Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 » Katie Jay Hamlet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katie J. Hamlet

Katie J. Hamlet


Féminin
Messages : 7
Age du perso : 17ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2 ème année
♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & ---
♣ Relations:

» Katie Jay Hamlet. Empty
MessageSujet: » Katie Jay Hamlet.   » Katie Jay Hamlet. Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:54



Alors,qui es-tu ?

- Noms & prénoms : Katie Jay Hamlet
- Âge : 17ans
- Nationalité : Anglaise & Japonaise (toute la famille Hamlet est d'origine Anglaise mais Katie est née sur le sol Japonais)
- Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

- Année scolaire ou profession : 2 ème année
- Groupe : Game players
- Pourquoi ce groupe : Pour l'intérêt que Katie porte aux Mmorpg

- Personnage sur l'avatar: Aïka Fuwa de Zetsuen no Tempest

Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout, non?

Il n'existe que trois choses qui suscitent réellement l'intérêt de Katie : Shakespeare, les langues et les MMORPG. L'adolescente connaît toutes les oeuvres, mot à mot de son auteur bien aimé et, un brin orgueilleuse elle aime citer, même si cela n'a aucun sens dans ses phrases, son auteur pour montrer aux autres qu'elle n'ignore absolument rien de Shakespeare. Les langues, Katie a toujours eu une grande facilitée à les apprendre, alors on peut dire qu'elle en a bien profité ; magnant presque à la perfection l'anglais, l'allemand, le japonais, le chinois et la langue des signes, son rêve a toujours été de devenir interprète et traductrice. Les mmorpg, c'est une passion que Katie c'est découvert il n'y a pas longtemps. Elle a commencé à s'y intéresser lorsqu'elle en entendait beaucoup parler dans sa classe, et depuis qu'elle a essayé l'adolescente ne peut plus s'en passer et c'est avec plaisir qu'elle passerait des nuits blanches devant son ordinateur.

Katie a une mémoire photographique plus qu'incroyable mais n'a absolument pas le sens de l'orientation. Elle se souvient de tous (sauf lorsque cela concerne l'orientation) avec une très grande facilitée. Même si elle adore se moquer des gens en les confondant avec quelqu'un d'autre ou alors en faisant semblant de les avoir totalement oubliées; les questionnant sur qui ils sont, depuis quand ils se connaissent... De toute façon, Katie ment souvent (beaucoup trop souvent d'ailleurs) juste car elle trouve cela amusant. Bonne actrice, elle est introublable, il n'existe très peu de personnes capables de lire sur son visage quasiment inexpressif. Il faut aussi savoir, que Katie aime dire qu'elle ment alors qu'elle est en train de dire la vérité. Pour faire simple, Katie est comme sa mère, elle prend un malin plaisir à faire chier les autres d'une façon ou d'une autre.

Par ailleurs, Katie est extrêmement susceptible et c'est pour cette raison qu'elle ne semble pas très sociale. Effectivement, Katie est qualifiée comme étant une personne au mauvais caractère, ayant tendance à être sarcastique, elle est traitée de rabat-joie car elle ne peut pas s'empêcher de « casser » les autres ou bien de critiquer indirectement lorsqu'elle est froissée ou même lorsqu'elle ne l'est pas... Etant lunatique et versatile, il est plutôt difficile d'arriver à la suivre surtout lorsqu'elle rentre dans des monologues longs et inutiles dont on ne vois pas la fin. Mais sinon, dans le fond, Katie est quelqu'un de plutôt sympathique et dynamique qui aime aider les autres et ne supporte pas la solitude. Mais qui semble apprécier faire l'idiote hyper-active lorsqu'elle s'ennuie.


Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.

Katie est une adolescente agile, aux longs cheveux châtains qui s'arrêtent au milieu de son dos. Elle a une frange qui est coupée de telle sorte qu'elle arrive juste au-dessus des grands yeux couleurs bleu, semblant être violet, plein de vie, de l'anglo-japonaise. Ses cheveux de couleurs châtains sont totalement lisses, ils encadrent le visage à forme triangulaire de Katie. Par ailleurs, elle fait extrêmement attention à sa chevelure. L'adolescente de dix-sept ans possède un petit nez passant presque inaperçu et une fine bouche envoûtante qui affiche toujours un petit sourire indéchiffrable. Ses oreilles, presque invisible avec la tignasse brune que Katie n'attache jamais, sont petites et légèrement décollées. Elle a des traits délicats, des mains longues et fines comme celle d'une joueuse de piano. Katie est plutôt grande et mince, des formes égales a ses dix-sept ans. Une musculature tout à fait normale pour son âge, une peau douce d'une pâleur inhabituelle qui la fait paraître fragile. Une démarche plutôt assurée, Katie ressemble aux jeune filles orgueilleuses qui ne jure que part leur apparence. Elle ne se maquille pas, ou alors que très rarement, lors de grande occasion. 

Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.

15 janvier 2005
Cher journal,

Entre nous, et si tu me trahis, tu finiras ta vie dans la cheminée; je sais que tu ne me balanceras pas, de toute façon étant donné que tu n'es qu'un livre et que les livres ça ne parle pas, mais bon, sait-on jamais je préfère te prévenir ; je n'aime pas les journaux intimes. Oui, car je trouve ça complément idiot de raconter sa vie, parler de ses problèmes et recenser ses sentiments surtout sur des vulgaires feuilles de papiers. [...]

En fait, aujourd'hui c'est un jour spécial ! C'est mon anniversaire, j'ai 10ans. Ce que tu es, un journal, c'est ce que ma mère m'a offert. Elle avait un grand sourire ma mère, lorsqu'elle me tendait le paquet cadeau. Je pensais réellement que pour une fois, elle m'avait acheté un truc qui servait à quelque chose. J'aurais voulu te balancer par la fenêtre lorsque je t'ai découvert, devant les yeux pétillants de ma mère. Mais, ma mère elle travaille à l'ambassade, j'ai jamais trop compris ce qu'elle faisait, mais ce dont je suis sûr, c'est si on la vexe, elle te fait chier jusqu'au bout. Enfin, mon père c'est pas mieux, il m'a offert un livre, Hamlet d'un certain Shakespeare. Ma mère l'a engueulé pendant une bonne heure, lui répétant que j'étais beaucoup trop jeune pour lire un truc dans ce genre. Personnellement, ça ma fait rire, car le livre s'appelle Hamlet et moi aussi. Toutes mes amies filles unique, disent que lorsqu'on est le seul enfant de la famille, on a que des cadeaux supers... Alors, je fini par penser que mes parents ont un autre enfant, du genre un grand frère taré qui est enfermé dans le grenier.

Il serait peut-être temps d'aller me coucher... Il est presque 23h ! D'habitude je suis au lit à 20h... Faut dire, qu'aujourd'hui, comme je suis plus grande je peux me coucher plus tard (enfin, je dis ça, mais si ma mère voit que je ne dors pas, elle ne se gênera pas pour me faire la morale pendant 5h quitte à ne pas se rendre à son boulot.)


(...)

15 Janvier 2006
Cher journal,

« To be or not to be; that is the question » ▬ Hamlet

Oui, finalement je mis suis mis. Et je le regrette amèrement maintenant. Aujourd'hui, je sais qu'elle est mon jour porte malheurs, ce n'est pas un Vendredi 13, mais le jour de ma naissance, le 15 janvier. J'ai eu le droit à La Tempête, Macbeth, Le Songe d'une nuit d'été et Titus Andronicus. Je crois que mon père aime tellement cet auteur qu'il veut me donner sa passion. Enfin, vue comment il s'y prendre, entre Shakespeare et moi ça va pas marcher. Surtout qu'il ne peut pas s'empêcher de m'offrir les versions original, je sais que je suis anglaise, mais quand même... Et ma mère ? Aaah ma mère, je suis sûre que tu en rigole d'avance ! J'ai pas trop compris son cadeau, en fait, elle m'a inscrite au club de base-ball de mon lycée. - ne cherche pas à comprendre, je crois que mon frère qui vie dans le grenier a rendu l'âme.


(...)

16 Janvier 2007
Cher journal,

Raaaaah !!!! La première fois que je n'ai pas pu écrire... Hier, en plus le jour de mon anniversaire ! C'est de la faute à ma mère (comme toujours), enfin plus exactement, c'est la faute à son cadeau de l'année dernière. J'avais un match hier, toute la journée de mon anniversaire à jouer, tu t'en rends compte ? (Je sais même pas pourquoi je te pose une question alors que tu n'y répondras jamais mais bon). Heureusement, on a gagné ! Mon père a pas cherché, cette année j'ai eu le droit à toutes les œuvres des Shakespeare (même ses poèmes ohoh).

J'ai aussi eu le droit à une nouvelle extraordinaire, on déménage à Tokyo /o/ Ma mère en avait marre d'aller à l'ambassade en voiture tous les matins. Je trouve cela inutile de déménager, puis je leur ai dit, que même si on déménage, grande majorité des accidents auront quand même lieu près de chez nous. Ma mère a pas apprécier, persuadé que ça va nous porter malheur...


(...)

6 Octobre 2007
Cher journal,

J'ai rencontré mes voisins. Et ça c'est le cas de le dire. J'ai fait quelques balles dans notre jardin et l'une d'entre elle a... Foncé dans la vitre de leur salon. Sur le coup, j'étais complètement morte de rire, mais quand mon père à voulut que j'aille m’excuser, je rigolais déjà moins. J'ai même rencontré leur fils, Masaru Akira. Je l'ai jamais compris ce mec, il me fou un peu (beaucoup) la chair de poule, j'arrive pas à savoir s'il est sympa... En tout cas, j'évite de m'approcher de lui, ce qui est beaucoup plus facile que je ne l'imaginais. Surtout qu'un moment je me suis moquée de lui en signant (ce qui est pratique dans un sens, de connaître la langue des signes) et il a répondu. Sérieux, y a des gens vraiment bizarre.


(...)

15 Janvier 2012
Cher journal,

C'est la première fois que je fête mon anniversaire sans mes parents. Cette année, ils m'ont offert un cadeau commun avant l'heure. Ils m'ont inscrit au pensionnat Rayen (oui j'arrive en cours de fin d'année mais ils sembleraient qu'ils n'en ont rien à faire (donc j'ai compris « barre toi on veut plus de toi à la maison). J'ai aussi appris que j'allais peut être avoir un autre ''cadeau'' ouais, du genre un cadeau tellement merveilleux que j'espère que mes parents ont dis ça pour rire. Mon voisin, Masaru, celui qui me fait flipper là. Parait qu'il va aussi ce pointer au pensionnat. (ahaha Happy Birthday bien sûr!)


C'est l'heure d'enlever les masques.. !

- Prénom ou surnom :
- Pays : France
- Âge : écrire ici (facultatif)
- Comment avez-vous trouver notre forum ? A un ami qui c'est lui aussi inscrit
- Prouvez-nous que vous avez-lu le règlement : La Pomme l'a mangé :3 - R. ♪



Dernière édition par Katie J. Hamlet le Lun 29 Oct - 14:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O. Jeoffrey

Heaven O. Jeoffrey


Féminin
Messages : 244
Age du perso : 17

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2e
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Katie Jay Hamlet. Empty
MessageSujet: Re: » Katie Jay Hamlet.   » Katie Jay Hamlet. Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:26

Hello ; Bienvenu. ~
Tu as deux semaines pour terminer ta fiche. N'oublies pas d'activer ta 'carte d'identité' dans ton profil. Good luck. o/
Revenir en haut Aller en bas
Katie J. Hamlet

Katie J. Hamlet


Féminin
Messages : 7
Age du perso : 17ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2 ème année
♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & ---
♣ Relations:

» Katie Jay Hamlet. Empty
MessageSujet: Re: » Katie Jay Hamlet.   » Katie Jay Hamlet. Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:57

Fiche terminée !

(J'ai fait tout mon possible pour les fautes d'orthographe, j'espère qu'il n'y en a plus beaucoup u_u Mais je préviens que je suis dyslexique donc elles et moi, ça fait deux x3)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O. Jeoffrey

Heaven O. Jeoffrey


Féminin
Messages : 244
Age du perso : 17

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2e
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Katie Jay Hamlet. Empty
MessageSujet: Re: » Katie Jay Hamlet.   » Katie Jay Hamlet. Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:53

Pour les fautes, il y en a à peine 2-3 c'est vraiment pas mal ! :D (J'ai lu vite, ya orage donc ça se peut que j'aie pas remarqué le reste mais bon. xD)

Donc euh voilà .. Rien de plus à dire, je te valide :B (Yellow ftw)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Katie Jay Hamlet. Empty
MessageSujet: Re: » Katie Jay Hamlet.   » Katie Jay Hamlet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Katie Jay Hamlet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: » Huh, mais, qui es-tu ? :: « Fiches Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser