Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée qui s'annonce bien dans tous les sens du terme! [Rin Nakamura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi Otsuka

Naomi Otsuka
Lips 0f An Angel

Féminin
Messages : 1656
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Est-ce le bon choix...?

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2è année
♣ Colocataires: Shin Yoshii & Maki Saitô & Shin Yoshi &Akiko Yushi
♣ Relations:

Une soirée qui s'annonce bien dans tous les sens du terme! [Rin Nakamura]  Empty
MessageSujet: Une soirée qui s'annonce bien dans tous les sens du terme! [Rin Nakamura]    Une soirée qui s'annonce bien dans tous les sens du terme! [Rin Nakamura]  Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:45

C’était le jour J. Ce soir, à 19h45, Naomi devait retrouver Rin dans le hall du pensionnat afin qu’ils aillent manger ensemble au restaurant.
C’était la pom-pom girl qui lui avait proposé cette soirée parce que ces derniers temps les deux amis avaient passé peu de temps ensemble et Naomi voulait rectifier le tir.

L’adolescente n’avait pas cours de l’après midi, elle était donc impatiente d’être à ce soir. Elle tournait en rond dans sa chambre ne savant pas quoi faire. Elle décida de se reposer un peu pour être en forme pour ce soir mais elle était trop bien excitée pour pouvoir faire une petite sieste. Pour ne pas trop se fatiguer, elle décida d’aller faire un tour à la bibliothèque pour y lire un peu. Depuis quelques temps, la jeune fille n’avait pas eu le temps d’y aller pour se détendre avec un bouquin. Elle y allait que pour travailler au calme.
Elle prit la direction de la bibliothèque. Une fois arrivée là bas, la bibliothécaire la salua avec plaisir. Naomi fit de même avec politesse. Madame Taiko lui demanda de ses nouvelles et fit étonner de la voir venir sans ses cours pour bosser. Naomi lui expliqua pourquoi elle n’avait plus trop de temps pour elle et remercia Madame Taiko. La pom-pom girl se dirigea vers le coin lecture pour y poser son sac. La voila partie dans les étagères à la recherche de bouquins à dévorer. Elle y croisa deux ou trois étudiants qui étaient venus ici, aussi dans le but de passer un peu de bon temps. Avec les beaux jours qui s’étaient installés, la plupart des étudiants passaient la plupart de leur temps libre dehors. Naomi passa deux bonnes heures dans la bibliothèque à se poser dans un coin avec ses livres. Mais la chaleur commençait vraiment à cogner, donc la pom-pom girl emprunta les livres qui l’intéressaient et repartit direction les dortoirs.

Sa chambre était toujours déserte. Elle rangea ses livres avec délicatesse dans son armoire et jeta un vif coup d’œil à son réveil. Il n’était que 16 heures, la pom-pom girl avait donc encore pas mal de temps devant elle. Que pouvait-elle bien faire ? Elle sentit alors de grosses gouttes de sueurs couler dans son dos. Naomi ouvrit vivement son armoire d’où elle en sortit son maillot de bain. Un petit tour à la piscine lui ferait le plus grand bien. Elle enfila rapidement son maillot et remit un short en jean et en débardeur par-dessus pour ne pas traverser les couloirs en maillot (un peu de tenue quand même). L’adolescente prit une serviette et repartit.

Arrivée à la piscine, Naomi fit étonnée de ne pas voir grand monde. Il était vrai que les pensionnaires préféraient la plage. Pour la pom-pom girl, elle n’avait pas de préférence tant qu’elle pouvait se rafraîchir et passer du bon temps c’était le principal.
La jeune fille prit son temps pour rentrer dans l’eau avec cette chaleur il ne fallait pas prendre de risque. Naomi enchaîna les longueurs tranquillement pour ne pas s’essouffler trop vite. Cela faisait vraiment du bien de se détendre dans l’eau. Mais, elle ne devait pas trop traîner si elle ne voulait pas arriver en retard ce soir. Donc, après avoir fait une cinquantaine de longueurs la pom-pom girl sortit de l’eau et s’installa sur une chaise longue afin de sécher un peu avant d’aller se doucher.
Naomi saisit son portable dans la poche de son short en jean et envoya un message à Rin tant qu’elle y pensait :

« Hey ! J’espère que tu vas bien et que tu es en forme pour ce soir hein ?
Je compte sur toi ! ;)
N’oublie pas te de mettre sur ton 31 mdr !
Bisous Bisous »


La pom-pom rigola intérieurement à son message. Elle était vraiment contente de pouvoir passer une soirée en ville avec son meilleur ami.
Elle guetta l’heure. Il était déjà presque 18 heures, l’adolescente ne devait plus traîner. Elle se rhabillait en quatrième vitesse et fila aux dortoirs.

Elle se précipita sous la douche et fit le plus vite pour avoir le plus de temps pour se préparer. Une fois qu’elle fut douchée en enfila son peignoir et se posta devant l’un des miroirs pour se coiffer et se maquiller. Elle releva sa longue chevelure rose à l’aide d’une pince et frisa avec son fer quelques mèches qui tombaient. Cela étant fait, Naomi passa au maquillage. Ce n’était pas son genre de trop se maquiller donc elle mit le minimum et avec cette chaleur cela ne servait à rien de ressembler à une palette de peinture. Donc, elle opta pour un far à paupière qui passe avec tout, un coup de crayon, du mascara et un peu de gloss et l’affaire était réglée. De retour dans sa chambre, le demoiselle ouvrit son armoire et resta un moment à réfléchir à la tenue qui était la plus appropriée pour cette petite soirée entre amis. Après quelques minutes de réflexion, elle sortit une robe d’été blanche qui lui faisant un dos nu. Elle prit une veste légère de couleur pour mettre un peu de peps. Elle sortit ses talons assortis à sa veste dans le bas de son armoire. La pom-pom girl retourna dans la salle de bain pour se regarder dans le grand miroir. Tout était bien comme il fallait. Elle jeta un coup d’œil à sa montre. 19h40. Il était l’heure de filer. Elle récupéra son sac à main sur son lit en prenant soin de vérifier que tout était dedans et partit en direction du hall.

Naomi arriva un peu essoufflée dans le hall. Elle était rassurée quand elle remarqua que Rin n’était pas encore arrivé. Elle se posa sur un banc du hall et attendit l’arrivée de son meilleur ami avec impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Une soirée qui s'annonce bien dans tous les sens du terme! [Rin Nakamura]  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce bien dans tous les sens du terme! [Rin Nakamura]    Une soirée qui s'annonce bien dans tous les sens du terme! [Rin Nakamura]  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:19

« ... ainsi durant la phase de dépolarisation, les pompes à sodium Na+ s’ouvrent et permettent de libérer dans le milieu extracellulaire ces ions, afin de maintenir une concentration qui est constante, et par la même ... »

Je lâchai un soupir, baladant mon regard au-dehors, à travers la vitre de la salle de biologie. Plus qu’une journée de cours demain et enfin ce seraient les grandes vacances. Et vivement parce que ces histoires de potentiel d’action et autres joyeuses prises de tête commençaient à sérieusement me taper sur le système. Certes c’était intéressant, mais bonjour les migraines... Consultant ma montre, je remarquai qu’il ne restait plus qu’une demi-heure avant que la sonnerie ne retentisse et annonce la fin des cours pour la journée. Autrement dit plus qu’une demi-heure à prendre mon mal en patience avant de pouvoir enfin me poser mais aussi et surtout de pouvoir retrouver Naomi avec qui j’avais prévu de passer une soirée avec un bon resto’ au programme afin de se délasser et surtout de se retrouver. Depuis le temps que nous n’en avions pas eu l’occasion ! Un sourire de satisfaction mêlé d’empressement se dessina sur mon visage, heureux de pouvoir enfin passer du temps avec elle. J’espérais d’ailleurs qu’elle allait bien. La dernière fois que nous nous étions vu, les choses n’étaient décidément pas simples pour elle, notamment au sujet de son histoire avec Shingen, le prof d’anglais.

Une relation élève/professeur était quelque chose extrêmement mal vu, et je me doutais bien des conséquences qui retentiraient si jamais leur histoire venait à se savoir. Mais comme je le lui avait promis, j’allais faire tout ce qui était en mon pouvoir pour la préserver d’un quelconque problème si les choses venaient à mal tourner, que ce soit au niveau d’une possible découverte de leur relation, que du côté de Shingen lui-même... Je ne le connaissais évidemment pas en dehors de ses cours d’anglais durant lesquels il était une personne vraiment agréable et très appréciée de ses élèves, mais à côté de cela j’avais eu aussi connaissance par Naomi de ses quelques « problèmes » psychologiques. Qu’ils soient ensemble soit, cela ne me regardait en rien, mais si jamais ses délires venaient à le pousser à commettre je ne sais quel acte dangereux envers elle il ne devrait pas compter sur moi pour le couvrir, c’était clair. Son bonheur et son bien-être m’importaient avant toute chose, et j’espérais qu’elle me ferait vraiment part de ses soucis si jamais il venait à y en avoir entre eux de cet ordre-là. Le reste ne me regardait pas.

D’ailleurs en parlant du loup, je sentis soudain mon portable vibrer dans la poche de mon jean. Vérifiant que le professeur ne regardait pas dans ma direction, je le sortis discrètement et le dissimulai sous le bureau pour y lire le texto qu’elle venait justement de m’envoyer.

« Hey ! J’espère que tu vas bien et que tu es en forme pour ce soir hein ?
Je compte sur toi ! ;)
N’oublie pas te de mettre sur ton 31 mdr !
Bisous Bisous »

Nouveau sourire et nouveau regard discret en direction du prof... Bien, il ne me regardait pas...

« Et comment !! Il me tarde que ce satané cours de bio finisse pour qu’on puisse enfin se voir ! Et ne t’en fais pas, niveau vestimentaire je serai irréprochable (enfin j’espère... lol).
Bon je te laisse avant de me faire prendre par le prof. Bisous la miss et à tout à l’heure !»

Rangeant mon portable, j’essayai de reprendre le fil du cours dans lequel, je devais bien l’avouer, j’avais décroché depuis un moment. Mais il n’y avait plus de contrôle donc à la rigueur ça ne serait pas réellement grave... Et quelques livres et plusieurs recherches me permettraient de comprendre le cours bien mieux encore si jamais je venais un jour à m’intéresser aux neurones, motoneurones et autres drôleries. Ce en quoi je doutais largement pour avoir finalement trouvé ma voie. Oui, si avant je ne pensais plus qu’à ma seule vengeance ainsi qu’à la mort, aujourd’hui j’avais bien d’autres projets pour mon avenir. Passionné par les langues et la littérature, m’orienter dans la traduction m’intéressait énormément. Et cela je le devais à Naomi ainsi qu’à Cassiopea qui m’avaient aidé à voir un autre côté de la vie que je ne soupçonnais pas, ou du moins en lequel je ne croyais plus jusqu’à il y a quelques semaines encore. Mais à présent que ma belle italienne est enfin revenue, les choses sont radicalement différentes et mes projets d’avenir avec. Et dans le bon sens cette fois-ci !

Et enfin la sonnerie retentit, les soupirs de soulagement des élèves la couvrant presque tandis que les chaises grinçaient au sol et qu’ils sortaient de la salle de classe. Rangeant mes affaires, je sortis à mon tour, saluant le professeur au passage d’une voix audible mais discrète, comme toujours. Puis je pris enfin la direction de ma chambre pour y jeter mon sac négligemment et me laisser tomber sur le lit dans un grognement de soulagement, sous le regard amusé de Cassiopea qui sortait de la salle de bain. Venant vers moi pour me saluer d’un baiser, nous discutâmes quelques minutes, avant qu’elle ne me demande à quelle heure je devais rejoindre Naomi. Ecarquillant les yeux, je me levai d’un bond, filant à la salle de bain pour me doucher rapidement. Non pas que j’avais failli oublier, mais j’étais persuadé d’avoir plus de temps que cela devant moi. Enroulant une serviette autour de la taille, je cherchais de quoi mettre, sortant finalement de mon placard un jean noir sobre mais élégant ainsi qu’une chemise également de la même couleur. Finissant donc de me préparer, je mis mes chaussures puis glissai mon portefeuille et mon portable dans la poche de mon pantalon avant d’embrasser à nouveau Cassiopea, lui souhaitant de passer une bonne soirée avant de sortir.

Je dévalai ensuite les marches de l’escalier principal, jetant un coup d’œil à ma montre afin de m’apercevoir qu’il était 19h45. Parfait, j’étais pile à l’heure ! Arrivé dans le hall, c’est là que j’aperçu Naomi, assise sur un banc qui m’attendait patiemment. Et effectivement elle était très élégante ce soir dans sa robe blanche. Je me dirigeai alors vers elle, un beau sourire sur les lèvres, me dirigeant discrètement vers elle avant de lui dire d’une voix à peu près sérieuse :

« Excusez-moi mademoiselle, vous attendez quelqu’un ? » Plaisantais-je.

Revenir en haut Aller en bas
Naomi Otsuka

Naomi Otsuka
Lips 0f An Angel

Féminin
Messages : 1656
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Est-ce le bon choix...?

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2è année
♣ Colocataires: Shin Yoshii & Maki Saitô & Shin Yoshi &Akiko Yushi
♣ Relations:

Une soirée qui s'annonce bien dans tous les sens du terme! [Rin Nakamura]  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce bien dans tous les sens du terme! [Rin Nakamura]    Une soirée qui s'annonce bien dans tous les sens du terme! [Rin Nakamura]  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:20

Naomi était toute excitée à l’idée de passer la soirée avec Rin. Depuis le temps qu’ils n’avaient eu de moments heureux ensemble c’était l’occasion. Leur dernière discussion sur le toit avait prouvé à la pom-pom girl que l’adolescent souffrait plus qu’elle ne le pensait. Mais ce soir, il était hors de question que les choses tournent au drame. Ils allaient mangés tranquillement au restaurant et profiter des vacances qui débutaient seulement.
Cet après midi là, l’adolescente n’avait pas cours contrairement aux troisièmes années. Elle en profita donc pour se reposer afin d’être en forme pour ce soir. Il était hors de question de rentrer tôt à cause de la fatigue. Pressée d’être à ce soir, elle envoya un message à Rin, tellement elle n’arrivait pas à tenir en place.

« Hey ! J’espère que tu vas bien et que tu es en forme pour ce soir hein ?
Je compte sur toi ! ;)
N’oublie pas te de mettre sur ton 31 mdr !
Bisous Bisous »


Rapidement, elle reçu une réponse :

« Et comment !! Il me tarde que ce satané cours de bio finisse pour qu’on puisse enfin se voir ! Et ne t’en fais pas, niveau vestimentaire je serai irréprochable (enfin j’espère... lol).
Bon je te laisse avant de me faire prendre par le prof. Bisous la miss et à tout à l’heure !»


Un sourire se dessina à la lecture de la réponse de Rin. N’osant pas répondre pour ne pas perturber l’adolescent, elle se plongea dans un de ses livres.
Les heures défilèrent plus rapidement que prévu. Il était déjà venu l’heure de se préparer. Naomi prit le temps d’aller se doucher, se coiffer, se maquiller et de choisir sa tenue. C’était le début des vacances alors elle opta pour une robe d’été qui lui faisait un dos nu. Elle se dépêcha de finir de se préparer et attrapa son sac à main avant de partir pour le hall du pensionnat, qui était leur lieu de rendez vous.
D’un pas pressé, la pom-pom girl traversait les couloirs. Une fois qu’elle arriva dans le hall, Rin n’était pas encore arrivée. Elle alla, donc s’assoir sur un banc pour l’attendre patiemment.
Pendant ce temps d’attente, Naomi se perdit dans ses pensées. Elle repensait aux craintes que Rin lui avaient confié l’autre soir sur le toit : « …les personnes auxquelles je tiens finissent par disparaître. C’est pour ça que j’ai peur qu’il t’arrive quelque chose Naomi… »
Elle en frissonna. Elle ne voulait pas que Rin se dise de telles choses et qu’il s’interdît de s’attacher de peur de perdre par la suite. Dans le fond, tout le monde a peur de perdre les personnes auxquelles on s’attache. La pom-pom girl avait inconsciemment peur de prendre tous ces amis et surtout Rin et Kaemon auxquels elle tenait particulièrement.
Elle se jura que ce soir, il n’y aurait pas de larmes pour une fois et qu’ils passeraient une merveilleuse soirée.
Soudain, la voix de Rin la sortit de sa réflexion :

« Excusez-moi mademoiselle, vous attendez quelqu’un ? » Plaisanta Rin avec un grand sourire dessiné sur ses lèvres.

Rin souriait rarement alors le peu de fois que cela arrivait cela faisait chaud au cœur de l’adolescente. Cette dernière se leva en lui rendant son sourire et prit son ami dans ses bras pour le saluer.

« Contente de te revoir ! » Lui confia t-elle en desserrant son étreinte.

Remarquant que Rin était fort élégant ce soir, elle recula d’un pas pour mieux le voir.

« Dis donc Monsieur Nakamura ! Vous êtes très élégant ce soir ! » Le flatta t-elle avec un air complice.

En retour, Rin la complimenta sur le choix de sa tenue.

« C’est normal ! » Répondit-elle. « C’est la moindre des choses pour passer une agréable soirée avec mon meilleur ami ! On y va ? » Lui demanda t-elle en lui tendant son bras pour qu’il y passe le sien.

Les adolescents quittèrent bras dessus dessous le pensionnat. La soirée était bien agréable. Une légère brise s’était levée pour rafraîchir l’atmosphère qui avait été assez étouffante aujourd’hui. D’ailleurs, beaucoup d’étudiants profitèrent de cette belle soirée pour fêter les vacances dans le bar du centre ville ou sur la plage.
Tout en marchant, Naomi entama la discussion :

« Alors passionnant ce cours de biologie ? » Demanda t-elle en le taquinant. « Non plus sérieusement comment vas –tu ? Tu es prêt à passer une soirée de folie ? » Ajouta t-elle avec malice.

Tout en marchant, ils continuèrent à discuter et à rigoler de tout et de rien quand ils passèrent dans la fameuse ruelle qui menait au centre ville. Il s’en était passé des choses à cet endroit. Entre le soir où Cassiopea s’est taillée les veines et celui où ils s’étaient faits agressés, Naomi avaient du mal à rester indifférente à chaque fois qu’elle passait par là. D’ailleurs, dès qu’elle était seule elle refusait d’y passer. En repensant à ces affreux moments, elle fut parcourue d’un frisson et serra un peu plus fort le bras de son ami. Sentant son mal aise, celui-ci lui laissa un regard interrogateur même si dans le fond il savait ce qu’il se passait.

« Désolée… » Murmura t-elle. « Le temps passe mais les mauvais souvenirs sont toujours là… » Lui confia t-elle. « Il m’arrive de faire des cauchemars quelques fois …» Ajouta t-elle en regardant droit devant elle.

Le centre ville était maintenant visible.

« Allez passons ! Nous ne sommes pas là pour se remémorer ça ! » Dit-elle alors.

Ils arrivèrent enfin devant le restaurant dont la terrasse était bondée. Heureusement que Naomi avait appelé quelques jours auparavant pour réserver une table. Quand un serveur vint à leur rencontre, l’adolescente lui expliqua qu’elle avait réservé une table au nom de « Otsuka ». Le serveur leur demanda de les suivre, comme elle avait téléphoné assez tôt, elle avait réservé une table sur l’autre terrasse qui était plus tranquille.
Naomi n’était jamais venue ici et la terrasse était magnifiquement décorée. Des guirlandes étaient soigneusement installées pour éclairer les clients. Franchement, l’adolescente avait du mal à se croire en plein centre ville de Matsumaya.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Une soirée qui s'annonce bien dans tous les sens du terme! [Rin Nakamura]  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce bien dans tous les sens du terme! [Rin Nakamura]    Une soirée qui s'annonce bien dans tous les sens du terme! [Rin Nakamura]  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:57

J’attendais avec impatience que la fin de l’heure sonne enfin, annonçant non seulement le dernier cours de la journée mais également l’avant dernier jour de cette année scolaire. A partir de demain soir, les grandes vacances débuteraient enfin, signant la fin de ma première année à Rayen. Et quelle année... Aussi éprouvante que teintée de merveilleux souvenirs, elle avait radicalement fait changer en moi bien des choses à commencer par ma solitude existentielle. Aujourd’hui, je pouvais me targuer d’avoir certes peu d’amis, mais qui étaient pour autant des personnes en or sur lesquelles je pouvais absolument compter. Naomi était bien évidement de ces personnes-là, et passer enfin une soirée avec elle depuis le temps que nous n’avions pas pu nous en organiser une me faisait trépigner d’impatience. Nous avions tellement de choses à nous dire, surtout elle. J’espérais que ses problèmes avaient pu se résoudre un tant soit peu, et à présent d’ici à peine plus d’une heure nous pourrions en parler dans la joie et la bonne humeur, du moins je l’espérais. Mais au vu de son texto et de mon humeur, je n’en doutais pas un seul instant.

Lorsque ce satané cours de biologie fut enfin terminé, je sortais de la classe avec tout autant de soulagement que d’empressement, saluant le prof au passage avant de suivre le flot des élèves qui se dirigeaient soient vers les dortoirs, soit au-dehors afin de profiter pleinement de cette belle et chaude soirée d’été. Prenant la direction de ma chambre, je poussai la porte, entendant le bruit de la douche qui s’écoulait. Jetant négligemment mon sac à terre, je me laissais tomber sur le matelas, fermant les yeux en lâchant un grommèlement de contentement. C’était bien beau d’étudier le fonctionnement neuronal en classe, mais en ce qui concernait le mien il était en stand-by après une bonne surchauffe que le cours avait induit. La porte de la salle de bain s’ouvrit, Cassiopea en ressortant se dirigeant vers moi avec un beau sourire, amusée par mon épuisement intellectuel. Ne pouvant d’ailleurs pas s’empêcher de me chambrer à ce sujet, elle vint m’embrasser pour me saluer, avant de me demander à quelle heure j’étais censé avoir rendez-vous avec la pom-pom girl. Me redressant d’un bon, je me dirigeai vers la salle d’eau pour me préparer vite mais bien, me rendant compte que j’étais purement et simplement à la bourre. Puis m’habillant d’une chemise noire et d’un jean élégant mais qui restait simple pour ne pas faire trop non plus, je l’embrassai avant de sortir de la chambre, vérifiant l’heure sur ma montre. Parfait, j’étais tout pile à l’heure.

Je descendais quatre à quatre les marches de l’escalier principal absolument monumental qui débouchait dans le hall relativement vide à cette heure. Quelques couples çà et là s’étaient retrouvés après une journée passés loin l’un de l’autre, d’autres amis reformaient un groupe, avisant de leur programme pour la soirée. En ce qui nous concernait, tout était déjà prévu depuis quelques jours. J’aperçu dès lors Naomi, assise sur un banc, attendant que j’arrive. J’espérais d’ailleurs que l’attente ne fut pas trop longue. Son regard était rivé vers l’extérieur, visiblement perdu à travers le fil de ses pensées que je ne décelais pas. Et l’empêchant de cogiter plus longtemps, je me dirigeai doucement vers elle, plaisantant en adoptant un ton neutre :

« Excusez-moi mademoiselle, vous attendez quelqu’un ? » Lui dis-je, ne pouvant pas m’empêcher de sourire, plus qu’heureux de pouvoir enfin la retrouver.

Au son de ma voix, Naomi se leva, un beau sourire sur le visage, et me prit dans ses bras en guise de salutation.

« Contente de te revoir ! » Me dit-elle tandis qu’elle s’écartait, me laissant le loisir de voir à quel point elle pouvait être élégante ce soir.
Vêtue d’une robe blanche au dos dénudé, je n’eus toutefois pas le temps de la complimenter sur sa tenue qu’elle me devança en me disant d’un air complice :

« Dis donc Monsieur Nakamura ! Vous êtes très élégant ce soir ! »

Je me mis doucement à rire à ses paroles, toujours embarrassé lorsque l’on pouvait me faire une remarque flatteuse, et lui répondis à mon tour :

« Pas autant que toi en tout cas, tu es vraiment superbe ! » Lui dis-je avec sincérité.

« C’est normal ! C’est la moindre des choses pour passer une agréable soirée avec mon meilleur ami ! On y va ? » Me répondit-elle avant de tendre son bras pour m’inviter à nous diriger au dehors.

J’acquiesçai d’un hochement de tête et la suivi, sortant dès lors dans la cour peuplée d‘élèves enjoués de passer une soirée qui s’annonçait belle pour tous. Le ciel était parsemé de lueurs rougeâtres et orangées tandis que le soleil continuait sa course, luttant encore contre les astres qui feraient leur apparition dans peut-être plus d’une heure encore. Une légère brise se leva soudain, faisant doucement crisser les feuilles des arbres et venant rompre avec la chaleur étouffante de la journée sans pour autant rendre l’atmosphère trop fraîche pour ne pas être supportable. Non, tout était absolument parfait.
Et rompant ce silence, Naomi me demanda sur un ton moqueur :

« Alors passionnant ce cours de biologie ? » Me taquina-t-elle.

Je lui lançai alors un regard exagérément blasé, d’un air de lui demander s’il fallait vraiment que je lui réponde à la question. Se mettant à rire, celle-ci reprit :

« Non plus sérieusement comment vas –tu ? Tu es prêt à passer une soirée de folie ? » Dit-elle sur un ton empli de malice.

« Sincèrement ça va très bien. Je t’avoue que j’attendais vraiment cette soirée avec impatience ! Je crois que je n’ai jamais autant consulté ma montre pendant un cours d’ailleurs. A moins que ce soit parce que j’en avais marre, ce qui est fort possible aussi en fait... » Lui répondis-je en plaisantant, riant à mon tour.

En clair, le ton était donné. Cette soirée serait dénuée de toute pensée négative, je m’en faisais le serment. Nous en avions bien le droit d’ailleurs depuis le temps !
Continuant d’avancer tandis que nos éclats de rire planaient dans l’air, nous traversâmes enfin les dernières ruelles qui nous séparaient du centre-ville. Nous en avions vécu des choses ici... Pas toujours honorables d’ailleurs. Certes nous nous y étions également rencontrés, mais en dehors de cela des souvenirs bien plus négatifs emplissaient ces lieux. D’ailleurs, je ressentis soudain l’emprise de son bras se resserrer autour du mien pendant qu’un frisson lui parcourait le corps.

« Ça va ? » Lui demandais-je avec douceur, l’interrogeant du regard même si je savais parfaitement que pour elle également le lieu était loin de la rassurer.

« Désolée... Le temps passe mais les mauvais souvenirs sont toujours là… Il m’arrive de faire des cauchemars quelques fois …» M’avoua-t-elle dans un murmure, le regard fixement dirigé devant elle.

Je posai alors doucement ma main sur la sienne qui entourait mon bras, lui lançant un sourire qui se voulait rassurant.

« Ne t’en fais pas. Et puis on ne va pas avoir la poisse ici à tous les coups quand même. » Lui dis-je sur le ton de l’humour, essayant de lui montrer qu’elle n’avait plus à s’en faire. Cela appartenait au passé et même si cela faisait mal, il était révolu. De toute manière, plus que quelques mètres à peine et nous serons enfin arrivé au cœur du centre-ville de Matsuyama qui inondait déjà les lieux de son atmosphère légère et enjouée.

« Allez passons ! Nous ne sommes pas là pour se remémorer ça ! » Me dit-elle en apercevant à son tour la sortie.

J’acquiesçai vivement, bien décidé à passer également à autre chose de toute manière. Enfin, nous arrivâmes dans la ville elle-même, peuplée par maints touristes, étudiants et habitants qui se baladaient à leur tour pour faire du shoping après avoir passé une journée à la plage, entre autres. En ce qui nous concernait, nous cherchions le restaurant dans lequel elle avait réservé une table et dans lequel je ne m’étais d’ailleurs encore jamais rendu.
Enfin, nous arrivâmes devant l’enseigne d’un restaurant aux terrasses qui offraient une vue sur la mer. Nous pénétrâmes donc à l’intérieur, puis fûmes accueilli par les serveurs qui nous dirigeâmes vers l’une d’entre elles, heureusement bien moins bondée que les autres. Tout était vraiment magnifique. Embrassant les lieux du regard, j’admirai la vue que nous offrait la terrasse sur l’eau d’azur agitée par le vent, puis sur le restaurant en lui-même et ses petites lanternes qui luisaient avec douceur. Bref, tous les éléments étaient réuni pour faire de cette soirée un moment tout aussi agréable qu’apaisant.

Nous asseyant à notre table, je lâchai un léger soupir de bien-être, détournant les yeux du paysage afin de regarder Naomi en lui disant :

« Enfin une soirée au calme ! » Riais-je, avant d’ajouter :

« Alors, comment vas-tu ? Qu’est-ce que tu me racontes de beau depuis le temps ? Tout s’est arrangé avec ton prince charmant ? » Lui demandais-je, le sourire et le regard complice.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Otsuka

Naomi Otsuka
Lips 0f An Angel

Féminin
Messages : 1656
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Est-ce le bon choix...?

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2è année
♣ Colocataires: Shin Yoshii & Maki Saitô & Shin Yoshi &Akiko Yushi
♣ Relations:

Une soirée qui s'annonce bien dans tous les sens du terme! [Rin Nakamura]  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce bien dans tous les sens du terme! [Rin Nakamura]    Une soirée qui s'annonce bien dans tous les sens du terme! [Rin Nakamura]  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:54

Après s’être mutuellement complimenté sur leur tenue pour la soirée, les deux adolescents prirent le chemin du centre ville. Ça y est la soirée avait enfin débuté. En plus de se retrouver pour une soirée entre amis, ils allaient pouvoir trinquer aux vacances d’été qui débutaient. D’ailleurs, ils n’étaient pas les seuls à aller les fêter. La plupart des pensionnaires se dirigèrent vers le bar ou vers la plage afin de profiter de cette magnifique soirée. Le beau temps était au rendez vous depuis un moment sur Matsumaya.

« Alors passionnant ce cours de biologie ? » Demanda Naomi avec un air moqueur afin d’entamer la conversation.

Rin haussa les sourcils tout en lui lançant un regard qui disait « t’es sérieuse ? ». Amusée par la tête de son ami, l’adolescente reprit :

« Non plus sérieusement comment vas –tu ? Tu es prêt à passer une soirée de folie ? »

« Sincèrement ça va très bien. Je t’avoue que j’attendais vraiment cette soirée avec impatience ! Je crois que je n’ai jamais autant consulté ma montre pendant un cours d’ailleurs. A moins que ce soit parce que j’en avais marre, ce qui est fort possible aussi en fait... » Répondit-il en la taquinant à son tour.

En guise de rébellion, Naomi lui donna un léger coup de coude dans les côtes pour l’embêter.

« Tu commences fort » Dit-elle en plaisantant. « Fait attention si tu ne veux pas qu’il t’arrive des bricoles ce soir » Ajouta t-elle en lui tirant la langue.

L’ambiance était au rendez vous. Les adolescents marchaient d’un pas pressé en direction du restaurant. C’est alors qu’ils passèrent dans les ruelles de Matsymaya où d’affreux souvenirs faisaient vivement surfaces. Un frisson parcouru la pom-pom girl alors qu’elle resserrait son étreinte autour du bras de Rin.

« Ça va ? » Lui demanda t-il doucement avec un air interrogateur.

« Désolée... Le temps passe mais les mauvais souvenirs sont toujours là… Il m’arrive de faire des cauchemars quelques fois …» Lui avoua t-elle.

Il était vrai qu’elle n’avait jamais osé reparler de tout ça avec Rin pour ne pas ressasser le passé. Mais plusieurs fois, il lui était arrivé de se réveiller en pleine nuit trempée de sueur. Et généralement, ces nuits là elle n’arrivait plus à trouver le sommeil.
L’adolescent posa une main amicale sur celle de Naomi qui entourait son bras.

« Ne t’en fais pas. Et puis on ne va pas avoir la poisse ici à tous les coups quand même. » Lui dit-il pour la rassurer.

La pom-pom girl tourna la tête vers son ami et le remercia par un beau sourire. Soudain, les bruits du centre ville se firent entendre. Naomi regarda vivement en direction des bruits qui étaient de plus en plus forts.

« Allez passons ! Nous ne sommes pas là pour se remémorer ça ! » Dit-elle alors.

Quelques minutes plus tard, ils étaient enfin au cœur du centre ville où ils purent croiser plusieurs de leur camarades en train de fêter l’arriver des vacances à leur manière. Beaucoup de touristes étaient aussi présents ainsi que les habitants qui rentraient de la plage avec les serviettes autour du cou.
Les deux adolescents se mirent en quête du restaurant où Naomi leur avait réservé une table. Aucun d’entre eux n’y était déjà allé donc c’était une première et la jeune fille était contente de pouvoir partager ce moment avec Rin. Ils arrivèrent enfin à la hauteur du restaurant. Ils furent accueillis par les serveurs qui avaient tous sortis leurs vestons avec chemises et cravates. Naomi leur expliqua qu’elle avait réservé une table à son nom. Ce que la jeune fille avait caché à son meilleur ami, c’est qu’il existait deux terrasses. Une, qui se trouvait devant le restaurant et qui donnait sur le centre ville mais Naomi n’avait pas envie de manger dans le bruit. La seconde se trouvait derrière le restaurant et donnait une superbe vue sur la mer. Quand le serveur, qui avait prit sa réservation, lui avait proposé cette terrasse Naomi n’hésita pas une seconde et sauta sur l’occasion. Quand elle découvrit le cadre, elle n’en revenait pas. Elle ne se croyait plus en plein centre ville tellement l’endroit était apaisant. La vue sur la mer était simplement magnifique et des guirlandes électriques étaient soigneusement installées.
Une fois installés, les deux amis soupirèrent de soulager tellement ils se sentaient bien. Rin semblait hypnotisé par le paysage ce qui réjouit l’adolescente de voir son ami aussi posé.

« Enfin une soirée au calme ! Alors, comment vas-tu ? Qu’est-ce que tu me racontes de beau depuis le temps ? Tout s’est arrangé avec ton prince charmant ? » Lui demanda t-il.

Mais, Naomi n’eut pas le temps de répondre. Un serveur vint à leur table pour leur proposer si un apéritif leur ferait plaisir. La pom-pom voulait boire quelques choses de frais et de festif à la fois. Elle opta pour un mojito qui, pour elle, représentait bien les vacances. Rin commanda à son tour et le serveur s’exécuta rapidement. Naomi put enfin répondre à Rin :

« Et bien je vais très bien aussi, je te remercie ! Sinon ben pas grand-chose de beau et oui les choses vont mieux avec Kaemon, on va essayer de profiter des vacances pour passer un peu de bon temps. » Lui expliqua t-elle.

Le serveur revint rapidement avec les boissons. Naomi en profita pour lever son verre.

« A cette soirée et aux vacances ! » Dit-elle avec un clin d’œil complice.

Rin leva son verre à son tour et les adolescents trinquèrent. Naomi bu une gorgée de sa boisson et soupira de soulagement tellement ça faisait du bien du frais. Puis, les adolescents se plongèrent silencieusement dans le menu. Il y avait tellement de choix que Naomi ne savait pas quoi choisir. Elle leva la tête vers Rin qui étudiait le menu avec sérieux. Lui aussi devait avoir du mal à se décider.

« Au fait comment trouves-tu le cadre, c’est chouette hein ? » Lui demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une soirée qui s'annonce bien dans tous les sens du terme! [Rin Nakamura]  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce bien dans tous les sens du terme! [Rin Nakamura]    Une soirée qui s'annonce bien dans tous les sens du terme! [Rin Nakamura]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée qui s'annonce bien dans tous les sens du terme! [Rin Nakamura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser