Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 » Solange Leroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


» Solange Leroy Empty
MessageSujet: » Solange Leroy   » Solange Leroy Icon_minitimeDim 22 Juil - 6:24

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Leroy Solange ;


Alors, qui es - tu ?

NOM(S)&PRÉNOM(S): Leroy Solange
AGE: 17 ans
NATIONALITÉ: Une petite francaise ^^
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
ANNÉE SCOLAIRE: 2ieme
GROUPE: Run again, Game player
POURQUOI CE GROUPE: Elle aime bien bouger et courir, et surtout elle adore faire de la boxe!

ps: Elle adore aussi les jeux vidéo (Enfin les jeux video de drague...) Alors ont peut la considérer un peu Game player aussi, le pourquoi que je les mis en petit x)


PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Blonde Blossom-H2SO4


Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout...Non?
Qui suis-je? Une personne parmi tant d’autre avec des qualités et défauts. Je suis née, je vie et je mourais un jour.

Le sport c’est ma passion, ce qui me permet de m’évader. Quand je cour, ou que je m’entraine, j’ai cette étrange impression de liberté qui me fait sentir bien. C’est magique et puis, ça fait oublier les malheurs du passé, au quel on à pas envie de penser. Ce que j’aime le plus, c’est se sport si violent, mais tellement défoulant. La boxe, ce coup de cœur au quel j’ai eu le droit. L’on m’a déjà dit que mon talent naturel pour ce sport, pourrait me mener bien loin, mais les combats ce n’est pas pour moi, des souvenirs douloureux me retient en arrière et m’empêche d’avancer.

Mais je dois vous l’avouer, j’ai une deuxième passion. Enfin, je vous explique, je suis quelqu’un d’ordinairement enthousiaste et pleine de vie. Mais devant les garçons je perds tous mes moyens. Pas bien difficile à comprendre je deviens légume. Mais bon, je suis quand même une fille et j’adore admirer les beaux garçons. Mais bon, je ne peux quand même passer toute ma vie à simplement les regarder. Alors pour me donner un semblant de réalité, je joue à des jeux de simulation. Enfin, plus précisément des jeux où le but est de draguer les beaux garçons avec qui tu fais connaissance. Je sais, c’est complètement ridicule et j’en ai vraiment honte, c’est donc pourquoi personne ne le sais. Mais je ne peux m’en empêcher…Je suis comme on dirait, devenue accros. Bref, chut! C’est un secret, alors t’es mieux de ne pas aller tout cafarder ou c’est la mort assurée.

Enfin, à part que j’aime bien le sports et les jeux vidéo, j’ai quand même des qualités et des défauts. Tout d’abord, je suis quelqu’un d’enthousiaste et débordante d’énergie, mais je peux être aussi effrayante. En fait, je suis un peu comme le jour et la nuit. Je peux être très gentil et docile, mais dès que tu me gonfleras, je serais un vrai démon, un bulldog enragée quoi! Comme un volcan en pleine éruption, prêt à tout détruire sous son passage. Mais bon, sa c’est vraiment seulement si tu me donne des envies de meurtres, parce qu’aussi non, je te jure que je suis quelqu’un de sympathique et tout ce qui a de plus inoffensif. Bah, je sais que je suis un peu difficile à suivre, alors je t’aider à t’y retrouver un peu. Règle numéro 1 : Gare à tes fesses et ne m’énerve sous aucun prétexte. Règle numéro 2 : Évite d’être un garçon.

Bon maintenant que tu sais tout sur moi…Tu ne pourras pas me dire que je ne t’ai pas prévenue!



Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier. Han han!
Mon physique ne me décrit pas, se sont mes gestes qui le font. Mais c'est mon esprit qui détient la vérité sur qui je suis.

Je sais que vue de l’extérieur j’ai l’air d’une fille fragile, et tout ce qui à de plus faible. Mais gare aux apparences, parce qu’elles sont parfois trompeuse. Je sais aussi que j’ai l’air d’une bimbo, vue ma silhouette toute frêle. Mais ce n’est pas ma faute à moi, si je ne peux pas grossir. Oui, oui je vous le dit. J’ai beau manger comme une gloutonne et avaler deux millions de trucs gras en une journée. Pas une once de graisse n’apparaitra. Je suis maudite qu’es tu veux. Ce qui me fait le plus chier, ce sont c’est espèce de vipère, qui croit tout savoir. Comme si elle pouvait deviner par une simple taille, ce que quelqu’un peut manger dans la journée. Et puis, comme si je m’alimentais de simple salade! Non mais, comme si s’était suffisant. J’aurais envie des fois, de leur manger un énorme porc dans la figure. Ou peu être même une vache...Ah non, je sais! Un cheval. Humm.... Je commence à me donner faim là.

Enfin, passons outre se détail. Pour ce qui est du reste, eh bien. J’ai de longs cheveux blonds, accessoiriser de petits accessoires rose tout mimi. Avec mes superbes oreilles de chat. Bah non, qu’est que tu crois t’imaginer, bien sûr que non que se ne sont pas des vraies. Ils en vendaient de la même couleur que mes cheveux, alors je me suis dit qu’il fallait absolument que je les aie. Et depuis, je les portes toujours. Et non, je n’ai pas la queue de chat qui va avec. J’attire déjà assez l’attention avec les oreilles imagine avec la queue. Bref, j’ai aussi de grands yeux bleus, souligné de mes longs cils noir voluptueux. Je suis aussi de petite taille, je ne dirais pas naine, mais je ne dirais pas non plus que je suis grande. Enfin, vous comprenez quoi.

Puis, pour le choix vestimentaire, je vais d’habitude dans les robes. Mais bon, lorsque je fais du sport il est bien évident, que je porte des minis shorts et une camisole.

Voilà c’est moi et puis si tu n’as toujours pas d’image en tête de ce à quoi je ressemble, il à une photo juste à ta gauche pour t’aider.



Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.
Il était une fois ma vie, sans prince, ni baiser, ni romance, pas de fin heureuse, ni d'enfants. Juste ma vie quoi. Ce n'est peut être pas un compte de fée, mais c'est ma vie et je l'aime bien.

J'ai toujours vécus, avec la pleine admiration de mon frère. Celui-ci étant boxeur professionnel. J'adorais venir le voir à ses pratique, ne pouvant aller le voir, à ces combats. Trop jeune quoi. Parfois, il me montrait à boxer. M'enfin, juste un tout petit peu et des trucs simple bien sûr. Rien qui ne pourrait me blesser. La boxe à tout de suite été mon coup de coeur. À 5 ans, j'avais déjà une passion, tu t'imagine?

En fait, au cour de ma vie, j'ai toujours aimer les sports, tout ce qui est physique et entrainement, sa me passionne. Mon cours préférer à l'école sa toujours été l'éducation physique. Même si les autres râle venu le moment où il est question de physique, moi je bondis de joie. Aussi, je cour toujours au moins une demi-heure dans la journée, je ne peux m'en passer. M'enfin, j'adore les sports oui, mais je me concentrer surtout sur la boxe, c'est mon coup de coeur quoi! Et un coup de coeur sa disparais jamais.

Puis, j'ai grandis et à l'âge de 13 ans j'ai commencée à prendre des cours de boxe. Avec mon frère bien sûr, s'était toujours mon idole et il le restera à jamais. Il m'apprenait maintenant les vrais trucs, étant assez âgée pour savoir. C'est à se moment qu'on m'a découvert un don naturel pour se sport. Étant agile, rapide et forte de nature, il m'était simple de pouvoir mettre quelque KO. Bon d'accord je ne suis quand même pas invincible. Quand je me pratiquais avec d'autre fille, parce que m'ont frère trouvait trop dangereux de me faire combattre des garçons, il m'arrivais de recevoir des coups et de perdre des combats. J'étais quand même en mode formation, je ne savais pas encore beaucoup de chose. Quand tu commences dans quelque chose, tu as beau avoir un don pour, tu n'es pas nécessairement encore assez caler dans la matière pour être la meilleure. Il ne faut pas simplement le talent, mais l'expérience qui va avec.

Bref, à mes 15 ans, la carrière professionnel de mon frère s'étais étendus au Japon. On n'a donc dû être contraint de déménager là-bas. J'ai passée ma première année, à faire mes cours à la maison. Ne connaissant pas encore assez bien la langue. Je connaissais bien sûr les trucs de base, je m'étais préparer un peu avant de venir là-bas. Mais je ne connaissais pas assez la langue, pour parler naturellement avec quelqu'un.

À 16 ans, le jour de ma fête, mon frère m'a fait le plus beau cadeau que j'espérais recevoir. Il m'a offert des billets pour venir le voir à son match de boxe, qui était prévus le jour de mes 16 ans. J'étais si heureuse, que je sautais de tout bord, en criant de joie. Mes parents quand à eux, m'ont offert mon propre équipement complet de boxe. S'était le plus beau jour de ma vie. Le combat de mon frère était à 10h du soir, arriver là-bas, je mis en vitesse sur les gradins, tout exciter et impatiente que le combat commence. Tout se déroula pour le mieux, mon frère se débrouillait à merveille et gagna le combat. Après le combat, nous dûmes aller l'attendre dans la voiture. J'avais hâte qu'il revienne pour que je puisse le serrer dans mes bras.

Mais la vie en décida autrement, et mon sang se glaça quand j'attendis retentir des coups de feux au loin. Je me précipitais à l'extérieur de la voiture, en direction du bruit. Arriver je vis mon frère baigner de sang et giclant par terre, inerte. Je m’écroulai par terre, le souffle couper et mon visage baigner de larme. Je n'en croyais pas mes yeux, mon frère étais mort et je ne pouvais rien y faire. Mes parents étaient tout autant ébranler, et il a de quoi. Leur fil venait d'être assassiner. Les ambulanciers et la policier arrivèrent après quelques minutes sur la scène de crime. Les policiers ont réussi à retrouver son agresseur et à le punir comme il se devait.

Mes parents et moi, sommes quand même restés au Japon, étant bien installer et financer. J'ai passée un bon mois, dans la déprime avant de me reprendre en main et d'aller à l'école. Et oui, s'était finis l'école à la maison, direction les écoles publiques. J'ai réussis à bien m'intégrer, les gens aime bien, mon petit accent français lorsque je parle. Il parait que ça fait mon charme. Il y avait quand même des pestes qui se croient tout permis. Et oui ceux qui croient savoir ce que tu manges. J'ai décidée aussi, de continuer la boxe, les combats ne serrait pas pour moi, mais m'entrainer serait suffisant.

J'ai maintenant 17 ans et mes parents on décider de déménager à Matsumaya, puisque sa serais plus proche de leur travail. J'ai dus donc, changer d'école du coup et je me retrouve maintenant à Rayen étant l'école le plus proche de où j'habite. Enfin, je me rendis un peu trop tard que s'était en fait, un pensionnat et que du coup, j'allais habiter là-bas. M'enfin, je mis ferrais, enfin j'espère. Après tout je n'ai pas perdu mon petit accent français. La seule chose que je crains, c'est que les chambres sont mixte et donc... Qu'il y a des chances pour que je me retrouve avec des garçons, la catastrophe si telle est le cas. Enfin, j'imagine que j'y survivrais...N'est-ce pas?


En tout cas, je dois vous laisser, j'ai un énorme cheval à aller chasser!


Et derrière l'écran?

AGE: 17 ans
PAYS: Canada
DOUBLE COMPTE ?: Ouii .
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: Avec Ana ^^
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?: Code validé, Shimy. ♥




Dernière édition par Solange Leroy le Mar 24 Juil - 2:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Solange Leroy Empty
MessageSujet: Re: » Solange Leroy   » Solange Leroy Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:19

Bonjour et rebienvenue parmi nous :)

Tu as deux semaines pour finir ta fiche et il te manque un morceau du code situé dans le règlement.
Sur ce bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Solange Leroy Empty
MessageSujet: Re: » Solange Leroy   » Solange Leroy Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:56

Voilà j'ai terminé! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Solange Leroy Empty
MessageSujet: Re: » Solange Leroy   » Solange Leroy Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:02

Bienvenue :D
Tout est correct, mais... petit problème. Je ne sais vraiment pas dans quel groupe te mettre.
À part la boxe, fait-elle des sports ? Aime-t-elle ça, ou c'est bien juste la boxe?
Sinon... hm. Si tu décides de la mettre dans les game players, faudrait que tu rajoutes ce côté d'elle dans ton histoire ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Solange Leroy Empty
MessageSujet: Re: » Solange Leroy   » Solange Leroy Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:31

Non elle aime aussi courir et tous ce qui est physique. En fait, elle aime pas mal tous les sports, mais elle se concentre sur la boxe, puisque ben...C'est sa passion quoi! ^^

Je les rajouter aussi dans son histoire pour que sa soit plus évident.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Solange Leroy Empty
MessageSujet: Re: » Solange Leroy   » Solange Leroy Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:34

Ok ! No problem, donc je te valide dans ce cas.
Amuse-toi bien à Rayen, miss ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Solange Leroy Empty
MessageSujet: Re: » Solange Leroy   » Solange Leroy Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:46

Merchi! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Solange Leroy Empty
MessageSujet: Re: » Solange Leroy   » Solange Leroy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Solange Leroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser