Matthew Taylor Pervert guy.
Messages : 35 Age du perso : 18 ans. ♥ Côté coeur : J'en ai pas, de coeur !
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3 ième année. ♣ Colocataires: Lullaby Oblivian, Jaylan Keanen, Kohaku L. Autret. ♣ Relations: | Sujet: Re: Relations d'Alice ▬ || OPEN || Jeu 6 Déc - 3:41 | |
| J'veux un lien ET un rp ! owo Oh et t'as skype ? C'plus facile si on veut discuter sur un rp e.e.. Les mps c'lent et long... Donc j'vais aller faire ton lien si ça te déranges pas. |
|
Heaven O. Jeoffrey
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 2e ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Relations d'Alice ▬ || OPEN || Jeu 6 Déc - 4:01 | |
| Bah dis d'abord quelle sorte de lien t'as en tête, savoir si ça correspond bien à mon personnage. e_e Oh et c'est bon si j'ai MSN ? J'aime pas skype. u_u |
|
Matthew Taylor Pervert guy.
Messages : 35 Age du perso : 18 ans. ♥ Côté coeur : J'en ai pas, de coeur !
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3 ième année. ♣ Colocataires: Lullaby Oblivian, Jaylan Keanen, Kohaku L. Autret. ♣ Relations: | Sujet: Re: Relations d'Alice ▬ || OPEN || Jeu 6 Déc - 4:13 | |
| Bah ton lien va se faire quand j'vais avoir rp avec toi, histoire de connaître le général de ce que tu peux faire, minette. +w+ Ça te va ? |
|
Heaven O. Jeoffrey
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 2e ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Relations d'Alice ▬ || OPEN || Ven 7 Déc - 18:55 | |
| Appelle moi pas minette. u_u Sinon ouais ça me va. (J'ai ajouté tes 2 icônes dans ma fiche relations) |
|
Heaven O. Jeoffrey
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 2e ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Relations d'Alice ▬ || OPEN || Ven 1 Mar - 5:42 | |
| UP. o/
Une petite actualisation histoire de dire que je suis toujours vivante .w. Je reprend du service. Je cherche quelques RPs, mais pas trop, vu que j'ai quand même du boulot. o/ Je m'occuperai de ma fiche demain ewe
Quelques modif's à venir puis je reprend le RP avec Alice. o/ |
|
| Sujet: Re: Relations d'Alice ▬ || OPEN || | |
| |
|