| Sujet: » Rindo Minami. Lun 6 Aoû - 11:50 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
nom prénom ; Alors, qui es - tu ? NOM(S)&PRÉNOM(S):Minami Rindo AGE: 18 ans NATIONALITÉ: Japonaise ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro ANNÉE SCOLAIRE: 2eme(normalement 3eme mais j'ai choisi deuxieme suite à ses soucis de santé) GROUPE:As Everybody POURQUOI CE GROUPE: Etre amnésique et devoir se réinventer chaque jour nous rends à chaque fois un peu plus comme les autres. PERSONNAGE SUR L'AVATAR:
|
Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.250 mots minimum. Caractère.
Tu ne connais pas mon caractère, c'est normal, je n'en pas des masses, je dois me réinventer chaque jour à cause d'amnésie chronique ce qui ne me facilite vraiment pas la vie. Sinon, il paraît que j'ai la réputation d'être franc, sympa, peu timide et entreprenant dans ce que je fais, mais ça change à chaque amnésie. Est ce que je peux être manipulé à cause de ça, oui facilement et même très certainement, sinon, il faudrait m'expliquer comment j'ai décidé de me faire ce grand tatouage dans le dos alors que j'ai une peur bleue des piqures. Les médecins expliquent cela par un « super équilibre mental » qui me pousse tout les jours à me réinventer et à être quelqu'un de différent pour prendre pied dans la réalité et malgré le fait que je n'en sois pas conscient. Ce qui pose un problème avec le peu d'entourage que j'ai, puisque ceux-ci doivent m'expliquer environ une fois tous les trimestres envrion. Cela ne touche pas les connaissances acquises, ce qui fait que j'ai un cursus normal malgré tout, j'ai les réponses en moi, juste que ça mets un peu de temps pour les sortir. Sinon, aussi étrange que cela soit, j'ai une notion quasiment absolu du temps, arrivant à peu près à savoir l'heure qui l'est en permanence. Il paraît que c'est une conséquence de ma perte de mémoire, un bien pour un mal comme on dit certains médecins. Moi je considère ça comme quelque chose d'utile dans la vie de tout les jours ce qui m'a transformer en cuisinier d'exception, enfin quand je me rappelle les recettes, car je peux tout faire cuire à la seconde près. Pour ce qui est de mes sentiments, je peux tomber facilement amoureux, et que les sentiments ont l'air de durer d'une crise à l'autre. Il faut juste que je revois la personne chérie pour retomber immédiatement dans ses bras. Intéréssant comme cas d'étude et cobaye non ?
Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.150 mots minimum. Physique.
Je m'habille toujours de la même manière, torse nu, jean, un chapeau et des baskets, j'aime bien sentir la sensation du vent sur ma peau et l'air me fait du bien tandis que les vêtements sur mon torse me gratte, certes, je dois faire un effort quand je suis en cours, mais bien des personnes m'ont vu torse nu dans les couloirs entre deux cours, ce qui m'aura valu je pense de passer quelques nombreuses heures dans une salle de colle ou dehors à faire des tours de stade. Je suis grand pour un japonais atteignant 1m80, et j'ai un corps fin qui est musclé mais pas trop, juste ce qu'il faut pour que je ne possède pas de graisse au niveau de mon corps, en même temps vu que tout le monde peu voir mon corps à n'importe quel moment, autant que celui vaille le coup pour combler les regards d'une assistance qui peut être des fois admiratives. Je possède deux tatouages sur le corps, le premier dans le dos qui représente une croix en os avec en son centre, une tête de personnage moustachu qui sourit, je ne sais pas d'où ça vient mais je l'ai depuis que j'ai 16 ans. Et j'ai un autre tatouage sur le haut du bras gauche qui indique A(S)CE, le S étant barré est une erreur du tatoueur qui s'est trompé dans le mot que je lui avais donné. Pour ACE, car ma personnalité étant malléable et réinventée chaque jour me permettait alors de faire ce que je voulais pour être l'atout de la situation.
Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.400 mots minimum. Histoire.
« Journal de bord, mercredi 6 août 2008 »
Salut très cher journal, aujourd'hui on fête la sortie de mon être en dehors de l'hôpital, enfin on, je suis en train de fêter cela, je crois que c'est bien ma 15ème fois que je sors de l'hopital suite à des pertes de conscience et des pertes de mémoire, j'ai pas mon dossier sous les yeux, mais a partir d'aujourd'hui, qui sera le jour zéro de ma naissance, je considère que cela fait de toi mon premier ami et confident. Je n'ai trouvé personne autour de moi, personne n'a voulu me dire si j'avais des parents ou pas. Donc dans le doute, je considère que non, malgré le fait que mon compte en banque à l'air d'être rempli tous les mois d'une bonne somme d'argent. D'ailleurs journal, ça fait bizarre de rentrer chez soi et de trouver des post it posé partout pour t'indiquer l'emplacement de chaque chose et les codes un peu partout, j'imagine que je vais devoir faire attention dans le futur à devoir cacher ça. Les médecins sont gentils avec moi, mais à part ça, j'ai l'impression d'être une nouvelle personne et d'avoir une nouvelle chance pour tout ce que je vais faire dans ma vie future. Bon je te laisse, je dois aller me préparer pour aller en cours... Dis tu crois que ça se mange ?
« Journal de bord, vendredi 31 décembre 2010»
Yo, vieux compagnon d'armes, aujourd'hui c'est bientôt la nouvelle année et pendant que tout le monde fait la fête, je suis avec toi aussi, normalement Keiko aurait du être là, mais celle-ci m'a lâchée suite à la précédente crise du 24 décembre, me disant que, je cite : « Si je ne voulais pas passer la nuit avec elle, il fallait que je lui dises, plutôt que de jouer au coup de l'amnésique pour passer tout ma journée à dormir. » Oui, je sais c'est injuste mais je n'ai pas vraiment eu le temps de la prévenir. Cela faisait une dizaine de jours que je sortais avec elle et comme j'avais eu un problème peu de temps, avant et que les crises mettent du temps à revenir, je pensais m'en être tranquille avec ce genre de soucis pendant deux bons mois. Enfin, d'ici le mois de septembre, nous déménagerons au Pensionnat Rayen, je ne sais pas vraiment où ça se trouve, mais les gens qui me mettent de l'argent tous les mois m'ont payé de quoi aller là bas, donc j'imagine que je vais les suivre comme tout ce que je fais dépend d'eux et que pour l'instant cela ne me vaux pas de problème je ne dirais rien de plus et me contenterai de suivre sans trop pauser de question. D'ailleurs, j'espere que le dictaphone marchera et aura assez d'autonomie pour une grande journée de cours . Enfin je te laisse, nous sommes en 2011 depuis 44 secondes, et je compte profiter un peu du matelas au sol pour dormir si tu le veux bien . Bonne nuit …
Et derrière l'écran? AGE:19 ans PAYS: Entre le Japon et la France DOUBLE COMPTE ?: . Non COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: Comme ça AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?: La Rousse l'a mangé :3
|
|
|
Rikia Liee P r o f d e s p o r t ♫
Messages : 902 Age du perso : 23 ans
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Aucune ♣ Colocataires: Personne ♣ Relations: | Sujet: Re: » Rindo Minami. Lun 6 Aoû - 12:54 | |
| Validey o/ Bon jeu & bonne chance :3 |
|