Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 Renaissance ( pv Miyako )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Renaissance ( pv Miyako ) Empty
MessageSujet: Renaissance ( pv Miyako )   Renaissance ( pv Miyako ) Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:52

Encore une fois, Soen n'avait jamais autant était bavard ... façon de parlé car il ne l'avait pas encore ouvert aujourd'hui. Ca n'étonné meme plus ses camarades de classes qui n'y faisait plusvraiment attention avec le temps. Soen s'était tout de même fait des amis ... étonnant aussi d'ailleurs car il faisait justement tout pour ne pas s'en faire. Ben pour faire simple, une des trois fille qui avait legerement balancé le jeune homme a son ex copine était dans sa classe et s'en voulait profondement d'avoir brisé son couple. Soen se l'était un peu brisé lui meme mais au fond, elle, Kotori, avait remarqué qu'il avait profondement était blesser par cette rupture et tenté de lui remonter le moral, en vain.

Bref passant du temps avec le jeune homme, il se fit un autre ami dans la classe, Natsu, un jeune homme assez sympathique et particulierement doué en sport. Le sport, pourquoi fallait-il que ca tombe en meme temps que la classe de Miyako ... Soen se le demandé, il n'avait plus osé la croisé. Elle le detestait et d'aprés ce qu'il avait entendu de Kotori, l'avait deja oublier. Bref, le jeune homme était assis dans l'herbe, deux bandages au bras. Un de son escapade avec Sakura, car oui, le jeune homme n'avait pas dévoilé qu'il avait sauvé une 2eme années de la noyade suite au tremblement de terre assez violent de la derniere fois. Son autre bras, était du au marque que lui avait laisser Rei en perdant les pedales. D'ailleurs il avait aussi un bandage au ventre, mais bon bref.

Le prof avait laissé toute sa classe en plan pour allé faire quelque chose et avait dit "libre sport." Aprés avoir convenu sur une partie de Handball, les équipes se firent, une de 5joueurs et une autre de 4 comprenant, Natsu et Kotori qui s'entendait a merveille. Une deuxieme fille un peu plus discrete en faisait partit et un garçon pas vraiment doué. Comme les équipes était inégale et que personne de l'équipe adverse ne voulait resté sur la touche, Kotori vint proposé a Soen de jouer ... Naturellement se fit rembarer de façon royal par le jeune homme.

Elle insista, Soso finit par ceder bien qu'il n'avait pas des masses envie de jouer. Bien que les sports d'équipes n'étaient pas vraiment son truc, le jeune homme s'inclut assez bien, en attaque avec Natsu, les deux filles en defences car Koto se debrouillé bien egallement et le goal tomba sur le garçon. La premiere manche débuta et d'entré de jeux, Natsu intercepta la balle mais se retrouva entouré par tout les autres joueurs, oubliant legerement Soen qui jouer reellement et non juste pour faire plaisir, il lui passa la balle et le jeune homme marqua.

Desormais plus sur leur gardes, l'équipes adverse maintint une assez bonne defence mais le jeu d'équipe entre Natsu et Soen était excellent, ne laissant place a aucune erreur, Soen revella un talent qu'il avait egallement caché a tout le monde, sa mere lui ayant appris a jouer car elle avait jouer dans une équipe anglaise. Soen savait comment reagir et Natsu mener le jeu comme chef d'équipe. Soen lanca la balle en l'air dans la zone pour que Nat la rattrape et marque avant de toucher le sol.

La premiere mi temps arriva et le score était de 3 a 1 pour eux, chacune des deux filles saisirent a un attaquant par le bras heureuse de gagner. Mais Soen repoussa gentiment la seconde fille de l'équipe en lui disant de se mettre en place pour reprendre le match, appuyer par Natsu qui pensait comme lui.

C'était a eux la balle et chacun des garçons partirent d'un coté du terrain, mais Soen remarqua que quelqu'un les regardait dans la classe des deuxiemes années, Miyako ? Au moment ou il regarda, Natsu lui avait fait une passe assez forte et Soso se la prit en pleine joue. Titubant sur quelques pas, il finit soutenu par les deux joueurs qui l'avait encercler a se moment la et avant qu'il comprenne quoi que ce soit, tout le monde était autour de lui. Le jeune homme leur dit que tout allé bien, seulement une sensations de brulure et un beau rouge qui avait teint sa joue, mais il allait bien malgré tout et pouvait reprendre le jeu.

N'osant plus un second regard vers la classe a coté de peur de constaté la vérité. Il se remit a jouer, lui qui avait toujours eu du mal a se faire des amis dans une classe, il donnait l'impression de ne plus être le meme, mais aucun sourire ne barra son visage durant tout le match, alors que tout le reste de son équipe souriait. Il tentait d'oublier sa situation presente en jouant a se jeu, c'était sa seul raison qui le poussait a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Renaissance ( pv Miyako ) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ( pv Miyako )   Renaissance ( pv Miyako ) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:38

Miyako s'était réveillé en retard, elle avait bien sûr entendu ses colocataires se réveiller tôt dans la matinée mais son mal de tête étant bien trop conséquent elle avait préféré rester au lit histoire de se rétablir. Malheureusement ses professeurs n'étaient pas du même avis qu'elle et deux heures plus tard l'une de ses camarades de classe alla la chercher afin de lui dire qu'elle devait absolument retourner en cours si elle ne voulait pas se faire exclure du lycée. Des solutions pour le moins assez radicales pour la tirer du lit. Aussi la japonaise se leva de mauvaise humeur et alla prendre une douche pour remettre ses esprits en place. Elle n'avait pas déjeuner et son ventre crier famine. Elle savait qu'elle allait sûrement en énerver plus d'un si elle ne rejoignait pas sa classe rapidement mais elle s'en fichait désormais. Alors après s'être lavée tranquillement elle mit ses affaires de sport et fila à la cafétéria se préparer un petit déjeuner afin de mettre fin à sa faim.

Il était désormais dix heure et demis passé et elle avait louper une bonne partie de son cours de sport elle en était certaine elle allait se faire détruire par son professeur mais aussi par les élèves de sa classe qui en avaient marre de la voir venir quand elle en avait envie. S'excusant auprès de son professeur Miyako fut directement choisit pour les corvées. Elle commençait mal la journée et son mal de tête n'allait pas en s'améliorant aussi quand elle vit Soen, son ex petit ami, la jeune fille décida d'abandonner la partie et de se mettre de côté. Son professeur essayer de la réprimander du mieux qu'il le pouvait mais l'adolescente en avait marre. Elle ne voulait plus l'écouter et n'avait aucune excuse à lui donner pour essayer de justifier son comportement.

"Si vous continuez ainsi mademoiselle Itoshi je me verrais contraint d'en parler au principal et de souligner une possible exclusion."

*Vas y vire moi j'attends que sa de toute manière... Je ne vaut rien je suis nulle en cours alors vas y vire moi...*

Miyako resta silencieuse se contentant de lever la tête pour lancé un regard des plus méprisant qu'il soit à son professeur qui repartit donné son cours. Bien sur l'adolescente n'avait pas que des ennemis dans sa classe et ses quelques amies allèrent la retrouver pour lui faire entendre raison sur son comportement. Malheureusement Miyako n'était pas en état d'écouter les conseils des jeunes filles et s'énerva contre elles.

- Foutait moi la paix bordel vous en avez pas marre de toujours venir me voir ? Dégager je ne veux pas de vous ni maintenant ni jamais ok ? Je fais se que je veux je vous emmerde !

Les filles commencèrent à se disputer sévèrement jusqu'à se que Miyako, tournant la tête, remarqua Soen se prendre un coup. Les adolescentes remarquèrent très vite qui Miyako regardait et lui dirent.

- Tiens tu vois ? Si sa se trouve c'est juste à cause de toi que vous êtes plus ensemble... T'es tellement bête que tu le mérite pas !

Miyako détourna la tête et regarda l'adolescente qui venait de lui parler.

- Moi ? Moi je ne le mériter pas ? Espèce de...

Miyako se jeta sur l'adolescente pour la prendre par le tee-shirt.

- Retire immédiatement se que tu viens de dire.

- C'est toi qui l'a tromper hein avoue !

Miyako lâcha l'adolescente et recula pour jeter un regard à l'homme qu'elle avait autrefois aimé. Le coeur serrer elle fit quelques pas et décida de s'éloigner des deux classes. S'était trop pour elle, seule elle n'arriverait plus à tenir bien longtemps ici.

Retenant pendant longtemps ses larmes elle était sortit du gymnase pour s'asseoir finalement derrière la porte et laisser libre court à sa tristesse. Oui il était possible qu'elle ai énormément de tord dans leur histoire mais elle n'était pas la seule et elle se sentait désormais plus seule que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Renaissance ( pv Miyako ) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ( pv Miyako )   Renaissance ( pv Miyako ) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:50

LA partie continué tranquillement jusqu'a ce que une sorte d'engueulade débuta dans la classe d'a coté. Tout les troisièmes ne purent s'empeché de s'arreté pour regardé ce qu'il se passé et Soen n'eut pas vraiment d'autre choix egallement. Il se doutait bien que quelque chose d'anormal avait du arrivé mais esperé secretement que ce ne soit pas elle qui soit au milieu de tout cela. Quand les ésprits se calmèrent, ils reprirent leur match mais une seconde deboula avec son amie sur le terrain et demanda a parlé avec Soso. Natsu intervint assez mechament.

- Il est en plein match la, ca peut pas attendre ? Vous avez pas des cours de votre coté ?!

Soen soupira et s'approcha mais avec un calme assez surprenant, il se doutait que c'était en rapport avec son ex, sinon pourquoi lui ?

- C'est bon calme toi, vous aussi les filles, calmez-vous, respirer et dite moi ce que vous voulez me dire, ensuite vous retournerez de votre coté avant que votre prof s'ennerve.

Habituellement les troisièmes sont assez sec, étant les plus vieux, ils se sentent un rien superieur. Mais Soen n'était pas vraiment comme ca pour sa part. Elles semblaient assez impressionnait par la quantité assez inhabituel de pansement que le jeune homme avait sur lui mais n'en firent aucun commentaire. Il attira les deux jeunes femmes a l'exterieur du terrain et ecouta sans vraiment s'inquièter du déroulement de la partie. Une fois leur recit terminé, Kotori, celle qui avait était un peu responssable de sa rupture dit car elle avait écouté.

- Moi, je pense que tu devrait l'oublié Soen, regarde l'état dans lequel tu es, en plus maintenant elle se jette sur ses propres amies ?

Soen qui avait croisé les bras en signe de reflexion la fit taire d'un geste puis prit la parole.

- Donc si j'ai bien comprit, vous voulez que j'aille lui parlé ? Franchement, je pense pas changer les choses, d'autant que dans ma situation, elle risque plus de me fuir qu'autre chose.

Elles insistèrent en disant qu'il était le seul a pouvoir faire quelque chose. Soso qui était inquièt pour son ex finit par accepté.

- Bon ou est-elle ?

Partit par la porte, Soen ne voulait pas courir, mais son coeur battait trop fort et il ne put finallement retenir ses jambes. Quand il passa la porte, il faillit ne pas la voir mais en l'entendant pleuré, il sut de suite ou elle était et s'approcha alors.

- Miya ? Enfin Miyako ? je ...

Non elle n'allait pas bien, Soen en avait marre de cherché qui avait tort ou qui avait raison entre eux. Il prefera ne rien ajouté et prit des mouchoirs qu'il avait dans sa poche a se moment la pour lui mettre dans la main. Soen se mit ensuite assis a coté d'elle, ni trop proche, ni trop éloigné. Il aurait voulu la prendre dans ses bras et la serré contre lui, il ne demandé que ca, la voir dans cet état était pire que tout pour lui. Le jeune homme n'ajouta donc rien, preferant la laisser se calmé tranquillement, il se doutait que sa presence n'aidé pas mais, il ne pouvait se resoudre a la laissé seule. Donc le jeune homme se contenta de regardé le sol, repensant au faite qu'il avait dit "Miya" plus vite que "Miyako" et qu'elle avait probablement du le prendre mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Renaissance ( pv Miyako ) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ( pv Miyako )   Renaissance ( pv Miyako ) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:35

Essayer de se calmer s'était se qu'il fallait absolument que l'adolescente fasse. Pourtant elle en avait marre, elle ne pouvait pas rester calme quand elle voyait comment celles qu'elle avait considéré comme ses amis pouvait lui parler. Reprenant son souffle doucement elle entendit aux bouts de quelques minutes la porte du gymnase s'ouvrir. Espérant que se ne soit ni son professeur ni ses "amis" elle tourna la tête pour voir qui était sortit de la salle. A sa plus grande surprise elle vit apparaître la tête de son ex petit ami. Par réflexe l'adolescente baissa baissa la tête pour la nicher aux creux de ses mains. Elle était heureuse qu'il soit là mais elle ne voulait pas, qu'une fois encore il la voit dans cet état. Elle n'aimer pas se montrer faible devant d'autre personne et lui s'était encore quelque chose de différent. Sa présence lui manquait mais elle préférer ne pas lui dire. Il s'approcha d'elle et... S'était étrange mais il commença par l'appelé Miya. Ce surnom si familier qu'elle n'aurait jamais espérer entendre de nouveau venant de lui. Aussi releva t-elle la tête directement après pour le regarder. Il du croire que si elle le regardait s'était qu'elle l'avait mal prit car il se reprit directement après pour l'appeler Miyako. La pompon girl fut légèrement déçue mais ne lui en voulut pas elle comprenait après tous se qui s'était passé entre eux il ne pouvait surement pas se permettre d'être si proche d'elle.

Lui tendant un paquet de mouchoir il s'était ensuite installer à un petit mettre d'elle. Miyako trouvait cela complètement ridicule, cette distance qui les séparés était tous simplement horrible pour elle. Essuyant ses yeux avec l'un des mouchoirs elle se releva ensuite et commença à faire quelques pas dans le couloir. Il fallait qu'elle trouve quoi lui dire. Elle voulait avant tout s'excuser de n'avoir jamais réellement essayer de comprendre pourquoi il avait prit ses distances avec elle. Elle s'en voulait aussi de ne pas avoir insister pour qu'ils restent ensemble. S'était elle qui l'avait jeté finalement... Certes il avait prit ses distances mais il n'allait pas bien et elle n'avait pas était là pour lui... Finalement la méchante de l'histoire s'était plutôt elle.

Elle avait sans aucun doute fais plus de deux fois l'allé retour dans le couloir pour en arriver à cette conclusion. Quand elle en arriva là elle tourna la tête immédiatement après pour regarder Soen. S'approchant de lui elle se mit face à lui.

- Je... Je n'aurais pas du me battre toute à l'heure... Je me suis emporter parce que je suis bête et que... En ce moment je répète mes erreurs je n'arrive même plus à m'apprécier et pourtant je voudrais que tu y arrives c'est assez stupide quand on y pense... Je suis désolé de ne pas t'avoir compris, désolé de t'avoir largué... J'ai choisis une solution de facilité j'ai étais stupide...

Ne pouvant le regarder plus longtemps Miyako reprit sa marche.

- C'est vrai quand on y pense... Je t'aime vraiment et pourtant...

Miyako ferma les yeux ne pouvant dire un mot de plus. Elle avait parler au présent ? Elle l'aimer toujours ? Etait-ce vrai ? Malgré tous se qu'il s'était passé ses sentiments n'avaient pas changé elle aimait toujours autant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Renaissance ( pv Miyako ) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ( pv Miyako )   Renaissance ( pv Miyako ) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:59

Elle fit au moins deux fois l'allée-retour du couloir avant de lui adressé la parole. Sur le coup, Soen cru qu'elle s'en allait, il savait sa presence l'ennervé a chaque fois, elle ne l'avait pas supporté les autres fois, en quoi ca changerais aujourd'hui. Mais non, elle était encore la devant lui, prète a lui adressé la parole, Soen s'attendait encore a des reproches mais cette fois si, il ne comptait pas les laissé passé. Pourtant, il fut assez surpris sur le moment.

- Je... Je n'aurais pas du me battre toute à l'heure... Je me suis emporter parce que je suis bête et que... En ce moment je répète mes erreurs je n'arrive même plus à m'apprécier et pourtant je voudrais que tu y arrives c'est assez stupide quand on y pense... Je suis désolé de ne pas t'avoir compris, désolé de t'avoir largué... J'ai choisis une solution de facilité j'ai étais stupide...

Le regard de Soso qui était surpris se mua doucement en un regard doux et chaleureux. Un leger sourire egallement s'afficha doucement alors qu'elle s'était remis a marcher doucement, la suite lui fit encore plus plaisir.

- C'est vrai quand on y pense... Je t'aime vraiment et pourtant...

Le jeune attendit qu'elle revienne devant lui pour lui attrapé doucement le bras, l'empechant ainsi d'allé plus loin. Lorsque son t'shirt se leva legerement, on pouvait vaguement voir des bandages sur son torse egallement. Mais Soen n'y pensait pas vraiment a cette instant, son regard brillé legerement quand il le posé sur celui de la jeune fille, ne cachant pas du tout les sentiments qu'il ressentait pour elle. Il l'aimait, de tout son coeur.

- Tu sais, Miya, Il faut du courage pour pleuré devant quelqu'un et a ce niveau la, je ne pense pas être aussi fort que toi ...

Il la relacha et se releva doucement puis regarda vers la porte. Il en avait marre de se cours. Le jeune homme glissa la main dans sa poche et sentit les clé des sa chambre. Il finit par dire d'une voix calme, cette voix qu'il a generallement quand il est sur de lui.

- Si on allé marché un peu ? Ce serait mieux. Je te propose qu'on aille se changer mais comme j'avais que du sport, j'ai laissé mes habits dans ma chambre.

Soen lui sourit legerement, aprés tout elle avait deja vu sa chambre donc ca ne changerait pas grand chose. Quoi que elle ne devait encore avoir vu les nouveaux locataires. Soso se dit interieurement que de toute façon, il voulait ne plus penser a leur rupture, il voulait esperé refaire du chemin avec elle, visiblement elle pensait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Renaissance ( pv Miyako ) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ( pv Miyako )   Renaissance ( pv Miyako ) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:35

Après son discourt Miyako avait reprit sa marche. Il lui avait sourit et cela lui faisait plaisir avec un peu de chance peut être arrêteraient-ils de se disputer désormais. Son regard ne trompait pas Miyako avait pu y voir de l'amour et une lueur d'espoir illumina alors ses yeux. Elle avait donc reprit sa marche pour avoué au jeune homme qu'elle l'aimer. N'osant pas le regardait en face elle passa de nouveau devant lui. C'est alors qu'à son plus grand étonnement l'adolescent se leva et lui attrapa le bras avec douceur la forçant ainsi à s'arrêter. Tournant la tête tant elle était surprise elle l'interrogea du regard. Elle ne l'avait pas tout de suite remarquer mais l'adolescent semblait couvert de bandages, que s'était-il donc fait ? Miyako ne pourrait retenir cette question très longtemps et se promit de le lui demandait dés qu'elle en aurait l'occasion.

"Si on allé marché un peu ? Ce serait mieux. Je te propose qu'on aille se changer mais comme j'avais que du sport, j'ai laissé mes habits dans ma chambre."

Marchait ? S'était une bonne idée, Miyako ne voulait pas rester devant le gymnase car après tout ses "amies" pouvaient toujours débarquer d'un instant à l'autre. Souriant donc à Soen elle détourna les yeux de ses bandages pour le regarder dans les yeux.

- Oui c'est une excellente idée. Par contre... Si tu veux qu'on sortent du lycée il faudra que je passe dans ma chambre moi aussi je n'ai pas pris d'affaire de rechange j'étais trop en retard...

Miyako ferma les yeux et se remémora brièvement la dernière fois où elle avait suivit l'adolescent jusqu'à sa chambre. A ce moment là ils étaient encore ensemble et heureux de l'être... Tous sa lui paraissait si loin désormais pourtant au fond d'elle tous cela lui manquait bien trop pour que tout ne reste que de simple souvenir, elle voulait se donner une chance de croire encore en eux et elle arriverait à les rendre heureux cette fois-ci.

- Dis moi Soen...

Ses mots étaient encore maladroits et elle ne su comment reprendre la conversation avec Soen.

- Je ne sais pas si j'ai encore le droit de te demander quoi que se soit sur toi mais... Comment t'es tu fait tous sa ?

Miyako ne pu le regardait dans les yeux et se perdit dans les bandages de l'adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Renaissance ( pv Miyako ) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ( pv Miyako )   Renaissance ( pv Miyako ) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:50

Soen attendit sa reponse, si elle ne voulait pas, le jeune homme comprendrait parfaitement. Mais visiblement, tout semblait s'arranger petit a petit entre eux. Soso mentirait si il disait qu'il n'esperait pas être a nouveau avec elle. Mais bon, ne jamais bruler les etapes dans se genre de situation, Yuji lui avait conseillé cela, Soen se demandé si il y arriverait.

- Oui c'est une excellente idée. Par contre... Si tu veux qu'on sortent du lycée il faudra que je passe dans ma chambre moi aussi je n'ai pas pris d'affaire de rechange j'étais trop en retard...

Le jeune homme allait dire que cela ne le deranger pas, mais il remarqua qu'elle avait fermé les yeux. Surement plonger dans des souvenirs, ou peut etre qu'elle attendait autre chose de lui ? Soen regarda par l'ouverture de la porte, plus personne ne semblait se preoccupé d'eux. Elle l'interpella et il reporta son attention sur elle.

- Je ne sais pas si j'ai encore le droit de te demander quoi que se soit sur toi mais... Comment t'es tu fait tous sa ?

L'étudiant regardé ses bandages comme si il ne savait pas de quoi elle parlait puis lui dit doucement que ce n'était rien de grave avant de se mettre a marcher. Il valait mieux ne pas trop trainé. Le jeune homme se rendit compte qu'il était entrain de refaire la meme erreur, recreuser le fossé n'aiderait pas et il regarda Miya en marchant.

- Non désolé je vais pas recommencé comme avant, c'est une longue histoire, mais on a le temps jusqu'a ma chambre. Eh oui tu a le droit de savoir, parce que tu es une des personnes les plus importante a mes yeux.

Puis il commenca a tout lui raconté. Le passage avec Sakura, le tremblement de terre qui l'avait fait tomber a l'eau et Soen qui était allé la repecher puis l'avait ramenné au pensionnat en plein milieu de la nuit, totallement fatigué, au point de tomber dans les pommes des que la jeune fille fut oté de son dos. Cela ne valait que pour son bras droit. Le reste fut les blessures qu'une fille de sa classe, pas tres net d'ailleurs, lui avait fait en se jetant sur lui avec une petite lame.

- ... Je dormais a ce moment la et je n'ai pas pu bien me defendre, c'est pour ca que j'ai des marques de coupures un peu partout.

Ca pouvait semblait incroyable, libre a elle de le croire desormais. Le jeune homme arrivé a sa chambre et entra en laissant la porte ouverte puis alla a son armoire. Remarquant a l'etage d'en bas que Aki dormait paisiblement avec les deux petite boulle de poils collé contre elle, deux petit un gris et un blanc. Soen s'accroupit et fit signe a Miyako de venir voir.

- Viens vois, tu va adorer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Renaissance ( pv Miyako ) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ( pv Miyako )   Renaissance ( pv Miyako ) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:16

Miyako s'inquiéter réellement pour la santé du jeune homme et de voir ses bras ainsi bandés l'inquiéter d'avantage. Elle lui avait demandé si elle détenait encore l'autorisation de lui demander quoi que se soit sur lui même avant de lui l'interroger sur la façon dont il s'était fait cela. Soen sembla ne pas vouloir l'inquiété et lui dit tout d'abord que cela n'était rien de grave. Miyako osa les épaules le laissant avancer devant elle. La pompon girl en avait marre, il recommencer encore à lui cacher la vérité et à lui mentir ? N'avait-il donc pas comprit tout le mal qu'il pouvait lui faire ainsi ?

*Et sa recommence...*

A cette pensée Miyako marcha silencieuse se demandant pourquoi elle le suivait encore. Quelques minutes plus tard Soen sembla réfléchir à sa façon d'agir et, regardant Miyako il reprit la parole.

"Non désolé je ne vais pas recommencer comme avant, c'est une longue histoire, mais on a du temps jusqu'a ma chambre. Eh oui tu as le droit de savoir, parce que tu es l'une des personnes les plus importantes à mes yeux."

Miyako releva les yeux et regarda Soen. Elle n'avait pas espérer qu'il se reprenne surtout après le silence qui avait suivit sa phrase précédente. Il lui conta alors son aventure avec Sakura, le tremblement de terre toutes ses choses qui avaient fait qu'il s'était fait mal. Miyako se rendit soudain compte que pas mal de temps était passé depuis leur rupture et que le jeune homme avait peut être finit par se trouver quelqu'un d'autre après tout dans son discourt il semblait avoir passé beaucoup de temps avec plusieurs adolescentes...

Restant un moment silencieuse Miyako se demanda si elle n'était pas tout simplement entrain d'être jalouse. Comment réagirait-elle s'il avait embrasser d'autre fille ? Miyako savait qu'elle avait rompu mais ne pouvait se résoudre à le voir auprès d'une autre... Inspirant profondément elle essaya de faire le vide dans son esprit et accéléra le pas pour se retrouvé aux côtés de l'adolescent.

- Je comprends... Sa ne te fais pas trop mal au moins ?

Ses mots se perdirent dans le couloir car ils arrivèrent devant la porte de la chambre de l'adolescent. Cela était si étrange de se retrouvé devant cette chambre... Il prit ses clés et ouvrit la porte. Sans attendre Miyako il entra et se dirigea vers son armoire. La japonaise resta un moment pensive ne sachant si elle pouvait se permettre d'entré dans cette chambre qui lui rappelé tant de souvenirs. Elle s'approcha doucement presque tremblante et s'approcha du jeune homme qui venait de l'appelé.

Glissant un regard dans l'armoire elle vit alors la petit Aki. Elle était toujours aussi mignonne mais avait bien grandit. C'est alors qu'elle se perdait dans la contemplation de la chatte qu'elle vit deux petites boules de poiles bouger. S'accroupissant à son tours Miyako en eu soudain les larmes aux yeux. Ils étaient tellement mignons. Tendant doucement la main elle tenta de les caresser avec tendresse puis tourna la tête pour regarder Soen.

- Ils sont tellement mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Renaissance ( pv Miyako ) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ( pv Miyako )   Renaissance ( pv Miyako ) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:31

Soen eut un leger sourire en voyant la reaction de la jeune fille, elle était hésitante, heureusement elle n'avait pas vu se sourire, rien de moqueure, juste ammusé par la force des choses. Il ne pouvait pas se passé d'elle et leur chemin semblait ammené a s'entrecroisé a nouveau. Du moins, il voulait le croire. Miya s'approcha et regarda les chatons, elle s'appretait a les carressé. Aki ne se laissé approché que par Soen, elle abaissa doucement les oreilles et le jeune homme prit la main de Miya pour l'accompagné jusqu'a ce qu'elle touche les petits, il se rendit ensuite compte qu'elle le regardait et voulu se justifier, assez maladroitement.

- Elle ne m'attaquera pas ... et ... je prefere être prudent .. je m'en voudrais un peu si elle te griffait ... enfin non je veux dire .. ca reste mon chat et j'en suis responsable...
Il prefera arreté la car il s'enfoncer a chaque mot. Soen était heureux de sentir la peau de la jeune fille contre la sienne. Ca faisait longtemps et lorsqu'il ramena le regard sur leur mains, des souvenirs revinrent dans sa tête. Il laissa alors echapé.

- Ce que je veux dire, c'est que, je tiens vraiment a toi.

Il glissa son autre bras autour d'elle et l'attira doucement contre lui. Soen resta un moment comme ca, ecouta la respritation de la jeune femme a coté de lui. Reflechissant a l'endroit ou il pourrait l'emmené, non l'endroit était tout reflechit deja. Soso lui sourit legerement puis relacha a contre coeur son etreinte.

- Je vais me changer, si tu veux, tu peux allé a ta chambre en attendant, ou alors on y va ensemble, je n'en ai pas pour longtemps.

Il prit quelque affaires et se diriga vers la salle de bain. Soen respira un long moment, ces blessures avaient tendance a le prendre pas surprise, mais la plupart était deja du passé. Les pansements n'était qu'une simple precaution. Celle qui lui faisait le plus mal, au ventre, la ou elle lui avait enfoncé le canif, forte heureuement, c'etait sur le coté et Soen avait juste eu de la chance que ce ne soit que superficiel. Il enleva ses affaires de sport, pourquoi ne pas s'être changer devant elle ? Soen n'avait aucune gene a ca, ni pour les pansements, ni pour le fait qu'il est était séparé. Mais le fossé qu'ils avaient creusé entre eux, ne pouvait pas être franchi en moins d'une heure. C'est pour ca qu'il voulait l'emmené la bas. Dans l'endroit ou il avait fait connaissance, dans l'endroit ou il avait commencé a l'aimer.

Le jeune homme s'appreté a sortir, était-elle encore la ? Faite que oui. Il inspira, desormais habillé d'un jeans et d'un t shirt blanc et noir avec un motif representant un symbole tribale.

Il ouvrit la porte de la salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Renaissance ( pv Miyako ) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ( pv Miyako )   Renaissance ( pv Miyako ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Renaissance ( pv Miyako )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moment d'inattention (pv Miyako, Aiko )
» Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser