Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 Une simple cascade [PV : Céléste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Une simple cascade [PV : Céléste] Empty
MessageSujet: Une simple cascade [PV : Céléste]   Une simple cascade [PV : Céléste] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:08

Kuri fumait clope sur clope dans cette cascade qui était trop verte pour lui, il était déjà venu une fois par le passé et avait fait la rencontre d’une bonne personne il y a de cela quelques temps, sauf qu’aujourd’hui il était là pour une jeune fille qui se nommait Céleste et dont le jeune homme avait déjà vu quelque fois dans le passé et dans l’école. Il lui avait donné rendez-vous ici comme ça un weekend end, pour s’amuser et parler un peu, il était en plein journée et il pleuvait beaucoup, poussant l’homme à se réfugier sous un arbre et attendant son tour près d’un grand arbre, le plus près au bord de l’eau. Il ne pouvait s’empêcher d’avoir des grands rires, la pluie était froide et glaçante, gelant la moelle de l’homme jusqu’à l’os, mais rien de saurait enlever un homme qui réfléchit et qui est sur le bon chemin de trouver quelques réponses de rigoler, même la pluie des plus froides et tremblant, glaçant le cœur des hommes.

Mais le bonheur véritable, Kuri ne l’avait pas trouvé, pas encore, il cherchait toujours et encore le bonheur absolu mais il savait que cela n’allait pas être maintenant. Parce qu’il ne servait pas et ne cherchait pas le bonheur absolu, seulement il attendait que cela lui tombe tout cuit et tout rôti dans le gosier, enfin nous aurions pu le croire mais non. Kuri ne voulait pas que tout le monde se mette à chercher l’amour, il voulait juste voir comment pouvait évoluer le monde autour de lui en étant passif. C’était drôle de s’excentrer du monde pendant quelques minutes et de voir le monde qui pouvait avoir des influences diverses et variées sur le regard des hommes.

Bon, la pluie s’arrêtait et il regardait l’eau en étant intéressé par prendre un bain de minuit à midi mais il avait peur de la conscience collective et de ce qui pouvait arriver, enfin c’était en théorie car en pratique il ne voulait pas faire partie de cette conscience moraliste et impérialiste, qui trompait et empêchait le monde d’évoluer selon les usages. Et qui voulait nous imposer un code de l’éthique dont il fallait refuser toute valeur morale qui n’appartenait pas au code.

Un rire venait de couvrir le bruit de la pluie, l’homme regardait le téléphone et à un petit rire, en quelques mois son répertoire était rempli de nouveaux contacts et de nouveaux numéros pour lui mais elle ne disait rien et soufflait avec un rire. L’heure était bientôt venue et elle ne devait plus tarder
Revenir en haut Aller en bas
 

Une simple cascade [PV : Céléste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cascade Anarchiste [Pv Inci]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser