| Sujet: Megan L.Brigh est dans la place !!! //PAN// Lun 20 Aoû - 23:42 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Bright Megan L. ; Alors, qui es - tu ? NOM(S)&PRÉNOM(S):Megan L.Bright AGE:16 ans NATIONALITÉ:Franco-Americaine ORIENTATION SEXUELLE: ANNÉE SCOLAIRE: GROUPE:Suicidal Life POURQUOI CE GROUPE:Megan est toujours seul, et trouve que la vie n'est pas super PERSONNAGE SUR L'AVATAR: je sais [as
|
Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.250 mots minimum. Caractère.
Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.150 mots minimum. Physique.
Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.400 mots minimum. Histoire.
Et derrière l'écran? AGE: PAYS: DOUBLE COMPTE ?: . COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?:
|
|
|
Ringo Orisa Ѽ Psychologue Scolaire ♡
Messages : 389 Age du perso : 21 ans o/ ♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end ! ♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T) ♣ Relations: | Sujet: Re: Megan L.Brigh est dans la place !!! //PAN// Mar 21 Aoû - 1:20 | |
| Bienvenue ^-^ Tu as deux semaines pour faire ta fiche ; Bon Courage ♪ N'oublie pas de bien lire le règlement et d'activer ta "Carte d'identité" dans ton profil~
Ringo ♥ |
|
Shimeku Nagashi
Carte d'identité ♣ Année scolaire: ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Megan L.Brigh est dans la place !!! //PAN// Dim 2 Sep - 4:14 | |
| |
|
Rei Akimera Social Bad girl
Messages : 1414 Age du perso : 19 doses d'Héroine ♥ Côté coeur : Yahiko
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Megan L.Brigh est dans la place !!! //PAN// Ven 7 Sep - 12:02 | |
| Pas de nouvelles.. J'archive |
|
| Sujet: Re: Megan L.Brigh est dans la place !!! //PAN// | |
| |
|