Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Sujet: Une rencontre mouillée ! Mar 11 Sep - 14:38
« Qu’elle belle journée qui s’annonce ! »
Kairi se trouvait dans la voiture de ses parents, il y avait malheureusement son horrible frère qui les accompagnait. Sa mère avait insisté pour qu’il vienne car il n’allait pas revoir souvent sa sœur, même si lui il s’en fichait clairement il vint quand même, de tout de façon il allait être libérer, il n’aura plus sa folle de petite sœur à supporter, ou plutôt l’inverse, c’était Kairi qui prenait enfin de belles et grandes vacances !
« Tais toi la mioche, on va enfin se débarrasser de toi ! »
La mère lança un regard noir à son fils, mais ça ne l’empêcha pas de donner un coup de poing sur l’épaule de Kairi, évidemment elle ne se laissait pas faire, alors elle s’agrippa d’aussi tôt sur le bras de son frère pour lui infliger plusieurs griffures. Le père cria d’un ton sec pour calmer ses deux enfants qui étaient à l'arrière de la voiture, c’était encore la meilleure si il faisait un accident à cause d’un imbécile de frère qui incapable à rien. Le moment de silence se fit court, car ils étaient enfin arrivés à bon port. Le père de Kairi mit les clignoteurs laissant sa voiture juste en face du portail de l’établissement. Il pleuvait des cordes, comme disait souvent Kairi, elle allait se mouiller les poils, même si elle se prétendait une neko, elle adore l’eau, ça lui arrivait souvent de laisser aussi sa queue et ses oreilles de neko pour aller à la piscine, elle en avait plusieurs donc elle changeait le temps qu’elle laissait les autres sécher.
« Tu vas nous manquer ma chérie, fais attention à toi, et hésites pas à nous contacter de temps en temps pour nous donner des nouvelles. »
« Moi tu ne vas pas me manquer sale tête de chat ! »
« Qu’elle humour mon grand frère chéri, je vais enfin plus voir ta sale tête de cocker frisé ! Ne t’en fais pas maman, tout va bien se passer je suis grande maintenant ! »
Elle fit vite un bisou à sa maman ainsi que son papa, et prit sa grosse valise en allant en direction de l’entrée, elle n’eut le temps d’avancer quelques pas qu’elle sentit quelque chose lui frapper son dos. Elle regarda derrière, son frère lui avait lancé une boule de boue sur elle. Mais quel con ! Sa mère lui cria dessus, mais il en avait l’air de n’en avoir rien à cirer. Elle le laissa entrer dans la voiture, elle le fixait du regard tel un chat prêt à bondir sur sa proie. Voyant son frère qui la regardait depuis l’intérieur de la voiture, juste avant qu’elle ne soit plus sur son champ de vision, elle lui lança un bon gros fuck du doigt en lui tirant la langue, elle commença à rire seule quand elle remarqua qu’il était en train de s’énerver tout seul derrière la voiture, mais très vite, il ne restait que le bruit du moteur qui s’en allait gentiment. Elle tira sa valise qui était pas mal lourde, devant le pensionnat il n’y avait personne, pas étonnant avec une pluie pareille. Arrivée dans le hall, il se trouvait que celui-ci était blindé. Elle alla à la réception pour prendre sa clef de chambre, son inscription était déjà faite, il lui suffisait juste de s’annoncer. Elle prit l’ascenseur et alla à la chambre n°20, elle toqua avant d’entré, mais la porte était verrouillée, elle l’ouvrit, il y avait déjà quelques affaires éparpillé partout dans la chambre, un lit et une armoire était libre, elle posa sa valise près de celle-ci.
Que c’est mignon ici ! Quand je vais décorer mon coin, la chambre sera encore plus mignonne ! Bon… Il faudrait que j’aie vite mettre à laver ma robe, profiter que c’est frais pour faire partir la tâche.
Elle regarda vers la sortie de la chambre, il y avait un petit plan, que demander de plus, la buanderie se trouvait tout en bas. Elle déshabilla et alla chercher une tenue décontractée, un training rose tout doux pour être plus précis. Ce qui était marrant avec ses habits, c’est qu’elle faisait toujours de jolies troue sur ses pantalons pour laisser la queue y passer, par contre les robes ou les jupes il n’était pas nécessaire de le faire. Pour son premier jour elle avait pas cours, donc autant profiter, elle sortit son PC portable et le posa sur son lit, elle prit deux manga pour passer l’attente, le temps que son vêtement sèche.
Arrivant à la buanderie, elle se sentit tout de suite bien, c’était agréable d’être dans cette pièce, il faisait bon chaud. Il y avait des produits et tout ce qu’il fallait, ainsi que des étendoirs. Elle alla au fond pour prendre la dernière machine pour ne déranger personnes, elle mit sa robe à l’intérieur ainsi que le produit. Elle appuya sur le bouton pour lancer la machine, mais rien ne se passa. Elle insista, mais c’était peine perdu, elle remarqua qu’il fallait insérer une pièce… Qu’elle plaie, elle n’avait prit aucun liquide avec elle.
« Oh, qu’elle poisse ! Graou…. »
Elle croisa les bras pour chercher vite une solution, il ne lui restait qu’une chose à faire, laver la robe à la main, qu’elle galère elle retira la robe de la machine et reprit ses mangas en allant en direction du évier, quand elle tenta d’ouvrir le robinet, le filtre était cassé, le jet d’eau gicla contre elle, l’eau était froide et il se trouvait qu’elle était encore plus mouillé qu’avant, elle ferma tout de suit elle ferma tout de suite pour stopper le courant d’eau. Elle resta debout sans bouger, sa robe dans la main, ses mangas trempés dans l’eau.
« Hann…. »
Invité Invité
Sujet: Re: Une rencontre mouillée ! Sam 15 Sep - 16:52
Une rencontre mouillée !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum