| Sujet: » Kaheira Naoko Mar 31 Juil - 17:44 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Naoko Kaheira ; Alors, qui es - tu ? NOM(S)&PRÉNOM(S): Naoko Kaheira AGE: 17 ans NATIONALITÉ: Japonaise ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro ANNÉE SCOLAIRE: 2 eme GROUPE:Run again POURQUOI CE GROUPE: Bah, j'aime courir et taper dans un ballon! =) PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Kiriha de Forturne Arterial
|
Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.Au premier abord, Kaheira est plutôt sarcastique et emmerdeuse. La belle est quelqu'un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds facilement. Elle aime les personnes qui la respectent et qui lui accorde une confiance propre à sa valeur. C'est une charmante et séduisante jeune femme. Elle est plutôt extravertie, elle se sent toujours bien dans sa peau. Attirant toujours l'œil des hommes, elle aime bien jouer les allumeuses. C'est aussi une grande manipulatrice lorsque nécessaire. Comme quoi il ne faut pas se fier à son joli minois. C'est une petite princesse qui pique une crise quand elle n'a pas ce qu'elle veut. Elle est prête à tout pour arriver à ses fins et son corps désirable est d’une très grande aide. Par contre, il est difficile de l'aborder, car c'est plutôt le genre de fille qui frappe avant de discuter, comme quoi il faut y penser à deux fois avant de lui casser les pieds. Féminisme au plus haut point, elle remballe le premier venu qui lui tient la porte. Franchement, croit-il qu'elle est incapable d'ouvrir une simple porte? Non mais!
Ira est une très grande sportive. Évidemment, elle a appris à marcher avant de parler. D’ailleurs, elle passe ses journées sur le terrain foot. Un sentiment de liberté et de bien-être l’envahis quand elle court. Que ce soit simplement un jogging, ou bien un sport d’équipe, la belle brune se donne toujours à fond dans tout ce qu’elle entreprend.
Malgré tous ses mauvais côtés, la jeune femme est quelqu'un sur qui on peut compter en cas de problème. Amicale, généreuse et drôle avec ses amis, elle est une jeune femme plutôt gentille lorsqu’on la connait réellement. Il y a très peu de personnes qui réussissent à se tailler une place dans son cœur, mais une fois qu'ils ont réussi, pratiquement rien peut les en déloger.
Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.Ira a de longs cheveux noirs qui descendent en vagues soyeuses dans son dos. C'est surement l'un de ses plus beaux atouts et ce qui attire en premier le regard des hommes. Ses yeux de la couleur du ciel lorsque le soleil se couche, sont bordés de longs cils noirs faisant ombrages sur ses pommettes hautes, comme ceux de sa mère allemande. Toutefois, la jeune femme préfère utiliser des verres de contact pour donner à ses yeux un aspect plus violet. Ses lèvres minces sont souvent étirées de manière à former un grand sourire des plus charmeur. Par son origine japonaise, la peau de la jeune femme est plutôt blanche. La pâleur de cette dernière est une invitation à la caresse et la douceur de celle-ci est sans égale. De grandeur moyenne, la jeune femme est mince sans pour autant être maigre. La seule chose qui lui donne l'apparence d'avoir un corps de femme est sa poitrine, assez imposante puisque tout le reste n'est que minceur, y compris ses hanches étroites. Bien entendu, ce n'est pas de sa faute, elle est faite comme ça, c'est tout.
La garde-robe de l'étudiante se compose entre autre.... de cuir. En effet, Ira adore les vestes, bottes et même pantalons faits de cette merveilleuse composante. Toutefois, elle a tout de même plusieurs robes délicates et petits talons hauts. La belle aime particulièrement les vêtements de sports. Normal puisque c'est une fanatique.
Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.Fillette alors âgée de quelques mois, la jeune Ira était le cadeau tant espéré de ses parents Zira et Liyu. Le bébé qu'ils avaient tant voulu était maintenant devant eux, dormant dans un petit lit près de celui de ses parents. Les yeux aimants de ceux-ci ne se lassaient jamais de regarder ce minuscule visage sans un seul cheveu sur la tête, les yeux grands ouverts sur le monde inconnu autour d'elle. Ne pouvant plus se retenir davantage, le nouveau papa se pencha sur le berceau et prit la fillette dans ses bras pour la cajoler. Bien évidemment, sous l'oeil attentif de Zira qui contemplait la scène avec un sourire rayonnant. C'était pour ce sourire que Liyu était tombé sous le charme de sa bien-aimée. Dès l'instant qu'il l'avait vu il sût qu'elle était faite pour lui. Il n'avait jamais pensé qu'un jour il tomberait amoureux de ces boucles blondes qui encadraient le visage de Zira. En effet, Zira est une allemande. Le nouveau papa espérait que sa fille aurait les cheveux aussi blonds que sa mère. Toutefois, le destin en eu décidé autrement et la petite fille hérita de la chevelure aile de corbeau de son paternel.
À la surprise de tous, un nouveau membre de la famille fit son apparition quand Kaheira eût un an. La nouvelle avait eu les cheveux blonds que son père voulait tellement. Un coup du destin, de la chance? Les petites princesses se faisaient recouvrir de cadeaux de toutes sortes et les autres enfants adoraient jouer avec elles. L'existence de la petite famille était idyllique.
Les fillettes, alors âgées de 12 et 13 ans, commençaient à remarquer certains changements dans l'attitude des gens autour d'elles. Ils agissaient comme si le simple fait de sortir dehors la nuit, pouvait les tuer. Les petites ne se doutaient pas que les dangers se trouvant à l'extérieur était beaucoup plus grand que ce qu'elles imaginaient. Toutefois, l'existence trop heureuse de la famille ne dura pas longtemps, car la petite soeur d'Ira fut attaquée par un tueur en série qui sévissait dans la région et les parents passèrent tout leur temps à s'occuper de la petite pour essayer de la garder en vie, restant à son chevet. Malgré tout, la fillette mourra quelques jours plus tard, plongeant la famille dans un profond deuil. C'est ainsi que la haine de la japonaise commença. Au début, elle ne se doutait pas à quel point la mort de sa soeur l'avait bouleversée. Elle commença à devenir beaucoup plus violente, à s'isoler des autres. Ses parents ne la reconnaissaient plus, décidèrent alors de déménager à Matsuyama, espérant que le changement de décors aiderait leur fille unique. Kaheira se mit alors à courir, courir comme si sa vie en dépendait, courir comme si elle pouvait oublier qu'on lui avait arraché une partie d'elle-même. Au fil du temps, sa passion pour les sports se fit plus dévorante, c'était devenu son oxygène, une manière pour elle de continuer à avancer malgré la douleur omniprésente dans sa poitrine.
Quand elle eut 16 ans, Ira faisait déjà tourner autour assez régulièrement par les jeunes hommes et cela lui plaisait assez d'être le centre d'attention de tout le monde, d'être le joujou de chacun. Cependant, cette situation inquiétait sa mère qui ne voulait pas que sa fille soit malmenée par des hommes beaucoup plus vieux qu'elle puisque Ira ne faisait pas son âge, elle semblait plus vieille. L'incident tant redouté de sa mère survient un soir de décembre. Alors qu'elle marchait dans les petites ruelles de la ville, une bande d'ados en recherche de sensations fortes, commença à la siffler et la lui dire des choses obscènes. Effrayées, la jeune femme marcha de plus en plus rapidement pour essayer de les semer, mais ça eu pour effet d'attiser l'excitation des garçons, ils la rattrapèrent rapidement et l'encercla. Quelques-uns la tripota alors. Elle essayait tant bien que mal des repoussés avec force, elle en envoya même plusieurs au tapis, mais ils étaient vraiment trop nombreux pour elle seule. Tremblant de tout son corps, elle se recroquevilla sur elle-même pour leur offrir le moins de prise possible. C'est alors qu'elle entendit un cri puis les mains sur elle la lâcha. Risquant un oeil à travers la protection de ses bras, elle aperçut un garçon qui se battait contre ses assaillants. Très vite, les malfrats s'enfuirent en boitillant. Son sauveur se retourna alors vers elle et l'aida à se relever. Puis, sans un mot, il fit passer sa chaine en argent par-dessus son cou pour l'attacher autour de celui d'Ira. Son héros lui fit un clin d'oeil et s'en fut sans rien dire. De nouveau elle-même, elle rentra chez elle comme si de rien n'était, ne voulant pas parler de cet incident, le gardant enfouit en elle au plus profond. À partir de ce jour, la jeune Naoko se dit que plus jamais elle se laisserait faire traiter de la sorte par un homme. Son caractère flamboyant prit alors de l'ampleur, faisant d'elle une jeune femme forte et indépendante.
Aujourd'hui, Kaheira va au pensionnat Rayen comme simple étudiante. Elle est encore en contact avec sa famille même si elle ne les voit pas souvent. Le décès de sa sœur la fait encore souffrir, mais elle réussit tout de même à surmonter cette épreuve petit à petit, touchant régulièrement la chaine en argent pendu à son cou, pour lui redonner du courage.
Et derrière l'écran?AGE: 17 ans PAYS: Canada, mais je préfère dire Québec x) DOUBLE COMPTE ?: Naon COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: Je m'y étais inscrite il y a longtemps et j'ai décidée de revenir AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?: - Spoiler:
Ouais je viens de le manger - Rei ♠
|
Dernière édition par Kaheira Naoko le Mer 1 Aoû - 21:04, édité 5 fois |
|
Rei Akimera Social Bad girl
Messages : 1414 Age du perso : 19 doses d'Héroine ♥ Côté coeur : Yahiko
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: » Kaheira Naoko Mar 31 Juil - 21:01 | |
| Bonjour et bienvenue ou rebienvenue plutôt Tu as deux semaines pour terminer ta fiche et il me faudrait le code qu'il y a dans le règlement stp |
|
| Sujet: Re: » Kaheira Naoko Mer 1 Aoû - 0:40 | |
| Merci pour l'accueil! :)
Et voilà pour le code. Je finis mon histoire sous peu.
Édit: J'ai terminée! =) |
|
Rikia Liee P r o f d e s p o r t ♫
Messages : 902 Age du perso : 23 ans
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Aucune ♣ Colocataires: Personne ♣ Relations: | Sujet: Re: » Kaheira Naoko Mer 1 Aoû - 17:53 | |
| Coucou & Bienvenue à Rayen o/
Je vais te valider, mais avant ça, il faut que tu changes un petit truc ! Les Japonais ne peuvent pas avoir les yeux bleus. Ils sont soit marrons soit très foncés. Donc soit tu precise que c'est des lentilles, soit faut changer o/ Une fois fait, je te validerai :D
Bisous ! Rikia :3 |
|
| Sujet: Re: » Kaheira Naoko Mer 1 Aoû - 18:05 | |
| Merci!
J'ai ajouter que sa mère est allemande et donc que c'est pour cette raison qu'elle a les yeux violets-bleus. Bon, je sais que c'est pas commun d'avoir les yeux violets, alors si jamais ce n'est pas correcte, je dirai qu'elle porte des lentilles x) |
|
Rikia Liee P r o f d e s p o r t ♫
Messages : 902 Age du perso : 23 ans
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Aucune ♣ Colocataires: Personne ♣ Relations: | Sujet: Re: » Kaheira Naoko Mer 1 Aoû - 18:19 | |
| Oui c'est pas très correct car c'est pas naturel x) Donc il vaut mieux soit rester sur le bleu & les origines allemandes; soit tu dis qu'elle a des lentilles qui lui donne ce côté violet ! =) |
|
| Sujet: Re: » Kaheira Naoko Mer 1 Aoû - 21:04 | |
| - Citation :
- Toutefois, la jeune femme préfère utiliser des verres de contact pour donner à ses yeux un aspect plus violet.
Voilà c'est fait! ^^ |
|
Rikia Liee P r o f d e s p o r t ♫
Messages : 902 Age du perso : 23 ans
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Aucune ♣ Colocataires: Personne ♣ Relations: | Sujet: Re: » Kaheira Naoko Jeu 2 Aoû - 1:21 | |
| |
|
| Sujet: Re: » Kaheira Naoko | |
| |
|