour de l'année il commença doucement a se faire des amies mais comme au collège , un jour il se rendit compte de tout ça et comment ça à changer de caractère. Pendant la deuxième année Lee se faisait de vraies amis, une fois son diplôme en poche Lee chercha un travaille , un jour alors qui allais boire avec des amies , il aperçu un barman faire son cocktail en jonglant avec les verres , bouteilles , glaçon etc.. Lee émerveiller part cela il voulait devenir Barman , il se renseigna pour sur ce métier et entra dans une formation part alternance, Il trouva un patron qui voulait bien le prendre en formation , la ou il avait vu le barman jongler, les jour passerais Lee apprennait à son rythme à faire comme jongler est à crée de super cocktail , le barman était devenu son Mentor. Un jour le mentor de Lee arriva vers lui et lui donna son tablier en regardant puis il dit " Maintenant tu est devenu un vrai barman, je te laisse le bar je part" Lee regarda son mentor partir sans dire un mot, il ne comprenait pas pourquoi il partait , c'était le seul ami qui comprenait Lee. Cétait une période dur pour lui pour certain sais juste un collegue qui part , mais pour lui sais un amis , un frère qui part pas simplement un collègue. Quelque moi plus tard un jeune arriva au bar pour un poste de barman , il était la pour remplacer le mentor, Lee le regarda d'un air énerver , puis le patron le présenta à Lee le jeune souriant devant lui , après quelque minutes le jeune alla derrière le comptoir puis Lee devait lui apprendre le ficelle du métier. Pas très enchanté pas ça, mais Lee n'avait pas trop le choix. Après plusieurs mois Lee finis sa son apprentissage et quitta l’établissement , s'était plus pareil sans son mentor puis le nouveaux barman que Lee avait formé était maintenant assez autonome pour gérer le bar. Lee quitta son lieux de travail et chercha un nouveau job. Un jour il passa devant une affiche ou il était écrie " Vend bar recherche repreneur " Lee fonça a sa banque pour faire un prêt et acheta le bar , s'était le meilleur moyen de repartir à zéro. Aujourd'hui Lee est le patron du bar " Le Butterfly Mirage


Et derrière l'écran?

AGE: 20 Ans
PAYS: France
DOUBLE COMPTE ?: .Non
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?:Kaido Mori
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?: C'bien~ Shimy




Dernière édition par Lee Shiwoon le Sam 21 Juil - 9:22, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Lee Shiwoon Empty
MessageSujet: Re: » Lee Shiwoon   » Lee Shiwoon Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:40

Bienvenue !
Tu as deux semaines pour finir ta présentation. N'oublie pas de lire le règlement, et ... bonne chance (;

Shime
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Lee Shiwoon Empty
MessageSujet: Re: » Lee Shiwoon   » Lee Shiwoon Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:13

Tu as jusqu'au 29 juillet.
J'avais pas dis la date ._.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Lee Shiwoon Empty
MessageSujet: Re: » Lee Shiwoon   » Lee Shiwoon Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:53

Voila fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Lee Shiwoon Empty
MessageSujet: Re: » Lee Shiwoon   » Lee Shiwoon Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:30

Validé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Lee Shiwoon Empty
MessageSujet: Re: » Lee Shiwoon   » Lee Shiwoon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Lee Shiwoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser