Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 » Alyce Hinae Kimura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


» Alyce Hinae Kimura Empty
MessageSujet: » Alyce Hinae Kimura   » Alyce Hinae Kimura Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:57

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Alyce H. Kimura ;


Alors, qui es - tu ?

NOM(S)&PRÉNOM(S): Alyce Hinae Kimura
AGE: 17 ans
NATIONALITÉ: Japo-Coréenne
ORIENTATION SEXUELLE: Pansexuelle
ANNÉE SCOLAIRE: 2ième année
GROUPE: Suicidal Life
POURQUOI CE GROUPE: Parce qu'il est dans les groupes a prévilégier. - Disons qu'elle aime se faire souffrir et qu'elle ressent le besoin de le faire, elle voudrait mettre fin à ses jours, mais est toujours en vie. C'est suffisant à ce qu'il me semble ?
PERSONNAGE SUR L'AVATAR:Avatar de merde.com


Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.
Au final, ce qu'on s'en fou. Je me suis souvent retrouver devant différents types de personnes et ils pensent tous des trucs différents de moi. La raison est simple, je ne parle pas vraiment et je n'aime pas m'expliquer, alors on ne connait pas vraiment la raison de mes actes et tout ça. Souvent, je me suis faite détruire, mais j'ai confiance en moi. Quand je veux quelque chose, je l'obtiens ou bien je travail vraiment très dur pour l'avoir. Je n'aime pas les études, en classe, je dessine. Si vous pensiez avoir a faire à une petite gamine toute gentille avec moi, passez votre route. Je ne souris pas vraiment et je ne suis pas une boule d'énergie qui se mettera à sauter partout dans une pièce parce que je suis heureuse. D'ailleurs, qu'est-ce qu'il veut dire ce mot ? Ne me demandez pas de vous expliquer les mots joie, bonheur, amour et d'autres dans ce genre-là, parce que vous ne serez pas satisfait. Je n'ai jamais réellement connu l'amour et je crois que c'est mieux comme ça. Les gens qui me voit - comme ça dans la rue - pensent que je suis une folle possèdé par le diable. Bon, ils exagèrent toujours un peu trop quand même. Ceux qui me connaissent, pensent que je suis une cinglé qui s'appitoye un peu trop sur son sort - parce qu'ils ne connaissent pas mon père et la relation que j'ai eu avec ma mère. Mes amis eux - qui ne sont pas nombreux - me laissent m'abandonner à des pratiques considérés peu normale, dans mes folies, mais je suis quelqu'un de bien quand on me connais. Et les autres, et bien. Pour les enseignants, je ne suis qu'un feignante, pour les infirmières, une sadomasochiste, pour les surveillants un chieuse qui fait à sa tête. .



Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.
Des cheveux blonds et un minois adorable sont les deux qualificatifs que j'avais déjà entendu à mon propos quand j'étais petite. Maintenant, ce n'est plus ce que j'entends sur mon passage. « Avez-vous vu ses yeux ? » « Elle fait peur la nouvelle. » Personne ne comprends que ce n'est pas par choix que j'ai cette tronche ? Elle est venue avec le reste de mon corps à ma naissance, albinos seulement des yeux. Je n'ai pas à me plaindre, c'est mieux d'avoir les yeux d'un vampire que d'avoir l'air d'une vieille - mais ça fait plutôt constraste avec mes cheveux. Le corps, c'est d'une supercifialité de le décrire. Je suis dans la normale, je ne pèse pas lourd, parce que je ne mange pas et je ne suis pas très grande non plus, cinq pieds 4 pouces, je crois. On ne voit ma peau que très rarement au niveau de mes avant-bras, qui sont entièrement cammouflé par des bandages - ça fait très classe, je sais. Quelques bijoux bien banal que je change de temps en temps, des fringues de différentes couleurs (parce qu'on ne porte pas les mêmes vêtements à tous les jours, quoi). Je suis percé et tatoué, mais espèrez toujours pour savoir où ils sont et ce qu'ils sont. Je crois que tout ce que l'on fait à une raison d'être, mais je n'aime pas avoir à expliquer mes choix - alors ne me demandez pas.



Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.
Une masse de problème, c'est ce que je suis. Grandir dans une famille à problème ne peut que mener à suivre la même route, jamais je n'ai osé changer de chemin et on voit bien où est-ce que j'en suis rendue. Pour tout comprendre, il vous faut en savoir un minimum sur ce qui s'est passé dans ma vie antérieurement.

Je suis née dans une charmante petite famille en plein centre de Tokyo, parents plutôt aisé et gâté par la vie. J'ai grandis dans une maison près de la mer, chez mes grands-parents avec mes deux soeurs. Leurs noms ne vous ait pas necessaire, alors je préfère les taires. Nos parents étaient là quand même, vous savez. Nous allions d'un côté ou d'un autre, chez mes parents durant une semaine, chez mes grands-parents un autre et ainsi de suite. En même temps, ça n'était pas l'enfer. À force, quelque chose s'est brisé chez moi et mes grands-parents l'ont vu toute suite. Ils ont commencés à me faire suivre par des psychologues, mais moi, je n'avais pas envie de parler. Des séances et des séances à se regarder dans le blanc des yeux et a ne rien dire - pour ceux qui étaient capable de supporter ce regard rouge sang (ils n'étaient pas nombreux, non).

Puis finalement, j'ai laissé passé et j'ai joué à la victime. L'enfant de dix ans que ses parents n'aiment pas assez pour s'en occuper. J'ai fais semblant de me confier et de faire comme si tout allait miraculeusement bien, mais ça n'était pas le cas. Plus depuis que je suis toute petite qu'un sourire n'est apparut sur mes lèvres, pas un sourire sincère en tout cas. Pour bien finir, imaginez-vous perdre votre mère - comme ça, à 15 ans. C'est dans ces âges-là que j'ai commencé à mal tourner. Mon père tappait sur ses enfants et nous, ont rampait à ses pieds pour se faire pardonner quelque chose qu'on avait même pas fait. J'avais arrêté d'être cette gamine qui cherche à être aimé de son père, je prenais les coups pour mes petites soeurs, jusqu'à ce qu'il aille trop loin et que mes grands-parents voient les marques dans mon visage. Pendant ce temps, j'avais commencé à consommer - trop souvent, mais je ne m'arrêta pas, même lorsque mes parents me forcèrent à vivre chez eux, même lorsqu'ils me forcèrent à aller au pensionnat rayen. Je n'avais pas pleurer ma mère, mais la seule ambition qui fleurissait dans mon esprit était celle d'aller la rejoindre, peu importe ce qui m'attendait après la mort. Je me contentais de me détruire - drogue, alcool, sang - pour l'instant, pour mes petites soeurs. Lorsqu'elles seraient assez vieilles pour comprendre, je metterais fin définitivement à ma vie. Il était temps que je cesse de souffrir, mais je ne pouvais m'empêcher de me faire mal, de me pourrir la vie. J'étais certaine que ma mère avait subit beaucoup plus que ce qui nous avait semblé, j'étais certaine que c'était lui qui lui avait fait la peau, mais je ne disais rien. Plus la force de parler et d'expliquer ce qui ne me semblait pas necessaire.



Et derrière l'écran?

AGE: 1000 ans
PAYS: Tes rêves
DOUBLE COMPTE ?: Jamais.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: Turquoise
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?: La Rousse l'a mangé :O - Z'êtes tous heureux, maintenant ? *Q*



Dernière édition par Alyce H. Kimura le Mar 31 Juil - 8:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Alyce Hinae Kimura Empty
MessageSujet: Re: » Alyce Hinae Kimura   » Alyce Hinae Kimura Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:16

Ben tu saura que le reglement est difèrent tu l'aurait lu , tu saurait qu'il a un code a mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Alyce Hinae Kimura Empty
MessageSujet: Re: » Alyce Hinae Kimura   » Alyce Hinae Kimura Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:26

Je l'ai lu.
Je sais qu'il y a un code à mettre, mais je n'avais pas envie de le faire. :)


J'ai terminé ma présentation, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalya E. Rainsworth

Rosalya E. Rainsworth
paiŋɢaɱ

Féminin
Messages : 74
Age du perso : 17 années.
♥ Côté coeur : No love, No pain.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Seconde Année.
♣ Colocataires: River Frost (a) - Chester Harrow (a)
♣ Relations:

» Alyce Hinae Kimura Empty
MessageSujet: Re: » Alyce Hinae Kimura   » Alyce Hinae Kimura Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:24

Hey puce, je ne pense pas que tu seras validée si tu ne mets pas le code, m'enfin. J't'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Alyce Hinae Kimura Empty
MessageSujet: Re: » Alyce Hinae Kimura   » Alyce Hinae Kimura Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:17

Concernant l'avatar de Flandre Scarlet, je suis désolée mais c'est l'ava d'un de mes comptes et je l'ai réservé totalement et oui j'aimerais que tu mettes le code à sa place s'il-te-plaît. Sinon tu as deux semaines pour finir ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Alyce Hinae Kimura Empty
MessageSujet: Re: » Alyce Hinae Kimura   » Alyce Hinae Kimura Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:47

Rei rose bonbon, qui m'abandonne à mon triste sort...
Obligé de me trouver un nouveau vava.. Oh zut.
Puis, z'êtes chiantes. è__é ! Le code, il est bien où il est, nee ?
- D'accord, je le change. -

Je t'aime aussi, Excellente. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Alyce Hinae Kimura Empty
MessageSujet: Re: » Alyce Hinae Kimura   » Alyce Hinae Kimura Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:03

Bienvenue !
Est-ce changé?
Revenir en haut Aller en bas
Rikia Liee

Rikia Liee
P r o f d e s p o r t ♫

Féminin
Messages : 902
Age du perso : 23 ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Aucune
♣ Colocataires: Personne
♣ Relations:

» Alyce Hinae Kimura Empty
MessageSujet: Re: » Alyce Hinae Kimura   » Alyce Hinae Kimura Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:59

Hé petite rebelle; t'as toujours pas changé d'avatar ! :D
Mais il y a un perso qui ressemble de très près à celui la. Je crois qu'il s'appelle Shinobu un truc dans le genre. C'est la fille qui mange les beignets :p

Une fois que l'avatar sera changé, je te validerai !
Mais pas avant :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Alyce Hinae Kimura Empty
MessageSujet: Re: » Alyce Hinae Kimura   » Alyce Hinae Kimura Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:47


Oui, oui, mais non.
Je suis chieuse et je mange des bébés crus. Je tue des phoques arc-en-ciel et je vous aimes. Je réalise qu'au final, si j'aurais simplement rien dit, personne se serait rendu compte que c'était la même - donc, j'ai ouvert un peu trop ma gueule, woilà. ♫
→ Ps. : Le changement est fait, en attendant que je trouve quelque chose de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rikia Liee

Rikia Liee
P r o f d e s p o r t ♫

Féminin
Messages : 902
Age du perso : 23 ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Aucune
♣ Colocataires: Personne
♣ Relations:

» Alyce Hinae Kimura Empty
MessageSujet: Re: » Alyce Hinae Kimura   » Alyce Hinae Kimura Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:49

Huhuhu ! Il est beau aussi celui là !
Allez, t'es valdey o/

Amuse toi bien & pas de betises !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Alyce Hinae Kimura Empty
MessageSujet: Re: » Alyce Hinae Kimura   » Alyce Hinae Kimura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Alyce Hinae Kimura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser