Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 » Cassandre Neige.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


» Cassandre Neige. Empty
MessageSujet: » Cassandre Neige.   » Cassandre Neige. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:31

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Neige Cassandre;


Alors, qui es - tu ?

NOM(S)&PRÉNOM(S):Neige Cassandre Raven Roméo
AGE:17 ans
NATIONALITÉ: Américaine mêle s'il ne connait pas ses vrai origines
ORIENTATION SEXUELLE: Il ne le sais pas
ANNÉE SCOLAIRE: 3eme année
GROUPE:¤ crazy intellects ¤
POURQUOI CE GROUPE: Cassandre a un look tout a fait reconnaissable et dégage une aura bien a lui. Toujours souriant et près a aidé, il a tout du leader.
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Un original


Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.
Cassandre Neige est un jeune garçon calme et réfléchit. Il préfère de loin observer ce qui se déroule autour de lui que d’être observé. Même s’il a tout pour être un meneur il préfère de loin être le bras droit, le deuxième, celui qui se cache dans l’ombre de quelqu’un de plus lumineux que lui. Pourquoi ? Car ainsi il est tranquille, il n’a pas a s’occupé des problème des autres, il n’est un insensible ou insociable, non. C’est même un ami dévoué. Mais il aime juste le calme. Grand amateur de lecture il a une culture générale qui dépasse de loin la plupart des élèves de l’école. Lunatique et la tête pas toujours sur les épaules c’est un grand rêveur. Il observe certes mais utilise ce qu’il vois pour écrire et crée.
Cassandre aime utiliser l’humour noir et l’ironie, il n’est pas méchant, mais n’aime pas s’impatienter. Peu habituer au autre il ne sais pas s’y prendre avec eux. Etant quelqu’un de remarquable les autres n’osent pas le déranger lorsqu’il est dans ses livres, le problème est qu’il y est tout le temps. Il c’est donc résigné a un jour trouvé son « meneur » et reste seul. Il sais néanmoins se qui se dit sur lui, le surnom ridicule qu’on lui a donné : La colombe. Il aurait aimé être un corbeau. Il aurait aimé être plus sombre, être une ombre et non être lumineux et charmant. Pourtant sa ne l’empêche pas de sourire. Après tout il est différent des autres.



Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.
« La colombe … Une colombe est signe de pureté et de liberté… La colombe a de grandes ailes blanches comme ses cheveux. La colombe est belle et gracieuse comme l’est son visage au trait fin et parfois trop féminin. Une colombe est belle est douce. Lui est beau et silencieux. »
« Heu… et si tu le décrivais correctement Violette ? »
« Ha d’accord… mais c'est-à-dire que je ne sais pas enfaîte… »
« Laisse moi faire alors. Cassandre est un garçon vraiment beau pour toutes les filles et certains garçons. Il est grand, ceci est du a ses origines. Il a des très fin et harmonieux si bien qu’il a se coté androgyne qui le rend tout a fait fascinant, il est même plus adorable que certaines filles qui elles sont belles. Cassandre a cet avantage que cette beauté est naturelle. Il possède une peau de porcelaine qui lui donne un air un peu malade et fragile qui vous donne qu’une seule envies, le protéger de tout. Et ces cheveux sont tout aussi blanc ce qui n’est pas normal pour son age il les teint certainement mais on s’en fiche et il les laisse pousser accentuant cet effet androgyne. Mais ce que je trouve de magnifique chez loi ce sont ses yeux couleur océan. J’aimerai m’y noyer a chaque moment de la journée et je vou… »
« Calme toi nous devons rester dans le contexte ! »
« Oui désolé. Il a des oeil bleus magnifiques qui vous hypnotise en un rien. Et des lèvres vraiment fines. Néanmoins Cassandre aime les piercings et en a plusieurs, deux a l’arcade sourcilière, et quatre a une oreille et deux a l’autre. Il a également un à la langue, l’embrasser doit être grisant ! Il s'habille de manière élégante quoique ses vêtement on souvent l'air tout droit sortis d'une autre époque, il aime varier du Moyen Age, a Louis XIV, des habit de la révolution et même du XIXème siècle, il aime vraiment les vêtement chic ce qui lui va très bien. Lui donnant ainsi l'air d'un gentleman égaré dans le temps. »




Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.
Je suis né d’une certaine Marie Agathe Caron et d’un John Jefferson a San Francisco un soir de décembre, cinq jours avant noël exactement. Mais ce ne sont pas mes parents. Marie avait a peine 15 lorsqu’elle m’a mise au monde. Elle et John s’aimait énormément mais ne voulaient pas de moi. Alors en ce soir de décembre lorsqu’elle se sentit perdre les eaux et qu’elle regarda John, ce fut le moment où ils décidèrent réellement ce qui se passerai après. Bien sur Marie alla à l’Hospital pour accoucher. Il le fallait bien. Mais ceci n’est pas important, tout comme il est futile de savoir combien elle souffrit ou bien même la sensation de déchirure qu’elle ressentit en me mettant au monde. Non rien de tout cela n’est véritablement important.

Enfaîte, je dois ma vie a John. Alors que Marie était en opération, lui parlait fort avec les médecin expliquant leur problème, c'est-à-dire moi. C’est a ce moment que mes parents sont arrivés. Ma mère, ma magnifique mère était ce soir la livide et avait les yeux rougit de larmes. Une fausse couches… Elle venait de perdre sa petite fille alors qu’elle était enceinte de 4 mois. L’enfant était mort mais n’était pas sortit. Alors mon père attendit dans la salle d’attente. C’est la qu’il entendit John.

« Je veux que l’enfant naisse sous X et ne sache jamais qui nous sommes, et je veux qu’il soit adopté. »
« Je comprend monsieur mais une fois les papier remplit l’enfant ira a l’Etat et sera adopté que si quelqu’un le désire…. »

Mon père cessa d’écouter, il venait de trouver un merveilleux cadeau pour noël. Il attendu le moment propice pour parler a John. Il lui expliqua son désir d’avoir un enfant, la triste histoire de sa femme et lui, sa situation, son argent et proposa ensuite un marcher. Que John et Marie leur donne l’enfant contre de l’argent, ainsi l’enfant aurai un foyer. Tout ce passa très vite et l’accord fut signet.

J’aurai du avoir une sœur nommée Cassandre, alors ma mère me nomma Cassandre en son souvenir. Je venais de naître et sans le savoir je venais d’être l’enfant le plus chanceux.

J’ai grandit dans le luxe et ai eut trois sœur et un frère, tous plus petit que moi. Mais allez savoir pourquoi, mes parents m’ont toujours porté un interer spécial. Leur petit miracle. Mon père est un gros PDG mondial alors il est souvent absent, et pour ma mère c’est pareil ancien mannequin maintenant elle est l’un des manager les plus demander au monde. Pour moi, je me souviens qu’ils ont mis durant un long moment leur travaille de coté pour m’élever, mes frères et sœurs ont eues moins de chance, ils ont été élever par des gouvernant, pas qu’il ne sois pas aimé mais je suis différent. De part ma mère et mon père je fut très vite instruit a l’instrument de mon choix, j’ai donc choisit le violon et chose étrange la harpe, oui je suis l’un des rare garçon au monde a jouer de cette instrument ‘féminin’. J’ai également appris a lire très tôt, et ce grâce a un papa poule qui me lisait des livres fantastiques a tout moment de la journée. Et grâce a ma mère je parle couramment 7 langue : l’anglais, le français, le japonais, le russe, le chinois, l’italien et l’espagnol. Pour faire mes étude j’ai eut largement le choix, j’ai étudié a Londres, je trouve ce pays très chic, j’ai fait une année en France pour leur culture et enfin j’ai décidé de terminé mes année de lycée au Japon ou se trouve un lycée particulièrement accueillant.




Et derrière l'écran?

AGE:18 ans
PAYS: France
DOUBLE COMPTE ?: Aucun .
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: J'ai lu une fiche posté sur un autre cb
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?: La Pomme l'a mangé ~ ♪



Rei Akimera est une pompom girl inavouée


Dernière édition par Cassandre Neige le Ven 24 Aoû - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikia Liee

Rikia Liee
P r o f d e s p o r t ♫

Féminin
Messages : 902
Age du perso : 23 ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Aucune
♣ Colocataires: Personne
♣ Relations:

» Cassandre Neige. Empty
MessageSujet: Re: » Cassandre Neige.   » Cassandre Neige. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:17

Coucou & Bienvenue.

Tu as deux semaines pour finir ta fiche.
Le code n'est pas bon. Faut lire le règlement et pas la fiche des autres :)
Si tu as des questions, n'hésite pas.

& n'oublie pas d'activité ta carte d'étudiant dans ton profil :)

Bisous.
Rikia :3
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Orisa

Ringo Orisa
Ѽ Psychologue Scolaire ♡

Féminin
Messages : 389
Age du perso : 21 ans o/
♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end !
♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T)
♣ Relations:

» Cassandre Neige. Empty
MessageSujet: Re: » Cassandre Neige.   » Cassandre Neige. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:25

Bonjour ; Bienvenue ^-^
Pour ma part, je dirais qu'il y a une incohérence. (Ou alors je suis vraiment, fatiguée, autant pour moi dans ce cas.)
Citation :
POURQUOI CE GROUPE: Cassandre a un look tout a fait reconnaissable et dégage une aura bien a lui. Toujours souriant et près a aidé, il a tout du leader.
et plus loin :
Citation :
Il aime s’habiller simplement, mais toujours avec élégance.
S'il est reconnaissable à son look, c'est qu'il ne s'habille pas simplement, non ? °°

& je vais répéter Rikia : n'oublie pas d'activer ta "Carte d'identité" das ton profil ;)

Ringo ♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Cassandre Neige. Empty
MessageSujet: Re: » Cassandre Neige.   » Cassandre Neige. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:27

Fiche activé en meme temps que tu me reponder ici.

Je ne parle pas de son accoutremen,t mais de son look physique reconnaissable.
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Orisa

Ringo Orisa
Ѽ Psychologue Scolaire ♡

Féminin
Messages : 389
Age du perso : 21 ans o/
♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end !
♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T)
♣ Relations:

» Cassandre Neige. Empty
MessageSujet: Re: » Cassandre Neige.   » Cassandre Neige. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:31

Oh je vois °° Autant pour moi :)
Je préfère attendre l'avis d'une admin, comme tu demandes ce groupe là (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Cassandre Neige. Empty
MessageSujet: Re: » Cassandre Neige.   » Cassandre Neige. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:01

Bon, je suis chiante ces temps-ci, désolée.
Les vêtements font partis de ton look, à mon avis. Y'a pas que les cheveux ou les percings, qui font que tu as un certain look ou style, les vêtements que tu portes jouent une grande part dans tout ça.. °°

Pour le groupe, je ne sais pas non plus, j'hésite... Et puis dans son caractère il n'y a pas grand chose à mon avis qui le ferait entrer dans les originaux. :/
Je pencherais plus pour les crazy intellects : Tu dis que c'est un grand amateur de lecture, une culture générale qui dépasse celle de tout le monde, il parle sept langues.

Les cheveux blancs, expliquent d'où qu'ils viennent, une teinture, perruque ou etc parce que c'est impossible qu'il soit né comme ça, à part si c'est un albinos, mais c'est rare chez les humains. Et il faudrait en plus de ça qu'il ait les yeux rouges. Bref, trouve une explication.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Cassandre Neige. Empty
MessageSujet: Re: » Cassandre Neige.   » Cassandre Neige. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:00

Voila
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Cassandre Neige. Empty
MessageSujet: Re: » Cassandre Neige.   » Cassandre Neige. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:55

Voilà quoi eê ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Cassandre Neige. Empty
MessageSujet: Re: » Cassandre Neige.   » Cassandre Neige. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:13

J'ai changé ce que tu me demandais.

-Le groupe
-J'ai expliqué pour les cheveux
-J'ai développé pour les vêtements
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Cassandre Neige. Empty
MessageSujet: Re: » Cassandre Neige.   » Cassandre Neige. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:27

Je te valide, mais fais attention aux erreurs. Toujours plus agréable lire un texte propre~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Cassandre Neige. Empty
MessageSujet: Re: » Cassandre Neige.   » Cassandre Neige. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Cassandre Neige.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les absence d'un flocon de neige ( Yuki Kyoaru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser