|
| Une rencontre pixelisée ? [PV : Dave Saddler] | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Une rencontre pixelisée ? [PV : Dave Saddler] Dim 5 Aoû - 2:59 | |
| Foutus cours. Foutus préjugés. Foutue bizarrerie. A peine suis-je entrée dans ce pensionnat, et déjà que l'on me dévisage, telle une créature à l'apparence repoussante. Pourquoi ? Simplement parce qu'en maths, je répondais à presque toutes les questions du prof. Oui, je comprenais. Oui, je retenais. Oui, sans réviser, j'avais de très bonnes notes. Et alors ? Ce n'est pas parce que je trouve la solution plus vite qu'eux qu'ils doivent forcément la ramener ! Je décidais de sécher les cours. Ce serait inimaginable pour mes parents que je passe ne serait-ce que 5 minutes à un endroit où je ne devais pas être, mais je m'en fichais, là, parce que c'était du SPORT.
Je détestais ça, encore plus que je déteste la littérature. Mon manque d'endurance m'a fait souffrir, avant. Pourquoi ces personnes, qui ont la chance de pouvoir suivre les autres sans suffoquer comme un chameau étranglé, passent devant moi, en se trimbalant leur joli minois et en se moquant ? C'est pas comme si j'avais choisi d'être une fille ronde et dénuée de beauté. Mais Shiro, lui, me comprenait. Il me comprend toujours, de toute manière, il me parlait et me considérait non pas comme un truc bizarre qui devrait aller se faire voir, mais comme si j'étais normale, mince, jolie. Je l'aimais vraiment, mais le seul obstacle qui m'empêche d'espérer être à ses côtés pour toujours était là : il n'existait pas. Il me permettait simplement de me défaire de tous ces défauts, de ces horreurs de la vie, d'être moi. Mais si j'en parlais, on se foutrait de moi, on dirait que je devrais aller voir un psy. C'est ça... J'en ai pas besoin, d'un psy, je sais ce que j'ai, je suis seule, c'est tout. Point. 150€ (Ça fait combien en yens ?), s'il-vous-plaît, et repassez me voir la semaine prochaine.
Je suis donc dans la cour, sur un banc isolé, loin de ces rires hypocrites, enfouie dans l'univers de ma Nintendo DS : ses pixels me réconfortaient, en quelque sorte, je pouvais me rendre belle, enfin, à mes yeux. Là, par exemple, j'étais un joyeux Toad (les champignons sur pattes dans Super Mario) conduisant un kart à 200 km/h qui pouvait dégommer tous ces hypocrites à coup de carapaces de Koopa (vous savez, ces tortues jaunes, là, mais oui, vous connaissez, c'est obligé).
"Pff, du 100cc* seulement. J'ai perdu la main, moi, avant je régnais sur les circuits du 150cc* miroir..." Je décider de lever mon popotin de là et marcher, tout en continuant mon périple sur la route arc-en-ciel. La chose qu'il ne fallait pas faire. Non, je n'ai pas percuté un garçon qui faisait à peu près ma taille, j'ai carrément marché sur son pied sans m'en rendre compte avant de trébucher devant lui.
"Aïe ! (C'est pas vrai, pourquoi j'ai pas regardé devant moi ? Maintenant, il va se foutre de moi...) Désolée, je... j'ai pas fait exprès, j'te jure... Enfin, je.. Pardon."
Je me mis en position assise, en constatant que je n'avais pas fait "Pause" (il n'y a que moi pour penser à un truc pareil à un tel moment) et que je me suis fait mal au genou par la même occasion. En rougissant de honte, j'osais un regard vers celui à qui j'ai dû faire souffrir son pied à cause de mon poids. Chose qui m'étonna : il souriait, mais ce n'était pas pour se moquer, au contraire, il me tendit la main. J'étais sûre qu'il riait intérieurement, mais il ne le montrait pas, c'était déjà ça...
[Hrp : Désolée pour l'intro à rallonge ^^']
* PS : Ah oui, c'est vrai. Sur Mario Kart, le niveau de difficulté est défini par le cylindree, ou cc (seulement sur les grands prix, car la difficulté et le cylindree se dissocient sur les courses simples). En effet, dans les tournois, le 50cc est affilié au niveau facile (100cc = moyen et 150cc = difficile). Après avoir remporté les tournois au 150cc, le 150cc miroir est débloqué, où les circuits sont inversés, comme si l'on les regardait dans un miroir, ce qui est compliqué quand on est habitué de tourner à droite au lieu d'à gauche et qu'on tombe dans le vide...
Dernière édition par Sari Tsukane le Mer 8 Aoû - 0:22, édité 1 fois |
| | | Dave Saddler
Messages : 66 Age du perso : 18 ans ♥ Côté coeur : Il n'est pas complètement fermé mais pour l'atteindre c'est pas gagné...
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème ♣ Colocataires: Ézéchiel Wagner, Al' Draco Tsunayoshi & Lullaby Oblivan ♣ Relations: | Sujet: Re: Une rencontre pixelisée ? [PV : Dave Saddler] Dim 5 Aoû - 14:34 | |
| [HRP : Merci, je connais mario kart quand m^mee XD Pense-tu que j'aurais fait un geek sans avoir moi-même un attrait pour tout les classiques x) Et par contre désolé mais je ferais plus court que toi ^^"]
Cette journée de cours était épuisante. La chaleur ne donnait pas du tout envie d'étudier, et en plus Dave n'était pas du genre très travailleur. En douce sous le bureau il s'était évader dans son jeu sur son portable depuis presque une heure. Il ne cherchait même pas à savoir si le professeur l'avait repéré, il était bien trop absorbé déjà. Encore quelques unités de grist et il pourrait construire la dernière plate-forme pour atteindre sa porte. Alors qu'il était complètement absorbé la sonnerie de fin du cour le fit sursauter, il en lâcha presque son appareil. Par chance il le stabilisa sur ses genoux avant qu'il ne tombe. Tandis qu'il vérifiait qu'il ne s'était pas fait tuer pendant ce moment d’inattention les élèves se levaient pour quitter le salle, créant un grand brouhaha. Dave pris leur suite, dernier à quitter la classe, les yeux planté sur son écran. Il n'avais lus envie de suspendre sa partie, et craignait que le prof du prochain cours, plus sévère, ne le réprimander. Il décida de sécher ce dernier cours de la journée ! Après tout qui avait besoin de connaitre l'histoire économique du japon ?... Il voulait se trouver un endroit calme, à l’extérieur, où il pourrait jouer en 3G sans qu'on ne le dérange. Pourquoi pas le parc ? Il sa calerait dans un coin d'herbe, tranquillement. Et il en profiterai pour appeler John... Mais pour le moment la sortie du pensionnat se trouvait de l'autre côté de la cour de repos. Sans coupé sa partie tellement passionnante il commença a traverser la cour sans regarder où il mettait les pieds... Et il ne fut pas le seul. Avant qu'il n'ai pu la remarquer un jeune fille écrasa son pied, par inadvertance visiblement, avant de chuter au sol. Décollant son regard de son écran Dave baissa son regard vers elle, sans se soucier de son pied qui n'avait en fait pas trop souffert. Avec un air visiblement coupable et désolé elle lui lanca déjà une suite d'excuse, jurant qu'elle ne l'avait pas fait exprès. Le blond à lunettes noirs ne pu s'empêcher de sourire. Ce n'était pas vraiment moqueur, il trouvait juste qu'elle s'en faisait beaucoup pour pas grand chose. Il remarqua aussi la console portable qu'elle tenait, comprenant sans difficulté que elle aussi devait avoir été absorbé par un jeu. Davesprite, qui ne s'était pas encore montré de la journée étrangement, fit son apparition. *Peut-être qu'elle jouait à Homestuck elle aussi ?* Pour ne pas risquer de parler "tout seul" à haute voix Dave préféra l'ignorer. De toute façon on ne jouait pas à Homestuck sur une DS, il le savait bien. Son accolite cherchait seulement à lui rappeler qu'il ne risquait pas de croiser qui que ce soit qui connaisse ce jeu dans ce pays. Sans perdre son sourire Dave tendit la main vers la jeune fille, certainement élève comme lui, pour l'aider à se relever. "Y'a pas de mal. Ça va toi ? Tu t'es pas fait mal ?" Ce ne fut qu'a ce moment que le fait de croiser une élève en pleine heure de cour lui parut anormal. Mais la réponse devait être assez simple, d'ailleurs il allait vite confirmer ça. "Tu sèche les cours toi aussi ?" |
| | | | Sujet: Re: Une rencontre pixelisée ? [PV : Dave Saddler] Dim 5 Aoû - 16:53 | |
| [HRP : Je faisais ça pour nos amis lecteurs non-geeks °-° xD Et désolée si c'est moins long, je viens de me réveiller ><']
Après avoir buté sur un garçon par mégarde, le premier réflexe que j'avais était de m'excuser. Logique, surtout quand on vient de marcher sur le pied de quelqu'un... Je me suis tournée vers ce quelqu'un, rouge de honte. Son visage pâle et carré souriait, mais pas au point de se moquer. C'était déjà ça, je ne suis pas tombée sur l'un de ces sécheurs professionnels de la 2ème année...
"Y'a pas de mal. Ça va toi ? Tu t'es pas fait mal ?"
Je me rappelai subitement que je me suis écorchée le genou. J'avais l'habitude, avant (c'est pas la première fois que je tombe devant tout le monde), mais ça faisait longtemps, du moins, assez pour m'arracher une petite grimace.
"Ca va, t'en fais pas...", répondis-je avant d'accepter son aide et de me relever.
C'était un garçon assez mince et musclé (façon détournée pour dire qu'il était assez mignon sans son genre, ce qui me fit regretter encore plus d'avoir quitté mon banc), aux cheveux blond platiné. Il portait des lunettes de soleil noires, c'est pourquoi je ne voyais pas si son regard trahissait une quelconque moquerie ou non. J'adorais son T-Shirt, mais ce serait déplacé de le lui dire juste après lui avoir démonté son pied (moi et ma chemise à manche courtes... J'ai trouvé ma tenue complètement fade après ça). Je me rendis enfin compte que j'étais censée être seule ici, car c'était justement pour éviter les autres que j'ai choisi cet endroit. Alors pourquoi était-il là ? Il tenait un portable, va-t-il tout raconter par SMS ce qu'il m'est arrivé ? Oh là là...
"Tu sèche les cours toi aussi ?", demanda-t-il, l'air sceptique.
Je n'avais pas l'habitude que l'on me dise ça (première fois que je sèche), d'où un accès de panique. Et si c'était un surveillant déguisé, ou carrément le directeur ? Oh là là là ! Attends... Mais pourquoi je pense à un truc pareil ? Ils ne sont pas assez malins pour faire ça, les pions... Non ?
"Heu... Non, pas du tout, enfin... si. Mais c'est pas vraiment un cours, hein, et la prof disait que ça la dérangeait pas, enfin je crois..."
Il souriait encore. A chaque fois que je faisais un truc, j'avais toujours l'impression que je devais me justifier... Peut être ma sœur qui me demandait toujours pourquoi je faisais ceci ou cela...
"C'est pas parce que j'aime pas... En fait si, mais... De toute façon, j'y arriverai jamais, en sport... C'est trop dur de les suivre...", continuais-je, en rougissant de plus belle.
Mais je me rendis compte que je devais plus l'ennuyer qu'autre chose, après tout, peut-être était-il dans une grande discussion où sa relation allait prendre un tournant, ou sa mère qui l'appelait, ou un truc comme ça...
"Ah zut, je suis désolée, je ne devrais pas t'ennuyer comme ça alors que tu voulais juste que je dise "oui"..."
J'étais à deux doigts de m'enfuir en courant, pour aller me planquer sous un banc ou dans un puits, tellement je me sentais gourde... |
| | | Dave Saddler
Messages : 66 Age du perso : 18 ans ♥ Côté coeur : Il n'est pas complètement fermé mais pour l'atteindre c'est pas gagné...
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème ♣ Colocataires: Ézéchiel Wagner, Al' Draco Tsunayoshi & Lullaby Oblivan ♣ Relations: | Sujet: Re: Une rencontre pixelisée ? [PV : Dave Saddler] Lun 6 Aoû - 14:18 | |
| Malgré qu'elle prétende le contraire Dave remarqua l'écorchure au genoux de la jeune fille, après l'avoir aidé à se remettre sur pieds. Il remarqua aussi qu'elle s'était mis à le détailler, ce qui le fit sourire intérieurement. Il avait tout de même un certain côté narcissique et aimait bien qu'on s’intéresse à son physique. En plus dans ce pays il ne passait forcément inaperçu, blond et grand par rapport aux asiatiques. Mais il n'oubliait pas la blessure de la jeune fille et tandis qu'il la laisser le regarder sans l'interrompre il se mis à chercher son mouchoir en tissu au fond de sa poche. Une chance qu'il se soit mis à en avoir toujours un sur lui. Sa dernière question semblait avoir quelque peu perturbé son interlocutrice, qui tentait de lui bredouiller une réponse, se contredisant avec un aire affolé. Une fois de plus cela fit sourire le jeune blond, avec peut-être un semblant de moquerie cette fois-ci. Ça devait être plutôt une gentille petite fille obéissante pour s'agiter à ce point a cause d'un banal séchage de cour. Surtout qu'il avait ajouté "aussi" à sa question, n'hésitant pas à l'informer par là qu'il était un élève séchant lui-même le cour. Mais peut-être n'avait-elle pas remarqué cette allusion, vu comme elle tentait maladroitement de justifier cela. C'était plutôt mignon à voir, ça donnait envie à Dave de la taquiner une peu. Mais elle se repris soudain, semblant remarquer qu'elle se perdait dans ses explication. Elle s'excusa de son long discourt pour confirmer d'un simple mot qu'elle séchait bien son cour de sport, mais elle restait toujours aussi rougissante. Le garçon décida de ne pas empirer le cas de la pauvre timide, bien que cela aurait pu être drôle. "Pas la peine de paniquer, je m'en fiche que tu sèche, je le fais aussi." Il se rappela à ce moment qu'il avait encore la main dans la poche, s'étant arrêté dans son geste de tout à l'heure, lorsqu'il cherchait un mouchoir. Il le sortit et le tendit à son interlocutrice en désignant du menton sa blessure. "Tiens." Davesprite, qui gravitait depuis tout à l'heure autours d'eux depuis le début de cette conversation sembla quelque peu choqué par ce geste. *Hey, c'est le mouchoir de John ! Tu vas pas lui prêter quand même ?!* Dave répondit mentalement à son compagnon en essayant de ne pas montré cette perturbation sur son visage. *Ça va, c'est qu'un mouchoir, et elle est blesser. Ça ne le vexerait pas j'en suis certain.* *Non ... Mais si tu lui avait passé un mouchoir et que lui faisait ça, toi tu serait vexé...* *... Non.* Cette fois l'entité ne répondit rien, mais Dave remarqua son air boudeur de coin de l’œil. C'est vrai, il ne pouvait pas lui mentir. Il décida de reporter son attention à la jeune fille. "Comment tu t'appel ?" |
| | | | Sujet: Re: Une rencontre pixelisée ? [PV : Dave Saddler] Lun 6 Aoû - 16:11 | |
| "Pas la peine de paniquer, je m'en fiche que tu sèche, je le fais aussi."
Ah bon, il séchait aussi ? Bah bien sûr, sinon il ne serait pas là me sourire comme ça. Je suis sûre que là, il se moquait vraiment. C'est obligé. Tout le monde se moque, alors... Quand je remarquai qu'il avait ses mains dans les poches, ça m'a soulagée un peu. Il n'allait pas tout raconter par SMS, enfin, pas encore. Il le fera après, c'est sûr ! Enfin, peut-être. Dans ma tête, Shiro essayait tant bien que mal de dire que je m'inquiète toujours pour rien, mais c'est plus fort que moi.
Le garçon, perdu dans ses pensées, commençait à remuer l'une de ses mains (Oh non, il va tout raconter sur Facebook !) avant de sortir... Un mouchoir. Ouf ! Mais on sait jamais, c'est peut-être un nano-mouchoir innovant qui permet de raconter tout par SMS tout en se mouchant. Et que la personne en face de moi est un inventeur qui a gagné le Prix Nobel 2012 en catégorie mouchoirs.
*On sait jamais, t'as vu son T-Shirt ?*, dis-je à Shiro.
*Franchement, toi et tes nano-mouchoirs...* disait Shiro avec une pointe de moquerie. En fait, non, pas une pointe : il était limite mort de rire.
*Hé, c'est pas drôle !*, me disais-je. Et il en rajoute en demandant en quoi ce T-Shirt était la preuve qu'il était un "nobelliste" (oui, je les appelle comme ça). Bah, c'est pas compliqué, il met un truc rétro pour passer inaperçu, c'est tout ! Voilà, quoi. Shiro fit - encore - son air désespéré en secouant la tête et en levant les yeux au ciel, avec un sourire du genre "Ah là là, mais elle est folle, dès fois..." Oui, j'ai une imagination fertile, ça te dérange ? Il rit une fois de plus. C'est mieux que de se tirer les cheveux, c'est déjà ça.
"Tiens."
Je mis quand même un peu de temps avant de réaliser que ce mouchoir était tendu vers moi et qu'il me parlait. Le garçon dût remarquer ma moue sceptique, car il désigna mon genou du menton. Il devait vraiment se moquer, là. Même Shiro se moque (ce qui lui arrive qu'une fois par semaine seulement), alors si lui ne se moque pas... Je le regardai en me demandant encore ce qu'il se passait, quand je compris que je saignais. J'avais complètement oublié que cette blessure était encore là. Je pris le mouchoir qu'il me tendait, le remerciai - enfin, avec un léger hochement de tête. Moi j'appelle ça remercier. Ou dire bonjour, aussi. Shiro levait encore une fois les yeux au ciel. Je lui dis intérieurement qui je sais ce qu'il fait vu que c'est moi qui l'ai créé, et il répondit que c'était le but. Il se paie ma tête, celui-là ! M'en fiche, pour me venger, je changerai son apparence et le mettrait en tutu. Avec des yeux roses. Ha ha ha, prends ça. Bon d'accord, c'est nul.
Je pris le mouchoir pour m'éponger un peu le genou, puis le tendis à son propriétaire. C'était vraiment sympa de sa part, alors qu'il devait vraiment me prendre pour une tarée avec toutes les mimiques que je faisais sans faire attention. Heureusement, lui-même était dans ses pensées. Je suis sûre que c'était du genre "A qui vais-je envoyer le SMS ?", puis il grimaça. Je suis sûre qu'il se disait "Non, peut-être pas lui...".
Shiro se mit à rire encore une fois. *Chut, je pense ce que je veux ! Je te mettrai en tutu rose barbie tout à l'heure, tu vas voir.*
Après être revenu sur terre, il reprit le mouchoir, puis me demanda :
"Comment tu t'appelles ?"
C'est vrai, avec tout ça, j'avais oublié de me présenter ! Ah là là, ce que je peux être maladroite, dès fois... Il a dû voir que faisais une tête bizarre, vu qu'il souriait de ses pleines dents - encore une fois.
"Euh... Sari. Sari Tsukane, et toi ?"
Il hocha la tête, enfin je crois. Je souris intérieurement, car c'était aussi (et surtout) le nom de famille de Shiro. Mes parents me disaient "Invente un nom de famille japonais quand tu seras là-bas, on sait jamais, pas sociables, bla bla bla..." alors que j'ai déjà vu pas mal de personnes étrangères qui s'intégraient très bien... Bah, je les comprendrai jamais. Je décidai de dire quelque chose, pour ne pas qu'il y ait de gros silence - ça me mettait toujours mal à l'aise.
"Euh, j'aime bien ton T-Shirt, enfin, le vinyle cassé dessus."
Moi, j'avais un champi enflammé sur ma sacoche. Je ne répèterai jamais assez de fois que j'adore ce logo. C'est mon logo sur Mario Kart, d'ailleurs. J'ai dû mettre presque une heure à le dessiner pour qu'il soit parfait. En pensant à ça, j'ai oublié de faire pause ! Oh là là... Je pris ma console et me rendis compte que j'étais arrivée 8ème. Ça la fout mal, et pas qu'un peu... |
| | | Dave Saddler
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème ♣ Colocataires: Ézéchiel Wagner, Al' Draco Tsunayoshi & Lullaby Oblivan ♣ Relations: | Sujet: Re: Une rencontre pixelisée ? [PV : Dave Saddler] Ven 10 Aoû - 15:24 | |
| [dsl c'est très très court par rapport à toi mais bon, j'aime pas faire long et en plus en ce moment... voila quoi.]
Dave pensait qu'il devait souvent avoir l'aire bizarre lorsqu'il dialoguait mentalement avec son subconscient matérialisé, mais visiblement même les gens normaux pouvaient paraitre bizarre sans raison, du moins c'est que que lui pensait. La jeune fille qui lui avait marcher dessus mis un temps fou a accepter le mouchoir qu'il lui tendait, comme si elle était en plein débat intérieur pour savoir si elle pouvait le prendre ou pas. Le blond se demanda ce qu'il pouvait bien y avoir de si inquiétant dans un mouchoir... Mais bon il n'allait pas se mettre à la juger sur cette simple réaction, peut-être avait-elle ses raisons. Finalement elle pris le bout de tissus afin de nettoyer un peu son genoux blessé puis rendit le mouchoir à son propriétaire qui le rangea à sa place, dans sa poche. Il attendait la réponse à sa question, à savoir, le nom de la jeune fille. Celle-ci ne tarda pas à le lui livrer, malgré son aire étrange. Sari Tsukane. C'était un nom japonais mais pourtant Dave trouvait qu'elle n'avait pas l'aire très nippone. Enfin, avec les changements de nationalité il était dur de savoir. Il ne la fit pas trop attendre pour lui donner à son tour son nom et son prénom. "Moi c'est Dave Saddler. Enchanté." Même s'il aimait se montrer familier il n'en gardait pas moins au fond les bonnes manières d'un gentleman, éducation anglaise oblige. Un silence un peu pesant s'installa mais la jeune fille eu la bonne idée de le rompre en lui parlant du logo sur son t-shirt, ce qui fit immédiatement sourire le garçon d'un aire fière. "Oh merci, c'est mon sigle dans Homestuck, enfin celui quand je suis pas dans le médium parce que là c'est un rouage... Heu ..." Il se rendait compte que son explication était inutile, personne ne connaissait Homestuck ici. C'était un fantastique jeu mais très peu populaire, certainement à cause de son principe un peu trop étrange. |
| | | | Sujet: Re: Une rencontre pixelisée ? [PV : Dave Saddler] Ven 10 Aoû - 17:59 | |
| [Pas de soucis :)]
Après m'être présentée, j'essayais de deviner son nom. Il n'avait pas l'air d'être un japonais, donc peut-être vient-il d'Europe ou d'Amérique. Je l'imaginais bien avec un nom de famille américain, comme Smith ou Johnson, ou peut-être un nom italien, genre Panzani... Non, ça c'est trop bizarre. Alors peut-être à l'allemande, comme Schaufinder (c'était le mec qui vendait des brioches dans mon manuel d'allemand)... Ouh là, je raconte de ces conneries, moi...
*200 yens sur Panzani. Non je déconne, à ce prix-là j'aurais mieux fait de m'acheter 1 kg de pommes !*, déclara Shiro, visiblement amusé. *Non mais sérieux, Panzani, quoi... Après, son prénom, ça va être Mario ou Luigi... (rire)*
Je décidai de l'ignorer, quand le garçon répondit :
"Moi c'est Dave Saddler. Enchanté."
Je répondis avec un hochement de tête, puis un silence - qui a le don de me mettre mal à l'aise - s'installa. Je regardai son T-Shirt encore une fois. Il était blanc, rouge au niveau des manches et un vinyle brisé était dessiné au centre. J'aimais bien ce genre de T-Shirts, d'ailleurs, je crois que j'en ai, mais seulement deux ou trois. Je m'empressai de complimenter le sien, histoire de briser le silence, même si ça dure seulement 30 secondes.
Son sourire s'élargit, et je vis des étoiles briller dans ses yeux. Avais-je dit quelque chose de bizarre ?
"Oh merci, c'est mon sigle dans Homestuck, enfin celui quand je suis pas dans le médium parce que là c'est un rouage... Heu ..."
Il s'arrêta de suite, l'air gêné. C'était peut-être à cause de mon air perdu... Je ne connaissais pas ce jeu, donc je ne savais pas vraiment à quoi "le médium" faisait référence. Mais ce serait déplacé si je dis "Ah ok.", vu que ça m'arrive aussi de dire ce genre de choses.
Ça m'a rappelé une fois, où je disais à ma petite sœur qu'elle ne pouvait pas me parler vu que je voulais absolument taper du gluant de mercure, qui me donnait aux environs 10 000 points d'expérience, et que c'était chaud vu qu'ils s'enfuient les trois quarts du temps et que je ne pouvais le battre qu'à l'aide du Scratch ou de la Lame de fer. Le tout sur Dragon Quest IX. Bref. Elle n'avait absolument rien pigé (ce que je comprends).
Je souris, puis hochai de nouveau la tête.
"Ah, je vois, moi aussi j'ai un logo, mais sur Mario Kart, enfin..."
Je m'arrêtai, consciente que c'était vraiment déplacé ce que je disais-là. Il va avoir l'impression que je m'en fous totalement... Encore une boulette.
"Désolée si je ne connais pas Homestuck.", fis-je avec un sourire gêné.
|
| | | | Sujet: Re: Une rencontre pixelisée ? [PV : Dave Saddler] | |
| |
| | | | Une rencontre pixelisée ? [PV : Dave Saddler] | |
|