Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 L'attaque des lapins - Que la sagesse abatte ses cartes [PV Aki' ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


L'attaque des lapins - Que la sagesse abatte ses cartes [PV Aki' ♥] Empty
MessageSujet: L'attaque des lapins - Que la sagesse abatte ses cartes [PV Aki' ♥]   L'attaque des lapins - Que la sagesse abatte ses cartes [PV Aki' ♥] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:58

Voilà déjà une semaine que le jeune anglais avait quitter sa terre natale pour venir habiter dans le pays d'origine de son père. Il avait eu du mal a prendre ses marques, la langue, les écritos, l'attitude des personnes. C'était un grand changement pour lui. Malgré cela, il a su comprendre la langue, la lire et l'écrire en une semaine. Comment a-t-il fait ? Il passait sont temps à la bibliothèque ou a parler par téléphone avec son père pour apprendre un bien gérer l'accent.

Une semaine avant les cours, c'est ce qu'il voulait. Lui laisser un peu de temps pour tout apprendre, pour améliorer le peu de japonais qu'il connaissait. Et le challenge avait été brillèvement reçu.

C'est ainsi qu'au lundi suivant, les cours débutèrent. Le lever fut difficile, Aoi qui n'est absolument pas du matin, se secoua les puces pour parvenir a sortir de son lit. Se répétant qu'il ne fallait pas raté les cours. Bien qu'il savait que la bibliothèque était plus en avance que le programme scolaire. Il fallait qu'il se fonde dans la masse, qu'il accepte les règles comme chaque élève, si il ne voulait pas se voir renvoyé chez lui. Et comme toute personne, le dur réveil fini en préparation. Mettant son uniforme, il vérifia une dernière fois son sac, pour voir si tout était dedans. Ajoutant son lapin fétiche dans sa poche de veste.

Une fois prêt, il se dirigea vers la cantine, se prit une pomme avec un jus d'orange. Pour finir en salle de cours. Posant son sac sur l'une des tables du fond, au milieu. Il marcha ensuite jusqu'à la fenêtre, petit déjeuner dans les mains, prêt a l'engloutir avant que la sonnerie ne sonne.

Commençant par la pomme, il croqua un premier morceau de sa chair juteuse et sucré. Pour la dévorée a pleine dents par la suite. Complètement perdu dans le paysage matinale du pensionnat. Le vent glacé de l'automne faisait danser les feuilles orangés, qui étaient autrefois verte flash. Les faibles rayons de soleil, qui ne savait pas réchauffer permettait aux élèves d'en profiter une dernière fois avant que l'hiver ne les rattrapent. Il ouvrit sa brique de jus, regardant par ci, par là. Sans s'apercevoir que la salle de classe commençait a se remplir peu a peu.

C'est lorsque la sonnerie retentit, qu'il bu cul sec son jus de fruit acidulé, jetant l'emballage à la poubelle. Il se dirigea a sa place et observa ses nouveaux camarades. Observant tout le monde, il remarqua qu'ils se connaissaient déjà tous. Sauf lui. Lui et sauf un jeune homme qui restait lui aussi dans son coin. Juste a coté de lui, près de la fenêtre. Il l'obseva attentivement, ses cheveux étaient courts, d'un noir corbeau. Ces yeux, aussi petits fut-ils était orné d'un marron foncé. Le temps légèrement doré.

La mode des japonais n'était-elle pas de rester blanc ? C'était pourtant ce que son père lui avait dit. Cette question réveilla son cerveau toujours endormi jusqu'à lors. Il lança, du coude, sa gomme vers l'inconnu isolé. Se leva pour aller la ramasser, tout en engageant la discussion.

-Excusez-moi, je n'avais pas vu que la gomme était si près du bord. *Une fois la gomme en main, il leva son visage vers lui* J'espère que ça ne vous a pas déranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiya A. Ota

Akiya A. Ota


Masculin
Messages : 23
Age du perso : 18 ans
♥ Côté coeur : Aoi, t'es où? ;w;

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires: Willow E. Skimoh & James O. Baker.
♣ Relations:

L'attaque des lapins - Que la sagesse abatte ses cartes [PV Aki' ♥] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des lapins - Que la sagesse abatte ses cartes [PV Aki' ♥]   L'attaque des lapins - Que la sagesse abatte ses cartes [PV Aki' ♥] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:33

Tu fixais la cour depuis bien longtemps, tu fixais plus précisément un arbre faisant tomber ses feuilles de couleur orange. Le soleil était caché par quelques nuages, mais, tu pouvais apercevoir quelques rayons de soleil se reflétant un peu sur tes cheveux violets. Tu avais les bras croisés sur ta table. Cette nuit, tu n’avais pas dormi, tu révisais, tu n’avais pas sommeil. D’ailleurs, ce matin tu n’as pas mangé non plus, « Pas faim. » disais-tu. Cela fait déjà pas mal de temps que tu étudies ici, tu souris de plus en plus, mais, tu es toujours seul, malheureusement pour toi.

Ce jour-là, tu étais habiller de façon très sombre, comme à ton habitude, bien sûr. Lorsque tu regardais les autres élèves, tu pouvais voir que tu étais presque seul habillé en noir, les autres mettaient tous des couleurs vives, claires, pas toi. Tu n’aimes pas ça. Depuis peu, des rumeurs sur toi circulaient, disant que tu étais quelqu’un à ne pas approcher, que tu n’apportais que le malheur. Bien sûr, tu t’en fichais.

Tu attendais tranquillement le début des cours, dans les couloirs, tu pouvais voir les élèves parler et marche en même temps. Tous se dirigeaient vers leur salle de cours et, toi, tu restais là, à les fixer. Puis, la sonnerie des cours résonna dans tout le pensionnat alors que tu allais te lever afin d’ouvrir la fenêtre. Tu te rassis juste après l’avoir fait. Tu étais placé dans un coin de la classe, vers le fond. A côté de toi, se trouvait un jeune homme qui semblait t’observer depuis pas mal de temps.

Tu ne fis pas attention à lui, tu l’ignoras même au début, mais, lorsque tu vis qu’il donna un petit coup de coude dans sa gomme, par purs réflexes, tu voulus la rattraper, mais, par manque de chance, tu ne l’a rattrapa pas, elle tomba à terre. Pendant ce temps, le jeune homme se baissa et la ramassa en s’excusant. Tu ne vis pas en quoi il s’excusait.

« -Excusez-moi, je n'avais pas vu que la gomme était si près du bord. J'espère que ça ne vous a pas déranger ? »

Tu lui souris car, en ce moment, personne ne t’adressait la parole. Tu étais seul, un peu comme lui, tu avais d’ailleurs entendu dire qu’il était nouveau. Tu fus surpris pas ses yeux, l’un était rouge, l’autre, gris. Tu aimais bien la couleur du rouge, ça pouvait te paraître un peu bizarre, mais, tu l’ai toi-même alors, tu n’y prêta pas attention.

« - Ce n’est rien, cela ne m’a pas du tout dérangé. »

Tu lui souris de nouveau et te redressa afin de te mettre bien droit sur ta chaise. Pendant ce temps, le professeur distribuait les copies, car, oui, tu avais un examen de rentrée, comme chaque année, bien sûr. Tu pris ta copie, inscrivis les quelques informations demandées et commença lentement le test. A la fin, tu rendis ta copie avant de te lever et de t’en aller vers le prochain cours.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


L'attaque des lapins - Que la sagesse abatte ses cartes [PV Aki' ♥] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des lapins - Que la sagesse abatte ses cartes [PV Aki' ♥]   L'attaque des lapins - Que la sagesse abatte ses cartes [PV Aki' ♥] Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:58

Un sourire donné, un sourire rendu. Le sourire offert a eu pour don de donner le feu vert à Aoi. Pensent qu'il voulait lui aussi parler avec lui, il attendit de passé le test avant de lui reparler. Du moins, il avait des espoirs. Il note donc les réponses une par une, jetant des coups d'oeil vers son visage de temps a autres. Mais rien de son coté, il était concentré sur sa feuille et rien d'autres. Le jeune homme poussa un soupire exaspérer avant de mettre la main dans ses cheveux en bataille, tout en rendent la copie.

Ranger ses affaires ? Il n'en avait pas réellement l'intention, du moins, pas si tôt. Il voulait en profiter pour discuté avec Akiya. Mais celui-ci avait l'air pressé, pressé de prendre le prochain cours. En le voyant sortir de classe pour aller au prochain cours, il hésita entre hurler son prénom au milieu des fauves ou bien ranger et le suivre tel un chien. Il opta pour la deuxième solution quand il vit des regards se tourner vers lui et des gloussements de pintade.

Il rangea ses affaires à vitesse grand V et se mit a la poursuite du jeune homme. Le sac à la main, il avait rassembler les lanières pour en former qu'une seule entre sa main droite. Un sprint, voilà ce qu'il était entrain de faire. Une fois arriver à la hauteur de sa "nouvelle rencontre", il posa sa main gauche sur son épaule et se mit devant lui pour servir de barrière entre Akiya et le cours. D'un air essoufflé il se remit à parler.

-Tu as l'air bien pressé, je pensais que tu voulais bien discuté avec moi. *Silence* Mais on dirait que le cours suivant est plus intéressant, je me trompe ?

Aoi sourit a son interlocuteur, sans pour autant parvenir a caché sa déception. Il haussa les épaules, se mit sur le coté, ajustant correctement son sac sur le dos.

-Je pense avoir compris.

Il se mit en route, lui aussi, vers la salle de cours et s'installa près du mur, tout au fond, mettant ses écouteurs dans les oreilles. Il baissa le son au minimum et appuya sur le bouton "play". Savourant la musique, silencieux, dans son coin. Empêchant ses yeux de regarder où c'était installer Akiya. Souhaitant que cette nouvelle journée passe le plus rapidement possible pour aller se ressourcer à la bibliothèque.

Mais cette heure-ci n'avait toujours pas commencé, il restait encore cinq minutes avant le commencement. Les minutes était bien trop longues pour Aoi, qui avait soudainement, envie de quitter la salle pour se poser dans un coin tranquille au milieu des livres. Il savait qu'aujourd'hui personnes y serait, encore moins a une heure pareille. Et comme la solitude semblait le guetté, il avait envie d'en faire bonne usage.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



L'attaque des lapins - Que la sagesse abatte ses cartes [PV Aki' ♥] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des lapins - Que la sagesse abatte ses cartes [PV Aki' ♥]   L'attaque des lapins - Que la sagesse abatte ses cartes [PV Aki' ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'attaque des lapins - Que la sagesse abatte ses cartes [PV Aki' ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonsoir, je suis blonde et maladroite ! [Raphy-Chou ♥]
» Boire, c'est mal, n'est ce pas? ♥ [PV~ Junro Gosuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser