Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 » Amu Shimizu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


» Amu Shimizu Empty
MessageSujet: » Amu Shimizu   » Amu Shimizu Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:40

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Amu Shimizu ;


Alors, qui es - tu ?

NOM(S)&PRÉNOM(S):Amu Shimizu
AGE:16 ans
NATIONALITÉ:Coréenne, Japonaise.
ORIENTATION SEXUELLE:Hétéro
ANNÉE SCOLAIRE: 2 ème année
GROUPE:Vocal Adrenalin
POURQUOI CE GROUPE:Parce que ma passion c'est le chant voyons
PERSONNAGE SUR L'AVATAR:


Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.
Elle est très gentille et a toujours le sourire, elle sait redonner le sourire aux autres. Sinon Amu est très têtue, bien que naïve, elle veut pourtant toujours avoir raison. Elle fait confidence trop facilement, et accorde également sa confiance trop vite et sans vraiment avoir d'informations sur la personne en face d'elle. Elle peut aussi, quand elle se trouve devant une personne, savoir qu'elle caractère a cette personne rien quand regardent dans les yeux. Elle a le cœur très ouvert ce qui lui vaut souvent des peines de cœur. Quand elle voit un de ses amis, dans la rue par exemple, elle crie son nom en faisant de grands gestes pour attirer l'attention de l'intéresser, ce qui lui vaut souvent d'attirer le regard étonné des autres personnes présentes, et à lui créer une réputation d'hystérique. Elle assume très bien son caractère, mais déteste quand on lui fait remarquer qu'elle est petite, et se vexe alors très rapidement, se refermant sur elle-même et devenant glaciale. Elle adore chanter et danser, et elle rêve de participer un jour à une comédie musicale. Paradoxalement, elle est très timide quand elle est en fasse d'une personne qu'elle ne connaît pas, mais bien sûr, dès qu'elle commence à s'entendre avec et à la connaître, elle devient une vraie petite fofolle. Sinon elle est très maladroite et tombe souvent, ce qui colle bien à son image de gamine empressée, légère et fraîche. En fait, Amu respire la joie de vivre à pleins poumons.


Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.
Amu possède de grands yeux bleus, son regard est doux et attendrissant.
Elle a aussi une longue chevelure bleu et fine due à une teinture, qu'elle laisse libre et détachée sauf lorsqu'elle dort, car alors elle fait deux nattes. Ses cheveux ne sont pas rebelles, ils sont même faciles à coiffer en général. Sa peau est très blanche et douce, tellement qu'on la compare souvent à celle d'un bébé. Son visage est petit et fin, et de forme presque triangulaire. Quand elle est triste, bien qu'elle essaie la plupart du temps de le cacher en souriant, on arrive très bien à remarquer que quelque chose ne va pas, car son visage ne sait pas mentir.
Elle est maigre et le vie très bien, mais en revanche, elle est vraiment complexée par sa petite taille, qu'elle déteste. Son style vestimentaire est plutôt normal, même si elle aime porter des vêtements kawaii et n'aime pas porter des talons, car sa maladresse lui vos quelques chutes. Elle porte des lunettes mais seulement pour lire et regarder les différents écrans, des lunettes de repos en somme.



Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.
Page #1

09/08/2011

Je m'appelle amu shimizu. Je suis née en 1994, dans un hôpital de Séoul. ai shimizu, ma mère, tomba enceinte de moi alors qu'elle était bonne sœur dans un couvent de Séoul, fermé depuis. Avant cela ma mère fit la rencontre de tsubasa shimizu, Mon futur père Du premier regard il tomba sous le charme, après avoir organisé plusieurs sortie avec elle il lui demanda enfin de l'épouser, et ma mère accepta. Neuf mois plus tard, elle me donna naissance, et mourut en couches.
Et ceci est mon journal.


Page #2

10/08/2011

Aujourd'hui, à la récréation, j'ai voulu parler à Jessika. J'ai essayé d'être gentille, mais elle m'a ignoré. Comme j'ai cru qu'elle ne m'avait pas entendu, j'ai répété, et elle s'est retournée, m'a crié dessus, et m'a mis un coup de pied. ça m'a fait très mal et j'ai pleuré, mais la maîtresse n'a rien dit.
En rentrant ce soir j'ai raconté à Papa, mais il ne m'a pas vraiment écouté. Il s'est contenté de dire que ce n'est pas grave. Il n'y a qu'à toi que je peux dire des choses comme ça. Je sais bien que tu n'es qu'un cahier, mais j'ai l'impression que tu es mon seul véritable ami. J'ai bien fait de commencer ce journal... Il y a tellement de choses que je voudrais dire et de personnes que je voudrais aider... Mais personne ne veut être mon ami. Les gens ne s'intéressent pas à moi... Et cette solitude dure depuis si longtemps... Je voudrais qu'elle cesse, de n'importe quelle manière que ce soit.


Page #3

13/08/2011

Cher journal je sais que je n'ai pas beaucoup été présente ces temps-ci, mais je n'avais pas beaucoup de temps et j'en suis désolée. Demain c'est mon anniversaire, ce qui devrait être le plus beau jour de ma vie mais malheureusement je n'y crois pas. Pourquoi ? Bah c'est très simple, je n'ai pas d'amie avec qui le fêter et mon père est trop occupé pour s'occuper de moi. Je serais heureuse d'être comme les autres filles et de faire la fête avec pleins d'amies qui discuteraient, joueraient et feraient plein d'autre chose avec moi, mais malheureusement non je serai seule avec toi comme seul et unique ami.

page #4

14/08/2011

Cher journal aujourd'hui c'est mon anniversaire mais personne ne me la souhaitée tout le monde m'a oublié. Pris de colère je dis à mon père de m'envoyer au Pensionnat Rayen j'en avais entendu parlais est il parait que tout le monde est gentille est sentent la-bas. Mon père n'hésita pas est-il remplit la fiche que je lui donna, dans quelque jour je partirais est sa changera j'en suis sur Qui sait je pourrais peux être recommencé une nouvelle vie.





Et derrière l'écran?

AGE:16 ans.... bon j'avoue j'en est 15 1/2
PAYS:France
DOUBLE COMPTE ?:No .
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?:Je suis une encienne
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?:La Rousse l'a mangé :3 Et bein Rei tu me déçois ><




Dernière édition par Amu Shimizu le Mar 31 Juil - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikia Liee

Rikia Liee
P r o f d e s p o r t ♫

Féminin
Messages : 902
Age du perso : 23 ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Aucune
♣ Colocataires: Personne
♣ Relations:

» Amu Shimizu Empty
MessageSujet: Re: » Amu Shimizu   » Amu Shimizu Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:52

Coucou & Re bienvenue chez toi !

Comme je t'ai dit, corrige un peu tes fautes & je te validerai après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Amu Shimizu Empty
MessageSujet: Re: » Amu Shimizu   » Amu Shimizu Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:21

Voila ~ ; mimi j'ai corriger tous se que je pouvais ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Amu Shimizu Empty
MessageSujet: Re: » Amu Shimizu   » Amu Shimizu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Amu Shimizu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SHIMIZU Aika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser