| Sujet: » Étienne Dubois-Chastelain. Dim 4 Nov - 18:48 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Alors, qui es-tu ?- Noms & prénoms : Dubois-Chastelain Étienne. - Âge : 18 ans. - Nationalité : Française. - Orientation sexuelle : Homosexuel. - Année scolaire ou profession : 3ème année. - Groupe : Crazy Intellect. - Pourquoi ce groupe ? Étienne a des facultés cognitives supérieures à la moyenne. C'est aussi un gros chieur qui se fout pas mal du monde et qui a du mal à vivre en société. Un genre d'autiste si vous voulez, mais il n'a pas de maladie concrète. Juste un peu sociopathe sur les bords le bonhomme. - Personnage sur l'avatar: Netherlands de APH. Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout, non? écrire ici (Votre caractère, 250 mots au minimum. ) Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier. écrire ici (Votre physique, 150 mots au minimum. ) Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait. écrire ici (Votre histoire, 400 mots au minimum. ) C'est l'heure d'enlever les masques.. !- Prénom ou surnom : / - Pays : France. - Âge : 17 ans. - Comment avez-vous trouver notre forum ? Je ne sais plus, en allant de partenariats en partenariats. - Prouvez-nous que vous avez-lu le règlement : By B-rabbit. ~
Dernière édition par Étienne Dubois-Chastelain le Jeu 8 Nov - 16:42, édité 2 fois |
|
Rei Akimera Social Bad girl
Messages : 1414 Age du perso : 19 doses d'Héroine ♥ Côté coeur : Yahiko
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: » Étienne Dubois-Chastelain. Dim 4 Nov - 19:53 | |
| Bienvenue parmi nous :)
Tu as deux semaines pour finir ta fiche, bon courage :) N'oublie pas d'activer ta carte d'identité dans ton profil ;) |
|
Shimeku Nagashi
Carte d'identité ♣ Année scolaire: ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: » Étienne Dubois-Chastelain. Jeu 15 Nov - 15:21 | |
| |
|
Shimeku Nagashi
Carte d'identité ♣ Année scolaire: ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: » Étienne Dubois-Chastelain. Ven 23 Nov - 5:02 | |
| Délai dépassé... des nouvelles ? Sinon, j'archive... |
|
Shimeku Nagashi
Carte d'identité ♣ Année scolaire: ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: » Étienne Dubois-Chastelain. Lun 26 Nov - 0:45 | |
| |
|
| Sujet: Re: » Étienne Dubois-Chastelain. | |
| |
|