Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 » Aoi Tea Hobayashi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


» Aoi Tea Hobayashi. Empty
MessageSujet: » Aoi Tea Hobayashi.   » Aoi Tea Hobayashi. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:21


Aoi Tea Hobayashi.


Je suis.

NOM(S)&PRÉNOM(S): Hobayashi - Aoi Tea
AGE: 17 ans
NATIONALITÉ: Japonais - Anglais
ORIENTATION SEXUELLE: Bi-sexuel
ANNÉE SCOLAIRE: 2ème année
GROUPE: Crazy intellect
POURQUOI CE GROUPE: Parce que Monsieur Aoi se prend pour un intellectuel et qu'il ne supporte pas se mélanger avec des "idiots". Alors qu'il est lui même un "idiot" dans son genre. Voilà pourquoi il a choisit ce groupe.
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Orihara Izaya


L'éducation forge le caractère.
♪ - Note tout dans un carnet, ne supportant pas perdre ses souvenirs. Il fait celui depuis que sa nouvelle vie a débuté. Pour ne pas perdre une miette de ce qu'il vit et surtout, laisser un "trésor" derrière lui. Car il sait mieux que personne que la vie peut s'arrêté du jour au lendemain.

♪ - Un homme avec un coeur de femme et sa donne : Il aime tout ce qui est goodies de lapin et chat. Il s'achète tout ce qu'il trouve en produit dérivé, peluche, porte-clé, trousse, stylo et j'en passe. Bien entendue, il assume ses "valeurs". Ne lui proposé pas un panda, parce qu'il n'aime absolument pas ça.

♪ - Il se prend pour un surdoué, et pourtant, c'est un grand psychopathe des ciseaux. Il adore jouer avec les lames de cet objet. N'oublions pas qu'il est aussi pyroman, le feu le fascine. Il adore brûler des bouts de papier, qui sont généralement ces cours inutile, dans un parc, dans une chambre ... Un peu partout en fait. Mais il prend bien soin de l'éteindre ensuite, laissant le papier se consumer peu à peu. Il est quand même conscient du danger que cela peut créer.

♪ - C'est un grand prétentieux, il adore amener sa science qui n'est pas si immense que cela, vous l'aurez remarquer (Je suppose). Il adore se montré sous un autre angle aux autres, donnant une fausse image de lui. Devant vous il fera le dur qui n'est jamais blesser, alors qu'au fond de lui-même ce qu'il souhaite c'est trouver un entourage qui l'acceptera comme il es. Vous ne verrez pas tout de suite son coté affectueux, car il le cache bien profondément. Le laissant sortir quand la personne lui plaît et qu'elle n'es pas fausse, comme la plupart des personnes qu'il a connu fut un temps.

♪ - Il adore observer les choses d'un point de vue extérieur, armé de sa cigarette, la pensent sucré tel une friandise. C'est assez marrant de le voir dans cette position d'ailleurs, car son visage reflète autre chose. Il reflète son "vrai" visage, celui du petit garçon meurtri. Pour lui, les hommes et les femmes sont égaux, il ni a aucune différence.



Vous avez vu ces lignes ? Ce sont mes reflets.
♪ - C'est un homme qui mesure 1M97, pesant 65 Kg tout mouillé. Il est aussi maigre qu'un coucou et pourtant, il est tout à fait a la bonne proportion niveau musculature. Son corps est fait pour le volley-ball. Ce qui se gêne pas de faire quand l'envie lui viens. Mais c'est aussi grâce a tout ses entraînements de criquet dans son enfance.

♪ - Son visage ? Banal ? Non. Son visage et long et fin, avec des proportions simplement parfaites. Ces yeux en amandes sont gris et rouge. Un oeil de chaque couleur. Ce qui lui attire le regard ds autres, dont il ne prête absolument pas attention. Le haut de son crâne est habillé d'un magnifique tapis de cheveux noirs. Laissant un rideau de frange tomber sur le dessus de ses yeux. On peut souvent y trouver des plaies ou blessures, car le petit a le don de se couper avec ses ciseaux ou bien de se battre avec des oiseaux. Ne cherchez pas a comprendre, il est incompréhensible !

♪ - Comme un styliste, il préfère ajouter une touche personnel a chacun de ses vêtements. Créant parfois, quand les idées lui viennent, ses propres vêtements. Il utilise souvent le blanc, le rouge et le noir comme couleur. Se laissant tenté quelques fois par du vert, du blanc et du rose.

♪ - Ses signes particuliers sont : Une boucle d'oreille en argent, qu'il ne retire jamais, sur son oreille gauche. Ainsi qu'un mot écrit au stylo noir sur son avant bras. Le mot est : "Chagas". Et pour finir, il a toujours un lapin tout mignon accrocher sur son pantalon. Pendouillant tout le temps, comme ci il était pendu.



Ma barrière cadenassée.
Chapitre 1 : La vraie personnalité.

C'est lors d'une journée hivernale, couverte par la neige que le couple eu l'heureux évènement de chaque être vivant. Une naissance. Une après-midi glaciale, où le décors horriblement blanc faisait rage dans la banlieue de Londres. La veille de noël. La cigogne était enfin passé, déposant un précieux et merveilleux cadeau au pied de leur sapin de l'hôpital. On pouvait voir des sourires dans chaque recoin de l'hôpital, même sur les visages les plus pâles qui soit. La mort sonnait pour certains, la vie pour d'autres. L'équilibre de la vie continua.

Et c'est ainsi que les sept premières années d'Aoi Tea débutèrent. En pleine santé. Rêveur dans l'âme, observant chaque fait et gestes d'autrui. Il savait prendre n'importe quelle manière, il lui suffisait seulement d'analyser une personne. Il avait le don de la comédie, il aurait pu devenir acteur mais ses parents avaient décider tout autrement. Un autre sort lui était réserver, celui de commander des milliers de personnes grâce a l'entreprise familiale dans le cosmétique. Mixte, bien entendue. Aoi était un jeune épanouie dans n'importe quel domaine, il n'était pas surdoué mais avait tout de même de la culture générale qui le sauvait plus d'une fois des notes catastrophiques. N'étant pas du genre a passer son temps devant des cahiers, il préférait largement jouer au criquet avec des camarades de classe pendant les vacances ou après les cours dans son immense jardin. L'un de ces autres loisirs était les maquettes, construire, il voulait en faire son métier, devenir architecte était son "rêve d'enfant".

Mais un enfant une vie ne peut être parfaite, il fallait donc par conséquent oublier ces rêves, malgré l'ampleur qu'ils pouvaient avoir. Ce qui n'est pas facile a rayer d'une liste, et encore moins du jour au lendemain, ce n'est pas ce jeune homme qui vous le dira.

Chapitre 2 : Une autre vision.

C'est lors de ces dix ans, que ses parents l'emmenèrent avec lui au quatre coins du monde. Le faisant sortir de ses habitudes quotidiennes, le forçant a connaître les différentes manières de communication entre différents commerces. Ce qui rendit le jeune homme vide, tel une coquille perdant peu a peu son contenu. Et ce qu'il fini par arriver, il avait tant de rancoeur envers ce mode de vie, envers cette entreprise et cette vie, qu'il fini par jeter chaque sentiment, les uns après les autres à la poubelle. Mais ces parents ne s'en rendit pas compte, ils étaient omnibuler par leur petit monde et les affaires qui prenaient de plus en plus d'ampleur. Ils faisaient de l'ombre aux grandes marques cosmétiques parisienne ou bien new yorkaise.

Le succès monte à la tête et rend fou, fou au point d'oublie de vacciné son propre enfant avant de l'envoyé à la rencontrer du faucheur. Lui offrant son âme sur un papier d'or. Ils se rendirent pas compte tout de suite de leur erreur mais emmener Aoi avec eux avaient été l'erreur la plus irréparable et irréversible de leur vie. L'Amérique du sud, pour certain c'est une mine d'or, le Brésil, pour d'autres c'est la capitale de l'été, le carnaval, la fête et les strings fluo. Ce que la plupart des médias oublie de précisé c'est que la famine existe toujours là-bas et que les pauvres tentent de prendre le pouvoir par la force. Mais ce n'est pas ça le pire, le pire c'est que des insectes microscopiques attaque les fails du corps humains comme des dents qui attaque une pomme pour laisser a coeur ouvert leur trognon à l'air libre.

Chapitre 3 : Un monde meurtri.

La maladie du chagas. Que l'on attrape uniquement dans certains pays d'Amérique du sud, comme le Brésil par exemple. C'est une maladie presque incurable, pour s'en sortir il faut avoir de un : l'argent, de deux : les soins médicaux nécessaire et de trois : Un coeur compatible. Sinon, c'est la mort assuré. Tout le monde n'a pas le luxe de se payer un tel traitement et une telle chance sur la liste d'attente. Heureusement pour Aoi, sa famille était milliardaire, ce qu'il haïssait tant, allait lui sauver la vie, au prix d'une autre. Sa sauveuse ... Mais parlons tout d'abord de ces trois années enfermer dans un hôpital, visité tous les jours par des hommes et femmes en blouse blanche, conversant avec certains d'eux, toujours une paire de lunette sur le nez. Ayant rarement le droit a des sortis, suit à sa faible performance physique.

Depuis qu'il a attraper cette maladie, il avait grandement amaigrit, il avait passer des journées entières a vomir ces tripes, a sentir ses paupières aussi lourde que si on écrasait ses yeux à l'aide d'un rocher, la fatigue ne le laissant jamais et sa faim n'apparaissant plus au grand jour. C'est ce qui avait alerté ses parents, le mal être avait remplacer la peur au jour d'aujourd'hui. Il à quatorze ans à l'heure actuelle et peut-être qu'enfin, la chance allait lui sourire.

C'est en effet, quand tout espoir avait été perdu, qu'une jeune fille permis à Aoi Tea Hobayashi de vivre plus longtemps. Leur tissus étaient compatible, leur groupe sanguin ainsi que la taille de leur coeur. Tout était parfait, mais a quel prix ?

Chapitre 4 : Une seconde facette.

Les mois passèrent, enfin il eu ces quinze ans, complètement remis de l'opération, tout à fait conscient de lui même, de ses sentiments, de ses goûts et de sa personnalité. Sorti de trois mois de dépression après sa sorti d'hôpital, il continuait a sa faire suivre médicalement. Ceci dit, pour lui, tout cela n'était plus une corvée mais la preuve qu'un ange gardien veillait sur lui et que sa vie n'était pas destiné a finir ainsi. Cependant, le prix a payer était bien plus grand. Il se retrouva plus au moins, pas tout à fait. Car quelque chose en lui prenait de plus en plus de place, laissant ces anciens hobbies dans le grenier pour en ouvrir de nouveaux. Lui qui était tant masculin, devint juste après sa transplantation de coeur plus féminin. Découvrant de nouveaux goûts, de nouvelles passions et surtout, une nouvelle vision des choses.

Ces choses qu'il trouvait si sinistre, pour lui, avait prit un tout autre sens. Un sens beaucoup plus mignon et rose. Un monde que personnes ne pourrait inventer a part lui et cette nouvelle chair rouge qui battait dans sa cage thoracique. Se sentant tellement plus différents et plus intelligent que les autres, il dévoila a ses parents sa maturité et ses connaissances hors du commun. En effet, il se prenait pour un enfant surdoué. Depuis quand aimait-il lire dans une bibliothèque ? Passer ses journées et vacances à lire des ouvrages littéraires ? Depuis quand se passionnait-il par les chiffres d'affaires de l'entreprise familiale ?

C'est lorsqu'il compris que tout ceci n'était pas lui et qu'il se noyait peu a peu, qu'il décida de chercher son donneur. Son sauveur.

Chapitre 5 : A la recherche des origines.

C'est au bout d'un an qu'il retrouva enfin son donneur, il retraça peu a peu sa vie d'autant, remarquant que tout concordait avec sa "nouvelle vie". Les souvenirs du coeur de l'ancienne porteuse avait creuser son nid peu a peu dans son cerveau, laissant ces traces au fer rouge. Ne souhaitant a aucun prix quitter cet esprit tant tourmenté. Il continua à mener sa vie, dans le noir complet, ne souhaitant plus voir ce qui avait été jadis ses amis, ses partenaires de criquet, ses admirateurs. Il souhaitait retrouver les origines maternelles. Souhaitant découvrir ce pays où tout lui était encore inconnu, cette ville où jadis, sa mère vivait. Qui sait, et peut-être trouver des personnes enfin digne de sa confiance ? Digne de sa soif de connaissance et digne sa "sagesse".

C'est ainsi que le jeune Aoi Tea Hobayashi, à peine âgé de dix-sept ans quitte le cocon familiale pour habiter "seul" sur la terre de ses ancêtres.



Et derrière l'écran?

AGE: 19 ans
PAYS: France
DOUBLE COMPTE ?: Oui. .
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: C'est Acuso Tanaka qui me l'a fait connaître y a un an de cela '-'
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?: Shimy est passée o.o



Dernière édition par Aoi Tea Hobayashi le Mar 21 Aoû - 15:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Aoi Tea Hobayashi. Empty
MessageSujet: Re: » Aoi Tea Hobayashi.   » Aoi Tea Hobayashi. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:35

Bienvenue :D
Tu as deux semaines pour compléter ta fiche, n'oublie pas les règlements & tout le reste ♥
Shimy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Aoi Tea Hobayashi. Empty
MessageSujet: Re: » Aoi Tea Hobayashi.   » Aoi Tea Hobayashi. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:42

Merci bien ♪

Elle sera faite à temps !! Je le jure \o/

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Aoi Tea Hobayashi. Empty
MessageSujet: Re: » Aoi Tea Hobayashi.   » Aoi Tea Hobayashi. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:38

Désolé du double post, mais c'est pour prévenir que ma fiche est complète ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Aoi Tea Hobayashi. Empty
MessageSujet: Re: » Aoi Tea Hobayashi.   » Aoi Tea Hobayashi. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:16

Pour l'histoire, flemme de répondre par MP mais oui elle est perfect. ♥ (Pauvre petit. ._.)
Bon jeu ♫
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Aoi Tea Hobayashi. Empty
MessageSujet: Re: » Aoi Tea Hobayashi.   » Aoi Tea Hobayashi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Aoi Tea Hobayashi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser