Le soleil c’était levé sur notre petite partie de terre et je me sentais d’humeur joviale, voulant défier les lois de la gravité sensorielle et pouvoir éclater mon bonheur aux yeux de tous sans le cacher derrière un jeu de scène idiot. Ce dévoilage d’intérieur, il n’y avait qu’une seul personne qui pouvait en bénéficier. Cette personne n’est autre que Jessy, mon Fidel amis de toujours qui se tien a mes coté pour une journée en « amoureux » a les fête foraine. Une journée qui n’appartiendra qu’à nous et dont je vais me délecter jusqu'à la dernière seconde espérant pouvoir tout faire dans ce petit coin de paradis. Allant des montagnes russes en passant par le tape taupe et les crêpe délicieusement sucré. L’envie de mélanger sucrerie et sensation histoire de coloré cette petite vie monotone que nous allons briser aujourd’hui. Que la monotonie devienne la chose la plus spectrale de cette journée !
Après toute cette petite description je peux désormais vous dire que je suis devant l’entré de se cher parc qui me tend les bras attendant l’arrivé de mon cher Jessy d’amour qui est par le plus grand des hasards en retard. Surement une panne de réveil ou justement un trop plein de coquetterie dans la sale de bain ? Il est vrais que je suis partie a la free style ce matin mais que voulez vous j’étais pressé. Cela fait assez longtemps que je n’ais pas passé une journée en seul à seul avec mon petit choupinet donc oui je suis une pucelle effarouché aujourd’hui prêt à tout pour satisfaire ma princesse ? Nan je plaisante mais je compte bien lui faire voir mont et merveilles à ce petit bout de cul.
Une cigarette dans la bouche adosser contre un mur a l’entrer du parc une main dans les poches et l’autre tenant ce délectable engin fournisseur de nicotine, la patience est une vertu que j’ai apprit à maitriser avec le temps. Mon casque sur les oreilles j’attends sans mots dire l’arrivé de ma dulcinée ? Et non l’arriver de mon abrutit de colocataire que j’aime de tout mon petit cœur de d’égueulasse… oui j’ai un cœur cela choque t-il quelqu’un ?