Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 » Kairi Fuji.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


» Kairi Fuji. Empty
MessageSujet: » Kairi Fuji.   » Kairi Fuji. Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:23

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Fuji Kairi ;


Alors, qui es - tu ?

NOM(S)&PRÉNOM(S): Fuji Kairi
AGE: 18 ans
NATIONALITÉ: Japonaise
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle
ANNÉE SCOLAIRE: Troisième année
GROUPE: Game Players
POURQUOI CE GROUPE: Car Kairi adore tout ce qui touche le Manga, et surtout les nekos, elle ne quitte jamais ses oreilles de chats ainsi que sa petite queue rose. Elle aime aussi les jeux vidéos mais préfère avoir le nez dans un manga. Elle a beaucoup d'imagination grâce aux nombreux mmorpg fantastiques qu'elle a parcouru.
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Tateha


Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.
Kairi est une personne aux traits naturellement souriants, qui ne cesse de semer la bonne humeur lorsqu'on la regarde. C'est une source sûre en terme de bonne ambiance, car elle sait toutjours considérer les mauvaises choses avec un bon côté, ce qui lui permet vraiment de profiter de la vie. Malgré cette apparence très indépendante et autonome, elle reste quand même de quelqu'un de soumis sans être trop timide, non plus. Ces dernières qualités lui permettent donc de parler avec aisance à son entourage, de ne pas être complexée et d'assumer entièrement ses passions.

Oui, la petite Kairi a des passions hors du communs, plus originales les unes que les autres. On peut déjà noter sa prédominante attirance pour les chats, qu'elle montre ouvertement au public, étant donné la queue et les oreilles qui décorent toujours son corps splendide. Mais, ce déguisement est toujours de paire avec le caractère félin qui s'y prête : vous l'entendrez souvent miauler, ou se mouvoir avec agilité comme un chat. Heureusement, elle partage d'autres centres d'intéret dans la vie, notamment tout ce qui rend joyeux. Sa dernière petit folie, c'est son addiction au monde japonais, que ce soit les jeux vidéos, mais bien plus particulièrement les mangas. C'est une réelle Japan Addict.

Coté coeur, Kairi a eu quelques aventures, mais elle a su préserver sa virginité qu'elle offrira à l'être qu'elle saura éperdument aimer. D'ailleurs, cette personne peut être tout aussi bien d'un sexe que de l'autre, puisqu'elle n'y porte pas de réelle importance, tant que la personne lui plait et sait l'inonder de ce doux sentiment qu'est l'amour.



Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.
Kairi a une fine corpulence : elle n'est pas très grande, voire petite, et elle est bien trop maigre pour son âge. Heureusement, elle n'a aucun problème de santé, malgré l'aspect fragile de son corps, et il semble bien qu'elle vit très bien avec. Ah si, il y a bien un endroit qui se porte bien : sa poitrine est assez fournie en graisse pour paraître joliment oppulente. C'est à l'âge de douze ans que celle-ci prit de l'ampleur et s'aggrandit assez rapidement, voire à grande vitesse. Et ça ne la dérangeait pas plus que ça : elle n'est pas pudique du tout.

Sur ce corps aux formes sveltes se dresse une petite tête aux yeux bruns foncés, encadrés par de longs bruns, à l'origine. Mais par la suite, Kairi a décidé d'un autre avenir pour sa chevelure aux couleurs automnales. Elle décida de se teindre les cheveux en rose clair, parce que c'était sa couleur favorite. Oui, elle avait le droit et l'envie d'affirmer ses goûts à elle, sans pour autant suivre le style de tout le monde dans la société actuelle. Elle exauça son souhait, et décida carrément d'aller plus loin : depuis, elle mets donc aussi des lentilles d'une couleur pourpre rosée.

Le plus ahurissant, c'est de voir que se parents étaient d'accord avec les changements opérés par leur fille : ce n'était pas de la gentilesse, mais leur esprit foufou dont Kairi avait hérité. Et ce n'était pas terminé, même pas du tout. Comme nous le disions, ce grand changement se fit assez tôt, à douze ans. Mais, son style vestimentaire est devenue encore plus impressionnant. Imaginez les geek et les otakus : vraiment moches, qui ne sortent jamais, ont les cehveux gras, qui puent, qui sont rongés par les boutons jusque sur le bout du nez. Eh bien, Kairi est aussi une Otaku, une vraie Geek, oui oui ! Mais pourtant, elle est tout l'inverse de ce cliché désastreux, aussi bien physiquement que mentalement, d'ailleurs.

Elle ne sort JAMAIS -Oui donc c'est une geek normale?- sans sa queue et ses oreilles de chats roses ! Elles vont si bien avec sa chevelure et ses prunelles aux teintes de cerise. Par contre, elle ne met pas de simples oreilles de Neko collées sur un serre-tete. Elle trouve cela idiot. En effet, elle, elle a de grosses oreilles mignonnes qu'elle accroche sur ses cheveux à l'aide de barrettes dissimulées, de manière à ce que l'on ne voit aucune partie métallique une fois celles-ci fixées. Il en est de même pour sa queue : on ne voit pas la fixelle autour de sa taille car elle prend soin de bien la cacher sous ses vêtements préparés avec attention. Ca lui arrive très souvent aussi de mettre des grelots sur ses bras ou autou de son cou, pour parfaire à sa tenue féline. Du côté vêtements, elle adore les choses mignonnes allant du rose au froufrou par-ci par-là.

Aussi étonnnt que cela puisse paraître, elle n'est pas une fille qui se maquille beaucoup, elle se contente d'un fin trait de crayon, quelques coups de poudre rose, mais toujours de manière à rester assez naturelle. Et oui, elle n'a aucun complexe avec sa personne, elle s'accepte telle qu'elle est. De plus, vous ne la verrez pas souvent avec des talons lorsqu'elle se trouve dans des tenues affriolantes, puisqu'elle préfère de loin les chaussures plates. Mais bon, peut-être dans un bal masqué, ou lorsque son humeur sera au jeu de la minette dominatrice, bien qu'elle soit en réalité plus soumise qu'autre chose...



Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.
La famille de Kairi n'est pas nombreuse, mais elle est bien suffisante... Son frère et ses parents lui suffisent amplement, puisqu'ils ne lui rendent pas la vie facile. La seule qu'elle saurait vraiment apprécier, c'est sa mère. Son caractère d’excentrique a déteint sur Kairi, qui la rendue ainsi, certainement. En revanche, celui qu'elle est sûre de ne jamais porter bien haut dans son cœur, c'est son grand frère de vingt et un an. C'est un individu qui passe ses journées à se moquer de ses choix et de ses goûts, la rabaissant ainsi éternellement. Une personne avec une vie qui n'est pas encore tracée, et ce n'est pas près d'arriver. Effectivement son frère est un homme sans styles particulier, il sait que fréquenter des mauvaises personnes, et il est déjà aller plusieurs fois au poste de police pour de nombreux délits. Quelle plaie cet homme, je vous l'assure.

Et enfin, de quoi se moque-t-il ? Son style vestimentaire et son addiction maladive aux chats est la raison de tant de moquerie. En plus de cela, elle désire réellement obtenir cet animal qu'elle ne peut avoir, étant donné que son père en est sévèrement allergique. Peut-être qu'inconsciemment, elle lui en veux un peu pour ça.

Mais bon, malgré tout cela, Kairi a quand même une vie assez normale. Un établissement scolaire, des amis, des petits-amis, et tout ce qui construit de la vie de n'importe qui. Elle est effectivement comme beaucoup de jeunes de son âge, à se préoccuper plus de son amusement que des études, même si elle se débrouille assez bien dans ce domaine sauf pour quelques branches, tout bêtement les mathématiques, elle en a horreur de ça, peut-être même une phobie des chiffres qui sait.. Elle préfère perdre du temps à sortir et s'amuser, plutôt que de se plonger dans des études fastidieuses tous les soirs. Elle a eu beaucoup de faciliter à se faire des amis, même si plusieurs de ses camarades la trouvaient vraiment chelou.

C'est peut-être ce qui a séduit Kairi d'aller au Pensionnat Rayen, d'ailleurs. Un endroit calme, avec la possibilité de s'amuser sans être réprimandée par son horrible et abominable frère et ses parents. Même si sa maman allait lui manquer avec ses blagues et son humour qui se rapproche beaucoup à celui de Kairi. La réelle liberté, ou elle va pouvoir profiter de sa passion comme elle le souhaite ? Ou en apprendre plus sur elle ? Elle vous le dira une fois que son histoire sera écrite à partir de maintenant...



Et derrière l'écran?

AGE: 19 ans
PAYS: Suisse
DOUBLE COMPTE ?: Non
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: Google
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?: La Rousse l'a mangé




Dernière édition par Kairi Fuji le Mar 4 Sep - 12:23, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikia Liee

Rikia Liee
P r o f d e s p o r t ♫

Féminin
Messages : 902
Age du perso : 23 ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Aucune
♣ Colocataires: Personne
♣ Relations:

» Kairi Fuji. Empty
MessageSujet: Re: » Kairi Fuji.   » Kairi Fuji. Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:31

Hellow & Welcome :3

Je prend note du petit mot :)
Merci d'avoir prévenue ^^

Bisous !
Rikia :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Kairi Fuji. Empty
MessageSujet: Re: » Kairi Fuji.   » Kairi Fuji. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:32

Bonjour, désolée pour le retard j'ai travaillé aujourd'hui sur ma fiche.

J'espère que celle-ci vous conviendra, je ne suis pas très douée en conjugaison et avec l'orthographe, mais je souhaite m'améliorer.

Je peux aller enregistrer mon avatar ?
Sinon je ne sais pas où je peux poster cette question, mais est-ce possible de choisir avec qui on souhaite être dans la chambre pour nos futurs RP ?

Merci à vous, et vous faites du bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Orisa

Ringo Orisa
Ѽ Psychologue Scolaire ♡

Féminin
Messages : 389
Age du perso : 21 ans o/
♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end !
♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T)
♣ Relations:

» Kairi Fuji. Empty
MessageSujet: Re: » Kairi Fuji.   » Kairi Fuji. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:34

Bienvenue ^-^
Triste histoire éoè Et j'aime beaucoup le personnage sur ton avatar.
Je trouve que tu n'as pas tant de difficultés que ça en orthographe-conjugaison :3 (ou alors je suis pas réveillée du tout, bref.)

Ta fiche me convient, il ne te reste plus qu'à attendre le passage d'un admin pour la validation ~
Dès que tu es validée, tu peux aller enregistrer ton avatar et faire ta demande de chambre, mais tu ne choisis pas tes colocataires, le hasard le fait à ta place ~

Au plaisir de te croiser en RP ♥

Ringo. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Kairi Fuji. Empty
MessageSujet: Re: » Kairi Fuji.   » Kairi Fuji. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:09

Merci bien ça me donne encore plus de courage à m'améliorer, je vous avoue que j'ai donné mon rp à lire à mon copain pour qu'il me corrige, je m'exprime très mal en vrai et des fois ça se percute sur mon écriture mais ça va de mieux en mieux. ^^

Je vais voir ça pour mon avatar, pour la chambre je vais faire une demande, merci de votre accueil.
Bonne journée même avec ce temps triste !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Kairi Fuji. Empty
MessageSujet: Re: » Kairi Fuji.   » Kairi Fuji. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:33

Ressortie pour modifications .w.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Kairi Fuji. Empty
MessageSujet: Re: » Kairi Fuji.   » Kairi Fuji. Icon_minitimeSam 1 Sep - 6:14

Bonsoir, j'ai terminé ma nouvelle fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Orisa

Ringo Orisa
Ѽ Psychologue Scolaire ♡

Féminin
Messages : 389
Age du perso : 21 ans o/
♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end !
♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T)
♣ Relations:

» Kairi Fuji. Empty
MessageSujet: Re: » Kairi Fuji.   » Kairi Fuji. Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:13

Bonjour ; Bonsoir ♪
Je suis désolée, mais il manque 120 mots à ton histoire ~ Tu ne peux donc pas être validée à nouveau !

Ringo ♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Kairi Fuji. Empty
MessageSujet: Re: » Kairi Fuji.   » Kairi Fuji. Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:50

En effet je n'ai pas fait attention merci.

J'ai édité l'histoire. :]
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Orisa

Ringo Orisa
Ѽ Psychologue Scolaire ♡

Féminin
Messages : 389
Age du perso : 21 ans o/
♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end !
♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T)
♣ Relations:

» Kairi Fuji. Empty
MessageSujet: Re: » Kairi Fuji.   » Kairi Fuji. Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:05

Visiblement, cela semble bon. Bon RP ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Kairi Fuji. Empty
MessageSujet: Re: » Kairi Fuji.   » Kairi Fuji. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Kairi Fuji.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser