Rikia Liee P r o f d e s p o r t ♫
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Aucune ♣ Colocataires: Personne ♣ Relations: | Sujet: Electro People | Photoshop. Dim 2 Déc - 23:51 | |
| |
|
Kiyoshi Masamune α β s т я α ℓ ∆
Messages : 33 Age du perso : 17 ans. ♥ Côté coeur : Une toile, d'un arrière-plan aussi obscur que la nuit, où d'eux morceaux de coeur déchirés d'un rouge pourpre remplis de passions cherchent à se joindre dans cette immensité de ténèbres.
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Deuxième année ♣ Colocataires: n°35 avec Juniel A. Tsukiyama, Kamenashi Misato & Asher Arsh ♣ Relations: | Sujet: Re: Electro People | Photoshop. Lun 3 Déc - 23:32 | |
| Très beau rendu -clap clap clap- Mais pourquoi "electro" ? oo L'image n'a selon moi rien à voir avec l'electro.
Dommage que je ne puisse pas le faire comme je n'ai plus photoshop... Mais je garde les textures pour gimp ! |
|
Rikia Liee P r o f d e s p o r t ♫
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Aucune ♣ Colocataires: Personne ♣ Relations: | Sujet: Re: Electro People | Photoshop. Lun 3 Déc - 23:36 | |
| Le tuto s'appelle Electro parce que la sign de base est un cadeau pour Electroalone de Renders Graphiques ^^ Tout simplement :) Au pire, essaye de le faire avec gimp =) |
|
Kiyoshi Masamune α β s т я α ℓ ∆
Messages : 33 Age du perso : 17 ans. ♥ Côté coeur : Une toile, d'un arrière-plan aussi obscur que la nuit, où d'eux morceaux de coeur déchirés d'un rouge pourpre remplis de passions cherchent à se joindre dans cette immensité de ténèbres.
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Deuxième année ♣ Colocataires: n°35 avec Juniel A. Tsukiyama, Kamenashi Misato & Asher Arsh ♣ Relations: | Sujet: Re: Electro People | Photoshop. Mar 4 Déc - 1:13 | |
| Les effets genre "Lumières tamisé" sur Gimp ne sont pas du tout pareil, ils sont moins beaux et surtout ne s'appels pas de la même manière. x) Mais j'essayerais pour voir. Enfin là --> dodo ! èé |
|
| Sujet: Re: Electro People | Photoshop. | |
| |
|