| Sujet: » Anhel Alcaroz. Lun 26 Nov - 1:31 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Alors,qui es-tu ?- Noms & prénoms : Anhel ALCAROZ. - Âge : 21 ans. - Nationalité : Espagnol. - Orientation sexuelle : Bisexuel avec une préférence malgré tout pour l'un des deux sexe. - Profession : Surveillant. - Groupe : Personal. - Pourquoi ce groupe : Parce qu'il travail dans le Pensionnat ? - Personnage sur l'avatar: L'artiste du dessin est Kyoux. Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout, non? écrire ici (Votre caractère, 250 mots au minimum. ) Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier. écrire ici (Votre physique, 150 mots au minimum. ) Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait. écrire ici (Votre histoire, 400 mots au minimum. ) C'est l'heure d'enlever les masques.. !- Prénom ou surnom : PANDA ! /Brique/ - Pays : France. - Âge : ~ - Comment avez-vous trouver notre forum ? En me baladant de forums en forums. - Prouvez-nous que vous avez-lu le règlement : Shime est passée~ |
|
Shimeku Nagashi
Carte d'identité ♣ Année scolaire: ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: » Anhel Alcaroz. Lun 26 Nov - 15:14 | |
| Bienvenue ! Tu as deux semaine pour compléter ta présentation. Si tu as une question, tu peux me mp ou demander sur la CB quand nous somme là (:
Shime |
|
Shimeku Nagashi
Carte d'identité ♣ Année scolaire: ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: » Anhel Alcaroz. Mer 5 Déc - 5:40 | |
| Il te reste un peu moins d'une semaine! |
|
Ringo Orisa Ѽ Psychologue Scolaire ♡
Messages : 389 Age du perso : 21 ans o/ ♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end ! ♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T) ♣ Relations: | Sujet: Re: » Anhel Alcaroz. Ven 14 Déc - 20:08 | |
| Délai dépassé de quatre jours. Des nouvelles ? Sinon -> Archives ! |
|
Ringo Orisa Ѽ Psychologue Scolaire ♡
Messages : 389 Age du perso : 21 ans o/ ♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end ! ♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T) ♣ Relations: | Sujet: Re: » Anhel Alcaroz. Sam 22 Déc - 13:46 | |
| Pas de nouvelle : Archives. |
|
| Sujet: Re: » Anhel Alcaroz. | |
| |
|