Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 » Alexis A. James.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


» Alexis A. James. Empty
MessageSujet: » Alexis A. James.   » Alexis A. James. Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:59


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Alors,qui es-tu ?

- Noms & prénoms : Alexis Autumn James
- Âge : 17 ans
- Nationalité : Anglaise
- Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
- Année scolaire ou profession : Deuxième année.
- Groupe : Vocal Adrenalin, sans la moindre hésitation.
- Pourquoi ce groupe : C'est simple, sans musique, Alexis meurt. Littéralement. Elle passe la plus part de son temps avec des écouteurs sur les oreilles. De plus, elle chante et joue de la guitare, du piano, de la basse, de la batterie et de l'harmonica. Tu peux le deviner, la musique est ce qui fait battre son coeur.
- Personnage sur l'avatar: Un dessin de Nagi Nagami

I rather be hated for who I am than loved for who I am not - Kurt Cobain

Regarde! Tu vois cette espèce de bizarre tout droit sortit d'une autre époque là-bas? Laisse-moi te dire qu'elle est une personne assez simple. Très directe et franche, elle dit les choses telles qu'elles sont. Pas de tabous avec elle. Son sens de l'humour est assez développé et son sens de la répartie l'est tout autant. Tu serais stupide si tu ne te rendais pas compte qu'elle aime vivre. Très souriante, elle pourrait être comparé à un rayon de soleil sur pattes. Cependant, ce n'est pas le même sourire qui orne ses lèvres. Non. Disons qu'elle y fait passer certaines émotions. Elle arrive à le rendre malicieux, espiègle, mauvais, heureux, triste... En tout cas, tu comprends le principe! Pas besoin d'étaler d'avantage sur ce point. Ah. C'est qu'elle t'intrigues cette demoiselle! Tu en veux plus? Bon... D'accord. Autumn est une personne super spontanée et aime beaucoup improviser. L'impulsivité est souvent la cause de ses agissements. Elle aime déconné et ne se prend pas vraiment au sérieux. « On a qu'une seule vie à vivre après tout! Il faut la vivre à fond! » Voilà sa philosophie de la vie. Elle l'applique totalement d'ailleurs. C'est pourquoi la gêne et le pudisme sont des mots qui ne font pas partis de son dictionnaire personnel. Elle a même tendance à aller vers les gens. Elle est plutôt sociable. Elle aime s'entourer des gens et de faire de nouvelles rencontre, mais sans en faire trop. Il peut aussi y avoir des moments où elle veut être seule et se couper du monde. Le pire des défauts de cette demoiselle est sans aucun doute son côté désordonnée. Elle se sent mieux dans un gros bordel que dans une endroit tout rangé. Elle s'y retrouve beaucoup mieux aussi. Imagine comment c'est avec c'est colocs dans sa chambre au pensionnat! Je n'aime mieux pas imaginer à quel point ils doivent être découragés! Mais bon, déjà à la base Alexis est bizarre. Elle a toujours une façon particulière de manger sa nourriture et elle a un faible pour les palts qui sont colorés. S'il n'y a pas de couleur, elle y met du colorant alimentaire! Elle traîne même une petite boîte remplit de se colorant dans son sac. Étrange, je sais. Mais elle dit que ça donne de la vie à sa nourriture. Elle aime également ainsi que ceux du style « grands-mamans ». Tu sais, ces plats ultra délicieux que grand-maman est la seule à connaître le secret. De trucs du terroir, quoi. Voilà. Ah, parce que tu en veux plus? Mais quel stalkeur tu es! Autumn est une personne très authentique et loyale qui déteste par dessus les mensonges. Elle déteste aussi les injustices, ceux qui s'en prennent aux autres pour rien. Tu peux donc deviner qu'elle prend souvent la défenses des autres. Elle déteste aussi le capitalisme, la surconsommation et tout ce qui se rattache à tout ça. C'est contre ses principes. Pour continuer, elle est déterminée, mais très tête en l'air, lunatique, étourdie même! Elle a beau être une jeune femme patiente, ne la cherche pas trop. Elle pourrait mordre. Au sens propre du terme! Elle pourrait devenir une petite tornade aux boucles brunes. Et tu ne veux pas ça, crois-moi. Maintenant, il ne te reste qu'un élément à savoir sur Alexis Autumn James. Elle ne vis pas du tout à la bonne époque. Elle a encore du mal avec la technologie. Un peu plus et elle en serait allergique! Elle aurait adoré vivre entre les années 70 et 90! Elle adore ces époques et elle possède beaucoup les mentalités de ces époques. Hippie dans l'âme, ça ouais. Grunge dans l'âme également. D'ailleurs, elle écoute principalement la vieille musique. Ce qu'elle considère comme étant que la VRAIE musique. Elle peut se rendre jusqu'à Elvis, en passant par les Beatles, qu'elle aime plus que tout ou presque, Nirvana (Kurt Cobain étant une inspiration pour elle), Pearl Jam, Jimi Hendrix, The Doors (Jim Morisson étant une autre inspiration pour elle), The Rolling Stones, Alice Cooper, Johnny Cash, Joan Jett, Iron Maiden et pleins d'autres, tu vois le genre. Il y en a tellement qu'il serait difficile de tous les nommer. Sinon le Folk a séduit son coeur. Oui, elle craque totalement pour Mumford and Sons. Elle apprécie aussi beaucoup The Black Keys, Slash avec Myles Kennedy, Clutch. Ce sont ses quelques exceptions musicales qui sont quand même des années d'aujourd'hui. Il y en a quelques autres aussi, mais il serait long des les nommer. Tout ce qui rappelle un peu la musique d'avant, elle craque. Par contre, le groupe qu'elle préfère plus que tout est Pink Floyd. Ce groupe possède une grande place dans son coeur. Voilà. Tu en sais maintenant un peu plus sur cette demoiselle tout droit sortie d'un autre monde.

I'm not like them but I can pretend.

Tu as vu cette hippie grunge là-bas? Non? Tu ne l'as pas encore apperçue dans les couloirs de Rayen? Ça ne saura tarder. Non, je ne te ments pas. C'est bien une hippie aux tendances grunge. Ou bien une grunge aux tendances hippies. On pourrait croire qu'elle vient d'une toute autre époque. Tu veux en savoir plus? Laisse-moi t'en faire le portrait, mon ami. Autumn possède une cascade de cheveux bruns qui lui tombe sur les épaules. Elle ne les coiffe pas d'une façon particulière. Elle les brosse le matin, rien de plus. Sa crinière est très dégradée et complétée par une frange droite. Il lui arive d'ajouter des foulards dans ses cheveux avec des teintes terreuses ou dans les tons orangés. De jolies yeux bruns chaleureux complète de tout. Très naturelle, elle n'utilise pas beaucoup de maquillage. Du mascara noir avec très peu d'eyeliner sombre et le tour est joué. Tu vois, cette fille-là déteste passé des heures devant un mirroir. Elle prend soin d'elle, mais elle raconte qu'il est mieux d'être soit-même que de chercher à se cacher derrière des tas de cosmétiques. Son teint est de nature plutôt clair et ses pommettes sont de nature rosées. Comme tu peux le deviner, elle est très jolie.

Son style vestimentaire? Oui, j'y arrive. Comme je te l'ai dit, c'est une hippie grunge. Tu dois tout d'abord comprendre une chose: Alexis ne va JAMAIS chercher ses vêtements dans des boutiques reputés de grands couturiers ou elle ne portera JAMAIS quoi que ce soit qui sera d'une grande marque. Non... Il lui arrive de recycler des vêtements, de les prendre dans des petites boutiques ou dans des grandes surfaces comme Walmart, Zellers... ou des friperies. Pour pas chers elle prends pour beaucoup et on peut y trouver des merveilles. Eh puis, elle a un talent pour la couture. Très fervente du DIY « Do It Yourself » ou si tu préfères « Fais-le toi-même », il lui arrive de modifier et faire de nouveaux vêtements de ses propres mains. Quelques fois, tu pourras la voir vêtue d'une chemise à carreaux rouge avec une t-shirt de Pink Floyd et des jeans déchirées, sans oublier les converses totalement usés. Converse étant la seule marque qu'elle accepte de porter. « Kurt Cobain en avait bien lui! » S'amuse-t-elle souvent à le dire. Elle adore revêtir des chandails de ses groupes favoris. Sinon, il lui arrive de porter des vêtements amples, comme des camisoles ou bien des chandails. Bref, des trucs amples semblables à ce que les hippies vêtissaient à l'époque. Elle complète le tout avec des sarouels. De longues jupes sont également de la partie. Sinon, quelques autre détails sur son look qui sont important: Elle adore le rayé. Comme par exemple, elle possède un chandail à manche longues rayé noir et blanc. Par dessus, il lui arrivera de mettre une veste un peu grande brun gris. Ensuite s'ajoute des pantalons noirs et pour finir des converses rouges viennent compléter le tout. AH! Et avant que j'oublie, tu pourras la voir très souvent avec un foulard orange. Celui-là, elle l'aime énormément.

Comme tu peux le voir, elle est très simple et naturelle. Pas de chichis! Elle est d'ailleurs fort jolie et elle transpire la joie de vivre. Une charmante hippie quoi!

Is there anybody gonna listen to my story?

Alexis Autumn James est née à Londres il y a de celà dix-sept années. Elle avait une famille unie. Quoi de plus normal. Fille de musiciens et enfant unique, elle a grandit entouré de ce magnifique art qu'est la musique. Un des rêves de son père était d'étudier à Juilliard School, un conservatoire réputé à New York. Ses parents étaient jeunes plutôt jeune lorsqu'elle est née, encore aux études. Son père fut accepté à cette école et c'est alors qu'un déménagement en terres américaines s'imposa pour les James lorsque la jeune fille avait un an. Autumn grandit à New York pendant cinq années de sa vie. Si tu fais bien le compte, elle avait 6 ans lorsqu'elle quitta la Grosse Pomme. Mais qu'est-ce qui a bien pu causer tout ça? C'est simple... 11 septembre 2001, New York. Deux avions ont été détournés par des terroristes et ils ont crashés dans les tours jumelles, le World Trade Center. Je ne t'apprends rien en te parlant de la tragédie. Elle a assez fait les médias. Ce que je peux t'apprendre par contre, c'est que les parents de la jeune fille furent victime de cet attentat. Ils revenaient de voyage et leur avion était l'un des deux qui avait été détournés. La jeune fille devenait donc Orpheline. Elle n'avait plus que sa famille qui était restée en Angleterre. À ce moment-là, elle n'avait que ses grands-parents avec elle. Ses parents ne voulaient pas la laisser avec un baby-sitter pendant tout ce temps. Eh puis, les parents de sa mère avait dans l'idée de passer deux semaines à New York, pour rendre leur rendre visite, comme il avait coutume de faire chaque année. Eh puis, le voyage des parents d'Alexis ne durait qu'une semaine. Ils ont passés une semaine ensembles à profiter de la vie tout les cinq, puis le voyage des parents arriva. Ensuite la tragédie. La jeune fille était ébranlée. Plus jamais elle ne pourrait serrer très fort sa maman et lui dire qu'elle l'aime. Plus jamais elle ne pourrait entendre son père jouer du violon.

N'ayant plus de parents, ses grands-parents décidèrent de la prendre en charge. Alexis était tout ce qui leur restait de leur fille. Lorsqu'il fut possible de reprendre l'avion, ils partirent tout les trois en Angleterre. Prendre cette grosse machine fut une tâche très, très. très ardue pour la gamine. Elle était terrorisée à l'idée qu'il puisse lui arriver la même chose que ses parents. Sa grand-mère lui avait alors assurée qu'elle n'avait rien à craindre, que tout était surveillé, que ces attentats n'arrivaient pas souvent. Ce ne fut pas sans crainte que la petite se résigna à monter à bord et à partir en direction de Londres, sa ville natale. Il avait fallu contrôler ses crises d'angoisse. Ce n'était pas chose facile, évidemment.

Les années passèrent et Alexis s'interessait de plus en plus à la musique. Ses parents lui manquaient et la musique était pour elle un moyen de se sentir près d'eux. En y repensant, elle comprenait que la vie ne tenait qu'à un fil et qu'il fallait profiter de chaque jour comme s'il était le dernier. Elle se mit alors à jouer de la guitare, de la basse, de la batterie, à chanter et aussi à jouer de l'harmonica. Oui, de l'harmonica. Tu as bien compris. Ne juge pas. Elle, elle adore ça. Puis, vers l'âge de douze ans, elle commença à s'intéresser à la vielle musique. Ses grand-parents adorait les Beatles. Elle avait tout simplement eu un coup de coeur. Ses parents lui avait donné leur vinyles du groupe. Puis en vieillissant elle commença adopter le look et la façon de pensée des hippies et des grunges, mélangeant le tout. C'est ce qui donnait l'Alexis d'aujourd'hui. Pink Floyd prit également une grande place dans son coeur. Selon elle, la vraie musique était celle des années d'avant. Elle aurait tout simplement aimé vivre dans ces années-là. Elle ne se sentait tout simplement pas à la bonne époque. Mais bon... Faut apprécier la vie, malgré tout.

Le reste de sa vie se passa plutôt bien ou presque. Elle avait voyagé dans quelques pays d'Europe avec ses grand-parents. Elle avait appris à passer par-dessus sa crainte de l'avion. Mais à chaque fois, elle avait une pensée pour ses parents et elle avait une vide au plus profond d'elle. Elle l'aurait toujours, mais elle devait apprendre à vivre avec... Malgré tout, les choses n'étaient pas tout à fait grise. L'an dernier en 2011, le 5 mai, plus précisément, elle avait même réalisé un rêve: Elle était allé voir Roger Waters - The Wall Live à Londres. C'était tout simplement génial. Le concert de sa vie, quoi.

Finalement, Alexis avait envie d'élargir ses horizons. Elle avait entendu parlé d'une école à Matsuyama, au Japon. Bon... C'était bourré de technologie et elle avait du mal avec ça et elle ne parlait pas un mots japonais, mais bon... Pourquoi pas? On a une seule vie de toute façon. Aussi bien essayer d'aller-là bas. C'est ainsi qu'elle arriva à Rayen.

C'est l'heure d'enlever les masques.. !

- Prénom ou surnom : Panda Roux o/
- Pays : Québecoise! :D
- Âge : Dix-neuf ans, mes chéris!
- Comment avez-vous trouver notre forum ? Le top des forums sur forumactifs! (:
- Prouvez-nous que vous avez-lu le règlement : Code bon By Akiba.



Dernière édition par Alexis A. James le Mer 21 Nov - 7:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiya A. Ota

Akiya A. Ota


Masculin
Messages : 23
Age du perso : 18 ans
♥ Côté coeur : Aoi, t'es où? ;w;

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires: Willow E. Skimoh & James O. Baker.
♣ Relations:

» Alexis A. James. Empty
MessageSujet: Re: » Alexis A. James.   » Alexis A. James. Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:16

Bienvenuuue! ♥

Mais c'est pas juste! D: Moi j'suis un Panda aussi! D: Voleuse! TwT

*Part bouder.*

Bref, t'inquiète pas. C'est moi, et encore bienvenue. o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Alexis A. James. Empty
MessageSujet: Re: » Alexis A. James.   » Alexis A. James. Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:37

Les roux sont bien meilleurs! o/
Mais non, j'blague! Les pandas c'est géniaux. 8D
On peut se partager le rôle de panda! Toi le panda en chef et moi le panda roux. (:
Merci pour l'accueil! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Alexis A. James. Empty
MessageSujet: Re: » Alexis A. James.   » Alexis A. James. Icon_minitimeMer 21 Nov - 5:40

Bienvenue :D
Je te valide ! J'ai rien à redire :3.

Bon jeu~
Si tu as une question ou problème, tu peux mp quelqu'un du staff ou venir nous parler sur la cb quand on est là :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Alexis A. James. Empty
MessageSujet: Re: » Alexis A. James.   » Alexis A. James. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Alexis A. James.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'aurai du fuir ou mourir quand j'en avais le temps | James O. Baker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser