Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 » Skylar Hunter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


» Skylar Hunter. Empty
MessageSujet: » Skylar Hunter.   » Skylar Hunter. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:03

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Skylar Hunter ;


Alors, qui es - tu ?

NOM(S)&PRÉNOM(S): Hunter Skylar.
AGE: 16 ans.
NATIONALITÉ: Française.
ORIENTATION SEXUELLE: Indéterminée.
ANNÉE SCOLAIRE: 2nde année.
GROUPE: Perfectly Originals.
POURQUOI CE GROUPE: Croisez son regard et vous comprendrez.
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: /


Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.
Skylar possède une multitude de facettes. Toutes ces personnalités différentes qu’elle a appris à apprivoiser pour se servir de la plus appropriée avec son interlocuteur ont fait d’elle une personne très sociable et compréhensive ; elle arrive à adapter son caractère.
Elle a développé un sens de l’observation hors du commun, doublé d’un instinct aiguisé. Elle remarque sans effort le moindre tic nerveux, la plus légère des lueurs dans un regard, la respiration irrégulière provoquée par une émotion même contenue… Et si elle ne parvient pas toujours à trouver les mots qui conviennent à chaque situation, elle manie à la perfection le langage corporel. Incapable de consoler par la parole, elle excelle dans l’utilisation de gestes tendresses qui peuvent apaiser les blessures les plus profondes du cœur.
Cette jeune femme cherche toujours à comprendre les personnes qui l’entourent. Telle une chasseresse elle tente de se mettre à la place de sa proie, de façon à anticiper ses réactions.
Elle n’aime pas voir les gens souffrir. Pour éviter ça, elle est prête à prendre la douleur des autres sur ses épaules ; quitte à se détruire à leur place. Elle n’agit pas de cette façon uniquement avec les personnes qu’elle affectionne, il en va de même avec chaque individu. Par ailleurs elle n’a que très peu d’amis, elle ne supporte pas de se lier aux autres… L’attachement lui fait peur, elle a conscience de son dangereux handicap qui pourrait blesser fortement quiconque oserait lui vouloir du bien.
Tout ceci mis à part, Skylar est une grande fêtarde. Elle adore s’éclater, danser jusqu’au petit matin, flirter et prendre du bon temps. Ses qualités font d’elle une redoutable séductrice, elle n’hésite jamais à user de son charme pour obtenir ce qu’elle désire – peu importe ce dont il s’agit. Elle profite aussi des soirées pour goûter à tout ce qu’elle trouve, que ce soit de l’alcool, des joints ou bien de la drogue dure. Ce sont ses petits péchés mignons, elle peine à y résister…
Elle prend beaucoup de plaisir à apprendre de nouvelles choses. Attentive, elle prête une attention particulière à chaque cours, chaque échange constructif. Elle adore découvrir, notamment quand il s’agit de musique – un sujet sur lequel elle peut passer des heures.
Il y a une chose que très peu de personnes savent à son sujet. C’est son plus grand secret, la porte vers le monstre qui sommeille en elle et déchaine sa fureur sans crier gare.
Elle est bipolaire. De façon générale, le « bon côté » de cette maladie réussi à avoir le dessus. Elle se montre joyeuse, heureuse de vivre, agréable avec son entourage. Mais, le reste du temps…
Elle fait du mal à quiconque l’approche. Enfoncée dans son malheur, perdue dans les ténèbres de son esprit, enfermée dans une prison obscure dont personne ne peut la libérer elle se laisse mourir. Le monstre la pousse à bout, lui susurre que la destruction est l’unique solution… Et elle n’a d’autre choix que le croire, il est le seul à la comprendre. Il a faim, et se nourrit de sadisme, a besoin de sa dose de souffrance. Une fois rassasié, après avoir plongé la jeune fille dans des abîmes dont elle ne peut ressortir indemne, il disparait.
Jusqu’à la prochaine fois.




Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.
Skylar est une beauté froide.
Elle possède un corps incroyable. Sa peau est pâle et douce comme celle d’un bébé, dénuée d’imperfection. Elle est plutôt de petite taille, mesurant 1m60 tout rond et pourtant ses jambes fines et musclées semblent interminables. Son ventre plat contraste avec sa forte poitrine et son derrière bien rebondi, atouts que l’on ne s’attend pas à retrouver chez une personne aussi mince.
Elle prend grand soin de son corps, qu’elle a entrainé durant des années dans l’optique de se lancer dans le pole dance, un sport qu’elle a commencé l’année précédente et qui lui a permis d’allier souplesse et force. Ce serait une énorme erreur de la sous-estimer à cause de son gabarit, et ceux qui l’ont faite ne récidiveront sans doute jamais.
Elle a complété ce travail sur son corps par un tatouage : trois immenses griffures dans le dos. La première commence juste sous son épaule gauche, et s'éternise jusqu'à sa fesse. La suivante est espacée d'environ deux centimètres et s'arrête dans le bas de son dos, parallèle aux deux autres. La dernière quant à elle apparaît juste sous sa nuque pour se finir à peine plus haut que la précédente. Toutes sont d'un rouge vif, et ce n'est qu'en touchant sa peau que l'on voit que cette blessure n'est qu'une illusion.
Pour ce qui est de son style vestimentaire, elle n’en a pas vraiment. Elle s’habille selon son humeur, et porte de tout du moment que c’est bien assemblé. De même, elle n’a pas de préférence au niveau des couleurs.
Elle a un visage fin, encadré par de longs cheveux blonds aux pointes noires qui descendent jusqu'à ses épaules et dont le volume rappelle la crinière d’un lion. Ses dents d’un blanc éclatant sont cachées par ses lèvres charnues et douces.
Le plus frappant chez elle reste son regard. Elle a de grands yeux verrons, dans son cas bleus avec une pointe de marron dans l’œil droit. Leur couleur n’est pas le plus impressionnant, c’est sa façon de regarder. Toujours très expressive, elle peut faire passer n’importe quelle émotion à travers son regard. Il arrive que ses interlocuteurs se sentent mal à l’aise quand ils croisent son regard… Même quand il est bienveillant.



Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.
Cour de récréation, 2002.
« Regarde, toujours toute seule cette fille ! Elle est trop bizarre ! »
Des rires. Les ombres l’entourent.
« T’es trop moche Skylaide ! Tu fais pitié, lui lance l’enfant.
- Laissez-moi tranquille… supplie-t-elle, au bord des larmes.
- Tais-toi ! »
Le plus grand prend un caillou, et l’envoie. Elle a tout juste le temps de se protéger avant que le projectile ne la touche. Elle pleure, encore, toujours.
« Ouh la pleurnicharde ! Skylaide, Skylaide, Skylaide ! »
Ils se mettent à danser autour d’elle, répétant sans arrêt cet ignoble surnom. Elle reste repliée sur elle-même, impuissante face à cette humiliation qui n’est ni la première, ni la dernière.

Gare, 2010.
Il est tard, presque minuit. Le prochain rer devrait arriver d’ici environ 5 minutes.
Il n’y a que deux personnes à la station, une jeune fille de sa classe et elle-même. Elles ne se sont jamais parlées mais ça fait déjà plusieurs mois que Skylar l’observe, ce qu’elle est en train de faire discrètement. Il fait sombre, ce qui ne l’empêche pas de remarquer les larmes qui coulent sur son visage, très légèrement éclairées par la lueur de la lune. Elle distingue ses frissons, ses mains qui tremblent.
« Ça confirme ce que je pensais, c’est pour ce soir. » pense Skylar, désormais sûre d’elle.
Elle entend le rer qui arrive au loin. Sa camarade s’approche du rebord en attendant le véhicule.
Ensuite, tout se passe très vite.
Le premier wagon n’est plus qu’à quelques mètres. Skylar court vers la jeune fille. La demoiselle se penche vers les rails. Elle commence à basculer, un sourire mélancolique aux lèvres. D’un coup, elle est tirée en arrière et jetée avec force sur le bitume de la gare. Elle est choquée, ne bouge pas d’un poil.
Skylar la prend dans ses bras comme une princesse et s’éloigne de ce qui a failli être la tombe de sa collègue. Elle la fait s’assoir sur un banc devant la gare et prend place à côté d’elle. Tout est calme.
Elle passe délicatement sa main dans les cheveux de la rescapée, et après lui avoir déposé un doux baiser sur le front lui murmure :
« Tout ira bien. Je suis là, maintenant. Tu n’as plus rien à craindre… »

Ruelle, 2011.
Il n’est que 23h et Skylar rentre de soirée. D’un coup, elle a senti les prémices d’une violente crise et a préféré s’éclipser. D’ici moins de dix minutes, elle serait chez elle. Serrant les dents pour contenir les sanglots dans sa gorge, elle hâte le pas.
« Bonsoir, mademoiselle ! C’est pas une bonne idée de vous promener si tard vous savez… »
Elle se retourne. Un homme plutôt jeune, la vingtaine peut-être, vient de poser la main sur son épaule.
« Je rentre chez moi. Passez une bonne soirée.
- Vous avez peut-être besoin que je vous raccompagne ? On ne sait jamais dans le coin… dit-il en descendant sa main sur le dos de la jeune femme.
- Non merci, ce ne sera pas nécessaire. Bonne soirée. » lâche-t-elle d’un ton sec en se dégageant du contact de cet inconnu. Après lui avoir lancé un regard froid, elle reprend sa marche rapide en direction de sa maison. Mais à peine a-t-elle fait trois pas qu’elle sent sa main se poser sur sa hanche, la forçant à se retourner.
« Ne soyez pas si ingrate ! On pourrait passer un petit moment sympathique, rien que tous les deux… »
Son sang ne fait qu’un tour. Répugnée par cet homme qui se permet de poser la main sur elle sans son autorisation, en proie à un désespoir pressant qui lui rappelle qu’il faut qu’elle rentre chez elle pour pouvoir se calmer tranquillement, elle s’écarte d’un geste brusque et toise l’être qui se tient devant elle, de la haine dans les yeux.
« Salope ! » laisse échapper le type, qui ne s’attendait visiblement pas à une telle réaction.
Le monstre en elle grogne. Il est réveillé. Mais, surtout, il est affamé.
« Ecrase-le. » lui susurre la voix grave du monstre dans sa tête.
Le désespoir et la douleur deviennent haine, et elle se jette de toutes ses forces sur le pauvre humain.
Des cris de souffrance déchirent le paisible silence de la nuit, qui ne s’arrêteront que des heures plus tard, quand la folie de Skylar se calmera et la laissera exténuée, dans un état second, un cadavre étendu à côté d’elle.

Immeuble, 2012.
« Maman, je vais partir. »
Sa mère se retourne, un brin étonnée par cette déclaration pour le moins directe, et concentre toute son attention sur sa fille.
« Mais, pourquoi ? Et où comptes-tu aller ?
- Il faut que je quitte cette ville. J’ai vraiment besoin de changer d’air, de voir de nouvelles choses. Je t’en prie, ne pose pas plus de questions. Je me sens mal ici, tu le sais bien. »
Silence. Sa mère baisse les yeux, elle se doutait que ce jour arriverait. Elle l’avait redouté et espéré en même temps, car si elle sait que sa fille lui manquerait énormément, elle est aussi convaincue que vivre ici ne lui est pas bénéfique.
« Je vais au Japon. J’ai trouvé un pensionnat qui me semble très bien, j’ai juste besoin de ton accord. »
Skylar livra à sa mère toutes les informations qu’elle avait pu collecter à propos du Pensionnat Rayen, et eut la permission de s’y rendre sans difficulté.
« Merci, maman. Je t’aime, ne l’oublie jamais. »



Et derrière l'écran?

AGE: 16 ans.
PAYS: France.
DOUBLE COMPTE ?: .Non.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: Par hasard.
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?: La Pomme l'a mangé ♪



D'ailleurs je ne veux pas chercher la petite bête mais dans le règlement, dernière partie à propos du forum il est mentionné une section où le flood est toléré, "blablatages", il me semble qu'elle n'existe plus ou bien qu'elle a changé de nom. :3
Pour ce qui est du groupe je ne suis pas très sûre, il n'apparait ni dans les groupes ouverts, ni dans les groupes fermés.
Et enfin en ce qui concerne l'avatar j'en recherche activement un, d'ailleurs si vous avez quelques sites à me conseiller ce serait adorable, j'en ai épluché plusieurs sans rien trouver... ><
Merci à vous !


Dernière édition par Skylar Hunter le Ven 24 Aoû - 1:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Orisa

Ringo Orisa
Ѽ Psychologue Scolaire ♡

Féminin
Messages : 389
Age du perso : 21 ans o/
♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end !
♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T)
♣ Relations:

» Skylar Hunter. Empty
MessageSujet: Re: » Skylar Hunter.   » Skylar Hunter. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:45

Bonjour ; Bienvenue ^-^
Whaou ! Un peu spécial comme perso quand même. Je pense que tu n'auras pas de difficulté à rentrer dans le groupe que tu désires. Et qui est ouvert, ceci-dit.
Le flood a en effet changé de nom. C'est "» Flood & Mini-jeux" maintenant.
Je valide ton code ! Pour ce qui est de ton avatar, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] &[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] sont pas mal.
N'oublie pas le "nom prénom ;" sous l'image en haut de la fiche !

Ringo ♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Skylar Hunter. Empty
MessageSujet: Re: » Skylar Hunter.   » Skylar Hunter. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:55

Merci !
Certes elle est un peu étrange, mais c'est ce qui fait son charme !
Encore merci, pour les sites, j'y ai enfin trouvé mon bonheur. Et pourtant c'est fou ce que je suis difficile ! :3

Il me semble que la présentation est finie. A part demander une chambre et l'avatar, est-ce qu'il me manque quelque chose pour valider l'inscription ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Skylar Hunter. Empty
MessageSujet: Re: » Skylar Hunter.   » Skylar Hunter. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:57

Nop ! Tu demanderas une chambre quand tu seras validée, par contre faut attendre que tu aies ton avatar pour que tu sois validée ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Skylar Hunter. Empty
MessageSujet: Re: » Skylar Hunter.   » Skylar Hunter. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:12

Ça marche, dès que j'ai l'avatar je préviens. Merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Skylar Hunter. Empty
MessageSujet: Re: » Skylar Hunter.   » Skylar Hunter. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:37

Je te valide :3
Puisque Ringo a dit que c'était OK x). Pas de problème pour l'avatar, met-le dès que tu l'auras ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Skylar Hunter. Empty
MessageSujet: Re: » Skylar Hunter.   » Skylar Hunter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Skylar Hunter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Donne moi un bisou et je te donne un cour [PV : Skylar =D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser