Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Estrella Oscura Chassseur elfe niveaux 75

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Estrella Oscura Chassseur elfe niveaux 75  Empty
MessageSujet: Estrella Oscura Chassseur elfe niveaux 75    Estrella Oscura Chassseur elfe niveaux 75  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:51

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
nom prénom ;


Alors, qui es - tu ?

NOM(S)&PRÉNOM(S): Oscura Estrella
AGE: 16
NATIONALITÉ: Espagnol
ORIENTATION SEXUELLE: Heterosexuelle
ANNÉE SCOLAIRE: Seconde
GROUPE:
POURQUOI CE GROUPE:
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Aucune idée.


Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.
250 mots minimum. Caractère.Toujours tranquille et dans son monde ,passe le trois quart de son temps devant un pc ,qu'elle connait par cœur possède deux pc portables ,un sous Windows l'autre sous Linux. Elle rêve d'un paladin niveau quatre-vingts qui viendrait la sauver des griffes du dragon du donjon numéro quinze. Elle aime être seule à lire des mangas ou comics ,Ou bien même a jouer à guitare héro ou d'autre jeu tel que Leelh ou WoW. Elle aime les jeux de rôle et joue beaucoup à Donjon et dragon. Elle collectionne les console. Dans son sac on retrouve une game boy color, son joyaux. Plutôt bonne élève en math, français, histoire et informatique. Galère en sport et art. Elle aime être seul mais crache pas sur des amis et encore moins sur un prince charmant. Elle a un regard bien à elle sur le monde et réagit parfois de façons tout a fait étrange et aléatoire. Elle n'aime pas les sportifs qu'elle trouve vantard et n'aime pas les bimbos pour la même raison. Rarement populaire ,surtout connu habituellement pour son excentricité et sa vitesse de réaction. Peu bagarreuse si quelqu'un l’embête trop elle le défiera jeu de sept familles draconique. Elle aime grimper aux arbres pour s'y caler. Elle n'a pas le sang chaud loin de la. Elle est aussi fascinée par les fourmis ,les poux ,les puces et les cafard et en parle souvent comme des être divins. En parlent de divinité ,elle est presque incollable sur tout se qui touche les dieux grecs.



Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.
150 mots minimum. Physique.Assez petite de taille, blonde au yeux bleu, pas une grosse poitrine, plutôt fine et plate. Se mord les ongle constamment, elle a donc les ongle rongés, se ronge aussi ceux des pied qui sont rongés aussi. Des lèvre fines, des dent propre et un cou fin. On arrive à la poitrine, des kiwi, plutôt plate. Au dos on aperçoit finement sa colonne vertébrale pas squelettique mais mince. Elle porte souvent un jogging et un tee shirt avec un smiley dessus ou des point de vie. Elle porte toujours un bonnet noir sur la tète avec un smiley de diable rouge. Ne se maquille jamais et se coiffe que pour démêler les cheveux. Elle porte des boucles d'oreilles en forme de petite rat ainsi que un collier ou il est écrit sur un soleil "Impératrice du feu". Sinon elle a toujours.... mais toujours des baskets et rien d'autre.




Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.
400 mots minimum. Histoire.Estrella Oscura vient d'une riche famille espagnole. la belle vie. Sa mère et son père tout deux travaillaient dans la justice. Sa mère était Avocate et son père juge. Estrella était fille unique et passais son temps seule chez elle. Pour s'occuper elle passait son temps a geeker sur ces pc. Elle avait des servant et servante mais Estrella s'en fichait l'important depuis tout se temps était ces jeux vidéo, elle en possédait des centaines dés que un nouveaux jeu sortait elle l'avait. Vous devinez qu'elle avait très peu de vie social a part avec ces collègue de jeu. Estrella était une solitaire ces parent s'occupent pas d'elle ,elle était malgré tout sa bonne élève grâce au connaissance emmagasiné sur le net. Toutes ces connaissances on fait d'elle une crack en informatique et dans l'art du piratage. Sa seule amie s'appelait Andréa, qui essayait de la faire bouger de son ordinateur en vain. Elle y parvint finalement en l'inscrivent à un club de jeu de rôle. "Donjon et dragon" devint pour elle comme une deuxième vie. Là bas elle rencontra d'autre personne comme, elle coupés du monde préférant la compagnie de ces pc que des être humains. Ces parents apprirent cela et le vit mal. Ils imaginaient leur fille devenir une grande mathématicienne ou informaticienne. Il voyait se club comme une barrière a son avenir. Ils réclamèrent donc de la désinscrire et lui interdit d'y retourner. Mais Estrella ne comptait pas les écouter chaques jour quand les parents travaillaient Estrella ouvrait la fenêtre de sa chambre et s’enfuyait pour aller jouer a Donjon et dragon. Comme ces parents avaient l'habitude qu'elle soit toujours enfermée dans sa chambre ils ne s’inquiétèrent pas. Pareil pour les employés de maison qui eux ne la voyaient que pour mangr le soir. Elle continua comme sa pendant longtemps ,continuant emmagasiner des connaissance ,toujours aussi bonne élève. les parent ne se rendirent compte de rien ,jusqu’au jour de l'anniversaire des 16 ans de Estrella ,comme surprise ils vinrent la voir dans sa chambre la pensant endormit ,mais une fois rentrés ils virent qu'elle n,était pas là et que sa fenêtre était ouverte. Pris de colère le père attendit sa fille devant la fenêtre une fois rentrée, elle repassa par sa fenêtre et vit son père fou de rage qui commença à lui hurler dessus et condamna la porte et les fenêtre de sa chambre en disant que elle ressortirait que pour les cours. Un jour son père entra dans la chambre et tendit un papier et des valise a Estrella. "Tu part pour tes étude, on t'a trouver un pensionnat, la bas j'aurais pas a te surveiller. Voici l'adresse." Estrella lue le papier et dit avant de préparée ces bagages pour partir "Le pensionnat Rayen..."



Et derrière l'écran?

AGE: 22
PAYS: france
DOUBLE COMPTE ?: . niet
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: par hazard
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?: Shime est passée





Dernière édition par Estrella Oscura le Mer 22 Aoû - 17:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Estrella Oscura Chassseur elfe niveaux 75  Empty
MessageSujet: Re: Estrella Oscura Chassseur elfe niveaux 75    Estrella Oscura Chassseur elfe niveaux 75  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:04

Je passe niveaux 76 j'ai fni lol!


Dernière édition par Estrella Oscura le Mer 22 Aoû - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

Estrella Oscura Chassseur elfe niveaux 75  Empty
MessageSujet: Re: Estrella Oscura Chassseur elfe niveaux 75    Estrella Oscura Chassseur elfe niveaux 75  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:31

Yo ! Bienvenue.
J'ai commencé à lire ta présentation mais c'est pleins de fautes... D'orthographe, de verbe et de ponctuation... Personne est parfait, mais lire quand c'est bondé de faute c'est pas agréable =w=. J'aimerais que tu te relises et te corrige au maximum.

(Et pour le groupe c'est nous qui te met quand on juge que la présentation est correcte ^^)

Shime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Estrella Oscura Chassseur elfe niveaux 75  Empty
MessageSujet: Re: Estrella Oscura Chassseur elfe niveaux 75    Estrella Oscura Chassseur elfe niveaux 75  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:41

Je rétrograde. Oui j'ai relu sa c'est souvent se qu'il se passe quand on écris a pas d'heure. Je vais donc tout recoriger.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

Estrella Oscura Chassseur elfe niveaux 75  Empty
MessageSujet: Re: Estrella Oscura Chassseur elfe niveaux 75    Estrella Oscura Chassseur elfe niveaux 75  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:55

Il faudrait aussi que tu mettes ton avatar à la bonne taille, 200*400.
Je ne sais pas si tu es mauvaise ou non en orthographe, mais je dirais plus non parce que bon...
Cinq fautes en seulement deux phrases :/.
On tolère les fautes ici, mais pense à faire attention... C'est pas parce qu'on tolère que c'est agréable :3.
Tu peux aussi passer tes textes sur bonpatron.com ou sur world, qui a un correcteur automatique, tout comme firefox. Cependant, ces correcteurs corrigent mot à mot, et non une phrase.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Estrella Oscura Chassseur elfe niveaux 75  Empty
MessageSujet: Re: Estrella Oscura Chassseur elfe niveaux 75    Estrella Oscura Chassseur elfe niveaux 75  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:08

Bon je me tape tout les epic bug qui existe et tout se que j'ai fait a l'air d'etre partie en un gros bordel je vais vous refaire tout sa.

Shime est passé ?WTF okay j'ai pigé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Estrella Oscura Chassseur elfe niveaux 75  Empty
MessageSujet: Re: Estrella Oscura Chassseur elfe niveaux 75    Estrella Oscura Chassseur elfe niveaux 75  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:18

Elle veut parler du code o/ Elle te le valide en gros x')

Et bienvenue \o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Estrella Oscura Chassseur elfe niveaux 75  Empty
MessageSujet: Re: Estrella Oscura Chassseur elfe niveaux 75    Estrella Oscura Chassseur elfe niveaux 75  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:40

Fini cette fois. Il reste surement des fautes mais j'ai due pratiquement tout corrigée logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Estrella Oscura Chassseur elfe niveaux 75  Empty
MessageSujet: Re: Estrella Oscura Chassseur elfe niveaux 75    Estrella Oscura Chassseur elfe niveaux 75  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:22

J'ai fait une dernière vérification c'est terminé pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

Estrella Oscura Chassseur elfe niveaux 75  Empty
MessageSujet: Re: Estrella Oscura Chassseur elfe niveaux 75    Estrella Oscura Chassseur elfe niveaux 75  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:22

Y'en a encore beaucoup... :/

Spoiler:

J'aimerais bien te valider quand même, mais il reste l'avatar à mettre à la bonne taille, 200*400 pixels.

Shimy~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Estrella Oscura Chassseur elfe niveaux 75  Empty
MessageSujet: Re: Estrella Oscura Chassseur elfe niveaux 75    Estrella Oscura Chassseur elfe niveaux 75  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:12

Escusez moi je suis un bille bien je le ferais pour demain logiquement. Enfin aujourd'huit vu qu'il est minuit 10
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

Estrella Oscura Chassseur elfe niveaux 75  Empty
MessageSujet: Re: Estrella Oscura Chassseur elfe niveaux 75    Estrella Oscura Chassseur elfe niveaux 75  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:30

Ok. En passant, c'est niveau & pas niveaux...~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

Estrella Oscura Chassseur elfe niveaux 75  Empty
MessageSujet: Re: Estrella Oscura Chassseur elfe niveaux 75    Estrella Oscura Chassseur elfe niveaux 75  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:50

Yo !
L'avatar..?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

Estrella Oscura Chassseur elfe niveaux 75  Empty
MessageSujet: Re: Estrella Oscura Chassseur elfe niveaux 75    Estrella Oscura Chassseur elfe niveaux 75  Icon_minitimeDim 2 Sep - 4:14

72h
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

Estrella Oscura Chassseur elfe niveaux 75  Empty
MessageSujet: Re: Estrella Oscura Chassseur elfe niveaux 75    Estrella Oscura Chassseur elfe niveaux 75  Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:04

Archivé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Estrella Oscura Chassseur elfe niveaux 75  Empty
MessageSujet: Re: Estrella Oscura Chassseur elfe niveaux 75    Estrella Oscura Chassseur elfe niveaux 75  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Estrella Oscura Chassseur elfe niveaux 75

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser