Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez
 

 » Eileen Astrid Kawashi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


» Eileen Astrid Kawashi. Empty
MessageSujet: » Eileen Astrid Kawashi.   » Eileen Astrid Kawashi. Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:49

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
KAWASHI EILEEN ASTRID ;


Alors, qui es - tu ?

NOM(S)&PRÉNOM(S): Kawashi Eileen Astrid
AGE: 17ans
NATIONALITÉ: Américaine et mi française mijaponaise
ORIENTATION SEXUELLE: hétéro
ANNÉE SCOLAIRE: 2èmeannée
GROUPE: Fashion Idol
POURQUOI CE GROUPE: Dus à l'apparence d'Eileen en société, toujours bien habillée, sans un cheveux qui dépasse
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Nika Tamiya


Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.
Eileen est une adolescente. Par conséquence, elle a ses sauts d’humeur. C’est une jeune fille gentille et généreuse, mais elle a son petit caractère. En effet, elle a ce côté rebelle qui ne demande qu’à sortir. En effet, Eileen adore contourner les règles, les enfreindre et, par la suite, faire sa tête d’ange comme si son infraction n’avait été qu’exceptionnelle... alors que tout le monde sait que non évidemment.

Eileen déteste l’injustice. Elle se mêle souvent de ce qui ne la regarde pas, et, il faut l’avouer, souvent pour faire son intéressante. Si il y a des bêtises en groupe, vous pouvez aussi être sur de la trouver dans le lot, voir même éventuellement en tant que leader. Elle est aussi très joyeuse. Toujours de bonne humeur. Elle ne laisse pas ses faiblesses aux vues des autres. Ce qui parfois peu la faire paraitre pour quelqu’un de superficielle, voir robotique.

Très sociable, elle va facilement vers les autres. Souvent d’ailleurs de manière déjà familière….ce qui peut ne pas plaire à tout le monde. Très féminine en société, Eileen est également très garçon manqué en privé. En effet, la jeune fille adore regarder des matchs de foot en buvant de la bière et mangeant de la pizza. Le weekend, elle peut garder les mêmes vêtements du vendredi soir au samedi soir sans soucis….du moins c’était le cas chez elle.

Ici, au pensionnat, Eileen se sent le besoin de garder secret ce côté d’elle-même. Seuls ses meilleurs amis connaissent ce côté relâché d’elle-même…..Mais pour le moment, ces derniers sont rares.



Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.
Eileen…. Eh bien, c’est une jeune fille aux longs cheveux châtains tirant un peu sur le roux. Elle a une frange descendant devant les yeux. Des cheveux ondulants. Elle a la peau blanche et de grands yeux bruns avec des reflets dorés. En dessous de ces derniers se trouve un petit nez et une petite bouche rose. Chose rare, elle n’a aucun grain de beauté ou taches de rousseurs sur la figure. D’environ 1 m60, la jeune fille est assez fine mais bien formée. On peut dire qu’elle n’a pas à se plaindre de son physique.

Etant guitariste, Eileen a de longs doigts fins mais légèrement tordus à force de gratter les cordes. Passons maintenant à son style vestimentaire particulier. En effet Eileen a une collection de survêtements troués, tachés et trop petits ainsi qu’une panoplie de teeshirt aux motifs de chats ou totalement délavés qu’elle porte négligemment, accordant parfois du rose bonbon avec du jaune canari, ….chez elle. Toutefois, vous la verrez rarement sortir ainsi attifé. En effet, Eileen tient à son image et se doit d’être impeccable en société. Ainsi, sa garde-robe d’extérieur se compose essentiellement des tendances du moment mais également de choses plus classique comme des pantalons noirs, des robes à fleurs et autres. Sa lingerie ne fait évidemment pas exceptions puisqu’elle possède trois types de culottes différentes : des culottes dites de grands-mères, des petites culottes type dentelles et autre choses simples mais raffinés, et ce qu’elle nomme ses sous-vêtements de « risque » à savoir des mini culottes, des strings et autres attirails.
Par conséquence, on comprend pourquoi Eileen passe au minimum une heure à se préparer tous les matins. Entre choix des vêtements, brushing, épilation et maquillage, la jeune femme n’est pas prête de révéler sa face cachée….




Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.
Eileen… mi-française, mi-japonaise, vivant aux Etats-Unis. L’avion venait de décoller, et la jeune fille allait avoir une nouvelle vie. Mais revenons-en au début de tout….

Laura Henri venait de finir ses études. Elle avait toujours voulu vivre aux Etats-Unis. Et enfin, son rêve se réalisait. Elle avait vingt-cinq ans, avait terminé brillamment ses études et avait des rêves pleins la tête. Les Etats-Unis lui ouvraient les portes d’une vie magique. Elle avait été mutée ainsi, à sa demande, pour effectuer son travail de chercheur pharmaceutique en laboratoire.

Hatori Kawashi, un jeune homme simple et au grand cœur. Il travaillait depuis trois ans comme physicien-chimiste dans une des infrastructures d’Amérique. Cette dernière avait signé un contrat pour déployer des effectifs visant à accélérer les recherches. Hatori faisait partie de cette action. Il allait devoir travailler en étroite collaboration avec des chercheurs venus du monde entier.

Inévitablement, Laura et Hatori retrouvèrent plusieurs fois à travailler ensemble, ne se supportant pas au début, l’une étant trop dictatrice au gout de l’autre, et l’un trop terre à terre au gout de l’autre, ils apprirent toutefois à se connaitre. Deux ans après leur rencontre, le mariage se concrétisa. Le couple était très heureux. Ils avaient des projets ensemble, la plupart professionnel. Il est vrai que la question d’avoir des enfants n’était pas à l’ordre du jour. Oui mais voilà, seulement quelques semaines après leur mariage, Laura appris qu’elle était enceinte. Il fallait désormais faire un choix. Allait-il garder cet enfant ? Oui, la réponse était évidente. Mais leur emploi du temps ne permettait pas ce choix… Après de longues discussions, laura décida de quitter son emploi. Ce fut d’ailleurs un choix qu’elle regretta depuis, mais qu’elle savait le meilleur. Elle trouva un emploi de caissière dans un supermarché. Ses rêves étaient loin derrière elle désormais.
Neuf mois s’écoulèrent et Eileen naquit. Elle fit le bonheur de ses parents qui semblaient plus que comblés. Oui mais voilà, les regrets du passé ressurgissent toujours à un moment…..

Eileen venait d’avoir dix ans. Elle était bonne élève, semblait avoir tout pour elle. Oui, mais voilà, tout ne peut pas être toujours rose. Une semaine après son anniversaire, ses parents eurent une grosse dispute. Ho bien sûr, ils en avaient toujours eu, mais celle-ci semblait plus dure, plus bruyante que d’ordinaire. Comme à son habitude, Eileen faisait semblant de ne rien entendre, tentant de se concentrer sur ses devoirs. Quand soudain *CLAC*. Eileen releva la tête. Une porte qui claque ? Non, ça ce n’était pas habituel. Osant à peine respirer, la jeune fille tendit l’oreille. Mais aucun sonne parvint jusqu’à elle. Elle décida donc d’aller voir. Elle entra doucement dans la chambre de ses parents. Sa mère, ayant manifestement pleurée, lui annonça que son père était parti….

Depuis lors, Eileen changea de comportement. Ses années de collège furent très dur à supporter pour ses parents. Encore plus quand elle apprit que sa mère se remariait. Eileen avait 13ans et ne comprenait pas comment Laura avait pu pleurer autant de temps et d’un coup refaire sa vie. Bien sûr, pour une adolescente de cet âge, il n’y avait pas d’hypothèse. Et pour Eileen, sa mère était triste hier et avait rencontré quelqu’un aujourd’hui. Enfin c’était à peu près ça dans sa tête. Depuis ce jour, l’adolescente devint difficile. Elle aimait tester les adultes, enfreindre les règles et sécher les cours. Le seul soulagement de ses parents était que l’adolescente restait droite et généreuse dans ses relations. En effet, la jeune fille défendait toujours les autres face aux grosses brutes, n’hésitant pas à se battre. A 17 ans, la jeune fille n’avait d’ailleurs jamais eu de petit copain et n’avait embrassé des garçons que lors de paris stupides.

Un jour, ses parents furent convoqués au lycée. Eileen s’était une fois de plus battue, et, vu ses antécédents, le lycée la renvoya. La jeune fille fut mise en pension. Ses parents n’arrivant pas à gérer son caractère, ils espéraient ainsi qu’elle s’assagit et devienne plus responsable. C’est ainsi qu’Eileen arriva au pensionnat Rayen…..


Et derrière l'écran?

AGE: 20ans
PAYS:France
DOUBLE COMPTE ?: .non
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: internet
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?: La pomme l'a mangé ! - R.



Dernière édition par Eileen Astrid Kawashi le Lun 24 Sep - 21:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Orisa

Ringo Orisa
Ѽ Psychologue Scolaire ♡

Féminin
Messages : 389
Age du perso : 21 ans o/
♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end !
♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T)
♣ Relations:

» Eileen Astrid Kawashi. Empty
MessageSujet: Re: » Eileen Astrid Kawashi.   » Eileen Astrid Kawashi. Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:59

Hopla miss ! Bienvenue ;)
Tu as deux semaines à compter d'aujourd'hui pour terminer ta fiche. [Il te manque les champs "Année Scolaire", "Groupe" & "Pourquoi ce groupe ?".
Par ailleurs, un avatar 200*400 est demandé ^.^ Si tu ne peux pas en faire un, je peux toujours t'en faire un provisoire si tu le souhaites ~]

N'oublie pas de lire le règlement, un code est caché dedans ! Et n'oublie pas non plus d'activer ta "Carte d'identité" dans ton profil ;)

Bon courage pour ces quelques points <3
Ringo ~

EDIT - Je retire ce qu j'ai dit sur l'avatar et les champs qu'il manque x) Réglé entre-temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Eileen Astrid Kawashi. Empty
MessageSujet: Re: » Eileen Astrid Kawashi.   » Eileen Astrid Kawashi. Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:05

fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Orisa

Ringo Orisa
Ѽ Psychologue Scolaire ♡

Féminin
Messages : 389
Age du perso : 21 ans o/
♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end !
♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T)
♣ Relations:

» Eileen Astrid Kawashi. Empty
MessageSujet: Re: » Eileen Astrid Kawashi.   » Eileen Astrid Kawashi. Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:18

Je vais faire la vilaine modo ~ Il manque environs 4 mots à ton caractère. (d'après "compteur de mots") Je valide ton Code ^^ Un(e) Admin viendra te donner ta couleur lorsque les modifications seront faites ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Eileen Astrid Kawashi. Empty
MessageSujet: Re: » Eileen Astrid Kawashi.   » Eileen Astrid Kawashi. Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:03

mots rajouté aux premier paragraphe du caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiba Kagome

Akiba Kagome


Masculin
Messages : 536
Age du perso : 19 ans.
♥ Côté coeur : Une belle jeune demoiselle.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3eme
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Eileen Astrid Kawashi. Empty
MessageSujet: Re: » Eileen Astrid Kawashi.   » Eileen Astrid Kawashi. Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:31

Bonjours,bonsoir.

J'ai un peu la flemme de tout lire donc je vais faire confiance a Ringo et te validé sur le champ.

Félicitation et bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Eileen Astrid Kawashi. Empty
MessageSujet: Re: » Eileen Astrid Kawashi.   » Eileen Astrid Kawashi. Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:31

merciiii :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Eileen Astrid Kawashi. Empty
MessageSujet: Re: » Eileen Astrid Kawashi.   » Eileen Astrid Kawashi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Eileen Astrid Kawashi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eileen Svinsson ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser