Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oui m'sieur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Taylor

Matthew Taylor
Pervert guy.  Pervert guy.


Masculin
Messages : 35
Age du perso : 18 ans.
♥ Côté coeur : J'en ai pas, de coeur !

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3 ième année.
♣ Colocataires: Lullaby Oblivian, Jaylan Keanen, Kohaku L. Autret.
♣ Relations:

Oui m'sieur ! Empty
MessageSujet: Oui m'sieur !   Oui m'sieur ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 3:36

Oui m'sieur !
-----------------------------

Dit-il au professeur. Lorsque ce dernier partit de son côté, l'élève eut temps de souffler enfin, il devait à présent offrir de l'aider à une élève qui semblait avoir de la difficulté généralement dans le sport, pourtant, c'était beaucoup plus facile que de réfléchir, pour une fille.

Ce matin, il avait eu un avant-midi horrible, Français et histoire, deux matières qu'il détestait le plus, déjà math ça aurait été plus amusant, mais non, ça devait être français. Il avait resté assit tout son avant midi, et il profita de son après-midi pour courir, il avait édu à la troisième et Math à la quatrième, rare était les fois où il n'avait pas d'édu dans sa journée, puisqu'il avait choisit edu' complémentaire ainsi que supplémentaire. Il n'avait donc pas autre chose que ça, si on ne compte pas les cours principaux. Pendant le midi, il était partit courir un peu histoire de s'épuiser, autour de l'école et derrière. Il avait prit le temps de manger aussi, bol de riz et mélange de.. heum, légumes, pour une fois qu'il mangeait ce genre de chose qu'offrait la cafet'. Après, il passa son court d'édu, le premier à participer, comme d'hab'. Ils étaient encore dans le gymnase, et il avaient joué au football, les gars contre les gars et les filles contre les filles, histoire d'égalité. Matthew n'avait pas cessé de courir pendant tout ce temps, et ce fut après une bonne douche qu'il se rendit au cours de Math', bien calme.

C'est lors où il s'apprêtait à partir que le professeur s'approcha du jeune modèle et qui mit une main sur son épaule. Matthew regarda le prof', qu'allait-il lui demander encore ? Déjà qu'au début de l'année, il était obligé de nettoyer la salle de muscu' un peu tout les jours ainsi que ramasser le gymnase avec d'autres élèves quelques fois, allait-il cette fois-ci ramasser les maillots perdus ou repêcher les noyés ? Ce ne fut par la grand surprise de Matthew, que le prof ne lui demanda pas de ni nettoyer quoi que ce soit, ni de ramasser des cadavres. Il sourit, mais était-ce pire ? Nah.. Le prof lui demanda cette fois-ci d'aider un élève en difficulté, particulièrement à la piscine, comme le prof avait beaucoup de réunions ces temps-ci et qu'il n'y avait pas meilleur élève cette année, il avait choisi Matthew pour aider quelqu'un à la piscine. Matthew grimaça, il allait refuser jusqu'à ce que le prof lui précisa que c'était une fille, qui avait de la difficulté....

Matthew écarquilla les yeux un quart de seconde. Une fille ? ... Une fille qui a de la difficulté en natation = un maillot qui = à une poitrine mise en valeurs et qui = aussi un accolade si elle venait à se noyer. Fan-tas-tique ! Pensa-t'il avec un large sourire inconscient au visage. Le prof attendit sa réponse qui fut immédiatement positive. Ce dernier tourna les talons et quitta les lieux après lui avoir précisé que ce sera un peu tout les soirs jusqu'à ce qu'elle soit en mesure de réussir ou du moins jusqu'à ce que le prof aura du temps à lui pour l'aider. Matthew fit un petit mouvement des bras en chuchotant un : « yes ! » Une fois le prof partit et se dirigea en vitesse vers son cours de Math.

Il devra aider une fille chaque soirs en natation, mais ignorait qui s'était, il haussa les épaules, il se dit que ça devrait être une fashion qui ne voulait tout simplement pas se forcer, ce qui veut dire, une canon aux gros lolos ! Il pensa un peu à ça toute la soirée.. Allait-il lui plaire au moins ? Histoire de l'encourager à aller dans la piscine, bien sûr... Il tapota son crayon contre le pupitre en regardant quelque fois la prof qui enseignait la matière, et s'appuya contre le pupitre jusqu'à carrément s'endormir. Le repos ne dura par contre pas longtemps car il reçue un crayon sur le crâne, celui-ci le réveilla en sursaut, les rires des autres le tint plus réveillé du coup. Il se mit à grogner en regardant la prof qui lui faisait une gueule de boeuf, elle et ses rides.

Ce fut le cours le plus ennuyeux qui soit ! Matthew n'en était que des plus épuisés, il devra en plus aider une élève, pour ce soir avant de pouvoir profiter de sa soirée. Un côté positif, se dit-il en imaginant la poitrine collée à son torse lorsqu'il viendra la sauver de sous les profondeurs marines. Il en eu des frissons et des étoiles dans les yeux. Mais son nuage éclata lorsqu'une jeune étudiante qu'il connaissait lui donna un coup dans l'épaule. C'était sa vieille amie qu'il avait connue au début de l'année, il n'y a pas si longtemps que ça, quand même, quoi que... C'était Shimeku, fille bizarre et cruelle à la chevelure violette et au regard perçant. Il l'appréciait bien mais il ne pensait pas qu'un jour ils puissent s'entendre mieux que ça. Elle le salua et il fit de même.

« J'ai pas l'temps de discuter avec toi, j'ai un.. Rencard. ~ »

Dit-il avant de lui sourire en pleine gueule pour la rendre jalouse et passer son chemin, comme il adorait l'énerver. Il arriva enfin dans les vestiaires et se changea en vitesse, il ne voulait pas faire attendre la belle et prit rapidement une douche froide avant d'entrer dans la salle de piscine, personne, évidemment le prof n'était pas revenu, en réunion pour les prochaines semaines, Matthew resta là, - comme le prof lui avait laissé une clé qui déverrouillait la porte d'entrée et des vestiaires - puis attendit la jeune et belle femme qui devait le rencontrer à la piscine, ce soir-même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

Oui m'sieur ! Empty
MessageSujet: Re: Oui m'sieur !   Oui m'sieur ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 6:27

Aujourd'hui, c'était une journée normale, comme toutes les autres. Shimeku était dans un cours de géographie et son professeur devait sûrement être le plus ennuyant qu'il existait. Il parlait et parlait et parlait, pointant de temps en temps certains endroits sur sa carte. Et des fois, il faisait même des blagues ! Ö miracle. Sauf qu'encore là, il ne fallait pas trop rêver, ses blagues étaient nulles. Pathétiques, même. En bref, c'était un prof de merde. Il n'avait pas réellement l'air passionné par sa matière... ce qui n'aidait déjà pas du tout. Une voix la tira de sa lassitude, l'étudiante s'endormait presque sur son bureau.

« On voudrait vous emprunter Mlle Shimeku Nagashi pour deux petites minutes, s'il te plait. »

C'était comme un rêve. Elle allait enfin pouvoir quitter la classe ! Elle sourit et se leva sans attendre l'accord du prof, et ouvrit la porte pour la refermer doucement derrière elle, comme si la jeune femme sortait d'une chambre d'un nourrisson et qu'il ne fallait pas faire de bruit en sortant. L'étudiante prenait tout son temps, tenant à en gaspiller le plus longtemps possible. En sortant de la classe, elle avait prise ses choses, on ne sait jamais. Peut-être aurait-elle de la chance et que ça boufferait les quinze minutes qu'il restait au cours. Elle l'espérait. Une fois en bas, elle ouvrit la porte du secrétariat et s'engouffra dans la petite salle, allant vers le premier bureau.

« Shimeku Nagashi ? Ton professeur de gym voudrait que tu suives des cours privés en natation. »

Avant qu'elle ait eu le temps d'ajouter quoique ce soit, elle ajouta :

« Ça commence ce soir, à 19h. La piscine sera spécialement ouverte que pour cela, alors tâchez d'y être à l'heure, Mlle... »

Soupirant elle fit demi-tour, sortant de la petite salle, et cette fois elle n'était pas tout à fait douce avec la porte. Elle ne voulait pas du tout suivre ces cours, pas du tout. Elle retourna pas dans son cours, il ne restait un peu moins qu'une dizaine de minutes. Et puis le prof lui en voudrait pas, une élève inattentive de plus ou de moins, ça ne change pas grand chose.. Le reste de la journée passa comme une merde. Une de ces longues journées chiantes où la fin te semble inaccessible... C'était exactement ça, aujourd'hui. Presque une journée comme les autres. Presque, parce que la pensée qu'elle allait avoir des cours de natation chaque jours l'énervait. Avec qui, surtout ? Le prof n'allait certainement pas se libérer que pour elle... Et ne voulait pas être en maillot devant lui, elle n'aimait pas tellement s'exhiber de la sorte. À la fin des cours, elle vit Matthew. C'était devenu un bon ami, même si la plupart du temps on aurait dit totalement le contraire. Ils étaient toujours là à se chamailler, se chercher mutuellement et se taquiner, parfois violemment pour la petite Shimeku. Mais jamais méchamment ! D'ailleurs, il était à un ou deux mètres devant elle et en profita pour aller le saluer.

« J'ai pas l'temps de discuter avec toi, j'ai un.. Rencard. ~ »

Un rencard ? Ah bon. Shimeku haussa les épaules, se renfrognant légèrement quand elle le vit sourire. Regardant son dos, et continuant à marcher vers les vestiaires elle s’aperçut qu'il allait dans la même direction qu'elle. Le jeune homme venait de tourner vers le couloir menant au gymnase, au vestiaire et surtout à la piscine.. C'était donc lui ? Son prof privé, ou bien juste un spectateur ? Lorsqu'elle entra dans les vestiaires, la porte était déverrouillée. Shimeku alla se changer rapidement, mettant un maillot à deux pièces noir. Un bikini, plus précisément. Elle sorti des vestiaires, s'enroulant dans une serviette pour cacher son corps mi-dénudé. Et surprise?

« Matthew. »

Elle sourit avant d'éclater de rire, se moquant un peu de lui.

« C'est moi ton rencard, alors? »


Dernière édition par Shimeku Nagashi le Lun 24 Déc - 9:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Taylor

Matthew Taylor
Pervert guy.  Pervert guy.


Masculin
Messages : 35
Age du perso : 18 ans.
♥ Côté coeur : J'en ai pas, de coeur !

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3 ième année.
♣ Colocataires: Lullaby Oblivian, Jaylan Keanen, Kohaku L. Autret.
♣ Relations:

Oui m'sieur ! Empty
MessageSujet: Re: Oui m'sieur !   Oui m'sieur ! Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:50

Sa réaction en fut immédiate. Comment se faisait-il qu'elle était là ?! Qu'elle était CETTE personne. Son rêve venait d'être brisé. Une moue dessina son visage et il baissa légèrement les épaules sous le poids qu'il venait peser ici. Il s'étira longuement et alla la rejoindre finalement, ayant cette envie de la pousser dans l'eau, grimaçant sous la honte qu'elle lui fit ressentir.

Une fois qu'il fut assez près, il posa ses mains sur ses propres hanches et la fixa de nouveau, ayant de quoi dire pour sa défense.

« Alors c'est toi, madame je coule ma natation parce que je suis carrément nulle. »

Il étira un sourire, sûr de lui en fixant son ''élève''.

« Maintenant, tu n'as aucune excuses pour ne pas obéir à mes ordres. »

Il se mit à glousser, se moquant à son tour du ''rencart''. Il regarda ensuite la piscine et l'incita à s'approcher de l'eau, voulant commencer les épreuves le plus rapidement possible pour finir la journée et s'éloigner de cette moqueuse de fille têtue. Il la tira vers l'échelle et pointa la section la moins creuse.

« Va z'y.. Je t'y rejoins, nouille. »

Il attendit qu'elle aille dans l'eau avant d'aller chercher quelques ballons, trucs gonflés et autres conneries du genre si elle venait à se noyer, il n'avait pas envie d'être sa bouée et de toutes façons, elle le giflerait. Il revint avec deux planches rouges et les lança dans l'eau, sauta directement dans l'eau peu après, dans le moins creux. Il frissonna au début et regarda l'apprentie, qui n'était pas rentrée dans l'eau.

« Alors tu viens ? Je t'ai dis d'aller dans l'eau, pas de rester collée à la surface, t'es sourde ou quoi.. »

Il alla dans le plus creux pour nager et s'habituer à la température, plongeant tête sous l'eau pour se mouiller les cheveux. Il ressortit ensuite et passa une main dans sa chevelure pour la balayer vers l'arrière, déjà il voyait beaucoup plus que d'habitude, puisque ses mèches rebelles n'étaient plus dans sa vision.

Il se rapprocha de Shime et lui tendit sa main humide, haussant un sourcil. Pour l'aider, elle ne semblait pas à l'aise avec l'eau. Il en profita pour détailler ses courbes, rougir un peu beaucoup.. Il n'avait pas fait attention à celles-ci plus tôt, comme il était occupé à la recevoir et se moquer d'elle. À vrai dire, son amie avait de merveilleuse courbes, une poitrine plus grosse qu'elle ne paraissait à l'habitude et il en fut presque mal à l'aise, peut-être que ce n'était pas si mauvais de l'avoir en apprentie pour quelques temps.. À la piscine finalement...


Dernière édition par Matthew Taylor le Mar 18 Déc - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

Oui m'sieur ! Empty
MessageSujet: Re: Oui m'sieur !   Oui m'sieur ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:09

Sa réaction fut assez drôle. Apparemment, il était triste que ça soit... Shimeku. Peut-être qu'il une autre personne qu'elle, surtout plus belle. Ouep, ça devait être ça. Elle arrêta de rire, suivant du regard ses gestes. Il avait l'air assez déçu. Comme elle le connaissait, il devait probablement aller s'imaginer des dizaines de scénarios... Et en baver.

« Alors c'est toi, madame je coule ma natation parce que je suis carrément nulle. »
« Pas trop triste que ça soit moi ? »

Elle sourit, amusée par la situation. Au moins, elle oubliait légèrement le fait qu'elle sera obligée d'aller dans l'eau. Le hic, ce n'était pas d'aller dans l'eau. Mais c'était surtout le faire devant du monde, et devant lui était mille fois pire. Depuis quelques temps, elle séchait les cours de natation quand elle le savait d'avance. Les autres élèves riaient d'elle et l'étudiante en avait marre. Pas qu'un peu. Et puis, ce n'était pas de sa faute si elle traînait une certaine phobie de l'eau depuis un certain événement... La jeune femme soupira à cette pensée. Sinon, les premières fois, elle se pliait aux exigences du prof. Seulement, le troisième cours elle en avait eu marre et depuis, Shimeku refusait tout simplement de participer.

« Maintenant, tu n'as aucune excuses pour ne pas obéir à mes ordres. »
« Vas-y.. Je t'y rejoins, nouille. »

À ses ordres ? Nouille ? Elle fronça les sourcils, s'approchant de lui pour se venger ,mais il s'éloigna vers une porte et en ressorti un peu plus tard avec des ballons, des flotteurs et pleins de trucs du genre qu'il laissa simplement tomber dans l'eau, avant de sauter lui-même dans l'eau. Shimeku frissonna, recevant les éclaboussures. Elle ne voulait pas aller dans l'eau. Mais surtout, elle enviait tout ces gens qui s'amusaient dans les piscines et lors des sorties à la plage, tandis qu'elle restait dans son coin avec son petit bout de serviette, lisant ses mangas ou jouant à des jeux vidéos sur sa console portable.

« Alors tu viens ? Je t'ai dis d'aller dans l'eau, pas de rester collée à la surface, tu es sourde ou quoi..»

Elle se mordit la lèvre, s'approchant lentement de l'eau. Il ne fallait pas qu'elle craque maintenant, se disait la brésilienne. De plus, surtout pas devant lui, il allait se moquer... Elle s'agenouilla au bord de la piscine, y plongeant sa main. Ça va, l'eau n'était pas trop froide, au moins.. Mais elle était froide comparée à celle du Brésil. Puis, elle levant ses yeux vers son ami, Shimeku le regarda nager, plonger dans la partie plus profonde et revenir vers elle. Ses joues rosirent un peu, allez savoir pourquoi... Il était pas mal bien foutu. Se décidant enfin, elle lâcha la serviette qui l'entourait et la cachait, la lançant un peu plus loin, au bord du mur. Elle n'aimait pas être en maillot de bain et sentait le regard insistant de Matthew le temps de deux ou trois secondes sur ses courbes. Il rougit, même... Elle haussa un sourcil en le voyant.

« Non, j'suis pas sourde, idiot... » répondit-elle simplement, ignorant la couleur de ses joues.

Matthew tendit la main, mais elle fit non de la tête. Elle avait sa fierté et son ego, tout de même! Se dirigeant vers l'échelle, la jeune femme soupira, descendant très lentement dans l'eau, essayant de ne pas avoir l'air trop stupide. Une marche à la fois. Une fois complètement immergée dans l'eau, elle se tourna de nouveau vers elle, croisant les bras sous sa poitrine, un peu gênée. Shimeku s'avançait lentement vers lui, des souvenirs revenant à la surface... Comme d'habitude. Quelques secondes de cauchemars avant que ces souvenirs décident de la laisser tranquille. La noyade de sa petite sœur lui avait laissée de la peine, mais également de la peur, celle de l'eau. Rare les fois où Shimeku s'était baignée depuis cette année-là.

« On est obligé de faire ça, Matthew ? »

Demanda l'étudiante, la voix tremblante. Elle n'était effectivement pas du tout à l'aise dans cet élément qu'est l'eau... Elle se mordit la lèvre, voulant sortir de l'eau. Mais elle ne le fit pas, de peur d'avoir l'air trop stupide, idiote... De plus, cet idiot qu'est Matthew ne ferait que se moquer de la jeune femme davantage. Enfin, selon elle...


Dernière édition par Shimeku Nagashi le Lun 24 Déc - 9:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Taylor

Matthew Taylor
Pervert guy.  Pervert guy.


Masculin
Messages : 35
Age du perso : 18 ans.
♥ Côté coeur : J'en ai pas, de coeur !

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3 ième année.
♣ Colocataires: Lullaby Oblivian, Jaylan Keanen, Kohaku L. Autret.
♣ Relations:

Oui m'sieur ! Empty
MessageSujet: Re: Oui m'sieur !   Oui m'sieur ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:48

Il était évident que la jeune étudiante n'était pas confortable dans l'eau. Matthew ne l'avait cependant pas remarqué avant 4-5 minutes, à préparer les exercices dans sa tête en regardant le plongeoir et un peu tout le parcours qu'il pourrait en faire. Il se retourna vers son élève et haussa un sourcil, s'approchant pour voir ce qui n'allait.

« Qu'est-ce que tu as ? »

Il mit une main sur son épaule, perplexe de la voir ainsi, c'est à ses dires, plutôt tremblants et déboussolés qu'il comprit qu'elle n'aimait pas, ou bien qu'elle avait une certaine peur à l'eau. Il lui sourit légèrement et resta près d'elle.

« Heum.. Bah on est obligés de faire ça.. Ouais, mais.. Pourquoi ? Je ne te sens pas à l'aise.. »

Il la regarda dans les yeux, cherchant une vérité, il n'allait quand même pas se moquer de son amie, si elle avait à avoir peur de l'eau, de toutes façons si c'est le cas, il ne pourra pas rire longtemps puisque ça va être son problème à lui aussi, car il va devoir l'aider à avancer et ce sera plus long, malheureusement.

« Tu sais.. Si tu as vraiment peur de l'eau.. Je peux rester près de toi pour t'aider.. Tu ne crois tout de même pas que j'suis bon qu'à me moquer ? »

Il fit la petite moue, il aimait bien taquiner son amie mais avant tout il était là pour elle... Comme ça ne servait un peu qu'à ça, les amis. Peut-être que ça lui donnera le feu vert pour certaines choses.. D'être gentil avec elle. Il se frappa mentalement... C'était impossible.

Il devait, quoiqu'il arrive, commencer l'échauffement maintenant, et ce sur la section non-creuse pour l'instant, par après il lui montrerai à ne plus avoir peur de l'eau, ou du moins, il va essayer. Ce qu'il aimerait aussi, c'est de savoir le pourquoi de cette peur, mais il ne voulait pas brusquer la jeune fille, il le saurai probablement... Un jo... Jamais. Il haussa les épaules sous sa réflexion et avertie son amie qu'il devait commencer l'échauffement.

« Nous allons devoir commencer... Si tu as peur, reste près de moi.. Tu n'auras qu'à nager jusque là bas avec une planche.. »

Fit-il avec un léger sourire soutenant, lui offrant une planche rouge en pointant l'extrémité de la piscine au sens horizontale, il se dit qu'il fera petit à petit.. Il sera obligé de toutes façons.

« Tu n'as qu'à t'appuyer contre la planche.. Sinon, garde la tête sortie si tu as trop peur.. »

Il lui montra l'exemple et commença à nager et à traverser la piscine jusqu'aux rebords. Il se redressa, secouant ses cheveux pour les balayer à l'arrière. Il recommença de nouveau et vint rejoindre la jeune femme. Il s'appuya contre le bord de piscine et l'observa, d'un sourire confiant.

« C'est à toi, ce n'est que de l'échauffement, ça ne va pas prendre beaucoup de temps, restes droite et nage vers l'avant, ça va bien aller.. »

Il était obligé de continuer et ''oublier'' sa peur.. Sauf si ça ne devient trop grave, car elle devait avoir de meilleures notes, sinon elle allait couler, puis elle ne devrait pas avoir si peur que ça, il ne suffit qu'à l'habituer e nouveau et effacer la cause qui lui aurait donné cette peur, même si normalement c'est dur, très dur d'effacer ce genre de chose, après ça dépend des cas.

Il attendit qu'elle commence, elle semblait avoir une difficulté, il hésita à aller voir ce qu'elle avait.. Encore et se dit que ça sera long, ces cours privés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

Oui m'sieur ! Empty
MessageSujet: Re: Oui m'sieur !   Oui m'sieur ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 4:06

Shimeku resta là, immobile, à fixer l'eau d'un oeil craintif. Quelques minutes plus tard, le jeune homme sembla enfin réagir, il était enfin sorti de sa petite bulle. Il s'approcha d'elle, l'air intrigué de son état. Matthew lui demanda ce qu'elle avait. Ce qu'elle avait ? Peur, évidemment... Posant la main sur son épaule, l'étudiante crue qu'il essayait de la rassurer, car il souriait faiblement. Ce qu'elle fit à son tour, sourire faiblement.

« Je vais... bien. Ne t'inquiète pas, saleté. »

Si elle était trop gentille, ça serait bizarre. Le « saleté » convenait très bien dans ce cas... Elle se recula, s'adossant au bord de la piscine. Ah... Apparemment que oui, elle était obligée ; bien sûr, elle le savait, mais sa question se révélait plus comme une plainte plutôt qu'autres choses. Elle leva les yeux, croisant immédiatement les siens. Fallait avouer que le garçon avait vraiment de beaux yeux. Une phrase la sortie de ses pensées. Et merde, tout avait échoué, maintenant. Ça paraissait tant que ça, qu'elle avait une peur bleue de l'eau ? Shimeku ragea silencieusement.

« Oui, justement... Tu ne fais que te moquer de moi. »

Elle fronça les sourcils, se dégageant doucement de son étreinte visuel. Il n'avait pas plus envie d'être là plus qu'elle... Fallait donc qu'elle pile sur sa peur et rapidement, si elle voulait être débarrassée de ces cours. La brésilienne s'adossa de nouveau au mur de la piscine, regardant ce qu'il faisait. Il lui tendit une planche rouge qu'elle attrapa. Ces machins lui étaient habituels... De cette manière, la jeune femme s'accrochait au flotteur et elle ne coulait pas dans l'eau. Il s'élança dans l'eau, nageant jusqu'au côté opposé, mais toujours dans la partie peu profonde de la piscine. Matthew refit le même trajet, revenant à côté d'elle. Il lança le signal de départ.

Elle commença à nager accrochée à la planche comme si elle était dans un océan et que dans le fond, rôdaient des requins dangereux. À cette pensée, elle frissonna. Elle s'était familiarisée avec la planche, mais toujours avec l'eau, même après toutes ces années... Une jambe et puis l'autre. Une jambe et puis l'autre. Il ne fallait pas oublier le bras et puis l'autre. Techniquement, c'était ça, le crawl. Et techniquement, elle savait très bien le nager... Mais sa peur l'empêchait de le faire. Ce qui était pourtant si facile à faire, lui semblait à Shimeku impossible. Même accrochée sur ce truc rouge qui flotte et l'empêchait de couler, la jeune femme n'irait jamais où elle n'aurait pas pied. En tout cas, pas toute seule.

« Content, là, hein... ? »

Lança Shimeku une fois rendue de l'autre côté de la piscine, toujours dans la partie peu profonde. Là où malgré sa petite taille, elle avait pied. Heureusement, d'ailleurs. Elle ne s'en était pas rendu compte, mais elle commençait à tremblait. Elle lâcha la planche dans l'eau, celle-ci s'éloignant doucement de la jeune femme. Fixée à un côté de la piscine, elle fixa son « professeur » qui se trouvait toujours de l'autre côté.

« Viens... Matthew. »

Demanda Shimeku, le regardant. À voix basse, toutefois, comme si elle avait honte de sa demande, honte de ne pas vouloir rester toute seule dans son coin. Honte d'avoir peur. Maintenant, ses cheveux étaient humides, même si elle n'avait pas mis sa tête dans l'eau. De ses avants-bras, elle essaya de s'essuyer le visage. Mais c'était un réflexe, parce que son bras aussi était mouillé. Elle détestait l'eau, mais sa serviette était trop loin pour aller la chercher. C'était sans oublier que l'étudiante ne voulait pas paraître trop stupide en allant la chercher... La jeune femme se força à sourire, rattrapant la planche pour s'appuyer dessus.

« Combien de temps dure... ça, d'ailleurs? Chaque jour ? Tu vas devoir m'endurer... Ce n'est pas drôle, hein? »

Elle essaya de faire de l'humour, mais dans sa voix apparaissait clairement une inquiétude que la jeune femme essayait pourtant de camoufler du mieux. En ce moment, elle espérait secrètement qu'il soit le beau chevalier blond qui la sauve du méchant monstre de l'histoire. Mais secrètement et tout au fond. En tout cas, c'était comme ça que Shimeku se sentait en ce moment. Comme si l'eau serait justement le méchant monstre de l'histoire...


Dernière édition par Shimeku Nagashi le Lun 24 Déc - 9:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Taylor

Matthew Taylor
Pervert guy.  Pervert guy.


Masculin
Messages : 35
Age du perso : 18 ans.
♥ Côté coeur : J'en ai pas, de coeur !

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3 ième année.
♣ Colocataires: Lullaby Oblivian, Jaylan Keanen, Kohaku L. Autret.
♣ Relations:

Oui m'sieur ! Empty
MessageSujet: Re: Oui m'sieur !   Oui m'sieur ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:39

Elle avait vraiment peur de l'eau. C'était hors de question de devoir manquer les cours privés, en plus qu'elle sera recalée, Matthew va perdre son image de modèle. Il ne souhaitait pas ça. Que faire, il réfléchit et attendit qu'elle nage plus loin. Elle l'appela, c'était pire que ce qu'il pensait. Il s'approcha d'elle rapidement, à la nage, ce n'est pas comme s'il allait l'abandonner en riant, même si elle le faisait chier, comme d'habitude. Il s'approcha et resta à ses côtés.

« T'as vraiment peur hein ? »

Il haussa les épaules, ne voulant pas la brusquer sur le pourquoi elle avait peur, de toutes façons, il fallait une solution, pas une histoire. Il réfléchit de nouveau, cherchant une idée qui ne serait pas trop stupide. Il eut une idée puis s'abaissant à son niveau dans l'eau, à genoux contre le fond, l'eau lui arrivant au haut du torse. Il cala sa tête sous l'eau et remonta sous elle, se débarrassant de la planche qui lui frappa la figure, sans faire mal, et supporta Shime sur son dos.

« T'as qu'à bien t'accroché, et on va nager ensembles, aujourd'hui, on va plutôt t'habituer à aller dans l'eau, ensuite on pourra essayer de monter ta note, ça marche ? »

Il sourit, on sentit ce sourire dans sa voix, mais pas un sourire moqueur, plutôt, un sourire encourageant, un soutient pour son amie, elle en avait besoin, pensa-t'il. Il nagea donc vers le plus creux, doucement, puisque c'était un peu lourd dans le moins creux, vive la gravité, bien qu'elle n'était pas lourde, il ne voulait pas la traîner non plus, il voulait qu'elle nage, et il ne voulait pas se briser les genoux contre le fond. Il continua à s'approcher du creux, gardant ses bras tout autour des cuisses de la demoiselle. Il avait tout d'un coup envie de prendre une bonne douche et d'aller dormir, à l'heure qu'il est, il serait déjà pénard dans sa chambre à glandouiller ou à dormir.

« Ça va jusqu'à présent ? »

Dit-il pour s'assurer qu'elle n'avait pas peur, même si il avait un doute là dessus, elle qui semblait terrifiée même sur son dos. Il l'agrippa un peu plus et alla un peu plus vers le fond, la mâchoire sous l'eau et le nez à la surface, il ne pouvait plus parler, elle pourra donc en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

Oui m'sieur ! Empty
MessageSujet: Re: Oui m'sieur !   Oui m'sieur ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 5:49

Suite à sa question, Matthew rejoint la brésilienne à la nage. Elle fut soulagée de ne pas voir l'ombre d'un sourire moqueur, ou encore méchant sur son visage... Pour une fois qu'il ne se moquait pas d'elle : c'était à inscrire sur son calendrier. Événement de l'année! Pendant quelques secondes, la jeune femme avait eu peur qu'il se mette à rire d'elle. Qu'il aille le dire à tout Rayen au grand complet. Ça, Shimeku le lui aurait jamais pardonné. Suffisait qu'il le dise à une seule personne pour que la faucheuse puisse apparaître au jeune homme.

« T'as vraiment peur hein ? »

demanda-t-il une fois rendu près d'elle. Non, ça n'allait pas. Oui, elle avait vraiment peur. Shimeku s'apprêtait à répondre, mais elle en eu pas le temps. De toute façon, tant mieux. Ses mots n'auraient qu'été que des conneries. Il descendit sous l'eau, à genoux au fond. Et pourtant, son torse sortait. Il était vraiment grand... Elle se sentait plus que naine, en ce moment. Elle haussa un sourcil, étonnée, avant qu'il retourne sous l'eau. Elle bascula un peu, le sentant entre ses jambes. En plus, il remontait. Ce n'est que lorsque le sportif émergea de l'eau qu'elle comprit qu'il voulait qu'elle monte sur son dos. Pff, il aurait pu l'avertir, Shimeku avait faillit tomber. Heureusement, elle n'avait pas tombé. Ça lui faisait une humiliation de moins.

« T'as qu'à bien t'accrocher, et on va nager ensembles, aujourd'hui, on va plutôt t'habituer à aller dans l'eau, ensuite on pourra essayer de monter ta note, ça marche ? »

Shimeku hocha un peu la tête, avant de répondre.

« Ouais.. ça marche. Tant que tu ne te moque pas. »

Mais elle disait ça, elle disait rien. Il n'avait pas l'air de se moquer. Il y avait, au contraire, un petit ton d'encouragement dans sa voix. Silencieusement, elle le remercia. C'était son ami. Elle passa timidement ses bras autour de son cou et puis noua ses jambes autour de sa taille. Tel un koala! La jeune femme s'agrippa à lui, terrifiée. Il avançait, même si il avançait lentement et doucement. Comme pour l'habituer peu à peu au contact de l'eau. Mais elle n'avait pas envie, elle se sentait comme un chat qu'on forçait à être dans un bain. Elle voulait crier, griffer, et puis s'en aller.

« Ça va jusqu'à présent ? »

Ouais, ça va super. Ça a l'air d'aller ? Vive le sarcasme... Rageant un peu, Shimeku soupirant. Elle ne préférait pas répondre, sinon elle serait pas tout à fait gentille... Surtout en ce moment. Elle posa sa tête contre son épaule, se collant contre son dos. La brésilienne se retenait pour pas planter ses ongles dans sa peau, elle ne voulait pas lui faire mal. Après tout, ce n'était pas de sa faute. Matthew n'avait pas choisi d'être là en ce moment, surtout avec elle. Ça devait être le fameux prof qui lui avait demandé ça... Elle étira sa main, faisant des formes dans l'eau avec son index. Comme quand les enfants se penchent par dessus le bord du canot pour toucher l'eau, mais là c'était pour qu'elle puisse penser à autre chose. Fermant les yeux, elle chanta une chanson dans sa tête, essayant de calmer les battements de son cœur. Matthew devait sûrement les entendre, tellement il battait fort.

« Ça a l'air d'aller... »

Grogna la jeune femme à voix basse, avant de soupirer dans son cou.

« Désolée.. »
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Taylor

Matthew Taylor
Pervert guy.  Pervert guy.


Masculin
Messages : 35
Age du perso : 18 ans.
♥ Côté coeur : J'en ai pas, de coeur !

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3 ième année.
♣ Colocataires: Lullaby Oblivian, Jaylan Keanen, Kohaku L. Autret.
♣ Relations:

Oui m'sieur ! Empty
MessageSujet: Re: Oui m'sieur !   Oui m'sieur ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:18

Il la gardait fermement sur lui. Elle avait encore peur, merde, ça allait prendre du temps toute cette merde. Il regarda l'heure, en plus, il ne restait plus beaucoup de temps. Il se mit à aller un peu plus vers l'eau. Essayant de se soutenir pour ne pas couler. Au moins, pensa-t'il en souriant, il pouvait toucher les cuisses de Shime, héhé. C'était une fille, why not.

Il fit demi-tour, la prochaine fois ils auront plus de temps pour l'y habituer, mais là les minutes manquaient, déjà il devait prendre une bonne douche. Waouh, le temps avait malgré cela passé énormément vite. Il l'inviterait dans sa chambre une fois avoir prit sa douche, pour la félicité de son ''courage''. Il se ramena vers le moins creux et laissa Shime se retirer de lui.

'' Bon, c'est l'heure d'aller prendre une bonne douche, ton cours de nuit est terminé, pour aujourd'hui. ''

Fit-il en souriant. Il s'étira les muscles et sortit après elle, pour ne pas qu'elle panique, seule dans l'eau. Il alla ensuite chercher deux serviettes qu'il avait prit soin d'emporter sur les bancs de piscine. Il en attrapa une, la plus courte, puis la tendit à son amie. Prenant ensuite la sienne, se séchant avant de l'enrouler autour de sa taille.

Un frisson lui parcourut le dos, regardant son corps pratiquement nu, si on en retire le maillot, il l'imaginait dans une douche, avec lui. Un autre frisson traversa le long de sa colonne vertébrale. Il la regarda avec un léger sourire en se pinçant la lèvre, sentant un érection approcher avec toutes ses pensées un peu trop porno'. Il regarda ailleurs, pour détourner l'attention qu'il avait sur elle, puis pointa les vestiaires.

'' Heu...Shime ? '' Dit-il en se raclant la gorge. '' Tu sais, les... Douches sont mixtes en passant. ''

Il déglutit légèrement, il pensa à cet instant qu'elle allait le frapper, se dirigeant donc rapidement vers les vestiaires, qui se fusionnaient au niveau des douches. Personne ne sait pourquoi ils ont mis les douches mixtes, pour que les mecs se lavent plus ? C'était une très bonne façon. Il entra dans les vestiaires et se dit que son amie était partie de l'autre côté. Il retira son maillot, ouais, il était nu comme un vers. Mais il alla vite se réfugier dans une douche, tout près des vestiaires des filles, qui était bloqué par une porte. Il entra et ouvrit l'eau, il avait prit soin d’emmener un gel douche et du shampoing, rien de plus simple. Ainsi que sa serviette, très importante. Il ouvrit l'eau, mais en court temps, il entendit une présence même s'il n'entendait pas grand chose, peut-être était-ce simplement son imagination ? Shime n'était pas du tout de ce genre... De toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

Oui m'sieur ! Empty
MessageSujet: Re: Oui m'sieur !   Oui m'sieur ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:36

Shimeku s’accrochait à lui comme si il était une bouée de sauvetage au pleins milieu d’un océan infesté de requins et de bêtes dangereuses qui pourraient la manger à tout moment. Elle s’accrochait à lui comme si sa vie en dépendait, quoi. Elle se mordit la langue, ouvrant les yeux quelques secondes après les avoir fermés. Elle avait peur, et ne devait pas fermer les yeux à cette peur ; qui sait ce qui pourrait arriver... Non, à la place, Shimeku fixa de ses yeux l’eau. Elle ne voulait pas nager. Même si elle était sur lui, elle avait peur. C’était une peur irraisonnable ou bien un traumatisme, comme dirait certains des psychologues. Au bout de quelques secondes ou minute qui lui semblaient une éternité, Matthew fit enfin demi-tour. Il la déposa au fond, dans la partie la moins profonde, celle où ils étaient au début, puis lui annonça que le cours d’aujourd’hui – ou plutôt de ce soir – était maintenant terminé.

Le temps avait passé si longtemps que la brésilienne faillit sauter de joie, mais ne le fit pas. Elle grimpa sur l’espèce d’escalier qui servait à descendre de la piscine, mais son but à elle était d’en sortir, et le plus vite possible. Shimeku attrapa la serviette que le garçon lui tendit, s’essuyant rapidement les cheveux et le corps avant de l’enrouler en haut de la poitrine. Maintenant qu’ils n’étaient plus dans l’eau, elle était gênée. Heureusement qu’elle ne s'aperçue pas de la manière qu’il la regardait, parce que tout rouge elle serait devenue (wha, j’fais comme Yoda maintenant). Elle sursauta légèrement en entendant de nouveau sa voix et se tourna vers lui, lui portant enfin son attention. Son ami lui pointait les vestiaires, lui annonçant que les douches y étaient mixtes.

- Ouais, euh... Je sais.

Sur le coup, Shimeku maudit celui qui avait construit le Pensionnat Rayen. Faire des douches mixtes, dans un endroit mixte, était totalement ridicule et allait peut-être à l’encontre des règlements pour ce genre de choses. C’était peut-être le budget. Il était peut-être pauvre qu’il a choisit de faire des douches presque communes pour économiser ? C’était une des possibilités, mais ce n’était pas vraiment une possibilité crédible. Avant de venir ici pour son cours privé, Shimeku n’avait pas penser à ça. D’habitude, les filles en profitait pour placoter dans leur vestaires, prenant ensuite leur douche lorsqu’elles se retrouvaient enfin seul. Mais bien sûr, il y avait toujours un ou deux rigolos assez stupides pour venir s’incruster et jouer des tours aussi stupide qu’eux, comme prendre les vêtements d’une des filles et les cacher quelque part avant de partir en courant en jubilant. Totalement stupide, selon Shimeku.

Elle le regarda partir dans son vestiaire et en fit de même. S’assoyant sur un banc, elle réfléchit quelques secondes en soupirant. Elle pourrait retourner en haut et prendre sa douche dans celles des dortoirs ? Ouais, mais elle se baladerait pas d’une partie à l’autre de Rayen en maillot de bain et il était hors de question qu’elle ne prenne pas de douche. Finalement, Shimeku fini par hausser les épaules et se redresser, attrapant son shampooing et son savon, sans bien sûr oublier ses vêtements. Elle referma la porte du petit casier puis fit demi-tour, ouvrit la porte de la petite salle avec des douches. À l’intérieur il faisait chaud. Elle tourna la tête à droite, il n’y avait personne. Elle tourna la tête à gauche, il y avait Matthew. Eh merde... Rapidement, la jeune femme détourna le regard pour ne pas voir des choses qu’elle ne voulait pas voir (ou qu’elle voulait bien voir, après tout.. /PAN/) puis alla dans une des douches à plusieurs mètres du garçon.

Elle déposa ses affaires sur le petit banc et hésita à enlever le maillot. Après plusieurs seconde, la brésilienne ne retira que le haut, le déposant à son tour sur ses choses. Après tout, elle se trouvait dos à Matthew, donc si celui-ci aurait la bonne ou mauvaise idée de s’approcher – si l’idée est bonne ou mauvaise, c’est reste à confirmer – Shimeku pourrait toujours se dépêcher pour remettre soit le haut, ou la serviette. Elle parti l’eau de la douche, la réglant entre tiède et chaud, puis se glissa sous l’eau, se commençant à se laver les cheveux, ne faisant plus attention à son ami. Elle ne savait pas ce qu’il était entrain de faire, car elle n’entendait pas deux douches fonctionner, seulement la sienne. Au bout d’un moment, la brésilienne se rinça les cheveux, attrapant son gel de douche pour se laver.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Oui m'sieur ! Empty
MessageSujet: Re: Oui m'sieur !   Oui m'sieur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oui m'sieur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE PENSIONNAT - PARTIE A :: « Gymnase & Piscine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser