|
Auteur | Message |
---|
Rikia Liee P r o f d e s p o r t ♫
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Aucune ♣ Colocataires: Personne ♣ Relations: | Sujet: Les Anniversaires; Sam 18 Aoû - 13:29 | |
| Coucou tout le monde !
Voilà, vous avez du remarquer qu'on ne voit pas les anniversaire sur le QEEL :3 Je me suis dis, c'est dommage car on ne sait pas qui fête son anniversaire du coup ! Avant on avait déjà ce topic mais il est plus là ! Vous allez donc venir me dire, si vous voulez, la date de votre anniversaire que je marquerai comme ça on pourrait faire la fête à chaque fois !
_ Janvier Le 01; Alice P. Dahlia
_ Février Le 03; Shimesexe & Alexya M. Green
_ Mars Le 16; Timeo David
_ Avril
_ Mai
_ Juin Le 15; Junro Gosuke
_ Juillet
_ Août
_ Septembre Le 16; Acedia Kuro Le 20; Rikia Liee
_ Octobre Le 09; Kai Turindo
_ Novembre Le 8; Akiba Kagome Le 28 ; Rei Akimera
_ Décembre
Voilà :3
Dernière édition par Rikia Liee le Lun 20 Aoû - 19:07, édité 5 fois |
|
| |
Shimeku Nagashi
Carte d'identité ♣ Année scolaire: ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Les Anniversaires; Sam 18 Aoû - 14:26 | |
| OH OUI 8D Trois février. Non je ne suis pas capable de m'ajouter moi-même 8D (Flemme **) & ajoute Alexya à la même date (Non c'est logique 8D?). Et et et et et. C'est ça. *o*
Ne m'oubliez pas èé ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires; Sam 18 Aoû - 15:59 | |
| Le 9 Octobre. *.* C'trop bien ça. 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires; Dim 19 Aoû - 7:49 | |
| |
|
| |
Shimeku Nagashi
Carte d'identité ♣ Année scolaire: ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Les Anniversaires; Lun 20 Aoû - 9:42 | |
| 1e Janvier ? owo Tu as dû gâcher la fête //PAF// (Pas taper ç__ç) |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires; Lun 20 Aoû - 12:08 | |
| Méchante Shime! èé Remarque, c'bien le 1er janvier.... Oopa. Double cadeaux. 8D Oopa. ._. |
|
| |
Junro Gosuke Basketball Addict !
Messages : 129 Age du perso : 18 ans. ♥ Côté coeur : Qui sait .. peut-être qu'il va y avoir quelqu'un.
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: Jimmy Peterson - Lucy Niikura - Angélique Orfèvre ♣ Relations: | Sujet: Re: Les Anniversaires; Lun 20 Aoû - 14:37 | |
| 15 Juin pour le basketteur ! :D |
|
| |
Shimeku Nagashi
Carte d'identité ♣ Année scolaire: ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Les Anniversaires; Lun 20 Aoû - 15:25 | |
| Maiiiis ! ;w; On te donne tes cadeaux à Nowël non OwO ? *Toujours très loin x_ö* |
|
| |
Acedia Kuro The gardening fanatic.
Messages : 138 Age du perso : 19 ans. ♥ Côté coeur : Alekseï, vas-t-en de mes plantes chéries ! Elles ne t'on rien fait !
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème. ♣ Colocataires: Alekseï ♣ Relations: | Sujet: Re: Les Anniversaires; Lun 20 Aoû - 18:00 | |
| Le 16 septembre pour moi ! :B |
|
| |
Heaven O. Jeoffrey
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 2e ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Les Anniversaires; Lun 20 Aoû - 23:34 | |
| Non c'est nul le 1e janvier, on oublie toujours ta fête. uwu |
|
| |
Alekseï Ivan Kovalevski Vivre pour s'amuser!
Messages : 135 Age du perso : 19 piercings ♥ Côté coeur : Oh! Ce sont tes fleurs, Acedia d'amour? Désolé, ça ne leur ressemblait pas!
Carte d'identité ♣ Année scolaire: D'euh?? J'ai fini l'école, moi. ♣ Colocataires: ACEDIA!!!!! ♥ ♣ Relations: | Sujet: Re: Les Anniversaires; Mar 21 Aoû - 0:20 | |
| Le 2 novembre pour ma part! :D (Ajoutez Ace Seikan et Sullivan S. Heart aussi) ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires; Mer 22 Aoû - 4:43 | |
| Le 8 avril pour moi! Avec Solange Leroy ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires; Mer 22 Aoû - 14:55 | |
| Le 4 Octobre C'moiiii o/ (Ichigo et Aïko aussi du coup xD)
Ipi le 10 Mai C'Ringo!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires; Sam 1 Sep - 19:37 | |
| & bah moi j'ai pas d'anniversaire (: (Je vous ajoute ce soir les deux derniers ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires; Mar 11 Sep - 17:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires; Mar 11 Sep - 19:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires; Jeu 15 Nov - 21:59 | |
| Je voudrai tous qu'on souhaite un bon anniversaire à ma sœur d'amour. Bien sur pour vous cette personne c'est Jude. Même si elle parle pas beaucoup ici, faut lui souhaiter (Faites le ou je vous tue !)
BON ANNIVERSAIRE MA SŒUR D'AMOUR QUE J'AIME ! ❤ |
|
| |
Rosalya E. Rainsworth Nσ paiŋ Nσ ɢaɱ
Messages : 74 Age du perso : 17 années. ♥ Côté coeur : No love, No pain.
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Seconde Année. ♣ Colocataires: River Frost (a) - Chester Harrow (a) ♣ Relations: | Sujet: Re: Les Anniversaires; Lun 24 Déc - 16:28 | |
| Perso, c'est le 23 Janvier ♣ |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires; | |
| |
|
| |
|