| Sujet: » Takanishi Yoshi. Dim 25 Nov - 20:39 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
YOSHI Takanashi. ; Alors, qui es - tu ? NOM(S)&PRÉNOM(S): Takanashi Yoshi AGE: 17 ans NATIONALITÉ: Nippone. ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle. ANNÉE SCOLAIRE: GROUPE: Anarchists. POURQUOI CE GROUPE: PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Vocaloid.
|
Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.250 mots minimum. Caractère.
Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.150 mots minimum. Physique.
Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.400 mots minimum. Histoire.
Et derrière l'écran? AGE: PAYS: DOUBLE COMPTE ?: . COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?:
|
|
|
Ringo Orisa Ѽ Psychologue Scolaire ♡
Messages : 389 Age du perso : 21 ans o/ ♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end ! ♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T) ♣ Relations: | Sujet: Re: » Takanishi Yoshi. Dim 25 Nov - 21:40 | |
| Bienvenue chez nous ! :) Tu as deux semaines pour terminer ta fiche de présentation, soit jusqu'au 9 Décembre ! N'oublie pas de bien lire le règlement et d'activer ta "carte d'identité" dans ton profil :3 En cas de problèmes/questions, n'hésite pas contacter le staff.
Bon Courage ♪ |
|
Heaven O. Jeoffrey
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 2e ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: » Takanishi Yoshi. Lun 3 Déc - 4:49 | |
| |
|
Ringo Orisa Ѽ Psychologue Scolaire ♡
Messages : 389 Age du perso : 21 ans o/ ♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end ! ♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T) ♣ Relations: | Sujet: Re: » Takanishi Yoshi. Jeu 6 Déc - 21:40 | |
| |
|
Heaven O. Jeoffrey
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 2e ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: » Takanishi Yoshi. Dim 9 Déc - 18:23 | |
| Ton délai est terminé. Fiche archivée ♪ Mp un admin si tu la veux de nouveau. |
|
| Sujet: Re: » Takanishi Yoshi. | |
| |
|