Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 » Ariale A.Omiko.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariale A.Omiko

Ariale A.Omiko
Geek Inside ♥ ♥ ♥

Féminin
Messages : 459
Age du perso : 10010 - 18 en binaire quoi ...
♥ Côté coeur : Eiki ?

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3em
♣ Colocataires: Ulrich Kirschten, Dylan Person
♣ Relations:

» Ariale A.Omiko. Empty
MessageSujet: » Ariale A.Omiko.   » Ariale A.Omiko. Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:44



Ariale A.Omiko ;


Ariale A.Omiko

NOM(S)&PRÉNOM(S):Ariale-Arriety.Omiko
AGE: 18
NATIONALITÉ:Italienne
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle
ANNÉE SCOLAIRE: 3em
GROUPE: Perfecty Originals.
POURQUOI CE GROUPE: Simplement pour la raison que je suis une outsiders et que je ne fais rien comme les autres.
PERSONNAGE SUR L'AVATAR:Aucune idée =/


Mieux vaut un mauvais caractère que celui d’Ariale.

Ariale peut être sympathique, pleine de joie de vivre et pétillante, elle vous entrainera surement dans des aventures rocambolesques puisqu'elle a l'art et la manière de se mettre dans des situations improbable. Elle a aussi l'habitude de sortir des remarques en dehors de leur contexte, d'être un peu ignorant voir un peu moqueuse par moment. A force de lire un peu tout ce qu’elle trouvait (pour s’occupé entre deux temps de chargement) elle a acquis un bon niveau de compréhension, cela ne l’empêche pas d’ignoré ce qui ne l’intéresse pas, ça rentre par une oreille et sort par l’autre. Toute fois elle reste excentrique, vous le comprendrez le jour où elle viendra en classe avec des oreilles et une queue de chat. Parfois egoïste, ne lui piquez pas son dessert ou malheur à vous. Et pour finir mégalomane, son ego est fait d’or massif sertis de pierre précieuse taillé au laser. Prête à tout pour arriver à ses fins elle a pris conscience de son physique avantageux et elle n’hésite pas à s’en servir. Malgré ces défauts elle a tout de même des sentiments comme chacun de nous, elle s’offusque rapidement et pour pas grand-chose la plus part du temps, elle peut être rancunière sur certains points sensible de sa personne, elle n’aime pas être diminué, l’égalité des autres est important à ses yeux. Notre geekette aime partager, enfin pas tout, une édition collector de Star Wars ça ne se prête pas. Faut pas déconner non plus, un mec à l’extrême limite et encore faut un retour vraiment intéressant. Que dire de plus, je crois bien avoir fait le tour de la fofolle … Excentrique, parfois egoiste souvent en fait, fetarde, joueuse, timbrée ?!




Je n'ai pas de problèmes avec mon physique, au contraire je m’aime <3.

Parlons un peu de son physique à present, par quoi commencé ? Ah oui ! Déjà c’est une jeune femme de 18 ans ( O.o Surprenant hein ?). Bien qu’elle passe pas mal de temps devant son écrans, il lui arrive de sortir ce qui explique que sa peau est légèrement hâlée et non blanche comme celle d’un vampire ce qui est le plus souvent le cas chez les geeks. Elle est de taille respectable pour une fille de son âge, 1 mètre 72. Ses long cheveux bruns descendent jusqu’à ses hanches, ses jolies fesses bien fermes et rebondies et même ses cuisse le tout en ondulant légèrement, avant sa magnifique crinière était châtain, petite excentricité et hop coloration. Ses beaux yeux varient du marron à la couleur ambre. Un visage enfantin, des joues rosies et saillantes, un teint frais qui respire la joie de vivre. La seule chose qui trahit cet air de jeune fille adolescente, c'est sa poitrine, beaucoup trop développée et son physique qui est tout simplement provoquant, les courbes et les rondeurs harmonieuses de son corps ont de quoi faire tourner les têtes. De plus elle fait un minimum de sport afin de garder sa taille de guêpe et son poids de mannequin, seulement 59 petits kilos. Pour ceux que ça intéresse voici ses mensurations : 95 - 58 – 88 pour finir sur cette histoire de mensuration Ariale fait partie de cette caste que Mère Nature a généreusement pourvue en matière de parechoc. 95H de tour de poitrine ! Ce n’est pas rien. Arrête de baver mec tu salis le tapis. \o/ [headshoot]




Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire… Comment ça ?! Ah mais si c’est moi qui fait l’histoire !.

Il était une fois, au fond d’un bois [bruit de chaise qui racle le sol] [hurlement de terreur] non !! Pas le visage ! [Bruit sourd d’une tête qui heurte le sol] gwhaa …

Excusez-moi, je m’étais absenté quelque instant pour faire un ravitaillement crucial et en profiter pour changer le cd de la stéréo et voilà qu’à mon retour devant la machine à écrire, il y avait un squatteur. Bref passons cette histoire plus ou moins absurde, la prochaine fois je choisirais mieux mon coup du soir. Je vais à présent vous parlez de moi <3.
Oui maman j’arrive dans cinq minutes, le temps de finir mon CV !

Contrairement à beaucoup de jeunes de ma génération j’ai la chance d’avoir mes deux parents, non ils ne sont pas à la mode du divorce. Bien que la plus part du temps je fais ma rebelle devant les autres en prétendant qu’ils sont chiants et inutiles, ce sont mes parents et je les aiment comme ils sont et pour ce qu’ils sont, sans eux je ne serais rien. Bien que je ne supporte pas le fait de devoir quelque chose a quelqu’un, quand c’est pour mes géniteurs je ne rechigne pas trop. Pour tout dire je suis une immigrée dans le pays du soleil levant, ma moman, Francesca, est d’origine Italienne, mon père lui est du pays, son nom ? William, pas très courant par ici, c’est normale il est né ici, mais ma grand-mère était anglaise. Je sais ça fait un sacré mélange qui vie au plus profond de moi et j’en suis fier!
Cette année j’ai pris la décision de quitter l’Europe pour voir un peu comment on vie dans le pays de mon daron, bien sûr je n’ai pas tout fait toute seule au niveau des démarches, pourtant si on me le demande je prétendrais tout le contraire, je suis une chipie =]. En bref pourquoi cette ville, pourquoi ce bahut, bha pour la simple raison que c’est la ville qui a vu naitre mon paternel et le lycée qui l’as formé dans ces études. Oui comme vous l’avez compris mes parents eux vivent encore en Europe, proches des alpes Française a la frontière entre L’Italie et l’hexagone.
J’ai toujours eut le vertige et le fait de prendre l’avion était pas une chose que j’ai trouvé vraiment palpitent, en plus c’était long à en devenir complètement maboul, rester les fesses sur une chaise devant un pc, pourquoi pas y a quelque chose à faire au moins, un peu de programmation, fraguer du noob et du kikoolol sur TF2, jouer à des meuporgs, et dans l’extrême ennuie dépoussiéré la bête. Mais la dans un avion il n’y a rien à faire à part dormir encore et toujours ! Le trajet m’aurais surement parut moins long si je n’avais pas fait la sottise de vendre toutes mes affaires avant mon départ. Je trouvais ça plus pratique que de tout emporté en fait, du coup j’avais refourgué toutes mes consoles portables et mes ordinateurs, j’avais juste gardé mon portable Alienware et un disque dur externe à forte capacité, j’ai bien sur le projet de tout racheter sur place.
Hey pas touche à mes oreilles de neko toi !
J’ai vraiment hâte d’arriver par ce que les quinze heures d’avions avec de l’attente entre deux et ce bus qui traine je vais devenir folle ! Espérons seulement que je ne vais pas me faire jeter par ce que je ne suis pas du pays et que je pourrais me trouver rapidement des amis.
Mhh Ce n’est pas encore cet arrêt là, ça en deviens interminable, bon vue que je suis nombriliste et que je me sens en forme, je vais continuer à te parler de moi. Mes origines ? Oui pourquoi pas c’est un sujet de conversation comme un autre. Je suis née à Milano, Milan pour les gens normaux, c’est une très belle ville d’Italie, je suis née en plein hiver, le lendemain de noël, je suis un sacré cadeau. Plaît-il ? Nan je n’ai pas eu une enfance difficile pour être comme ça … Je suis débrouillarde, j’ai jamais vraiment eu d’évènement marquant, je suis une fifille bien sage moi. Je me rappelle que quand j’avais a peine onze ans, que je rentrais du collège, j’étais toujours seule à la maison et ce jusque tard les soirs, mes parents ce tuer a leurs boulot respectif pour que j’ai ce que je voulais, parfois je regrette un peu d’être fille unique mais sans plus. Je faisais souvent le souper, d’ailleurs ils ont toujours était content, ça doit être agréable de rentré chez soi et d’avoir le repas qui est prêt. Je trouve que c’était un minimum que je pouvais faire pour eux, ils m’ont tout donné. Oui des baffes j’en ai eu, plusieurs fois à l’époque je n’étais pas encore parfaite =P. On ne repasse pas avec un fer qui n’as plus d’eau par exemple, ni couper l’eau de la douche de son paternel car on a envie d’aller au wc.
[soupir]
Tout ça me manque déjà ! Oui j’avais des amis qui arrivaient à me supporter, ils avaient bien du courage car je dois avouer que par moment j’étais imbuvable, mais bon ça fait un bon bout de temps que je ne les aient plus revus, enfin j’avais mes raisons. Ma mère a eu une maladie plutôt ennuyeuse dont je terrais le nom, mais elle a réussi à s’en remettre, du coup j’ai travaillé pendant un an dans un fastfood, j’ai claqué mes études pour que mon père ne sois pas le seul à bosser, c’était un choix perso, et vue que mon CDD a pris fin le mois dernier j’en profite pour repartir de zéro, nouveau pays, nouveau diplômes. Les cours j’ai toujours trouvé ça d’une simplicité déconcertante, on nous demande d’avoir 10/20, seulement la moitié, pour moi c’était plus une perte de temps qu’autre chose, j’ai la pseudo faculté de retenir tout ce que je lis, il me suffisait de lire la leçon la veille et hop c’était sur d’obtenir une note au-dessus des 90% de réussite. Du coup je ne flippe pas vraiment pour les études, c’est plus la mentalité des gens, leurs hospitalité, sont-ils raciste envers les immigrés ? C’est surtout ça qui me fait peur, la peur de ne pas m’intégrée dans ma nouvelle vie.



Et derrière l'écran ?

AGE:22
PAYS:France.
DOUBLE COMPTE ?: Pas encore mais il est déja pret ;)
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: Google is my friends.
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?: Quinn est passée par là ~♥




Dernière édition par Ariale A.Omiko le Dim 11 Mar - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Ariale A.Omiko. Empty
MessageSujet: Re: » Ariale A.Omiko.   » Ariale A.Omiko. Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:22

Hello & bienvenue :)

Alors. Tu as oublié de mettre la nationalité, tu peux en avoir plusieurs. (vu ce que j'ai lu dans l'histoire, ça serait italienne & japonaise, non ?) Pour le personnage sur l'avatar, si tu ne sais pas, merci de le préciser. :) Ensuite. L'histoire. Tu pourrais nous décrire son enfance ? Où est-elle née ? Était-elle douée à l'école ? Se faisait-elle des amis facilement ? Etc. Après, pour le groupe, je dois en discuter avec le reste de l'administration. Oh, j'allais oublié. Tu as deux semaines pour rajouter les quelques petits trucs et bonne chance. :)

Quinn.
Revenir en haut Aller en bas
Ariale A.Omiko

Ariale A.Omiko
Geek Inside ♥ ♥ ♥

Féminin
Messages : 459
Age du perso : 10010 - 18 en binaire quoi ...
♥ Côté coeur : Eiki ?

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3em
♣ Colocataires: Ulrich Kirschten, Dylan Person
♣ Relations:

» Ariale A.Omiko. Empty
MessageSujet: Re: » Ariale A.Omiko.   » Ariale A.Omiko. Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:15

Voila, modifications apportées.

Bonne lecture =]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Ariale A.Omiko. Empty
MessageSujet: Re: » Ariale A.Omiko.   » Ariale A.Omiko. Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:34

Hey ! :D

Alors, hum. Nous trouvons que pour rentrer dans les originaux, il faut que ton caractère voir même ton physique soit plus poussée, plus original. Mais en regardant bien ta fiche, nous pouvons te proposer un autre groupe. Les Fashion Idol. Tu dis dans ton caractère qu’elle se sert de son physique, qu’elle a conscience qu’elle est belle. Ça convient parfaitement à ce groupe. « Prête à tout pour arriver à ses fins elle a pris conscience de son physique avantageux et elle n’hésite pas à s’en servir. » Après tout, tu peux être une Fashion Idol mais aussi une geek. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ariale A.Omiko

Ariale A.Omiko
Geek Inside ♥ ♥ ♥

Féminin
Messages : 459
Age du perso : 10010 - 18 en binaire quoi ...
♥ Côté coeur : Eiki ?

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3em
♣ Colocataires: Ulrich Kirschten, Dylan Person
♣ Relations:

» Ariale A.Omiko. Empty
MessageSujet: Re: » Ariale A.Omiko.   » Ariale A.Omiko. Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:40

Aucun souci pour moi ^^

C’était mon deuxième choix =]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Ariale A.Omiko. Empty
MessageSujet: Re: » Ariale A.Omiko.   » Ariale A.Omiko. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Ariale A.Omiko.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Histoire de se ressourcer [PV Ariale A.Omiko]
» Un appart' [PV Ariale]
» Skatepark - We fly, so high (w/ Ariale)
» Rencontre avec toit [PV Ariale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: » Huh, mais, qui es-tu ? :: « Fiches Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser